Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KAWASAKI ZR-7 [ Topic officiel ]


Invité §gou808pZ

Messages recommandés

Invité §yoy146LJ

j'ai envoyé un mail à ermax pour savoir si le gris nacré correspondrait à la couleur qu'on appelle "gris bleuté".... :voyons:http://www.ermax.fr/accueil/accueil.php

Sinon, pour ta couleur de chez Opel, on voit la difference ou pas?plus foncé? les reflets différents? :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hla666JL

Salut les gars,

 

Ou avez-vous eu les références couleurs OPEL?????

Car j'ai le bleu candy lighting bleue, et mon opel corsa et de la meme couleur!

Alors je sais, je pourrais avoir la référence sous mon capot!!!

Mais j'aimerais bien avoir un site ou j'aurais les couleurs OPEL!!!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The412jr

Est ce que quelqu'un ici a déjà poli les platine de cale pied avant?

parce que je compte peindre des caches lateraux en gris metal et par la meme j'aimerai soit polir soit peindre ces platines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri423BU

Salut les gars,

 

Ou avez-vous eu les références couleurs OPEL?????

Car j'ai le bleu candy lighting bleue, et mon opel corsa et de la meme couleur!

Alors je sais, je pourrais avoir la référence sous mon capot!!!

Mais j'aimerais bien avoir un site ou j'aurais les couleurs OPEL!!!

 

merci

Salut ,

en fait je suis allé dans un garage Opel et j'ai demandé au peintre-carrossier de me montrer sa palette de couleur !

et on à pris la plus rapprochante

je ne sais plus exactement le nom de cette couleur mais je peux me renseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

Voilà 3 photos de ma ZR7 que j'ai enfin réceptionné.

 

Sur les photos elle est "sale"... J'ai déjà passé 2 heures à la bichonner... faute de pouvoir encore rouler avec .

 

http://img172.imageshack.us/img172/8977/zr7bc013uq.th.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/2118/zr7bc029vd.th.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/648/zr7bc031ys.th.jpg

 

(par contre j'hésite à enlever le saute-vent (très disgracieux je trouve) en attendant de le peindre en bleu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sxr446OD

La moto est très jolie :oui: (même couleur que la mienne :p)

Par contre c'est clair que le saute-vent gâche un peu le look...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

Je vais le virer ce saute-vent (du moins en attendant de le peindre (soit bleu couleur moto, soit noir)).

 

Je pense changer le pot pour un Ninja, mais 400 Euros tout de même...

Sabot moteur, je ne suis pas convaincu... mais si je me décide sa me fera une occasion de peindre celui-ci + le saute-vent...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vma045lu

Salutn quelqu' un pourrai m' indiquer la longueur des rapports sur une ZR7 svp.

Combien en 1iere, 2nd, 3ieme...?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can751XV

Boîte de vitesses du ZR-7:

 

Boîte de vitesses à 5 rapports. Deux arbres équipés de pignons à taille droite toujours en prise. Trois pignons baladeurs à crabots.

 

| Vitesse | Rapport à 1 | Nbre de dents | Pourcentage |

|..... 1 .....|..... 2,333 ......|....... 35/15 .......|....... 37,5 .......|

|..... 2 .....|..... 1,631 ......|....... 31/19 .......|....... 53,6 .......|

|..... 3 .....|..... 1,272 ......|....... 28/22 .......|....... 68,7 .......|

|..... 4 .....|..... 1,040 ......|....... 26/25 .......|....... 84,1 .......|

|..... 5 .....|..... 0,875 ......|....... 21/24 .......|...... 100,0 ......|

 

Voili voilou... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met554TL

J'ai ça aussi,ça peu servir.

PERFORMANCES

Accélérations

0 à 100 km/h 4"0

400 m D.A. 12"4 (172 km/h)

1000 m D.A. 24"0 (196 km/h)

Reprises

60 à 90 km/h 4"2 (86 m)

90 à 130 km/h 5"0 (155 m)

130 à 160 km/h 5"5 (223 m)

 

ETALONNAGE COMPTEUR

50 km/h 49 km/h

90 km/h 87 km/h

110 km/h 105 km/h

130 km/h 123 km/h

160 km/h 153 km/h

180 km/h 172 km/h

200 km/h 190 km/h

220 km/h 207 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cav530WN

Salut, pour la peinture , il faut t'adresser directement à un peintre dans un garage automobile pour trouver la peinture la plus rapprochante!

pour info il faut regarder dans les coloris des 206 Peugeots et chez Opel !ils ont sortis des coloris rapprochant etrangement la couleur!

le nom du coloris chez Kawa s'appelle "gris silver"

 

Re msieur, suite a cette info je n'ai pas pus trouver et à force d'emmerder le monde moto autours de moi j'ai enfin eu les coordonnées exacte de cette peinture si cela peut servir a d'autres !!!

 

Pour la couleur grise avec reflet bleu les coordonnées exactes de peinture sont les suivantes :

- N° couleur kawa 473

- Nom de la couleur kawa Moonlight silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy146LJ
Pour la couleur grise avec reflet bleu les coordonnées exactes de peinture sont les suivantes :

- N° couleur kawa 473

- Nom de la couleur kawa Moonlight silver [/quotemsg]

 

SUPER, et ensuite tu l'as fait peindre par un peintre/carrosier auto "basique"?

 

je fais de ce pas au peintre du coin, pour voir s'il a, et pour connaitre son prix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met554TL

Salut est ce que quelqu'un sait comment faire disparaitre les traces blanches qu'il y a sur le haut moteur de notre zr7?

J'ai cru lire dans le topic qu'un coup de w40 serait efficace???

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The412jr

Si tu trouve une solution Metalrems donne la moi,j'en peux plus de ces traces blanches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met554TL

Si tu as le courage de relire les 39 pages du topic tu aura peu etre la reponse avant moi!Moi j'ai pas le courage et pas le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan766wa

WD40 + un coup de chiffon/sopalin pour absorber le plus gros ...

 

... mais bon ... aux premiers Km moteur chaud ... bouche ton nez :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can751XV

WD40 + un coup de chiffon/sopalin pour absorber le plus gros ...

 

... mais bon ... aux premiers Km moteur chaud ... bouche ton nez :W

 

Mouais... :L J'ai testé, et une fois que le WD40 a cramé, les traces sont de nouveau là... :( C'est la pellicule grasse qui donne l'effet neuf, ça peut être bon à la limite pour une séance photos, ou une expo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas253mS

Bonjour a tous

 

Je vais certainement vendre ma ZR7S, si cela intéresse quelqu'un : 08/2004 15000km. Entretiens faits et pneu arrière 2500 km.

Entièrement d'origine + un tapis de réservoir.

 

Je recherche par contre un 600ZZR ou équivalent, je ne suis pas vraiment fixé sur le modèle, j’ai essayé un 600 RF mais il ne ma pas convaincu.

Et une ER5 ou un 500 GSE. Si vous avez des contacts.

 

Les budgets des 2 motos devront approchés le prix de la zr7 plus un peu de monnaie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Bonjour a tous

 

Je vais certainement vendre ma ZR7S, si cela intéresse quelqu'un : 08/2004 15000km. Entretiens faits et pneu arrière 2500 km.

Entièrement d'origine + un tapis de réservoir.

 

Je recherche par contre un 600ZZR ou équivalent, je ne suis pas vraiment fixé sur le modèle, j’ai essayé un 600 RF mais il ne ma pas convaincu.

Et une ER5 ou un 500 GSE. Si vous avez des contacts.

 

Les budgets des 2 motos devront approchés le prix de la zr7 plus un peu de monnaie.

 

... Et tu vas le regretter :D

 

Honnètement, le ZZR je peux comprendre mais l'ER5 ou la GSE, j'ai du mal :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

... Et tu vas le regretter :D

 

Honnètement, le ZZR je peux comprendre mais l'ER5 ou la GSE, j'ai du mal :voyons:

Il a parlé de 2 motos pour un budget moindre. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

:cyp: Rappel :

 

[A lire par tout le monde] Charte du forum moto, extrait :

 

5) Petites annonces et Publicité :

 

Les annonces sont interdites sur la section MOTO, quel que soit leur type (vente, achat, recherche...). Il en est de même concernant la publicité, à but lucratif ou non.

Toute annonce ou message considéré comme publicitaire sera supprimé immédiatement. Si le forumiste persiste une 2eme fois, la sanction sera le bannissement pour une durée déterminée.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sxr446OD

Salut à tous,

 

Le mondial du 2 roues aura lieu du 1 au 9 octobre, avez vous prévu d'y aller ? Ca pourrait être sympa de s'y retrouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cav530WN

SUPER, et ensuite tu l'as fait peindre par un peintre/carrosier auto "basique"?

je fais de ce pas au peintre du coin, pour voir s'il a, et pour connaitre son prix :/

 

Perso du coté de chez moi (Bordeaux) il y a un peintre moto et pièces motos.

Avec ces références il retrouve dessuite la couleur qui convient.

Pour l'instant j'attends un peu car j'ai vus des pièces brutes à des prix super interessant(lèche roue et sabot moteur) mais malheureusement la boutique est fermée pour vacances jusqu'au 12 septembre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hla666JL

Salut à tous seulement pour dire qu'il y a un rassemblement moto à étrepagny dans le département 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas253mS

Je confirme, je recherche bien 2 motos, une ZZR ou une ER5.

 

On est maintenant 2 à avoir le permis et madame trouve la zr7 trop haute donc j’en profite pour passer la barre au dessus pour moi. C'est clair que je la regretterais mais 2 assurances et deux motos plus anciennes valent mieux (côté pécunier bien sûr) qu'une récente et tout risques.

 

Par contre comme stipulé dans le post, je n'ai aucune option, elle est entiérement d'origine.

 

Et désolé pour l'annonce chers modérateurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cav530WN

Quelqu'un a t'il investit dans la revue technique de la ZR-7 ?

Si oui le contenus est il bien rédigé, y a t'il beaucoup d'astuces mecanique et vaut'il la peine de l'acquerrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Quelqu'un a t'il investit dans la revue technique de la ZR-7 ?

Si oui le contenus est il bien rédigé, y a t'il beaucoup d'astuces mecanique et vaut'il la peine de l'acquerrir ?

 

Comme je le fais presque systématiquement, j'ai acheté l'etude technique de la ZR7 chez ETAI.

 

Je n'ai pas en tête le numéro ni le prix, mais de mémoire c'est pas exhorbitant et si tu compte bricoler sur ta bécane ça peut vite devenir indispensable :D (avant de tout casser ou de se retrouver avec des pièces en trop :lol: )

 

Côté contenu, si tu as déjà eu en main une RTM c'est sans surprise, tu as une étude détaillée moteur, partie cycle, circuit électrique... puis tout ce qui concerne l'entretien courant mais aussi les opérations de mécanique plus lourdes (réglage de la distri, etc).

 

Pour ce qui est des références, n°, prix, je vérifie ce soir et je poste tout ça ici même... ;)

 

Petite question au passage : est-ce que parmi lles ZR7istes du forum il y en a qui on attelé leur brèle ??

Ce que je cherche c'est plutôt un side style ZEUS TORO, pour ceux qui connaitraient, c'est à dire quelque chose de démontable rapidement sans grande difficulté et qui garde à la bécane son comportement normal (panier inclinable).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cav530WN

RTM n°119 prix editeur 26€ environ... la ruine :D

 

Merci pour la réponse et les références, je vais allé voir ça chez cardy dans la semaine :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...