Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Caméra avant et pare buffle compatible ?


fan2avril

Messages recommandés

Bonjour à tous

J ai commandé un duster 2 avec la caméra multi-vue et un pare buffle, le vendeur n avait pas encore eu le cas et me dit je n ai pas de note pour le pare buffle donc c'est compatible.

Je lui fais confiance mais en regardant quelques photos je me rends compte que le pare buffle est juste devant la caméra (sous le logo dacia)

19-01-2018_19:31:59.png

Du coup qu'elle est l angle de vue de la caméra ?

 

Serait il possible que la caméra vise pile entre la barre et le pare choc ?

Si vous avez éventuellement des photos de l angle de vue sur le média Nav je suis preneur.

 

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Fan2

 

Ca craint ton affaire, j'ai eu l'occasion de voir la caméra avant, on ne verra pas que ça mais le pare-buffle est devant...

 

L'angle est important car on voit le haut du pare-choc.

 

Après, cette caméra n'est peut-être pas la plus importante... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Fan2

 

Ca craint ton affaire, j'ai eu l'occasion de voir la caméra avant, on ne verra pas que ça mais le pare-buffle est devant...

 

L'angle est important car on voit le haut du pare-choc.

 

Après, cette caméra n'est peut-être pas la plus importante... :bah:

 

Donc à priori je pourrais quand même me garer près d une borne en béton invisible par le pare brise ou un autre obstacles du genre grâce à la caméra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est comme la photo, je crains que non !

 

Aie aie je pensais au moins pouvoir voir entre la barre supérieure et le pare choc, surtout que j ai pris la caméra avant pour voir juste devant le pare choc :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir au garage avec une photo du pare buffle monté, le vendeur m'a dit vous avez bien fait de venir j en ai vendu plusieurs.

Il va se renseigner chez Renault j aurai des nouvelles lundi, je posterais la réponse de Renault ici et sur le sujet du duster 2 ça peut servir pour d autres personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano088kR

Le couperet est tombé pare buffle incompatible avec la caméra 360.

Je vais privilégier la caméra plutôt que le pare buffle

 

Merci pour ton information. J'attends mon duster diesel 4x4 prestige en Septembre avec caméra multivues et je cherche aussi comment y installer un pare buffle compatible et homologué. Mission impossible pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

 

Tu as raison de laisser tomber le pare-5b08e4fe27664.jpg, compatriote ; la caméra multivue te sera autrement plus utile que cet accessoire vu le nombre insignifiant de Syncerus Caffer et de Bubalus qu'on rencontre en Europe où pullulent, par contre, sur les routes, les ... mufles ... :p .

L'incompatibilité de la caméra avant d'origine et du pare-buffle avait été relevée, signalée, dans le topic officiel du Duster 2 ; je trouve incompréhensible, voire inadmissible, qu'un constructeur automobile néglige de faire en sorte que pareil cas soit évité : il eût suffi d'installer la caméra frontale un peu plus haut ...

Excellent weekend :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano088kR

:hello: ,

 

 

Tu as raison de laisser tomber le pare-5b08e4fe27664.jpg, compatriote ; la caméra multivue te sera autrement plus utile que cet accessoire vu le nombre insignifiant de Syncerus Caffer et de Bubalus qu'on rencontre en Europe où pullulent, par contre, sur les routes, les ... mufles ... :p .

L'incompatibilité de la caméra avant d'origine et du pare-buffle avait été relevée, signalée, dans le topic officiel du Duster 2 ; je trouve incompréhensible, voire inadmissible, qu'un constructeur automobile néglige de faire en sorte que pareil cas soit évité : il eût suffi d'installer la caméra frontale un peu plus haut ...

Excellent weekend :sol: .

 

Merci.

Très amusante ta réponse , effectivement les muffles se trouveront autour du duster sur mon lieu de travail et ça m'énerve déjà alors que je ne l'ai pas encore réceptionné .Je ne désespère pas .Il en existe bien un sur daciamag mais il n'est pas homologué.

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...