Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gar405Hw

Toutes ces photos sont monstrueusement magnifiques !

 

C'était lors des essais presse à Cannes en début de Septembre ?

 

j'ai toujours trouvé les intérieurs Carlsson monstrueusement laids.

 

Par contre l'intérieur designo est splendide.

 

Pour le SLS c'est certain que je ferai faire l'intérieur sur mesure au Performance Studio AMG et pas avec cet horrible Alcantara anthracite.

 

Quant à la C63 bleu turquoise vert émeraude (il y a eu des SLK R170 de cette couleur qui lui allait bien), en plus avec les vitres AR teintées noires, c'est du grand n'importe quoi

Dommage que sur une caisse aussi fabuleuse,le tableau de bord ne soit même pas digne de celui d'une Clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Oh yes y'a la SLS!!!! :coolfuck: Personne n'avait encore su me dire si elle y était... (et vu que je l'ai encore jamais vu en vraie)

Et un classe-G?

Comment est le stand par rapport aux années précédantes?

 

 

Le bouton aussi est fixe, et qui plus est, moins épais (en retrait) que les deux autres, ça évite la rupture stylistique :D comme sur les W124 avec sièges élec ou par manque de place il était placé à côté...

 

Ok ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

j'ai toujours trouvé les intérieurs Carlsson monstrueusement laids.

 

Par contre l'intérieur designo est splendide.

 

Pour le SLS c'est certain que je ferai faire l'intérieur sur mesure au Performance Studio AMG et pas avec cet horrible Alcantara anthracite.

 

Quant à la C63 bleu vert turquoise, en plus avec les vitres AR teintées noires, c'est du grand n'importe quoi

Dommage que sur une caisse aussi fabuleuse,le tableau de bord ne soit même pas digne de celui d'une Clio

 

Où vois-tu un intérieur Carlsson sur ces photos?! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de G :non:

 

Stand aussi grand que d'habitude, mais cette année, ils ont regroupé Maybach/Mercedes/AMG et SMART sur la même plate forme !!! Autant te dire que ce n'est pas grand grand grand :bah:

Tu circules aisément mais rien de bien extraordinaire. Le SLS, le new CL63, la E63, le new CLS et la 57S sont les plus gros et beaux morceaux (avis perso). Autour trainent Classe A F-Cell, Classe B, Classe E, SLK, Classe E Cab, enfin la gamme quoi.

 

Mais le stand en lui même, sans plus. Beaucoup de voitures blanches.

 

Ah oui. AMG ne fait plus de doc, et ce, depuis plusieurs mois. Et rien de prévu dans les prochains jours ou semaines. Si vous en avez, c'est de la fin de stock. Par contre, doc SLS et new CLS ok :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

celle qui a l'intérieur couleur havane avec les surpiqures en losange. C'est vraiment à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Pas de G :non:

 

Stand aussi grand que d'habitude, mais cette année, ils ont regroupé Maybach/Mercedes/AMG et SMART sur la même plate forme !!! Autant te dire que ce n'est pas grand grand grand :bah:

Tu circules aisément mais rien de bien extraordinaire. Le SLS, le new CL63, la E63, le new CLS et la 57S sont les plus gros et beaux morceaux (avis perso). Autour trainent Classe A F-Cell, Classe B, Classe E, SLK, Classe E Cab, enfin la gamme quoi.

 

Mais le stand en lui même, sans plus. Beaucoup de voitures blanches.

 

Ah oui. AMG ne fait plus de doc, et ce, depuis plusieurs mois. Et rien de prévu dans les prochains jours ou semaines. Si vous en avez, c'est de la fin de stock. Par contre, doc SLS et new CLS ok :oui:

 

Ah, bizarre :??:

 

Merci pour tes impressions, j'y vais samedi :) (la dernière fois il était vraiment bien le stand)

 

celle qui a l'intérieur couleur havane avec les surpiqures en losange. C'est vraiment à chier.

 

C'est du designo ça, et pour ma part j'aime bien (mais pas avec cette couleur extérieur, too much)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non AMG plus rien. Par contre si tu y vas samedi, tu risques de douiller :/

Mais un conseil, pointe toi pour l'ouverture, 10h, voire même une bonne 1/2 heure avant, et file directement là bas. Le SLS est en accès protégé, comme la Maybach et un CLS. Le reste est en "toucher" libre. Good luck :jap:

Ah oui, je préférais celui de il y a 2 ans, beaucoup plus aéré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Merci pour tes impressions, j'y vais samedi :) (la dernière fois il était vraiment bien le stand)

 

Et bien on y sera en même temps ! :D

 

Après 18h/19h, c'est nikel pour pouvoir bien approcher et prendre des photos sans trop de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Et bien on y sera en même temps ! :D

 

Après 18h/19h, c'est nikel pour pouvoir bien approcher et prendre des photos sans trop de monde.

 

Mes horraires ce sera seulement 11h/17h... là où y'aura le plus de monde quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

En effet, un samedi à ces heures là, c'est pas le top du top ... :lol:

 

Toute façon une fois que j'ai bien fait le tour de Mercedes et BM le reste c'est accessoire :) (quand j'y repense je me dis que je dépense 100€ et parcours 800km dans la journée rien que pour ça :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlt483Ep

Ben moi je suis bien content d'avoir le salon de genève à côté de chez moi :p:p

Et le stand Mercedes/AMG/Maybach est toujours sublime quoique je me demande au vue des photos

s'ils ne le reprennent pas pour ce salon :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Toute façon une fois que j'ai bien fait le tour de Mercedes et BM le reste c'est accessoire :) (quand j'y repense je me dis que je dépense 100€ et parcours 800km dans la journée rien que pour ça :ange: )

 

C'est là que l'on reconnait les vrai passionnés :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Et Kia, Isuzu et autre Dacia alors ??? :o

 

 

 

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

Je ne préfère pas aller voir, je risquerai de craquer de casser ma tirelire pour une de leurs merveilles sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je ne préfère pas aller voir, je risquerai de craquer de casser ma tirelire pour une de leurs merveilles sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

Le pauvre CL 63 est en libre accès ??? jordan68.gif.edf5323bbb54c26dd3d921964a023d0f.gif

 

 

 

as tu vu :pfff: et meme que n'importe qui peut monter dedans :pfff::D

 

 

 

516164342_Photo283.jpg.e84844f019dcbad2823aa987c29d721c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Mon dieu, le carnage ... quand on voit le traitement que certains leur font subir, ça fait mal au coeur ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et certains mal intentionnés se servent de ces voitures comme poubelles. On retrouve mouchoirs, bouteilles vides, papiers divers dans les boîtes à gants et vides poches :pfff:

Les gens ne respectent rien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Et encore ... c'est pas la saleté le pire ...

Les voitures sont rayées, abimées, brutalisées, etc. J'ai vu dans plusieurs Mercedes il y a 2 ans des boutons de réglage de sièges électriques détruits, des cuirs martyrisés, des plastiques abîmés/rayé, et plein de joyeuseté dans le genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou808ev

C'est du designo ça, et pour ma part j'aime bien (mais pas avec cette couleur extérieur, too much)

 

 

+1: j'aime beaucoup cet intérieur surpiqué ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou808ev

Décidément je ne me ferai jamais à ce blanc nacré ! :non:

De plus ils ont massacré le CLS !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLS411Zi

A franco cette après-midi lors d'une sortie :love:

 

http://img148.imageshack.us/img148/2901/p1010062f.jpg

 

http://img52.imageshack.us/img52/9800/p1010060g.jpg

 

http://img338.imageshack.us/img338/44/p1010050q.jpg

 

http://img837.imageshack.us/img837/6105/gamg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...