Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio RS Cup


Invité §bri437Gp

Messages recommandés

Invité §fre028qw

Alors ca ca me rend jaloux :q

Deja que je peux changer ma clio.....Alors une RS j'y pense meme pas......y'en a qui font de la compet..... :ouin:

Profitez bien les mecs!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dia042cO
Alors ca ca me rend jaloux :q

Deja que je peux changer ma clio.....Alors une RS j'y pense meme pas......y'en a qui font de la compet..... :ouin:

Profitez bien les mecs!!!!! ;)

 

 

C'est clair y'en as qu'on les moyen :o

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri437Gp
c'est la plus jolie en plus le noir mat sa claque grave :sol: style le joker :miam:

 

 

Je croi qu'un chassi/coque préparé coute prés de 20 000 € :blague:

 

doie avoir de sacrée sponsor ?

 

Sur leur site , il devrais méttre en vente leur piéces qui ne servent pu ou accidenté ou je sais pas , mais moi j'achéterais bien quelque truc :ange:

 

et bien si tu veu des pièce contact moi ou passe par leur mail, je sais qu'il on quelque pièce a vendre silencieux inox, bacquette de porte, filte a air etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
:W Moi si y'avais moyen de damien49630.gif.f01726bc23f0c0efc49277da1ca05a3d.gif un bijou comme çà sur route ouverte, je courrais faire chialer 2 ou 3 kékés qui me cassent les noisettes pas loin de chez moi :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri437Gp

Non il ne vaut mieux pas guttersnip sinon tu te ferai peur !!!! ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
et bien si tu veu des pièce contact moi ou passe par leur mail, je sais qu'il on quelque pièce a vendre silencieux inox, bacquette de porte, filte a air etc ....

 

 

 

brighton , demande leur si il ne leur reste pas une ligne complette orbisoud et 4 disques de CUP. Au pire envois moi leurs coordonées par mail, a savoir si ta pas des prices toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa

Je crois les avoir vu sur motors tv cette aprem. T'en a de la chance de les avoir vu en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri437Gp
brighton , demande leur si il ne leur reste pas une ligne complette orbisoud et 4 disques de CUP. Au pire envois moi leurs coordonées par mail, a savoir si ta pas des prices toi :D

 

Yo enron ils ont juste le silencieux en inox .... il fait 85 db (homologation belge) autoriser sur route ... crois moi ca claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
Non il ne vaut mieux pas guttersnip sinon tu te ferai peur !!!! ;):p

 

 

 

Depuis le temps qu'on se connais, tu sais que j'ai peur de rien, je me suis même habitué à ta conduite :D

 

Moi je vois bien une petite cession dans les bois de Cheptainville, à faire rougir les disques de freins... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
:sol:;)

 

 

Sérieusement, si je dois citer le nom de la personne qui m'a fait le plus flipper en bagnole c'est brighton-2 1 avec quelques freinages tardifs et quelques virages où j'ai dû laisser l'empreinte de la raie des mes miches sur le siège passager de sa bagnole :ange: ...

 

 

 

 

 

 

 

 

... après on s'habitue et on en demande encore plus :W

 

 

(DSL...pitit HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri437Gp

SAlut à tous,

 

quelques petites news après la course du val de vienne ou l'équipe exigence motorsport à réaliser leur premier podium une très belle 3ème places, qui les place 5ème au classment pilote et 4 au classement team ! Bravo à eux0610217_podium.jpg.bb17ef993fbb2ea9e06be39dd792e48c.jpg

 

P.S: le pilote c celui de droite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn

Cool... :bien:

 

Sinon il a fait combien le second pilote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri437Gp

et bien le deuxième pilote a eu du mal a se mettre dans le meeting et donc rater ses qualifs en se placant 36 et 31 sur les courses 1 et 2 et il a remonté 11 places à la première et fini à une très belle 25 ème position et à la deuxième sous la pluie il fini que 30ème donc assez decu mais bon c'est la course il fera mieux a albi un cicuit qui lui avait falue sont tout premier podium en automobile.

 

 

Si vous le souhaiter durant la pause estivale jusqu'a septembre je veu bien essaer de tenir un espèce de journal pour vous informer de se qui se déroule pour le team exigence mortorsposrt je crois qu'il vont aller faire des essais durant cette été donc si cela vous intéresse venez me le dire sur ces queqlue page @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Manche Nogaro:

 

 

 

Ps: T'as vu brighton, total dédicasse a la team GREUET

 

Simpatoche leurs vids ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn

T'es fan ou amoureux de Greuet ? :D

 

Y'a l'autre pilote aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...