Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Technique] La photo et les techniques


Invité §Pik567vD

Messages recommandés

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jou582wb
Ok :jap:

 

Donc c'est un avantage, non ?

 

 

oui bien sûr mais dispo uniquement sur les boitiers et les objectifs haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Par exemple si tu veux aller au Mexique si pas un tropical oublie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

mais le 60D est un appareil est traité ""anti-ruissellement"", c'est la même chose non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco507zh

 

pratique aussi chez nous tu peux le poser dans la neige bien meuble :D (déja vu faire par un pro avec un 5DMKII et un 70-200 F2.8 :eek: )

 

 

C'est pas plutot celle la ? Mais avec un 7D... Je suis ultra fan :lover: (a look en HD sur youtube pr s'en prendre plein la vue ^^)

 

http://www.youtube.com/watch?v=NApo3XIOAgM?fs=1&hl=fr_FR

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
mais le 60D est un appareil est traité ""anti-ruissellement"", c'est la même chose non ??

 

Non pas tous à fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
Par exemple si tu veux aller au Mexique si pas un tropical oublie :D

 

 

Le Mexique ca doit encore aller, je pense plutot à des endroits "extremes" : Amazonie, Vietnam, etc .... ce genre d'endroits ou t'es toujours en train de transpirer :W

 

Sinon ça pourrait etre utile les boitiers tropicalisés pour nos amis Bretons :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mexique ca doit encore aller, je pense plutot à des endroits "extremes" : Amazonie, Vietnam, etc .... ce genre d'endroits ou t'es toujours en train de transpirer :W

 

Sinon ça pourrait etre utile les boitiers tropicalisés pour nos amis Bretons :cyp:

 

Manque juste la chaleur pour que ce soit vraiment rentable :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco507zh

Coupaing :lover:

 

Alors, premières brèves impressions avant que la batterie indique un joli 0% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

on ne lis pas le manuel d'un 7D :o

 

on l'étudie [:bigboul52:18]

on le vénère [:bigboul52:18]

seules ses pages sont dignes d'essuyer la divine semence lorsque parfois trop excité à la lecture d'une fonction, on s'oublie [:bigboul52:18] gr3g0ry.gif.d89961a07257e392e32d2f075d497205.gif

 

Plus sérieusement faut le lire et le relire 2-3 fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco507zh

Re coucou tout le monde !

 

Toujours dans l'optique de remplacer mon 18-55 Canon et étant allé faire une petite séance photos tout a l'heure histoire de tester un peu le 7D sur le terrain, je me suis une nouvelle fois arrêter chez le photographe qui me donne pas mal d'infos/avis etc...

 

Il vient de rentrer un objectif qu'il a mis à la location mais vu que je suis un client à peu près correct et qu'il en a un deuxième en stock, il me propose de me le revendre a un prix que je trouve relativement intéressant...

L'objectif est en super état intérieur / extérieur et révisé/nettoyer par ses soins (je rappelle que c'est un photographe professionnel et non un photographe amateur... il a une boutique et tout.)

 

C'est donc un CANON 24-105mm F4 L IS USM qu'il me revendrait à 550€...

Est ce que je pourrais avoir votre avis sur ce dernier ? Couplé a un 7D ca vaut la peine ? Le prix est intéressant ?

 

Pour se donner une idée : http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/CANON_24_105mm_F4_L_IS_USM-rOBCA0344B003.html

 

Merci beaucoup ! Et en parlant de Bretagne et des bigoudenes, et bah je vais acheter de quoi faire des crêpes pour ce soir zrozir29.gif.cdf614ad7ec978c50865422a469a9daf.giflexabt56.gif.c67f201c92ce80d8fbd269627a0e780e.gif

@tte !

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco507zh

Juste une petite faite tout a l'heure avec quelques très légères retouches ^^

Mon photoshop merdasse sévère il galère a se lancer ca m'énerveeeee !!!

 

http://img687.imageshack.us/img687/3882/test2kgx.jpg

 

Voili voilou !

Sinon des avis sur l'objectif Canon ?

 

@tte !

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
Re coucou tout le monde !

 

Toujours dans l'optique de remplacer mon 18-55 Canon et étant allé faire une petite séance photos tout a l'heure histoire de tester un peu le 7D sur le terrain, je me suis une nouvelle fois arrêter chez le photographe qui me donne pas mal d'infos/avis etc...

 

Il vient de rentrer un objectif qu'il a mis à la location mais vu que je suis un client à peu près correct et qu'il en a un deuxième en stock, il me propose de me le revendre a un prix que je trouve relativement intéressant...

L'objectif est en super état intérieur / extérieur et révisé/nettoyer par ses soins (je rappelle que c'est un photographe professionnel et non un photographe amateur... il a une boutique et tout.)

 

C'est donc un CANON 24-105mm F4 L IS USM qu'il me revendrait à 550€...

Est ce que je pourrais avoir votre avis sur ce dernier ? Couplé a un 7D ca vaut la peine ? Le prix est intéressant ?

 

Pour se donner une idée : http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/CANON_24_105mm_F4_L_IS_USM-rOBCA0344B003.html

 

Merci beaucoup ! Et en parlant de Bretagne et des bigoudenes, et bah je vais acheter de quoi faire des crêpes pour ce soir zrozir29.gif.cdf614ad7ec978c50865422a469a9daf.giflexabt56.gif.c67f201c92ce80d8fbd269627a0e780e.gif

@tte !

Thomas

 

 

C'est quoi tes objectifs actuels de nouveau ?

 

Il me semble que tes objectifs actuels couvrent des focales avec une plus grande ouverture que 4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco507zh

 

Alors pour résumer, mon matériel actuel :

- Boitier : Canon EOS 450D Canon EOS 7D

- Objectifs : Canon 18-55 EFS (HS) /// Sigma UGA 10-20 DC EX HSM /// Sigma 70-200 APO DG EX HSM

- Filtres : UV Starblitz 77mm /// Polarisant Hoya Slim 77mm

- Flash : Canon Speedlite 430ex II

- Transport : Sac Vanguard Oregon 52

- Trépieds : Un truc qui a au moins 10 ans et un monopod Manfrotto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

avec ta config le tamron 28-75 f2.8 semble nickel, et il est moins chere que le canon

http://www.amazon.fr/Tamron-Objectif-28-75-version-Macro/dp/B0000V6DE6/ref=sr_1_6?s=electronics&ie=UTF8&qid=1287170849&sr=1-6

 

mais si tu comptes revendre plus tard il vaut mieux prendre le Canon car recherché en occas et une cote elevée (ex : sur LBC le moins chere est à 600€...avec un défaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Faut pas que ca devienne kikikaleplusgros ici :ddr:

 

Continuons sur les exemples de photos, technique toussa ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Bon bah ça y est, finalement scorpio29 et joux m'ont convaincuent pour un 500D...

En même temps, j'ai vu des videos prisent en HD avec les appareils monter sur téléscope, donc :eek:.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...