Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

donnez vos vitesse de pointe les gars


Invité §cli611XB

Messages recommandés

Invité §fab051VL

Moi je sait pas trop... une fois atteint les 85 miles a l'heure y'a eu comme un flash... et je me suit retrouvé en 1954... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rip734sS
Punaise, les gars, vous me faites drolement marrez :ptdr: :ptdr:

 

DCI 65 à 180 kms/h :ptdr: :ptdr:

 

J'ai un dci 80 et je ne l'ai jamais poussé au delas de 160 kms/h et vu la vitesse à laquelle ça allait, je pense que j'aurai pu atteindre assez facilement le 170 kms/h. Après ça doit peut être bien monter mais avec quelle lenteur :roll:

 

Et avec la Xantia HDI 110, ben le 180, je le tenais presque facile mais il y a quand même 45 cv de différence avec la dci 65 :eek:

 

Bon, c'est vrai, Samedi, de retour de Marseille, j'ai bien croisé des dci 65 qui roulaient à la vitesse de 160 kms/h mais ils n'avaient plus d'allonge :bah:

 

Les seuls qui bourrinaient et continuaient de bourriner à 180 kms/h, surtout dans les cotes, c'étaient les BM et autrs Audi A4 Avant TDI machin chouette :bah:

 

 

Je peux te le montrer quand tu veux. Déjà la clio 3 dci 70 monte 170 km/h compteur sur le plat au bout de plusieur km. Et 180 km/h en descente pour une dci 65. PAs de soucis. Mais quand je te dis descente, c'est une bonne descente de 3 km. Et je te parle bien de km/h compteur et pas chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS
C'est surtout l'incertitude du compteur qui fait qu'une dCi 65 peut se retrouver à 180 :ptdr: !

 

Ben c'est sur. Elle ne dispose que de 65 ch. Faut pas rêver sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te le montrer quand tu veux. Déjà la clio 3 dci 70 monte 170 km/h compteur sur le plat au bout de plusieur km. Et 180 km/h en descente pour une dci 65. PAs de soucis. Mais quand je te dis descente, c'est une bonne descente de 3 km. Et je te parle bien de km/h compteur et pas chrono.

 

 

J'ai déjà fait 195 compteur sur une 106 1.1i :cyp:

 

6500 trs en 5, et une méga descente :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS
Le dci 65 monte relativement vite à 180 compteur dans une bonne descente. On doit pouvoir pousser plus haut, mais quznd j'ai essayer, je me suis arrêté à 180 :bah:

 

Ben moi ca c'est arrêter à 180 vu que après cette magnifique descente, il y avait une magnifique montée. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD
Ben moi ca c'est arrêter à 180 vu que après cette magnifique descente, il y avait une magnifique montée. :(

 

 

205 compteur sur un dci 80 en pleine descente ( A4 direction metz/nancy ) sinon on arrive facilement a la stabilisé a 190 sur du plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD
Punaise, les gars, vous me faites drolement marrez :ptdr: :ptdr:

 

DCI 65 à 180 kms/h :ptdr: :ptdr:

 

J'ai un dci 80 et je ne l'ai jamais poussé au delas de 160 kms/h et vu la vitesse à laquelle ça allait, je pense que j'aurai pu atteindre assez facilement le 170 kms/h. Après ça doit peut être bien monter mais avec quelle lenteur :roll:

 

Et avec la Xantia HDI 110, ben le 180, je le tenais presque facile mais il y a quand même 45 cv de différence avec la dci 65 :eek:

 

Bon, c'est vrai, Samedi, de retour de Marseille, j'ai bien croisé des dci 65 qui roulaient à la vitesse de 160 kms/h mais ils n'avaient plus d'allonge :bah:

 

Les seuls qui bourrinaient et continuaient de bourriner à 180 kms/h, surtout dans les cotes, c'étaient les BM et autrs Audi A4 Avant TDI machin chouette :bah:

 

 

Enleve la clim et accellere, c'est toi qui nous fait marrer bonhome ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

C'est vrai que le dCi 65 autre que 180 compteur (compteur hein pas réel) c'est assez comique :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dci 65 monte relativement vite à 180 compteur dans une bonne descente. On doit pouvoir pousser plus haut, mais quznd j'ai essayer, je me suis arrêté à 180 :bah:

 

 

 

Je confirme !

 

Déjà tapé plus de 190 avec mon dci 65 sur une énorme descente (pour dire, dans le sens inverse je plafonnais à 120...).

 

Mais c'était ultra violent, ca montait très très vite et j'aurais pu nettement dépasser les 200 km/h (la descente est vraiment violente, c'est celle quand on va direction Bourgoin Jallieu, en revenant du circuit du Laquais à Champier pour ceux qui connaissent...).

 

C'est maintenant limité à 70 je crois meme qu'ils ont mis un radar auto :L

 

Mais pour donner une idée de la descente en question, une reprise 150 - 190 avec ma dci sur cette descente était plus efficace que la meme reprise sur du plat avec ma 1.6 16v...

 

Sinon sur sol plat, c'est 160 le dci 65 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Je confirme !

 

Déjà tapé plus de 190 avec mon dci 65 sur une énorme descente (pour dire, dans le sens inverse je plafonnais à 120...).

 

Mais c'était ultra violent, ca montait très très vite et j'aurais pu nettement dépasser les 200 km/h (la descente est vraiment violente, c'est celle quand on va direction Bourgoin Jallieu, en revenant du circuit du Laquais à Champier pour ceux qui connaissent...).

 

C'est maintenant limité à 70 je crois meme qu'ils ont mis un radar auto :L

 

Mais pour donner une idée de la descente en question, une reprise 150 - 190 avec ma dci sur cette descente était plus efficace que la meme reprise sur du plat avec ma 1.6 16v...

 

Sinon sur sol plat, c'est 160 le dci 65 :oui:

 

 

 

Je confirme!! c'est comme le 1.9D :) 160 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Avec mon ancienne 1.2 de 97 165 sur le plat mais sur un tres long plat avec jantes en 15 ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

Moi 175/180 km/h avec mon dci 80 en 16 pouces, je pense pouvoir faire mieux car je ne la pousse que sur départemental et avec les ronds-points, ralentisseur ect j'ai pas trop le temps de m'élançer et sur l'autoroute y a des radars partout. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man060Hu

Moi super 5 gtd 1.6 D 55h et descente 180km/h. Sur le plat 160 a 166 km/h moter 300 000km :D .

clio 3 dci 85h sur le plat 176km/h maxxi :??:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy432ab

170 km/h avec du mal mais pas a font!c'est avec ma clio 1.1l de 1990 totalisant 180000 kms au compteur, pas mal pour une mamie!D'ailleurs, je la vends 1400 € à déb...

 

TRES BON ETAT GENERAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy432ab

180 km/h avec clio campus dci 65cv en descente bien sur!déja du mal au dessus de 150 km/h mais sur le plat 165-170 km/h maxi!

 

bon apm a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy432ab
T'as une section annonce pour ça :o

 

 

c'étais une parenthése au cas ou quelqu'un serait interressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil876xM

2 kmh en béquilles avec un platre...

 

Sinon bien sur si j'avais eu une trappe alu dessus ben au moins 5... hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS
Moi super 5 gtd 1.6 D 55h et descente 180km/h. Sur le plat 160 a 166 km/h moter 300 000km :D .

clio 3 dci 85h sur le plat 176km/h maxxi :??:.

 

Sur combien de km. Parce que a partir de 160 km/h, ca monte super méga doucement mais ca monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man060Hu
Sur combien de km. Parce que a partir de 160 km/h, ca monte super méga doucement mais ca monte.

 

 

et descente de 90 a 160 km/h. 700m mixxi. et sur le plat 0 a100 km/h 24 segcon. sur le plat 130a160km/h( 3km ) :??::ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, tu as bien compris toi et aussi clioteux12.

 

Les Cyr 38 et autre jeremyedf viennent de découvrir la mécanique automobile, on peut donc les excuser.

 

Le 09-09-2006 à 20:08:54, benoit51 a écrit :

 

 

La vitesse est bien proportionnelle au régime moteur (le rapport de boite, différentiel, dimension des roues sont fixes, l'embrayage ne glisse pas...)

Ceci dit, il va te manquer du couple pour atteindre les 6000 tr/min.

 

Pour les atteindre, il faut se faire tracter par une RS

 

Je crois qu'on tient des champions :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 kmh en béquilles avec un platre...

 

Sinon bien sur si j'avais eu une trappe alu dessus ben au moins 5... hi hi hi

 

 

Tu sais ou faut la mettre la trappe alu, dans ce cas précis ?

 

Non ?

 

fab-60s.gif.b6fd91f18f533492378c4439ec8969d9.gif:cubitus:

 

 

Je vois qu'il y a encore plein de dci65 (et/ou dti) à + de 180km/h...

Allez, une petite trappe alu, et vous atteindrez Mach 0,85 ! Comme l'A380.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil876xM
Tu sais ou faut la mettre la trappe alu, dans ce cas précis ?

 

Non ?

 

fab-60s.gif.b6fd91f18f533492378c4439ec8969d9.gif:cubitus:

 

 

Je vois qu'il y a encore plein de dci65 (et/ou dti) à + de 180km/h...

Allez, une petite trappe alu, et vous atteindrez Mach 0,85 ! Comme l'A380.

 

 

 

 

 

 

Mais euh non ça doit faire mal ;)

Je vous tiendrais au courant de la pointe de la 1.6 16v que je recois samedi...

 

PS > t'es sur que c'est pas sur le platre plutot qu'elle doit etre ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vélo j'ai fait une fois 60 km/h dans une bonne descente, compteur de velo à l'appui :ddr:

Je poussais les mecs en voiture qui roulaient à 50 km/h et lambinaient ... :W

Mes jambres, elles tracent tout ce qui bouge :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...