Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III R (2009-2017)


Invité §ste653PR
 Partager

Messages recommandés

Invité §RS2602fB

Le lien du site R www.r-level.de ;)

Greg va voir page 22 tu le voit dehors en vitrine et en Bleu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRX423bP

Le lien du site R www.r-level.de ;)

Greg va voir page 22 tu le voit dehors en vitrine et en Bleu :jap:

 

2038666797_maxou2000.gif.88dd974e8053747956d777c51e692efc.gif

Punaise, là ça m'enlève tous mes doutes

 

RS21, t'es salop quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

2038666797_maxou2000.gif.88dd974e8053747956d777c51e692efc.gif

Punaise, là ça m'enlève tous mes doutes

 

RS21, t'es salop quand même :D

 

Pourquoi j'ai rien fait j'essaye juste d'aider Greg, pour qu'il fasse son choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRX423bP

Pourquoi j'ai rien fait j'essaye juste d'aider Greg, pour qu'il fasse son choix :jap:

 

Je crois qu'il est entrain de pleurer là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Arrete RS, le noir arrache grave...!!! :p

 

:lol: Sur une GTI oui, pas sur le Sciroc R ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud824SH

Le rose en medaillon de ta 1ere video a l'air pas mal.... :D:D

sinon ok pour ton blanc, ça fait tres classe pour un vehicule de livraison..! :sol::sol:

 

(pas taper, joke bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Le rose en medaillon de ta 1ere video a l'air pas mal.... :D:D

sinon ok pour ton blanc, ça fait tres classe pour un vehicule de livraison..! :sol::sol:

 

(pas taper, joke bien sur)

 

:bien: La classe ultime, pi je pense par la suitte lui installer un attache remorque pour faire plus crédible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRX423bP

:bien: La classe ultime, pi je pense par la suitte lui installer un attache remorque pour faire plus crédible ;)

 

Oublie pas la galerie et les bavettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Oublie pas la galerie et les bavettes :D

 

Ha oui merde, bordel ji avais pas pensé :non:

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud824SH

Et l'echelle qui depasse du coffre!!!

 

Plus serieusement j'aime vraiment pas du tout cette mode du blanc mais j'avour qu'avec la gueule et le cul du R ça pulse....

Mais si je passe par la case commande, pour moi ça sera bleu ou noir, plus noir pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Et l'echelle qui depasse du coffre!!!

 

Plus serieusement j'aime vraiment pas du tout cette mode du blanc mais j'avour qu'avec la gueule et le cul du R ça pulse....

Mais si je passe par la case commande, pour moi ça sera bleu ou noir, plus noir pour l'instant

 

Pour ma part je trouve que le Blanc n'est plus du tous une mode, mais bien une couleur qui a pris toute sa place dans le choix des clients ;)

Un coupé Sciroc R en Noir tu verra rien, ça grosse gueul de devant le diffuseur, le toit pano et les rétro noir :non:

Par contre en Bleu oui pourquoi pas, si j'avais pas pris Blanc ça aurai etait Bleu, pi sur un coupé faut une couleur qui claque surtout sur un R :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Aprés j'éspére que sur le FOFO on verra plein de choix différent, car pour l'instant 2 commande 2 Blanc :sol: mais je comprend c'est se qui lui va le mieux :lol:

Aller Greg prend Bleu BORDEL, comme ça si on se voit sur PANAME tu verra comment je vais casser des nuques avec se Blanc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud824SH

Si on fait un rasso en lorraine obligé que vous veniez bande de petits saligo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés j'éspére que sur le FOFO on verra plein de choix différent, car pour l'instant 2 commande 2 Blanc :sol: mais je comprend c'est se qui lui va le mieux :lol:

Aller Greg prend Bleu BORDEL, comme ça si on se voit sur PANAME tu verra comment je vais casser des nuques avec se Blanc :lol:

 

 

Qui est l'autre? Funky?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRX423bP

Bon bah ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

"R" commandé : :love::love:

 

Blanc, DSG, et DCC (pas de cuir car faut pas abuser) par contre je suis resté en 18" ;););)

 

Tarot : 35 900 € et livraison mi-avril ;);)

 

Oulala ça va etre long...............................................mais BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Dans le Magazine EVO y a la Sciroc R ( ils disent qu'il risque de faire de l'ombre a la Ford Focus RS ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Bon Greg dans EVO y a l'essai de la Leon Cupra R :jap:

Point Fort Moteur, Bruit, Homogénéité

Point Faible Manque un peu de piment, Finition

Pour EVO la motricité ne souffre d'aucun défaut la puissance passe super bien, et le moteur marche super Fort :sol:

Que du bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Greg dans EVO y a l'essai de la Leon Cupra R :jap:

Point Fort Moteur, Bruit, Homogénéité

Point Faible Manque un peu de piment, Finition

Pour EVO la motricité ne souffre d'aucun défaut la puissance passe super bien, et le moteur marche super Fort :sol:

Que du bon ;)

 

 

 

ils se contredisent :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Petit résumé de EVO sur le Scirocco R pour sa présentation;

Jusqu'à présent, la stratégie de Volkswagen quand aux voitures à hautes performances se résumait à l'antithése de Lotus: accroître la puissance, tout en augmentation le poids. Lorsqu'on a compris chez VW que l'honnête 4 cylindres de la Golf GTI manquait de punch, on l'a dotée d'un V6, et naquit la R32. De fait, de vaillants ingénieurs à Wolfsburg ont été contraints de faire entrer un imposant 6 cylindres sous le capot d'une pauvre compacte innocente. Ensuitte, ils ont dû faire de même avec le différentiel arriére et le nouvel arbre de transmission. Cette Golf a donc été affligée des tares habituelles. Direction inerte, amortissement minable et performances curieusement asthmatiques. Mais tout cela était occulté par pire encore:

Un sous virage massif, à cause des quatre roues motrices. La nouvelle Scirocco répond à certaines de ces critiques. C'est un nouveau bol d'R:

plus légére, rapide et efficace. En conséquence, la Scirocco R n'est pas gênée par un V6, puisqu'elle utilise à la place une version portée à 265 CHV de l'ancien moteur de la Golf V GTI et, avec une boîte DSG ne transmettant la puissance qu'aux roues avant, elle ne pése que 1352KG. Voilà qui devrait d'ailleurs inquiéter la lourde Ford Focus RS. Tout comme la suitte du menu: ressorts plus raides et amortisseurs pilotés revus. Jean ( testeur de EVO ) vous le confirmera, la Scirocco fait désormais figure d'athléte accomplie sur le Nurburgring, et la plupart des informations récoltées pendant ses tours de piste se traduisent dans cette voiture de série.

 

Voilà les amis que du bon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy301BS

Salut a tous

ça y est j'ai commander ma scirocco r en blanc avec tissu car le cuir me fait trops penser à mon ancien boss :lol:

 

Sinon j'ai vraiment hâte de la recevoir en mai logiquement c tard mais bon plus l'attente est longue plus le plaisir est bon non ??? ;)

Autrement g une petite question, quelqu'un sait-il si dans la scirocco r avec siège tissu les siège sont chauffant ??? Car sur certaine photos on voit le bouton des siège chauffant sur le tableau centrâle d'une scirocco version siège tissu.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Un autre résumé;

La Scirocco R, délicatement véloce, joue sur un registre opposé à la Ford RS. Le levier sur D: en dehors d'une certaine raideur due aux voies élargies, on se croirait dans n'importe quelle Audi ou VW, essence ou diesel. La DSG opére imperceptiblement, en mode automatique comme en manuel, quand on utilise les palettes au volant. Le suspensions absorbent imperceptiblement aussi les bosses. Avec la Scirocco R, on prend systématiquement des trajectoires impeccables dans chaque virages. Par moment, cela semble si facile qu'on se croirait un pilote professionnel, réunissant tout sans jamais forcer. En retournant vers la vallée, on tombe sur un virage serée sur la gauche, bordé d'un simple rail de sécurité à l'intérieur. Dans la Focus, on sent qu'à n'importe quel moment, on aura peut-être de toute lea largeur de la route, alors que le Scirocco R ne dévie jamais d'un iota. Ne laissez pas non plus les 40CHV de déficit de la VW vous induire en erreur, parcequ'elle paraît aussi rapide que la Focus, grâce à la boîte DSG qui ne reprend son souffle que pour marquer chaque passage de rapport supérieur d'un 'parp' caracthéristique.

Le Scirocco R s'avére d'une éfficacité impressionnante. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Salut a tous

ça y est j'ai commander ma scirocco r en blanc avec tissu car le cuir me fait trops penser à mon ancien boss :lol:

 

Sinon j'ai vraiment hâte de la recevoir en mai logiquement c tard mais bon plus l'attente est longue plus le plaisir est bon non ??? ;)

Autrement g une petite question, quelqu'un sait-il si dans la scirocco r avec siège tissu les siège sont chauffant ??? Car sur certaine photos on voit le bouton des siège chauffant sur le tableau centrâle d'une scirocco version siège tissu.

 

:)

 

Félicitation :jap: non pas de siége chauffant avec le Tissu normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy301BS

Merci

De toute façon c qu'un petit détail qui ne lui enlève rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy301BS

En tout cas au vue des essai de la scirocco et autre prétendante, on peux dire que VW se sont vraiment gavé sur la scirocco r car elle est génial en tout point.

 

Sauf le prix peut-etre :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRX423bP

Salut a tous

ça y est j'ai commander ma scirocco r en blanc avec tissu car le cuir me fait trops penser à mon ancien boss :lol:

 

Sinon j'ai vraiment hâte de la recevoir en mai logiquement c tard mais bon plus l'attente est longue plus le plaisir est bon non ??? ;)

Autrement g une petite question, quelqu'un sait-il si dans la scirocco r avec siège tissu les siège sont chauffant ??? Car sur certaine photos on voit le bouton des siège chauffant sur le tableau centrâle d'une scirocco version siège tissu.

 

:)

 

 

Félicitations alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif (même si c'est encore un blanc ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy301BS

Merci

 

C'est vrai que c blanc, j'ai hésité un moment avant de la choisir mais je trouve qu'en noir ça masque un peu tous les détail.

C'est ce qui est dommage sinon elle est très jolie aussi.

 

En fait toute les couleurs sont jolie

 

Par contre j'aimerai vraiment la voir en couleur gris clair car ca pourrai etre pas mal peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...