Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[206 GTI 180 Rouge Aden] Update après 4 années de silence


Invité §R3D350VI

Messages recommandés

Invité §R3D350VI

Bonjour les copains :)

 

Bon j'ai checker mes freins arrières et ils sont pas en forme du tout... :(

 

Du coup je recherche des disques arrières Gr.N et des plaquettes DS2500; j'ai cherché sur google, oreca, GT2i, et je ne trouve pas... ou alors je suis aveugle!

 

Quelqu'un aurait il des liens?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer023Bn
Invité §R3D350VI
Invité §R3D350VI

Bon alors voilà je viens de passer commande de:

 

-Disques arrières Gr.N

-Plaquettes arrières DS2500

-Durites aviations Goodridge Av+Ar

-Auto purgeur de freins

=> Le tout commandé chez Oreca Sport

 

-Boîte à air supérieure et inférieure en carbone

-Filtre à air Green

=> Commandé chez AC sport

 

Je devrais recevoir le tout d'ici la fin du mois le temps que la boîte à air soit fabriquée et que les durites aviation soit à nouveau stockées par Oreca.

 

Je suis toujours en attente de finaliser la transaction pour le kit de frein de 207RC... Parrain je vais surement avoir besoin de tes services je te tiens au courant par mp :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR

ah ouais quand même t'y va pas de main morte :D

 

t'as pas oublié de commander du liquide de frein ?

 

Pas de problème j'attend ton MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru147eU
Bon alors voilà je viens de passer commande de:

 

-Disques arrières Gr.N

-Plaquettes arrières DS2500

-Durites aviations Goodridge Av+Ar

-Auto purgeur de freins

=> Le tout commandé chez Oreca Sport

 

-Boîte à air supérieure et inférieure en carbone

-Filtre à air Green

=> Commandé chez AC sport

 

Je devrais recevoir le tout d'ici la fin du mois le temps que la boîte à air soit fabriquée et que les durites aviation soit à nouveau stockées par Oreca.

 

Je suis toujours en attente de finaliser la transaction pour le kit de frein de 207RC... Parrain je vais surement avoir besoin de tes services je te tiens au courant par mp :-)

 

 

belle commande ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

juste le rapport prix/gain de la boite carbone qui est discutable :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R3D350VI

En fait je crois que le sondage que j'ai fait a été mal compris de par ma faute...

Quand je demandais boîte à air en fibre ou carbone je voulais dire par là "partie inférieure en fibre" ou "boîte complète en carbone"...

Je n'aurai jamais acheté seulement la partie inférieure en carbone qui n'a pour moi aucun sens...

Mea culpa! :)

 

ah ouais quand même t'y va pas de main morte :D

 

t'as pas oublié de commander du liquide de frein ?

 

Pas de problème j'attend ton MP ;)

 

 

Oui je me suis laché lol

Du liquide de frein j'en ai déjà tout près qui attend et puis de toute façon tant que je n'ai pas reçu le kit de frein avant 207rc je ne purge pas le système de freinage,

en passant MP envoyé ;) merci Parrain

 

 

belle commande ;) !

 

 

Merci! J'ai hâte de voir l'allure de la boîte à air :love:

 

lovepeugeot14.gif.9eaf89cce90e1fc5fb45a6b23505b1a8.gif

 

 

Je dirai même plus.... lovepeugeot14.gif.9eaf89cce90e1fc5fb45a6b23505b1a8.giflovepeugeot14.gif.9eaf89cce90e1fc5fb45a6b23505b1a8.giflovepeugeot14.gif.9eaf89cce90e1fc5fb45a6b23505b1a8.giflovepeugeot14.gif.9eaf89cce90e1fc5fb45a6b23505b1a8.giflovepeugeot14.gif.9eaf89cce90e1fc5fb45a6b23505b1a8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

Ca en fait des frais ! Mais que du bon :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R3D350VI
juste le rapport prix/gain de la boite carbone qui est discutable :cyp:

 

 

Je crois en fait qu'un achat comme celui-ci c'est plus un achat plaisir qu'autre chose; je suis conscient qu'une Gr.A reste une Gr.A peut importe si elle est en fibre ou en carbone et que les performances qu'elle apporte sont minimes mais bon quand on aime...

Effectivement le rapport prix/gain et discutable mais est ce vraiment le but recherché lors de l'achat d'une Gr.A? Je voulais une admi optimisée pour ce type d'auto et je pense être dans le mille avec la Gr.A, après le carbone c'est que pour l'esthétique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R3D350VI
Ca en fait des frais ! Mais que du bon :oui:

 

 

Oui ça fait des frais :cry: mais comme tu dis ça devrait être que du bon :)

 

Si tout va bien les freins avant 207rc devraient arriver en même temps que le reste, doigts croisés :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR

 

Oui je me suis laché lol

Du liquide de frein j'en ai déjà tout près qui attend et puis de toute façon tant que je n'ai pas reçu le kit de frein avant 207rc je ne purge pas le système de freinage,

en passant MP envoyé ;) merci Parrain

 

 

 

:??:a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R3D350VI

Gros déterrage!!!!!

 

Je ne pensais même pas que le topic serait encore ouvert… bref beaucoup de choses se sont passées depuis le temps; pour résumer madame est partie avec la RC donc c'est pour ça que je ne suis plus venu sur le forum. 3 mois après s'être barré elle a cartonnée et la voiture a fini à la casse…

 

Après trois années de recherche j'ai enfin trouvé un véhicule de replacement, photos a suivre….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kho123Vf

Tu lui as cassé les genoux j'espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Je pense que beaucoup sont la par habitude plutot que pour l'intéret de la section qui est proche du 0 absolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas à mettre des photos de ton nouveau joujou. :)

 

Je pense que beaucoup sont la par habitude plutot que pour l'intéret de la section qui est proche du 0 absolu...

C'est vrai, mais l'intéret n'est pas proche de 0, je trouve encore beaucoup d'infos utiles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Quand je vois 2003 pour moi je prend un coup de vieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

C'est clair que la S4 benh... C'est vachement calme mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...