Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

[Présentation] Opel TIGRA 1l4 16S 90cv


Invité §jer144OL

Messages recommandés

Invité §mon234HI

sur mon astra les sigles etaient colles pas clipser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 780
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §den723xd

Ben le logos opel est clipser logiquement pas le astra ni la motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

meme l'eclair etait coler sur de sur

tu crois que je me serai amuser de démonter et de laisser des trous

maniaque comme je suis

on me raille la voiture le gars il a interet a courrir tres vite

ou emmancher les vitesses vite fait car je lui fait bouffer son capot hard88core.gif.a7ce301b9aa0a626b3109bbb21686d9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha ben c'est clair, moi la gars il est mort :p

 

Mais c'est bizard quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

ben oui d'apres ce que je vois

a moin que ma voiture a eut un choc a l'arriere comme je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Lc

Ahhh ! Bah j'ai plus le Opel déja il y était pas, parcontre il me reste le tigra ^^

Pour ce qui est du poste :S moi j'ai enlever le cendrillé, impossible de le rentré a fond !!!! Ras le bol lol. On véra sa quand il fera un peut plus chaud :D

J'ai aussi remarquer qu'il me manque un plastique ''vide poche'' en dessous de la boite a gan :(

Déja qu'il y a peut de place pour ranger tout son bazar :S

Parcontre j'ai constater le petit tiroir sous le siege passagé ! Sympatique !

En tout cas merci pour les sigle opel, je me serais senti bien stupide si je les avais enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Lc

Je cherche un pot d'echappement, juste le silencieu de sorti, une sorti simple (Discrette) pour mettre en valeur le jolie bruit de la tigra :) (sans pour autant faire un bruit a la ''ligne group N''.

Si vous savez ou je peut trouver sa pour pas trop cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha voila, oui alors hervé il y a eu sûrement un choc a ta caisse et il on remplacer le hayon sans cygle ;)

 

Bon courage pour ton post jerome ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Lc

Jérémy, j'ai remarquer ta lumiere de plafonier rouge, c'est quel type d'empoule qu'il faut acheter ? Je vien de poser des empoules de veilleuse bleuté, Elles son plus turquoi qu'autre chose mais sa fait sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Lc

Ou alor un petit con a qui il manquer son sigle opel est passé par là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Oui mais alors il aurait des trou ;)

 

Sinon les ampoules du plafonnier sur l'astra c'est des w5w.

 

Pour les veilleuse en Belgique c'est interdit ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer144OL

moi sur mon capot j'ai pas de trou car il a surement était refé.

 

pour le plafonier heu je l'ai virai car sa éclaire que dal et je l'oublier et du coup plus de batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Lc

Bon dans ce cas la on va laisser la blanche :)

Sa fait jolie mais bon il faut dabor voir le coter pratique d'un plafonier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Lc

je cherche des pieces pour tigra d'occasion sur le bon coin, mais bon il n'y a pas grand chose ...

 

J'aimerais ce fameu silencieu, un aileron discret ...

Vous avez des idées de sites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Lc

J'ai trouver une tigra accidenté sur le bon coin a moin de 15bornes de chez moi je vais la voir demain surement :) Surement de quoi récupérer ce qu'il me manque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer144OL

Hey Denis mon post a refait des sienne et j'ai trouvé pourquoi il s'éteind en faite sa dépend la position de ma clef, lorsque l'on démarre la clef revient toute seul à un emplacement, ba si elle bouge un ti peut pouf pu de post pareil pour le contact c'est la merde car la il fallait que je tienne ma clef pour que le post marche....une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

Je cherche un pot d'echappement, juste le silencieu de sorti, une sorti simple (Discrette) pour mettre en valeur le jolie bruit de la tigra :) (sans pour autant faire un bruit a la ''ligne group N''.

Si vous savez ou je peut trouver sa pour pas trop cher :D

 

 

DEVIL chappement auto chappements auto pot d'chappement auto pots ...

 

peut etre ici j'ai vu de jolie choses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer144OL

mdr c'est quoi de se lien on y comprend rien hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

mdr c'est quoi de se lien on y comprend rien hihihi

 

une erreur je suis pas du tout doué en informatique enfin je pense qu'il aura compris qu'il faut taper "devil echappement auto" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tin fabien c'est quoi ce lien :lol: je déconne :p

 

Sinon jerem, ben je pense que c'est pas un problème de post mais de neiman :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

Tin fabien c'est quoi ce lien :lol: je déconne :p

 

Sinon jerem, ben je pense que c'est pas un problème de post mais de neiman :jap:

 

 

 

oh ça va hein :lol: c'est a cause de ma corsa j'ai roulé avec toute la semaine du coup je suis euphorique :p

 

enfin sauf le gros burn que j'ai fait devant ma copine en repartant :ange::ange::ange:

 

je regrette un peu :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

C'est toujours comme sa, sur l'instant on bourre on dérape et tout et après on se dis :pfff: qu'elle boulette j'ai core fait vais niquer ma caisse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Lc

Merci pour le lien ;) (enfin ... :D)

 

Tien sa me rapelle moi foufou avec mon anciene voiture (206 Hdi ^^)

C'est quand j'en ai eu mare de changer les pneu voir de retendre mon cable de frein a main que j'ai compri qu'apar faire du mal sa ne faisait pas grand chose ...

Mais bon sa va la tigra en prend beaucoup moin dans sa gueul !

Dailleur, Mon frein a main de la tigra est trés dur et bloque casiment pas ?! Souci ? Ou c'est pareil sur la tiene jérémy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

Merci pour le lien ;) (enfin ... :D)

 

Tien sa me rapelle moi foufou avec mon anciene voiture (206 Hdi ^^)

C'est quand j'en ai eu mare de changer les pneu voir de retendre mon cable de frein a main que j'ai compri qu'apar faire du mal sa ne faisait pas grand chose ...

Mais bon sa va la tigra en prend beaucoup moin dans sa gueul !

Dailleur, Mon frein a main de la tigra est trés dur et bloque casiment pas ?! Souci ? Ou c'est pareil sur la tiene jérémy ?

 

peut etre des garnitures de tambour qui sont morts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

C'est toujours comme sa, sur l'instant on bourre on dérape et tout et après on se dis :pfff: qu'elle boulette j'ai core fait vais niquer ma caisse :(

 

 

et ouais :( enfin ça va sur 10 000 bornes si sa arrive 2 fois c'est pas grave mais bon c'est vrai qu'il y a des moments ou j'abuse un peu genre tirer des cables sur une route enneigé ou essayer de suivre une RS6 " j'ai réussi pendant 10 min :D " enfin mais de plus en plus je suis cool avec je tire moins les raports qu'au début plus le temps passe plus je suis gentil avec :D

 

 

 

 

 

 

enfin bref sinon plus de tofs de la tigra :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer144OL

ba la Tigra n'a pas changé, quand j'aurais mi les news caches haut parleur je prendrais de nouvelles photos sinon ba je vais pu trop faire de changement dessus pour cause j'ai pu de sous (Iphone ^^) voila les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Lc

Ah pour toi oci le ''i phone'' a pour cause un petit manque d'argent ce moi ci !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha non non même pas :p

 

Je sais pas combien tu la payer, mais en Belgique il est core a environ 600€ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer144OL

occasion a 250€ :-) au lieu de 550 (3G 16giga)

 

250 c'est déjà beaucoup pour quelqu'un qui est toujours au lycée hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Lc

Ah ouais si t'est toujours au lycée sa fait mal ouais ^^

Moi 400€ 3GS 32giga ^^ Bah j'peut te dire tu les sent passé mais bon j'en suis pas décu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Lc

Question stupide peut être, mais comment sa se fait que ma tigra n'a pas les même jantes que la plus part des autres tigra ?? Je ne m'en plein pas je prefer celle la ! Mais je voulé juste savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer144OL

tu as les jantes 5 branches bords je sais pas pourquoi surement une serie spéciale ... a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Lc

Je sais pas mais bon c'est papi mami k'y l'avait avant donc a mon avi elles n'ont pas était changé... De plus sur le net a chaque fois que j'en voi une de cette couleur elle a toujours les meme jantes.

 

Pour ce qui est de ma sono, bah c'est bientot fini j'me suis fait un petit caisson basse reflex avec juste un sub finalement ... Sa donne autant qu'avant et sa prend moin de place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...