Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[En vente] Audi evolution A3 S "Black Style"


ARGOconcept

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous !

 

Le 12 octobre j'amène l'A3 pour l'échappement afin de voir pour le silencieux, qu'il soit le plus gros possible pour ne plus faire de bruit !

J'espère qu'il pourra me la faire avant le rasso mais à priori ça devrait aller !

 

Et j'ai mes nouvelles plaques d'immat, toujours dans l'esprit noir avec une petite touche perso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Salut à tous !

 

Le 12 octobre j'amène l'A3 pour l'échappement afin de voir pour le silencieux, qu'il soit le plus gros possible pour ne plus faire de bruit !

J'espère qu'il pourra me la faire avant le rasso mais à priori ça devrait aller !

 

Et j'ai mes nouvelles plaques d'immat, toujours dans l'esprit noir avec une petite touche perso :D

 

:??:

 

photo... :o

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Le 12 octobre j'amène l'A3 pour l'échappement afin de voir pour le silencieux, qu'il soit le plus gros possible pour ne plus faire de bruit !

J'espère qu'il pourra me la faire avant le rasso mais à priori ça devrait aller !

 

Et j'ai mes nouvelles plaques d'immat, toujours dans l'esprit noir avec une petite touche perso :D

 

 

 

Il y a un truc qui va pas dans ta phrase :voyons: Le plus gros possible pour ne plus faire de bruit, tu voulais sûrement dire l'inverse, un gros pot pour beaucoup de bruit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdv287Pv

ayé les pots sont montés ! et elle ne fait plus de bruit ...

photos ! :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.zejackytouch.com/wp-content/uploads/2009/08/echappement-jacky-tuning-05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a un truc qui va pas dans ta phrase :voyons: Le plus gros possible pour ne plus faire de bruit, tu voulais sûrement dire l'inverse, un gros pot pour beaucoup de bruit :bah:

 

 

Non plus le silencieux est gros plus le bruit est absorbé et moins ça crache de décibels. Là en ce moment mon silencieux est tout petit en diamètre ;)

 

Je vais opté pour une double sortie brossée (et non polie comme sur la S3) de diamètre à peu près équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Non plus le silencieux est gros plus le bruit est absorbé et moins ça crache de décibels. Là en ce moment mon silencieux est tout petit en diamètre ;)

 

Je vais opté pour une double sortie brossée (et non polie comme sur la S3) de diamètre à peu près équivalent.

 

tu parle de la ligne ou de la sortie pour la taille???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Je parle du silencieux uniquement !

 

parsque une ligne "grosse" fait un beau baroufle..déja que la toi... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Le diamètre extérieur de la ligne est de 65mm si mes souvenirs sont bons donc c'est pas énorme, si elle fait du bruit c'est que mon silencieux est trop petit en diamètre :o

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer551qc

tu vas encore nous l'énerver et demain il va etre insupportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Dans un atelier de gravure, adhésifs toussa :o

 

EDIT: c'est d'ailleurs lui qui m'a affiné mon sigle :sol:

 

super sympa..sa reste homologué??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Euh oui normalement sauf que moi j'ai mis le cadre où il y a le F en noir alors que ça doit être bleu, enfin j'espère qu'ils me souleront pas pour ça :bah:

 

sa t'as couté combien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Je le connais bien :D

 

ah..et il peut faire ce qu'on veut??... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Oui il fait tout à partir du pc donc tu peux mettre tout ce que tu veux dessus !

 

 

D'ailleurs avec les miennes il y avait des plaques Porsche :lover:

 

ah..faut qu'on discute alors.... autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Quand tu viendras me voir à Lyon on ira lui faire un petit coucou ;)

 

 

 

 

:cyp:

 

je pense pas allez jusqu'a lyon pour 2 plaques quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...