Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] 207 Série 64 banquise


capassafond

Messages recommandés

  • Réponses 866
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce Week-end d, ça fera un mois que j'ai ma 207et la barre des 25.000Km a été franchie cet après midi, soit déjà 7.000Km à son bord :eek:

 

Je vais donc faire un premier bilan. Tout d'abord au niveau de l'agrément de conduite qui est très bon. Le 1.6HDI 92 est très souple et très agréable au quotidien. Certes, ce n'est pas un foudre de guerre, on ne fera pas de record sur un 0 à 100, mais ce n'est pas là sa vocation. Par contre, quand il s'agit d'effectuer un dépassement sur nationale, le moteur répond bien, que ce soit en rétrogradant en 4 ème, ou bien même en restant en 5 ème, quoi qu'il vaut mieux être sur de son coup vu qu'à 80 en 5ème on est sous les 1500 Trs/mn. Du point de vue confort, je n'ai vraiment pas à me plaindre; L'habitacle est spacieux, le tableau de bord conforte cette sensation d'espace de part sa profondeur. Au quotidien, ou tout du moins, pour mon quotidien de commercial, qui est loin d'être celui de tous les possesseurs de 207, le régulateur de vitesse est vraiment l'option qui me plait le plus :lover: en effet, grâce à cette petite commande derrière le volant, je respecte bien plus les limitations de vitesse qu'auparavant, surtout sur nationale où je me cale à 90 100 au régulateur. Ce qui ce ressent sur la consommation. Je tourne en moyenne entre 5l et 5l4 en fonction de mes trajets. Sur le dernier plein (qui a duré 2 jours :cyp:) j'ai fait 940 km, dont le tiers d'autoroute, ce qui m'a donné une conso de 5.2l

 

Bref, je suis pleinement satisfait de ma 207 pour l'instant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

7000 km déjà :p

 

Dans même pas deux ans tu peut déjà changé ;)

 

Sinon suis d'accord avec toi, mais si je faisais autant de kilomètres que toi ben je prendrais sûrement pas une 207 :p

 

Mais pour mon utilisation j'en suis content :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

j'avoue 7000kms c'est ce que je fais en 4-5mois :D

tu fais quoi comme travail sans indiscretion?

représentant dans quoi ?

nous sommes peut etre de potentiel client :ange::D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue 7000kms c'est ce que je fais en 4-5mois :D

tu fais quoi comme travail sans indiscretion?

représentant dans quoi ?

nous sommes peut etre de potentiel client :ange::D

:lol:

 

 

Je suis représentant dans l'édition :oui: Si tu veux m'acheter des livres pour moufflets, tu peux, ce sera de ton niveau :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

 

Je suis représentant dans l'édition :oui: Si tu veux m'acheter des livres pour moufflets, tu peux, ce sera de ton niveau :o:cyp:

 

 

 

comment connais tu mon niveau ? :p

mais c'est bon je m'en passerais :D

on ne sait jamais peut etre que tu étais représentant d'une marque de vetements :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kic470Sr
Sympa le shoot ! :love:

 

 

Si t'as pas beaucoup de temps pour laver ta voiture, faut utiliser des produits genre ça : http://www.feuvert.fr/Img/FichesFichier/42483104313_HD_1.jpg

Ca marche vachement bien et tu peux laver ta voiture en moins de 10min ! :sol:

 

 

Merci pour le tuyeau ;)

 

Je l'ai lavée hier au Kärscher chez Total.

Tu le trouves où ce produit?

 

 

 

Je connais pas ce produit.

 

Tu peux expliquer le fonctionnement?

 

Pas de risque de rayures?

 

Désolé pour la réponse tardive :pfff:

Donc ça se trouve en centre auto (feu vert par exemple)

Alors le fonctionnement est très simple :lol: tu secoue, tu pchit et tu essuie avec une microfibre !

Aussi étonnant que ça puisse être, ça ne raye pas ! :??: (bon j'ai pas non plus essayé avec une couche de poussière de 2cm :lol: )

Moi je trouve ça génial, je m'en sert très souvent et la plus grosse utilité que je lui ai trouvé, c'est pour enlever les traces d'eau après un lavage classique !

Plus besoin de passer 30min à essuyer la voiture ! Tu la lave, tu la laisse secher et tu enleve les traces avec le produit !

 

Moi je pourrais plus m'en passer! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse tardive :pfff:

Donc ça se trouve en centre auto (feu vert par exemple)

Alors le fonctionnement est très simple :lol: tu secoue, tu pchit et tu essuie avec une microfibre !

Aussi étonnant que ça puisse être, ça ne raye pas ! :??: (bon j'ai pas non plus essayé avec une couche de poussière de 2cm :lol: )

Moi je trouve ça génial, je m'en sert très souvent et la plus grosse utilité que je lui ai trouvé, c'est pour enlever les traces d'eau après un lavage classique !

Plus besoin de passer 30min à essuyer la voiture ! Tu la lave, tu la laisse secher et tu enleve les traces avec le produit !

 

Moi je pourrais plus m'en passer! :p

 

 

 

Pas de soucis pour la réponse tardive :bien:

 

Ca se trouve en centre auto le produit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kic470Sr

 

 

Pas de soucis pour la réponse tardive :bien:

 

Ca se trouve en centre auto le produit?

 

Oué !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Sa coûte combien?

 

C'est quoi la marque?

 

Bon vas dire j'ai aucune trace vus qu'elle est blanche, mais pour quand des traces de boue ou quoi sa peut fonctionné tu pense?

 

Merci pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kic470Sr
Sa coûte combien?

 

C'est quoi la marque?

 

Bon vas dire j'ai aucune trace vus qu'elle est blanche, mais pour quand des traces de boue ou quoi sa peut fonctionné tu pense?

 

Merci pour les infos ;)

 

http://www.feuvert.fr/lustreurs/gs27-lustreur-express-gs27-classics-500ml/p42483.html

 

Après la boue je sais pas ...

Si c'est juste des traces ça doit le faire ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Oki oki vais une fois voir sa ;)

 

Sinon pour celui a souvent de la buée sur par exemple sa vitre arrière comme moi :/ produit nortoto anti buée prix environ 5€ avec une éponge.

 

Verdict génial sa nettoie super bien et depuis plus aucune trace de buée ;)

 

Du coup j'ai nettoyé mes feux avec ben comme neuf sa brille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kic470Sr
Oki oki vais une fois voir sa ;)

 

Sinon pour celui a souvent de la buée sur par exemple sa vitre arrière comme moi :/ produit nortoto anti buée prix environ 5€ avec une éponge.

 

Verdict génial sa nettoie super bien et depuis plus aucune trace de buée ;)

 

Du coup j'ai nettoyé mes feux avec ben comme neuf sa brille :)

 

Ah ça peut être interessant aussi ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

J'aime pas du tout les produits nortoto mais bon me suis dis vais essayé ben franchement nickel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

ceux de "carter cash" sont pas mal non plus si vous connaissez ce magazin

marque : "kenotek"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

magazin " karter cash " ou " carter cash "

il vendent le meme a ASW mais a 12€ ou 15€ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

Voila , je me suis taper les 5 pages , lol

 

Sympa ta 207 , s'est clair que le blanc sa doit être chiant a garder propre , mais un bon un entretien régulier devrai faire l'affaire .

 

le produit GS27 peu etre bien entre 2 lavage , mais je préfère la marque meguiar's qui n'est pas plus chère et plus efficace , sa ce trouve dans les feu vert

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kic470Sr

Très jolies photos ! :love:

 

ça fait du bien un peux de soleil ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

Très sympas et très jolies ces photos. C'est sur que ce beau temps donne envie de sortir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Bon anniv a toi :coucou:

Tu dois participer au concours photos Peugeot de ce mois ci toi non :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire, je ne pensai pas y participer vu que par chez moi les graph', ca ne court pas les rues. Et puis en allant faire ce shoot je suis tombé par hasard sur ce tag de cour de récré, alors je me suis dit que ça fera une participation pour l'honneur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...