Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Le bistrot de la section Renault !


TiteVoitureRouge

Messages recommandés

Invité §Ros633Od

bouffon. :o

 

 

roscoe.gif.b353e32df549b90c77fcb0685d14c29a.gif

 

 

Faudrait que je retrouve la vidéo de la Golf non jacky faite avec Paint :cyp:

 

Ca c'est autre chose :oui:

 

 

 

 

Pétasse dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom404zB
http://www.icone-gif.com/gif/nouvel-an/personnages-nouvel-an/nouvel_an_personnages012.gif Agadou doudou taguada et mousse café :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Agadouyouhouuuu berny-sporting.gif.560b5c6bd0d8ed8470c49c79deb4f413.gif

 

 

 

Aaagaaaaadoudoudou pouss' l'ananas et moud l'café, tap'la pomme tap'la poire pouss'l'ananas et moud l'cafééé alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Vive ma Renault :o

 

 

Agadouyouhouuuu berny-sporting.gif.560b5c6bd0d8ed8470c49c79deb4f413.gif

 

 

 

Aaagaaaaadoudoudou pouss' l'ananas et moud l'café, tap'la pomme tap'la poire pouss'l'ananas et moud l'cafééé alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

losangef1.gif.1b6658fa49652849267f77c99dac89e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

t'as vu ce que j'ai vu ma tite clio ? je me suis fait traité de pétasse par une pouffiasse ? :mad::mad:

 

 

Et j'assume :oui:

 

 

boonka75.gif.d8fc6eed6b3fe08bd02e9320199f1922.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde.

 

je passe en vitesse demander si ya des gens ici qui auraient déja effectué une vidange sur une 1.9 DCI 130 FAP.

je viens de faire ma première vidange (préco à 15 000 km, j'ai profité d'une opportunité de RDV et d'un emploi du temps qui s'annonce assez chargé niveau boulot dans les semaines qui viennent pour la faire aujourd'hui, à 13 755), et j'ai un soucis : sur le carnet d'entretien, il est dit et répété que les diesels avec FAP ont besoin d'une huile 5W30 spéciale FAP (norme ACEA A3 il me semble), or sur la facture, j'ai de la bete 10W40 :/

 

ça vous a fait le meme coup ou ya bien une couille dans le potage :/ ?

 

merci de vos réponses :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

bonsoir tout le monde.

 

je passe en vitesse demander si ya des gens ici qui auraient déja effectué une vidange sur une 1.9 DCI 130 FAP.

je viens de faire ma première vidange (préco à 15 000 km, j'ai profité d'une opportunité de RDV et d'un emploi du temps qui s'annonce assez chargé niveau boulot dans les semaines qui viennent pour la faire aujourd'hui, à 13 755), et j'ai un soucis : sur le carnet d'entretien, il est dit et répété que les diesels avec FAP ont besoin d'une huile 5W30 spéciale FAP (norme ACEA A3 il me semble), or sur la facture, j'ai de la bete 10W40 :/

 

ça vous a fait le meme coup ou ya bien une couille dans le potage :/ ?

 

merci de vos réponses :jap: !

 

Losange va se faire un plaisir de te répondre. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

julianross.gif.9449844dc04695afaa686e2e1f1b7352.gif

 

 

Salut toi :D

 

 

J'ai jamais pu blairer la Modus, et les machins monocorps en général, mais elle avait au moins une certaine originalité (feux AR en forme de nichons :cyp: ) . Là par contre, c'est kitchos ( machins chromés à deux sous) et pis les feux AR de Fabia :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...