Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Siège bacquet


Invité §loe348Ai

Messages recommandés

Invité §loe348Ai

Bonjour je voudrais savoir comment fait-on pour mettre des siège bacquets dans une clio 1.2 d'origine? Je ne sais pas le faire donc pouvez vous m'aider svp. Merci de répondre sa serais sympa pour moi, car je suis en attente de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

si c'est uen clio 1.2 1L2 pourquoi y mettre des siège bacquets? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe348Ai

Parce que chacun fait c'est chose tuning moi c'est des sièges bacquets que j'ai acheter pas trop cher pour mon anniversaire. Mais je ne sais pas les monter donc merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Tu a pensé a acheter aussi la fixation de dessous le siege? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra011gy

Il faut que tu achetes les glissieres si celles ci ne sont pas fournies en même temps.

Apres il te faut démonter tes sieges ( en passant par le dessous ) et à remplacer ceux-ci par les glissiéres et les bacquets que tu as acheté.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Parce que chacun fait c'est chose tuning moi c'est des sièges bacquets que j'ai acheter pas trop cher pour mon anniversaire. Mais je ne sais pas les monter donc merci de m'aider.

 

 

 

Clio 1 ou 2?

En se qui concerne les 2 mettre des baquet c'est la misère! Enfin pas poiur fixé le baquet mais pour la ceinture car la ceinture d'origine est dans le siege... Donc il n'y a plus de fixation pour le mousqueton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe348Ai

Ok je pensais aussi que je devais acheter les fixations, chez norauto c'est 50euro c'est cher juste pour des fixations. Si quelqu'un a une autre solution? Ou si quelqu'un aurrait des fixations. C'est une clio 1 1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe348Ai

Bonjour Franck Drebin les glissières a achetée sont toute comme cela? Parce que moi sur mon siège j'ai aussi des trou sur les coter pour 2 acroche de chaque coter.Si quelqu'un si connait merci de repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra011gy

J'en avait monté sur la twingo d'un pote et vu qu'il était fauché il avait pas acheté les glissieres ! :lol:

 

Résultat on avait bricoler une fixation avec des bars d'alu bilan :

 

-Sécurité nul , en cas de carton les sieges partaient avec.

-Impossible de regler la hauteur des sieges : on était assis par terre avec les genoux dans les dents ( 1.95 m )

-Impossible de regler la profondeur : proximiter à la limite de l'érotisme avec les air bag ou le volant !

 

Donc conseil :

 

Investis dans les glissieres :

 

-Tes bacquets seront solides et tu seras en parfaite sécurité !

-Tu pourras régler la profondeur pour une position de conduite optimale.

-Ton siege sera à la bonne hauteur.

 

A savoir :

 

-Si tu as des airbag sur tes sieges ils seront débranchés et un voyant s'allumera sur ton tableau de bord ( attention au CT )

-Il est possible que tu ais à modifier la fixation des ceintures de sécurites ( attaches ) , conserves-les , c'est mieux que des harnais et plus simple d'utilisation.

 

Pour le monatge :

 

-Tu vires tes sieges et leur support.

-Tu fixes la glissiere au Bacquet ( normalement c'est du standard )

-Tu remontes le tout et tu fais des essais de solidité et de confort.

 

Bon courage et si tu as des questions hesites pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra011gy
[:fouine 206 hdi quik:4]

 

 

 

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe348Ai

Bonjour j'ai acheté les fixations pour les sièges chez norauto, (c'est cher) et je l'ai donner a faire chez un garagiste que je connais et il ma dit que les sièges ne peuvent pas être monter. Que peut on faire pour les monter dans ma clio. Pouvez-vous m'aidez.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai acheté les fixations pour les sièges chez norauto, (c'est cher) et je l'ai donner a faire chez un garagiste que je connais et il ma dit que les sièges ne peuvent pas être monter. Que peut on faire pour les monter dans ma clio. Pouvez-vous m'aidez.a+

 

Il faut des photos de ce que tu as acheter et cela rapidement pour que l'on voie. aprés si vrai rien ne passe tu part vite fais a nortoto pour te faire remboursé les pièces inutilisable et tu revends te siège sur Ebay.

 

un petit HS mettre des siège c'est bien si tu as dejà touché a la suspatte pour que la voiture vire a plat sinon c'est completement inutile

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...