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KAWASAKI ZR-7 [ Topic officiel ]


Invité §gou808pZ

Messages recommandés

Invité §gou808pZ

Recherche personnes ayant un ZR-7 pour créer un topic officiel...

car il ya plusieur post concernant cette moto et il serait plus cool de rassembler tout ça sur un seul et même post ;)

 

Plussieur presonne possédent un ZR-7 ou envisage d'en acheter un(n'est ce pas R1 ;) ), cela eviterait qu'une multitude de postsoient créer.

 

Alors je fais appel au ZR-7-tiste...afin de regrouper le maximum d'infos,photo, avis sur cette moto, accessoire modifs ...

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Invité §gou808pZ

en effet Zorg' il y a deja plein de post sur la ZR-7...

Le but serait de les regrouper sous un seul se serait plus cool

un peu comme celui des SV(moto que j'aime bien aussi) ;)

 

le probleme d'avoir plusieur post c'est que les gens repondesmoins que si il y en avait qu'un :jap: et que souvent il ni a plus de reponse tres rapidement... :(

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en effet Zorg' il y a deja plein de post sur la ZR-7...

Le but serait de les regrouper sous un seul se serait plus cool

un peu comme celui des SV(moto que j'aime bien aussi) ;)

 

le probleme d'avoir plusieur post c'est que les gens repondesmoins que si il y en avait qu'un :jap: et que souvent il ni a plus de reponse tres rapidement... :(

 

ba vi mais si la question est tres ciblé, c'est bien aussi d'avoir un topic expres pour ça :jap:

il y aussi plusieur topic sur le SV avec des choses moins général que ce qu'il y a dans le Topic officel :jap:

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Invité §gou808pZ

ba vi mais si la question est tres ciblé, c'est bien aussi d'avoir un topic expres pour ça :jap:

il y aussi plusieur topic sur le SV avec des choses moins général que ce qu'il y a dans le Topic officel :jap:

 

je te l'accorde :jap:

 

C pour ca que ça serait cool un topic officiel

 

Deja pour regrouper ceux qui ont un ZR-7 (je ne pense pas être le seul :nanana: )

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Invité §gou808pZ
http://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_phareav.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_cptblanc.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_reservoi.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_roueav.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_moteurg.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_moteurd.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_ktric.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_chaine.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_unitrak.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_disquear.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_silencie.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_arriered.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/_dessus.jpgVoila d'autre photo :lover:
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Invité §gou808pZ

et en voila d'autre encore

façon tuning ;)

http://www.poly26.com/photos/catalogue/3441.jpg

http://membres.lycos.fr/zr7/Tuning/_p26-zr7-dte2.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/Tuning/ketoile01.jpg

http://membres.lycos.fr/zr7/Tuning/secdem5.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/Tuning/secdem7.jpg

http://membres.lycos.fr/zr7/Tuning/bikec02b.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/Tuning/bikec01.jpg

http://membres.lycos.fr/zr7/Tuning/x1d_zr7_entier.jpghttp://membres.lycos.fr/zr7/Tuning/x1d_zr7_tetef.jpg

 

 

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Invité §gou808pZ

Fiche Technique

 

MOTEUR Type 4 cylindres en ligne - 4 temps avec refroidissement mixte air/huile

Distribution Double arbre à cames en tête - 2 soupapes par cylindre

Cylindrée 738 cm3

Alésage x course 66 x 54 mm

Rapport volumétrique 9,4 : 1

Puissance maxi 76 ch (56 kW) à 9500 tr/mn

Régime maxi 10800 tr/mn

Couple maxi 6,4 mkg à 7500 tr/mn

Alimentation 4 carburateurs à dépression Keihin CVK de 32 mm avec système K-Tric

Lubrification Carter humide

 

TRANSMISSIONS

Primaire Chaine et pignons

rapport 2,550

Embrayage Multidisque à bain d'huile

Boite de vitesses 5 rapports

. Démult. - rapport - pourcentage

1 35x15.... -.... 2,33.... -.... 37,3 %

2 31x19.... -.... 1,63.... -.... 53,4 %

3 28x22.... -.... 1,27.... -.... 68,5 %

4 26x25.... -.... 1,04.... -.... 83,7 %

5 21x24.... -.... 0,87.... -.... 100 %

Secondaire Chaine (braquet = 16 x 38) rapport 2,375

 

PARTIE-CYCLE

Cadre Double berceau tubulaire en acier

Angle de colonne/chasse 25,5° / 93 mm

Suspension avant Fourche téléhydraulique Ø 41 mm non réglable Débattement 130 mm

Suspension arrière Biellettes + mono-amortisseur Unitrak réglable en précharge (7 crans) et détente (4 crans) Débattement 130 mm

Frein avant Double disque 300 mm avec étriers 2 pistons

Frein arrière Simple disque 240 mm avec étrier 2 pistons

Roues Alliage.. -.. AV : 3,5x17 - AR : 5,0x17

Pneus Tubeless.. -.. AV : 120/70 ZR 17 - AR : 160/60 ZR 17

 

DIMENSIONS

Hors-tout : L x l x h 2105 x 755 x 1075 mm (ZR-7)

2105 x 865 x 1215 mm (ZR-7S)

Hauteur de selle 800 mm

Empattement 1455 mm

Garde au sol 130 mm

Essence 22 l (réserve : 3,2 l)

Huile moteur 3,6 l

Poids à sec 202 kg (ZR-7) / 210 kg (ZR-7S)

Poids tous pleins faits 229 kg (ZR-7) / 237 kg (ZR-7S)

 

 

PERFORMANCES

Accélérations

0 à 100 km/h 4"0

400 m D.A. 12"4 (172 km/h)

1000 m D.A. 24"0 (196 km/h)

Reprises

60 à 90 km/h 4"2 (86 m)

90 à 130 km/h 5"0 (155 m)

130 à 160 km/h 5"5 (223 m)

 

 

 

 

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l'un des défauts que je trouve c'est la boîte 5 :L

 

Alors là je peu te dire que c'est loin d'être un défaut.

 

La moteur a pas mal de couple à bas régime et peu donc reprendre assez bas dans les tours. Avec la boîte 5 les rapport sont un peu plus "long" et donc tu change moin souvent de rapport. Sur ce genre de moteur la boite 6 n'a pas d'interet.

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Invité §sha348vb

vi j'aime bien aussi le ZR-7, j'ai failli en acheter une :jap:

enfin je l'aime bien en N, pas en S ;)

 

pi ça marche pas mal je trouve comme moto :bien:

faudrai que j'essai plus lontent, car je l'ai essayer 2 minutes c'est tout :L:)

y en a un a qui faudrait pas le dire, ça lui ferrait trop plaisir nn ? :))))))))))

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Invité §tay780WF

:D desolé c'est ce qui m'est venu en premier !

mais c'est vrai qu'elle est peu etre "sympe", pas chere, pratique, bien pour debuter, meme peu etre "mignone" selon les gouts...

mais on peu pas dire qu'elle ai "de la gueule"

 

enfin ça n'avance que moi, et je respecte ceux qui aime bien cette moto :jap::bien:

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Invité §Gli641KF

:D desolé c'est ce qui m'est venu en premier !

mais c'est vrai qu'elle est peu etre "sympe", pas chere, pratique, bien pour debuter, meme peu etre "mignone" selon les gouts...

mais on peu pas dire qu'elle ai "de la gueule"

 

enfin ça n'avance que moi, et je respecte ceux qui aime bien cette moto :jap::bien:

Bah voilà :jap: Tu vois quand tu veux :bien:

 

:D

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:D desolé c'est ce qui m'est venu en premier !

mais c'est vrai qu'elle est peu etre "sympe", pas chere, pratique, bien pour debuter, meme peu etre "mignone" selon les gouts...

mais on peu pas dire qu'elle ai "de la gueule"

 

enfin ça n'avance que moi, et je respecte ceux qui aime bien cette moto :jap::bien:

 

c'est mieux, le look c'est quelque chose de subjectif :jap:

 

moi perso je la trouve jolie, mais il est clair que niveau look je prefere le hornet :love:

 

mais bon apres c'est toujours le meme debat : les gouts et les couleurs

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Invité §Gli641KF

moi perso je la trouve jolie, mais il est clair que niveau look je prefere le hornet :love:

Ce matin, j'ai vu un nouveau SV en Street avec la Blitz, le guidon cross, le passage de roue et un Trophy position haute bah... :lover: :lover:

Ca doit être l'arme dans les virolos s'truc là :eek:

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Invité §gou808pZ

:D desolé c'est ce qui m'est venu en premier !

mais c'est vrai qu'elle est peu etre "sympe", pas chere, pratique, bien pour debuter, meme peu etre "mignone" selon les gouts...

mais on peu pas dire qu'elle ai "de la gueule"

 

enfin ça n'avance que moi, et je respecte ceux qui aime bien cette moto :jap::bien:

 

je suis pas entierement d'accord

une fois la bavette dégagée des petits clignos et des petit retro elle est plutot pas mal

gouff_1069549722_zr7nico3.jpg.efd92376bd3422ee4fab7d8c3358e945.jpg gouff_1069550232_zr7nico4.jpg.7894e104f4dc33fab3dded285897f8be.jpg ;)

 

désolé pour la qualité des photos...

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voila quelque photos de mon ZR7-S d'aout 2003!!

 

 

moibzh_1069619580_mini_zr7_1.jpg.25ffc678fca072fa9fd66c0974b9364e.jpg

 

 

moibzh_1069619797_zr7_s_2.jpg.39a74937765e3d5fa2289b5643f9282d.jpg

 

moibzh_1069619971_zr7_7s_3.jpg.c02dfc4b2e282977e90587c3c0d058bd.jpg

 

Elle est équipé de:

 

-Roullettes de protections TOP-BLOCK,

-Passage de roue et leche roue ermax,

-Bulle double courbure ermax,

-Sabot moteur avec halogene WEST-BIKE,

-Mini cligno blanc Homologué,

-Feux arr crystal Homologué,

-Durites av avia,

-Selle perso,

 

 

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Invité §gou808pZ

voila quelque photos de mon ZR7-S d'aout 2003!!

 

 

moibzh_1069619580_mini_zr7_1.jpg.feae7792e9076eceb17cd2213fd4287e.jpgmoibzh_1069619971_zr7_7s_3.jpg.4cbadc9a04765a58906353ab7998fe17.jpg

 

Elle est équipé de:

 

-Roullettes de protections TOP-BLOCK,

-Passage de roue et leche roue ermax,

-Bulle double courbure ermax,

-Sabot moteur avec halogene WEST-BIKE,

-Mini cligno blanc Homologué,

-Feux arr crystal Homologué,

-Durites av avia,

-Selle perso,

 

je la trouve :bien::bien: ta moto moibzh

 

ton sabot est sympa je suis allé sur le site de West-Bike mais j'ai po trouver de ZR-7... tu ppourrait me dire le prix qu'il vaut

moibzh_1068402935_sabot_zr7.jpg.435c5301dcd21502bd4b912c9b3f0510.jpg

il est cool :jap:

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Merci bien gouff!! :coucou:

 

Le sabot je t'ais filé le prix en MP!!

 

Est ce que quelqu'un sur lez forum à changé son silencieux et est ce que cela change quelque a part le son??il y a t'il des reglages a faire ou autres????

 

d'avance merci!!!!!

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Invité §gou808pZ

Merci bien gouff!! :coucou:

 

Le sabot je t'ais filé le prix en MP!!

 

Est ce que quelqu'un sur lez forum à changé son silencieux et est ce que cela change quelque a part le son??il y a t'il des reglages a faire ou autres????

 

d'avance merci!!!!!

 

:coucou: moibzh

moi aussi je cherche des info la dessus, je monterai bien un petit devil trophy homologué ;) mais dechicanable :W :W :W

sinon voila deja 2 liens sur des info

Pot sur KAWA ZR-7 ??? (Mécanique / Entretien / SAV)

 

Montage Pot Scorpion sur ZR7 [photo et Video inside] (Modifications performances)

 

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Invité §fre853GQ

Par contre si ca t'interesse gouff... lorsque je suis allé à la révision des 6000km, le mécano m'a fait une réglage des carbus en fonction du pot "libre"...

Autant te dire que ca n'a rien n'a voir, j'avais l'impression d'avoir changé de moto! ! ! Plus souple, moin de secousses, meilleur pêche,... Bref tout bon.

 

Pour d'autres photos, voila:

 

http://perso.wanadoo.fr/frederickelbert/Moto.htm

 

(Ma ZR7 et la XR d'un pote, qui est à vendre d'ailleur ;))

XR650R Fevrier 2003 5000km

Il y a quelques access en + depuis la photo (durite avia, plaquette sport,...)

Si ca intersse quelqu'un... Je sais plus combien il en veux exactement, je vais lui poser la question.

@plus

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Invité §lol175IL

voici une photo de ma belle ann 2000 22 000 km

double optique h4

longue porté additiv fix sur pattes roulettes efficace !!

leche roue ermax

sabot ermax

roulettes 3 pts top block anodisé

embout guidon anodisé

[g]Pot IXIL alu brossé poli rond look super

mais probleme au montage point de fixation légèrement décalé et en plus des fuites! : mais on va me le changer sous garantie

sinon bruit homologué sans plus par rapport a l'orine mais déchicané énorme : mais il faut un réglage indispensable car c'est le feu d'artifice a la décelération, mais réglage = appauvrissement et c'est pas super[/g]lolo_team_1069777486_zr_750.jpg.fdb56707dc9d63821b2abae841370d93.jpg

lolo_team_1069777830_pot.jpg.f5487017918acff5c4457a9f1b22336e.jpg

sinon je ne sais pas si y'a un rapport avec le pot mais j'ai un trou depuis peu a la carburation entre 1000 et 2000 trs min

 

voila A ++++

bonne soirée avous tous ZR7iste

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Invité §mat510nn

Est ce que quelqu'un sur lez forum à changé son silencieux et est ce que cela change quelque a part le son??il y a t'il des reglages a faire ou autres????

 

Encore un voyou qui veut faire du bruit :mad:

 

:D

 

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Invité §gou808pZ

voici une photo de ma belle ann 2000 22 000 km

double optique h4

longue porté additiv fix sur pattes roulettes efficace !!

leche roue ermax

sabot ermax

roulettes 3 pts top block anodisé

embout guidon anodisé

 

lolo_team_1069777830_pot.jpg.adef26d23bc714fbf92ad7f5e2dd1aae.jpg

 

 

voila A ++++

bonne soirée avous tous ZR7iste

 

:coucou: lolo

dis moi tu a decoupé ta bavette,non??? c'est pas un PDR!!!

t'aurais pas une photo plus detaillé de ta bavette coupe...

vue d'en bas...

 

je pensais decouper la mienne pour économiser un PDR mais je sais pas encore comment je vais faire :

- soit comme toi en laissant un bout et fixer la plaque desus

- soit la couper a raz et faire un ptit support alu pour la plaque

 

si t'avais des photos ce serait cool, ca m'aiderait pt etre a choisir ;)

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Invité §lol175IL

salut !

voici une photo sur laquelle tu peux mieux voir la bavette coupée à l'occasion j'en prendrais une plus détaillé encore. Tout est coupé, sauf la partie que tu vois qui n'est autre que le fond du coffre. j'aurai pu la couper aussi mais l'utilité de ce coffre notamment pour le transport du U m'a dissuadé : a savoir que si tu mets un PDR tu perdra la place pour un U. Je trouve que cela reste discret et [j'ai fixé la plaque par l'intérieur du coffre voilà voilà.

 

Si tu coupe a ras il te faudra boucher le trou qu'il y aura au niveau du coffre :

-soit la couper a raz et faire un ptit support alu pour la plaque

 

si tu te moques du coffre et que tu trouves une solution pour boucher le trou et fabriquer un support de plaque celà est possible tout est possible.Peut être que celà sera moins esthétique

lolo_team_1069939104_red_pict0006.jpg.0d9c90e762e2838194fe1ccf6258c300.jpg

 

 

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Invité §lol175IL

Est ce que quelqu'un par hazard aurait monté un pignon de sortie de boite 14 sur son ZR 7 ? Et quelles différences ont pu être constatées sur le comportement général de la moto ?

merci.

bonne route a tous

 

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Invité §gou808pZ

Est ce que quelqu'un par hazard aurait monté un pignon de sortie de boite 14 sur son ZR 7 ? Et quelles différences ont pu être constatées sur le comportement général de la moto ?

merci.

bonne route a tous

 

Théoriquement

 

Les deux règles principales pour la transmission finale:

1. un petit pignon donne plus d'accélération mais une vitesse finale plus faible (le moteur atteint son régime maximal plus tôt)

2. une grande couronne donne le même effet qu'un petit pignon (les couronnes comptant plus de dents que le pignon, une dent de pignon a le même effet que plusieurs dents de couronne).

 

En fait, vous pouvez calculer le rapport très facilement:

 

Rapport=

nombre dents pignon

-----------------------

nombre dents couronne

 

Un petit rapport donne plus d'accélération et une vitesse finale plus faible et vice-versa.

 

Par contre, je ne sais pas si ça peut engendrer une usure prématurée du moteur... :??::voyons:

 

Moi aussi j'aimerais bien faire la modif sur une ZR-7S, pour gagner en accélération,même si je dois sacrifier un peu la vitesse de pointe :oui: :oui: :oui:

 

Sinon est ce que quelqu'un serait ou trouver la RT sur le Net.

 

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