Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[206 110 hdi S16] Bon ben sans doute la fin!


Invité §Rem836cU

Messages recommandés

Invité §Rem836cU

Clique sur son profil, puis sur la liste de tous ses messages, catégorie Peugeot 206/207, & son(ses) topic(s) apparaitront en haut de la liste :oui:

 

Mais tu perds rien franchement :/

Matthieu :fleur:

 

 

Vraiment jolie ta voiture. ;)

 

Les photos sont sympa. :bien:

 

 

Merci à vous 2 :);)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rem836cU
:sol:

 

On dirait ma deuxième noire :W

 

 

Effectivement, mis à part :

 

- les feux arrières

- le pot

- la lame

- les feux et ab fond noir

- les coques de rétros

- le liseret du PC avant

- les pneux (sont gros les tiens :) )

edit (je m'éclate à trouver des différences :D ) :

- le sigle xs sur les cotés

 

:lol: C'est la même alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem836cU

Petite modif de la semaine dernière :

 

Freinage Brembo monté alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif:lol:

 

1792529813_Photo2050.jpg.8077a9507df9291801bbcd939a4816e9.jpg

 

1447825086_Photo2052.jpg.3c9bc190ef30e93b5a1fa2523357f4d4.jpg

 

1849539655_Photo2053.jpg.f09f9b44db7c5b675caedd9c05918813.jpg

 

Sa freine fort, c'est dingue ! Faut que je m'habitue... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem836cU

Nan mais sérieux hein c'est un truc de malade ce bazar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem836cU

Bon pour pouvoir me permettre de craquer pour les Fond noir Valeo à 330€... :ange:

 

S'il y a des intéressés pour Cette url n'existe plus, manifestez-vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat757YW

Et cette RC dont tu parles sur FPS dis moi en plus !!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem836cU
:lol: tout doit disparaitre

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif je les veux mes valeo fond noir :D

 

Et cette RC dont tu parles sur FPS dis moi en plus !!???

 

C'était un fake (meme si j'aurais bien voulu que sa soit réalité aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ) et vous etes tous tombé dedans :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat757YW

Mouai je suis (vite fait alors) tombé dedans, je ne comprenais carrément pas ! Perso je trouvais ça con. T'aurais eu une deuxième maison : la station essence koua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem836cU

c'est clair mais bon... BRoooOOOOoooAAAAppPPPP :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat757YW
c'est clair mais bon... BRoooOOOOoooAAAAppPPPP :love:

 

 

 

Ouai c'est sur vu comme ça... Je viens d'aller voir xenon pour les autocollants ils sont pas mal sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem836cU

Petite news du jour je me mets au detailling :)

 

Commande clean your car reçue ce matin

116046374_Photo2060.jpg.6e72268daf663db9f41a954f29db4f26.jpg

 

Commande Shinearama reçue vendredi dernier

1326251355_Photo2061.jpg.7a083d3b394bc3efba5297e421f1dbe6.jpg

 

Foam lance:

 

P1010731.jpg.b8b6e7bd394e831a7cfa12dff5cd86e1.jpg

 

P1010732.jpg.accc89fe7943d006557f5182f68cb291.jpg

 

P1010727.jpg.31d4452ce2a92b51a467d3d8075f8fbb.jpg

 

P1010729.jpg.dadee7a6632fcca32865ab609ba1c793.jpg

 

Lavage avec la technique des deux seaux + séchage

 

P1010738.jpg.675ed0fa16403fa3f022dbd93a5e9174.jpg

 

P1010739.jpg.35a49aea3bc609562f7127a311a59ddb.jpg

 

Suite à une panne de l'appareil photo je n'ai pas de photo du passage de la clay :non: .

 

La suite demain (polissage, lustrant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar358JO

Tu pourrais faire ça ailleurs qu'en pleine rue... namého là :o

 

Sinon ça s'annonce bien ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh685kf

salut pour Shinearama j'ai un code pour avoir 5% c'est toujours ça :ange:

 

tu as bien fait le plein mais moi j'ai tendance a m'y perdre dans tout les produits :D

tu as pris quoi comme clay ??

je me suis inscrit sur cosmetique auto dernierement ya de vrai fou qd meme !!

mais qd on voit le resultat :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour Shinearama j'ai un code pour avoir 5% c'est toujours ça :ange:

 

tu as bien fait le plein mais moi j'ai tendance a m'y perdre dans tout les produits :D

tu as pris quoi comme clay ??

je me suis inscrit sur cosmetique auto dernierement ya de vrai fou qd meme !!

mais qd on voit le resultat :love:

 

C'est pas faux! :lol: Moi aussi je suis passé sur Cosmetique-auto, les gens sont des maniaques de la propreté. :D Mais comme tu dis, quand on voit le résultat! :love:

 

Rematkin, combien t'as coûté le lot de chez Clean Your Car? (Mp si tu veux :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem836cU
Tu pourrais faire ça ailleurs qu'en pleine rue... namého là :o

 

Sinon ça s'annonce bien ^^ :D

 

 

C'est vrai mais bon... C'est surtout pour me faire la main et faire des essais sur titine avant de faire sa dans un local sur d'autres voitures... :)

 

salut pour Shinearama j'ai un code pour avoir 5% c'est toujours ça :ange:

tu as bien fait le plein mais moi j'ai tendance a m'y perdre dans tout les produits :D

tu as pris quoi comme clay ??

je me suis inscrit sur cosmetique auto dernierement ya de vrai fou qd meme !!

mais qd on voit le resultat :love:

 

 

Je l'ai aussi le fameux code ;) merci.

Bah avant de passer les commande j'ai pas mal épluché CA et oui il y a de vrais fous passionnés alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

Et effectivement les résultats obtenus sont parfois hallucinant. J'ai été à un de leurs rasso le mois dernier et quand tu vois un mec qui ponce sa voiture pour enlever une rayure :jap: (wetsanding) c'est vraiment impressionnant aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif mais au final après passage de la polisseuse avec les produits qui vont bien, c'est comme neuf et bye bye la rayure :D

Pour ma clay je travaille actuellement avec la meguiar's ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar358JO
La collection de produit :love:

 

Pareil j'ai la clay Meguiar's et v'la la différence avant/après :eek:

Ma voiture est toute douce maintenant :W

 

 

 

Moui... parce que tu la caresses tous les jours :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

Ouai une belle collection.. La quantité de mousse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem836cU

Rematkin, combien t'as coûté le lot de chez Clean Your Car?

 

Chez CYC, j'en ai eu pour 340€, et 220€ chez SHINEARAMA (c'était le craquage du mois aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ... mais avant toute remarque de la part des non connaisseurs, il y a en quantité car je prévois de faire pas mal de voiture par la suite ;) )

 

La collection de produit :love:

Pareil j'ai la clay Meguiar's et v'la la différence avant/après :eek:

Ma voiture est toute douce maintenant :W

 

Oui c'est vraiment fou le résultat qu'on obtient après une bonne rénov', j'ai commencé à polir mon aile arrière gauche c'est encore plus doux...

Après application des lustrants et cire...j'ai hâte de voir le résultat final liline49.gif.a00f6dec48b2a260e540ec0002775d43.gif

 

Ouai une belle collection.. La quantité de mousse ^^

 

Bah si je veux faire ma voiture dans les règles de l'art, puis tenter par la suite de faire des voitures de-ci de-la pour "mettre du beurre dans les épinards" il me faut beaucoup de produits afin de pouvoir proposer une solution adaptée à chaque véhicule :).

Et oui la "foam lance" pour la mousse c'est vraiment impressionnant peutronault.gif.4ce0e5bc3b9a17b89a9006c09a43a710.gif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moui... parce que tu la caresses tous les jours :/ ?

 

:roll:

 

C'est juste que quand j'ai passé la clay, a un moment j'ai posé le pshit sur le toit de la voiture et il a glissé tout seul...

 

Donc j'ai touché et c'était tout doux... :roll:

 

Et en quoi ça te pose un problème que je dise qu'elle est toute douce? :roll:

 

D'autre commentaire sans intérêt a partager? :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez CYC, j'en ai eu pour 340€, et 220€ chez SHINEARAMA (c'était le craquage du mois aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ... mais avant toute remarque de la part des non connaisseurs, il y a en quantité car je prévois de faire pas mal de voiture par la suite ;) )

 

 

Ah quand même. :D Mais je veux acheter quelques produits, je suppose qu'ils sont disponible au détail?

 

Merci en tout cas pour ta réponse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar358JO

Chez CYC, j'en ai eu pour 340€, et 220€ chez SHINEARAMA (c'était le craquage du mois aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ... mais avant toute remarque de la part des non connaisseurs, il y a en quantité car je prévois de faire pas mal de voiture par la suite ;) )

 

 

 

Comme on dit dans le sud :

 

"Oh cônnasseeuhh (aveceuh l'acceing ^^) axelay.gif.c66c13e359b814ca91942d0c944f58f9.gif "... Ta craqué ton slip là :/

 

 

:roll:

 

C'est juste que quand j'ai passé la clay, a un moment j'ai posé le pshit sur le toit de la voiture et il a glissé tout seul...

 

Donc j'ai touché et c'était tout doux... :roll:

 

Et en quoi ça te pose un problème que je dise qu'elle est toute douce? :roll:

 

D'autre commentaire sans intérêt a partager? :areuh:

 

 

Beuh non aucun autre commentaire :q , c'est juste que ça m'a fait sourire, c'est bizarre d'entendre dire qu'une voiture est toute douce fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez CYC, j'en ai eu pour 340€, et 220€ chez SHINEARAMA (c'était le craquage du mois aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ... mais avant toute remarque de la part des non connaisseurs, il y a en quantité car je prévois de faire pas mal de voiture par la suite ;) )

 

Ah quand même² :eek:

 

Faut dire aussi que tu as acheté des "non consommables" (microfibre, sceau etc...) que tu n'auras pas a racheté de si tôt :oui:

 

La prochaine facture sera moins salée :D

 

Beuh non aucun autre commentaire :q , c'est juste que ça m'a fait sourire, c'est bizarre d'entendre dire qu'une voiture est toute douce fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

 

 

Ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem836cU

Ah quand même. :D Mais je veux acheter quelques produits, je suppose qu'ils sont disponible au détail?

Merci en tout cas pour ta réponse. :jap:

 

Oui mais attention hein j'ai acheté des produits au gallon (litre), une polisseuse orbitale et pas mal d'autres trucs qui "coutent" mais qui auront une certaine "durée dans le temps" (microfibres, brosses...).

Sinon oui après sur les sites tout se fait "au détail" ;)

 

c'est bizarre d'entendre dire qu'une voiture est toute douce fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

 

Si tu te mets a faire ce genre de "craquage" et a faire ta voiture, je suis sur a 3000% que quand tu passera ta main sur ta voiture tu diras la même chose. Il faut le voir de ses yeux et le sentir de ses mains, mais pour moi aussi ma voiture est pluss que douce alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif .

 

Quand la voiture n'est pas "traitée" ta peau "accroche", elle a du mal a glisser et laisse bien souvent des traces sur la carrosserie. Après traitement, et c'est la ou c'est vraiment bluffant, mais la voiture est douce, agréable au toucher, ta main glisse toute seule et sans laisser de trace. Et c'est, j'insiste :lol: , vraiment bluffant mdelaney.gif.665f9f175852c603f501caca08d1f3b6.gif .

 

Ah quand même² :eek:

Faut dire aussi que tu as acheté des "non consommables" (microfibre, sceau etc...) que tu n'auras pas a racheté de si tôt :oui:

La prochaine facture sera moins salée :D

Ok :jap:

 

Comme tu dis : "Quand même".

Mais comme tu le souligne aussi, pas mal de non consommables et puis bon la je vais pouvoir faire un paquet de voiture avant de devoir refaire une commande ;)

Avec une dizaine de voiture traitées les commandes sont "rentabilisées" et le restant sa sera, j'espère, du bénéf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te mets a faire ce genre de "craquage" et a faire ta voiture, je suis sur a 3000% que quand tu passera ta main sur ta voiture tu diras la même chose. Il faut le voir de ses yeux et le sentir de ses mains, mais pour moi aussi ma voiture est pluss que douce alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif .

 

Quand la voiture n'est pas "traitée" ta peau "accroche", elle a du mal a glisser et laisse bien souvent des traces sur la carrosserie. Après traitement, et c'est la ou c'est vraiment bluffant, mais la voiture est douce, agréable au toucher, ta main glisse toute seule et sans laisser de trace. Et c'est, j'insiste :lol: , vraiment bluffant mdelaney.gif.665f9f175852c603f501caca08d1f3b6.gif .

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

Comme tu dis : "Quand même".

Mais comme tu le souligne aussi, pas mal de non consommables et puis bon la je vais pouvoir faire un paquet de voiture avant de devoir refaire une commande ;)

Avec une dizaine de voiture traitées les commandes sont "rentabilisées" et le restant sa sera, j'espère, du bénéf ;)

 

 

J'espère aussi pour toi :jap:

 

Aller, va astiquer tiens :D

 

 

Sinon a cause de toi j'ai un peu craqué aussi :o

 

J'ai commandé de nouveaux produits, mais beaucoup moins que toi :D

 

Juste de quoi compléter ma collection :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar358JO

Bon faut que je m'y mette aussi alors... histoire de pouvoir caresser ma voiture :ange:

 

Non plus sérieusement, vu qu'à mon avis la changer rimerait à rien et que la vendre semble être un truc quasi impossible, surtout une essence, je vais essayer de la rendre un peu plus belle à l'œil, et ça va faire depuis l'été dernier qu'elle n'a pas eu droit à un coup de shampoing :/

 

Mais faut que je trouve un moyen de cacher, supprimer ou je ne sais quoi les rayures, entre les gamins avec la neige cet hiver axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif et les parking... elle est un peu rectifié niveau peinture :

 

Mais toujours pareil, faut prendre quoi exactement comme produit histoire d'avoir un rendu vraiment efficace, parce que des produits t'en à une quantité industrielle, mais est-ce que tout est réellement utile ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

Ton silencieux est vraiment pas adapté :/ mais si tu aimes :D

 

Sinon bien ta commande ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem836cU

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

J'espère aussi pour toi :jap:

Aller, va astiquer tiens :D

Sinon a cause de toi j'ai un peu craqué aussi :o

J'ai commandé de nouveaux produits, mais beaucoup moins que toi :D

Juste de quoi compléter ma collection :p

 

Bah je suis en train d'essayer de monter une boite en autoentrepreneur dans ce secteur, je fais une étude de marché toussa, et j'ai a priori une possibilité de partenariat qui promet... :sol: Donc on verra par la suite.

Sinon t'as commandé quoi? :)

 

Bon faut que je m'y mette aussi alors... histoire de pouvoir caresser ma voiture :ange:

 

Non plus sérieusement, vu qu'à mon avis la changer rimerait à rien et que la vendre semble être un truc quasi impossible, surtout une essence, je vais essayer de la rendre un peu plus belle à l'œil, et ça va faire depuis l'été dernier qu'elle n'a pas eu droit à un coup de shampoing :/

 

Mais faut que je trouve un moyen de cacher, supprimer ou je ne sais quoi les rayures, entre les gamins avec la neige cet hiver axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif et les parking... elle est un peu rectifié niveau peinture :

 

Mais toujours pareil, faut prendre quoi exactement comme produit histoire d'avoir un rendu vraiment efficace, parce que des produits t'en à une quantité industrielle, mais est-ce que tout est réellement utile ??

 

 

Sérieux si tu t'y met tu n'as pas forcément besoin de beaucoup de produit pour la rendre belle et "douce". Un bon shampoing, un polish, une cire. Rien qu'avec ces produits (s'ils sont de qualité), tu peux déjà avoir un bon petit résultat. Après pour un résultat encore meilleur tu rajoute une clay et un lustrant.

Moi des produits, j'en ai en quantité industrielle car je prévois de bosser la-dedans. Et oui chaque produit a son utilité (et il m'en manque encore). Mais le résultat est impressionnant ;)

 

1370979011.jpg.96d2f38c5ccb75d2e820dfccfce2ed27.jpg

 

Ton silencieux est vraiment pas adapté :/ mais si tu aimes :D

Sinon bien ta commande ! :bien:

 

Nan j'aime pas :p , c'est pour sa que je le vends, je vais aller mettre titine sur le pont cette aprèm pour remettre l'origine ;).

Merci oui sa me fait une belle commande :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

me faut le resultat de gauche :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis en train d'essayer de monter une boite en autoentrepreneur dans ce secteur, je fais une étude de marché toussa, et j'ai a priori une possibilité de partenariat qui promet... :sol: Donc on verra par la suite.

Sinon t'as commandé quoi? :)

 

 

Ah carrément :D

 

Bon courage alors :jap:

 

 

j'ai commandé du shampoing, une clay meguiars, du polish, du produit lustrant, du brillant pneu et des non consommables :D

 

La prochaine fois je pense me prendre une cire même si je trouve qu'elle brille déjà pas mal :oui:

 

Mais ça protégera la carrosserie :D

 

EDIT: Et j'ai commandé tout ça sur Shinearama, ils sont au top :bien:

 

Vraiment satisfait de ce site :oui:

 

J'ai passé ma commande vers 0:30 cette nuit et ma commande est déjà envoyée depuis 9heures ce matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem836cU
me faut le resultat de gauche :love:

 

Ouais a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif:love: C'est vraiment un truc de dingue ce qu'on peut arriver a faire avec tous ces produits.

 

 

Ah carrément :D

 

Bon courage alors :jap:

 

 

Bah ouais merci ;) .

C'est soit chômage, soit faire un boulot de dingue à 35h pour 1000€, soit je tente de faire un truc qui pourrait me plaire et puis si sa me fait gagner de l'argent tant mieux, si j'en perds...Tant pis :non: mais au moins j'aurais tenté... damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

j'ai commandé du shampoing, une clay meguiars, du polish, du produit lustrant, du brillant pneu et des non consommables :D

 

La prochaine fois je pense me prendre une cire même si je trouve qu'elle brille déjà pas mal :oui:

 

Mais ça protégera la carrosserie :D

 

EDIT: Et j'ai commandé tout ça sur Shinearama, ils sont au top :bien:

 

Vraiment satisfait de ce site :oui:

 

J'ai passé ma commande vers 0:30 cette nuit et ma commande est déjà envoyée depuis 9heures ce matin :D

 

 

Bien tous ces produits alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

Oui sa protège la carrosserie a fond la cire absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif et oui Shinearama c'est vraiment le top, ils ont beaucoup de choix, et super sérieux (de bons prix et des envois super rapides)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...