Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Meriva

Modifier mon mériva


Invité §wy9034sP
 Partager

Messages recommandés

Invité §wy9034sP

BonsoiR

pour commencer bonne année à tous le monde!

 

Ma mère vient de me céder un OPEL MERIVA ENJOY 1.7CDTI 100.

Mes premières impressions: conduite agréable etc mais je n'aime pas l'esthétique...

 

Je voudrai Monter des jantes , mais je n'y connais rien en taille de pneu , taille des écrous etc.

je sais juste que je vais mettre les jantes des jantes de astra 16 pouces.

125709782_jantes20astra20annonces.jpg.c11d34d27a5f72f2835f3e12f050e2f7.jpg

 

et actuellement j'ai des enjoliveurs de meriva enjoy.

 

http://voiture.trovit.fr/img/occasion%20opel%20meriva/fr_2_11415727.jpg

 

quelqu'un qui s'y connais pourrait-il me renseigné sur la taille des pneus et des écrou ,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

BonsoiR

pour commencer bonne année à tous le monde!

 

Ma mère vient de me céder un OPEL MERIVA ENJOY 1.7CDTI 100.

Mes premières impressions: conduite agréable etc mais je n'aime pas l'esthétique...

 

Je voudrai Monter des jantes , mais je n'y connais rien en taille de pneu , taille des écrous etc.

je sais juste que je vais mettre les jantes des jantes de astra 16 pouces.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/443305/jantes%20astra%20annonces.jpg

 

et actuellement j'ai des enjoliveurs de meriva enjoy.

 

http://voiture.trovit.fr/img/occasion%20opel%20meriva/fr_2_11415727.jpg

 

quelqu'un qui s'y connais pourrait-il me renseigné sur la taille des pneus et des écrou ,

Merci

 

salut, maintenant il faut regardé si se n'est pas des 4 ou 5 trous sur les jantes que tu veux mettre, si actuellement tu du 4x100 et que tu veux mettre du 5x110 ça sera impossible :??: a toi de bien vérifier l'entraxe des jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ