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Impreza / WRX

[Présentation] Mon break Subaru WRX


ODM

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Ca remplace le pare chaleur d'origine situé à gauche de l'échangeur. Le pare chaleur empêche comme son nom l'indique les remontées de chaleur vers le tmic pour que l'air qui y rentre reste le plus froid possible.

 

Il n'y a aucune différence avec le pare chaleur d'origine si ce n'est le look, le cusco est plus jolie :)

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Invité §gag158Zj

Ca remplace le pare chaleur d'origine situé à gauche de l'échangeur. Le pare chaleur empêche comme son nom l'indique les remontées de chaleur vers le tmic pour que l'air qui y rentre reste la plus froide possible.

 

Il n'y a aucune différence avec le pare chaleur d'origine si ce n'est le look, le cusco est plus jolie :)

 

brutor2.gif.50dd38ae99c5c68f323bd111cf746861.gif ODM

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J'ai aussi acheté un échangeur Xs Power, je devrais le recevoir la semaine prochaine :love:

 

Il viendra en remplacement de celui d'origine.

 

http://img261.imageshack.us/img261/1462/picepoursubaru010cw5.jpg

 

D'ici mi novembre, j'ai prévu l'achat d'une écope STI pour bien le gaver d'air :)

 

Aprés on va se calmer car ça chiffre vite tous ces achats même si je pense avoir eu tout ce matos à prix trés sympa .

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

J'ai aussi acheté un échangeur Xs Power, je devrais le recevoir la semaine prochaine :love:

 

Il viendra en remplacement de celui d'origine.

 

http://img261.imageshack.us/img261/1462/picepoursubaru010cw5.jpg

 

D'ici mi novembre, j'ai prévu l'achat d'une écope STI pour bien le gaver d'air :)

 

Aprés on va se calmer car ça chiffre vite tous ces achats même si je pense avoir eu tout ce matos à prix trés sympa .

 

Tu as le splitter adapté pour ton nouvel échangeur ? Parce que si les dimensions sont différentes de celui d'origine et que le splitter ne change pas, ça ne va pas trop le faire. :L

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Je vais garder le splitter d'origine avec l'écope d'origine dans un premier temps.

 

Mais j'ai réservé une écope de STI + splitter STI pour la fin du mois (à voir selon l'état bien sûr). Donc ça devrait le faire avec le nouvel échangeur.

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Invité §BEB542Av

J'en ai acheté à nortoto 12,90€. On verra bien ce que ça donne.

Je me pose des questions sur la fiabilité :??:

Pareil, j'ai acheté ça au même prix... Ca m'a l'air pas mal ! Tu testeras, j'ai pas encore installé de mon côté ;)

 

 

 

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Invité §gag158Zj
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Invité §moz706Sp

Elle est à tomber ! :bien:

Pas mal du tout la discrétion des valves !

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Invité §BEB542Av

J'ADORE :love:

Excellent choix.

 

Et pour les valves, c'est vraiment super.

Tu crois que ça se monte sur mes 16 pouces

Superbe, vraiment ! :love:

 

 

Elle est à tomber ! :bien:

Pas mal du tout la discrétion des valves !

Et merci pour la photo des valves, j'suis content pour toi, c'est propre et "sécurisé"

 

 

 

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Elle est à tomber ! :bien:

Pas mal du tout la discrétion des valves !

 

J'ADORE :love:

Excellent choix.

 

Et pour les valves, c'est vraiment super.

Tu crois que ça se monte sur mes 16 pouces

 

 

Merci :)

 

Les valves doivent se monter sans souci sur du 16 :oui:

 

Je vais surveiller de prés la fiabilité de ces valves.

 

ça fait superbe :jap: mais avec un rabaissement elle serait :love:

 

 

C'est prévu avec l'achat prochainement de combinés filletés; je veux qu'elle soit rabaissée comme la tienne puisque c'est toi (ou plutôt ton SW) qui m'a donné envie de le faire ;)

 

Ca aurait fait mieux sur des pneus taille basse :cyp:

 

 

Je suis en 215/45... :D

C'aurait été plus jolie en 18 pouces mais bon c'est pas le même budget :bah:

Je préfère en garder pour le rabaissement axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

 

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Invité §gag158Zj

Le code couleur du Obsidian Black pearl SUBARU est 02J (dixit la concession de Champigny)

 

Désolé la secrétaire s'est vautrée.

Le code couleur du Obsidian Black pearl SUBARU est 32J et non 02J cette fois c'est le peintre qui me l'a dit de vive voix.

 

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Invité §nic674ZI

salut odm

ta sub' déchire vraiment.mon pere voudrait s'acheter la meme donc pourrait tu me donner quelques infos a propos de cette voiture.merci beaucoup

 

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salut odm

ta sub' déchire vraiment.mon pere voudrait s'acheter la meme donc pourrait tu me donner quelques infos a propos de cette voiture.merci beaucoup

 

Salut nico,

 

Merci :)

 

Que veux tu savoir?

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Désolé la secrétaire s'est vautrée.

Le code couleur du Obsidian Black pearl SUBARU est 32J et non 02J cette fois c'est le peintre qui me l'a dit de vive voix.

 

Gag, tu peux demander si c'est le même code selon les millésimes stp? :jap:

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Invité §gag158Zj

Gag, tu peux demander si c'est le même code selon les millésimes stp? :jap:

 

J'ai demandé le peintre m'a affirmé qu'il n'y avait qu'un seul code pour cette couleur : le 32J quelque soit le millésime mais demande dans une concession près de chez toi pour confirmer peut être.

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Invité §gag158Zj

C'est le même code quel que soit le millésime?

A partir de 2005, il y a des paillettes bleutées alors qu'avant c'est dorée.

 

Sur celle que j'avais essayée c'était un 2005 je voyait plutôt des paillettes oranges, mais elle venait d'être refaite...

Mais je pense que cela dépend de la lumière environnante

Et toi, dans ta caisse il n'est pas inscrit le code couleur (sous le capot) ?

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Invité §nic674ZI

ben j'aimerais bien savoir a combien elle peut aller maximum,les newton mètres,si l'équipements audio d'origine tiens bien,combien elle consomme en moyenne,si les pièces et vidanges sont chers,si l'assurance est cher aussi,si ton pot inox fait vraiment du bruit ou ronronne bien et voila ce serait deja bien sympa de me repondre ca.mais en tout cas je te le redis chapeau franchement elle est superbe ta sub' j'adore.

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Très chouette avec ces jantes, par contre fait moi le plaisir de virer ces écrous antivol à pastille et plus vite que ça !! :D

 

Ils protègent bien contre le vol, puisque même avec la clé on n'arrive plus à enlever la roue des fois. :ddr:

 

J'avais les mêmes sur la mienne et je me suis retrouvé avec une roue indémontable (bien que serrée au couple) lors d'une journée circuit, j'ai donc du rentrer avec les pneus complètement morts, ne pouvant les changer en partant. :ddr:

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Soit quelque chose dans ce style :

 

http://www.mcgard.com/deutschland/franzoesisch/f_7_2.jpg

 

Soit avec des "batons" sur l'extérieur.

http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/products_big/0207/dra.jpg

 

Voilà ce qui peut arriver avec les tiens :

 

menar_1105906601_pdr_0011.jpg.5fe5230a7fce0536d61bb435ff1d2cc8.jpg

 

Perso, j'en ai dans le genre des 2ièmes depuis ma mésaventure avec ceux à pastille, payés le moins cher possible en centre auto, puisque de toute façon ça n'a qu'un role purement dissuasif. ;)

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ben j'aimerais bien savoir a combien elle peut aller maximum,les newton mètres,si l'équipements audio d'origine tiens bien,combien elle consomme en moyenne,si les pièces et vidanges sont chers,si l'assurance est cher aussi,si ton pot inox fait vraiment du bruit ou ronronne bien et voila ce serait deja bien sympa de me repondre ca.mais en tout cas je te le redis chapeau franchement elle est superbe ta sub' j'adore.

 

 

Voila déja quelques infos:

 

225 ch à 5 600 tr/mn

Couple 30,6 mkg à 4 000 tr/mn

Vitesse maxi 227 km/h

 

Niveau audio, je trouve ça zéro :D

 

Je tourne entre 11 et 12L mais ça peut monter à 13/14L selon ta conduite voir beaucoup plus :ange:

 

L'entretien et le prix des pièces est en correlation avec ce type de voiture c'est à dire plutôt excessif mais la sub' est fiable :oui:

 

L'assurance, c'est difficile de te répondre ça va dépendre de ton bonus, de ton assureur

 

Et l'inoxcar est parfait en ce qui me concerne, juste bruyant pour faire ressortir le son magique du flat 4 et pouvoir rouler sur autoroute sans être saoulant (perso c'est ce que je recherchais).

 

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Invité §gag158Zj

Voila déja quelques infos:

 

225 ch à 5 600 tr/mn

Couple 30,6 mkg à 4 000 tr/mn

Vitesse maxi 227 km/h

 

Niveau audio, je trouve ça zéro :D

 

Je tourne entre 11 et 12L mais ça peut monter à 13/14L selon ta conduite voir beaucoup plus :ange:

 

L'entretien et le prix des pièces est en correlation avec ce type de voiture c'est à dire plutôt excessif mais la sub' est fiable :oui:

 

L'assurance, c'est difficile de te répondre ça va dépendre de ton bonus, de ton assureur

 

Et l'inoxcar est parfait en ce qui me concerne, juste bruyant pour faire ressortir le son magique du flat 4 et pouvoir rouler sur autoroute sans être saoulant (perso c'est ce que je recherchais).

 

Bonjour à tous,

Salut nicotherapper, Salut ODM si j'peux rajouter (dis le si j'me trompe)

Couple 30,6 mkg à 4 000 tr/mn ça fait 300 Nm

 

 

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Invité §nic674ZI

ok ben odm merci beaucoup pour tes infos mais juste encore un truc en newton mètres le couple fzit combien??

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Invité §gag158Zj

ok ben odm merci beaucoup pour tes infos mais juste encore un truc en newton mètres le couple fzit combien??

 

juste au dessus :sol:

Bonjour à tous,

Salut nicotherapper, Salut ODM si j'peux rajouter (dis le si j'me trompe)

Couple 30,6 mkg à 4 000 tr/mn ça fait 300 Nm

 

 

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Invité §nic674ZI

je crois que c'est pas loin de ca.et odm j'ai encore une question pour le confort on est bien dedans ou pas vraiment?

 

 

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je crois que c'est pas loin de ca.et odm j'ai encore une question pour le confort on est bien dedans ou pas vraiment?

 

 

Le break est plus confortable que la sedan car les amortisseurs sont tarés plus souples. Il ne faut pas oublier que ce sont des cardans de Gt donc plus court que la sedan.

Pour te donner mon avis, le SW est à la fois ferme et confortable. Il n'empeche que je vais essayé de raffermir le chassis dans les prochains mois car elle pompe un peu selon l'état de la route.

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Invité §gag158Zj

Le break est plus confortable que la sedan car les amortisseurs sont tarés plus souples. Il ne faut pas oublier que ce sont des cardans de Gt donc plus court que la sedan.

Pour te donner mon avis, le SW est à la fois ferme et confortable. Il n'empeche que je vais essayé de raffermir le chassis dans les prochains mois car elle pompe un peu selon l'état de la route.

 

Alors ça y est tu es décidé, j'me rappelle que tu en avais touché 2 mots à yoman qui l'a fait sur le sien.

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

:hum:

 

Je n'ai jamais lu et encore moins constaté des amortisseurs plus souples sur la SW, ils sont même plus fermes à l'arrière il me semble... :voyons:

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:hum:

 

Je n'ai jamais lu et encore moins constaté des amortisseurs plus souples sur la SW, ils sont même plus fermes à l'arrière il me semble... :voyons:

 

 

J'ai eu l'occasion de monter dans la sedan de mon pote et il y a beaucoup moins de roulis. C'est plus ferme.

 

Chez subaru, ce ne sont pas les mêmes références entre SW et berline :bah:

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