Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §gar405Hw

En général l'huile est de la MOTUL 0W40. Si tu roules un peu sport, préférer la 5W40 (elles sont miscibles) et ne jamais oublier de faire monter doucement en température (facile avec toutes les AMG depuis qu'ils ont mis une jauge de température d'huile en 2006)

La conso d'huile est insignifiante, mais elle augmentera avec les kilomètres, après 40.000 km en fait.

Pour ma part (avec le 55) je consomme environ 5 à 6 litres entre deux vidanges (espacées de 18 à 20.000 km) et faisant un peu de circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

 

Ici? (mais il faut penser à une clé du coup)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/2009-Edo-Competition-Mercedes-Benz-C63-AMG-Engine-Picture-588x391.jpg

 

 

 

Et la tirette avec la jauge tu l'as trouvée? (si y'en a une...)

Mais sinon pour l'appoint elle te le dira si y'a un problème; et pour savoir quelle huile, il faut éviter de changer de marque déjà et toujours garder exactement la même, regarde ce qu'ils mettent aux révisions chez MB. :jap:

 

je te remercie maybach :jap: , oui la jauge je l'ai trouvé et l'huile est 0.3cm au dessus du mini :jap: , pour ça que je demande car sur les //M5 et //M6 ça consomme de l'huile et c'est normal..........donc là je me posais la question !!!

dis moi ou on trouve cette clef pour le bouchon et pourquoi il ont mis avec clef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

En général l'huile est de la MOTUL 0W40. Si tu roules un peu sport, préférer la 5W40 (elles sont miscibles) et ne jamais oublier de faire monter doucement en température (facile avec toutes les AMG depuis qu'ils ont mis une jauge de température d'huile en 2006)

La conso d'huile est insignifiante, mais elle augmentera avec les kilomètres, après 40.000 km en fait.

Pour ma part (avec le 55) je consomme environ 5 à 6 litres entre deux vidanges (espacées de 18 à 20.000 km) et faisant un peu de circuit

 

merci pour ton aide garulys :jap: , donc prendre de la motul 5w40 ;) , je crois que dans le coffre il y a de la motul mais je sais plus combien, je crois 5w30 :??: est-ce mauvais :??: si c'estle cas je la met de coté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlt483Ep

En général l'huile est de la MOTUL 0W40. Si tu roules un peu sport, préférer la 5W40 (elles sont miscibles) et ne jamais oublier de faire monter doucement en température (facile avec toutes les AMG depuis qu'ils ont mis une jauge de température d'huile en 2006)

La conso d'huile est insignifiante, mais elle augmentera avec les kilomètres, après 40.000 km en fait.

Pour ma part (avec le 55) je consomme environ 5 à 6 litres entre deux vidanges (espacées de 18 à 20.000 km) et faisant un peu de circuit

 

 

206grande.gif.bb87135388fbd7ea433dd395268f885d.gif206grande.gif.bb87135388fbd7ea433dd395268f885d.gif206grande.gif.bb87135388fbd7ea433dd395268f885d.gif

5 à 6 litres WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH cela fait beaucoup quand même. c'est le circuit qui fait ça.

 

Moi pas une goutte rajoutée et je vidange tous 15000 max. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Faut pas exagérer non plus ! 0.25 L au 1000 km avec un moteur de plus de 100000 km c'est rien du tout. Avec ma moto (BMX R1150RT) c'était quasiment 1 litres aux 1000 km.

Et puis le circuit ça fait consommer un peu plus, pas de quoi s'inquiéter. Le moteur prend du jeu, c'est normal et c'est aussi pour ça qu'il marche beaucoup mieux qu'au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Une question les amis :D

Je viens de telephoner chez como Mercedes pour acheter des tapis AMG pour ma C 63 AMG, dejà il les ont pas, il faut commander apres il me dit :

la vrai ou la fausse AMG :??: , ben la vrai !!! il y a une fausse ?

oui celle avec le pack amg ont aussi des tapis AMG mais sont pas les memes

je comprend pas l'interieur de la C est bien le meme :??: , donc les tapis sont pareil en dimenssion :jap:

par contre si il me parle de qualité là je peut comprendre que c'est pas les memes :jap: , il ma di que le prix n'est pas le meme aussi :lol:

Donc existe t-il bien deux models AMG differents et si vous avez les prix en gros car il a pas pu me les donner, (trop de travail), je crois que je vais pas aller chez como :pfff:

merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

merci, je vais telephoner a como st ouen l'aumene ou j'ai l'habitude d'aller, là je les commendrais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Préviens quand tu y vas, je te rejoindrai pour contempler la bête !!! Tu as vu que c'est un Lexus qui remplace l'ancien COMO ?

 

je viens d'envoyer un cheque pour la commande ,

pas de probleme :jap: , normalment j'y vais vendredi vers 16h30-17h, si il les à reçu biensur axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

nan, j'ai pas vu, j'ai juste vu le como c'est tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question les amis :D

Je viens de telephoner chez como Mercedes pour acheter des tapis AMG pour ma C 63 AMG, dejà il les ont pas, il faut commander apres il me dit :

la vrai ou la fausse AMG :??: , ben la vrai !!! il y a une fausse ?

oui celle avec le pack amg ont aussi des tapis AMG mais sont pas les memes

je comprend pas l'interieur de la C est bien le meme :??: , donc les tapis sont pareil en dimenssion :jap:

par contre si il me parle de qualité là je peut comprendre que c'est pas les memes :jap: , il ma di que le prix n'est pas le meme aussi :lol:

Donc existe t-il bien deux models AMG differents et si vous avez les prix en gros car il a pas pu me les donner, (trop de travail), je crois que je vais pas aller chez como :pfff:

merci d'avance :jap:

 

J'aurai cru qu'une auto de se niveau aurait les tapis de sol d'office!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'aurai cru qu'une auto de se niveau aurait les tapis de sol d'office!

 

 

 

 

je sais pas, mais ça doit etre une option, nan :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Les tapis sont fournis d'origine avec (sur les Pack AMG c'est sûr et certain, donc une 63 ...).

Les miens sont d'origine et c'est vrai que la petite broderie ///AMG est du plus bel effet : c'est chic et sobre :).

En plus il sont aussi super costaud, il n'y a pas un poil d'usure en un peu plus d'1an 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlt483Ep

Les tapis sont fournis d'origine avec (sur les Pack AMG c'est sûr et certain, donc une 63 ...).

Les miens sont d'origine et c'est vrai que la petite broderie ///AMG est du plus bel effet : c'est chic et sobre :).

En plus il sont aussi super costaud, il n'y a pas un poil d'usure en un peu plus d'1an 1/2.

 

 

 

Je confirme qu'à fortiori une VRAIE :sol: C63 AMG doit avoir les tapis brodés AMG.

A ma connaissance, je crois que toutes les AMG les ont?!

Je serais toi je retournerais voir le vendeur pour lui en causer 2 mots :D

A suivre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

 

 

Je confirme qu'à fortiori une VRAIE :sol: C63 AMG doit avoir les tapis brodés AMG.

A ma connaissance, je crois que toutes les AMG les ont?!

Je serais toi je retournerais voir le vendeur pour lui en causer 2 mots :D

A suivre :jap:

 

 

Toutes les AMG sont livrées avec des tapis AMG et ça depuis longtemps. :)

Ont les reçoit en même temps que la voiture. (ils y sont dedans)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har773oS

 

Toutes les AMG sont livrées avec des tapis AMG et ça depuis longtemps. :)

Ont les reçoit en même temps que la voiture. (ils y sont dedans)

 

 

 

Salut, :)

Je confirme

Amitiés

 

Harvy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

ils ont du les retirer pour garder un souvenir de l'AMG !!!!

toute maniere , vendredi j'ai des nouveaux......enfin j'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

 

Salut, :)

Je confirme

Amitiés

 

Harvy

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Salut mon cher Harvy, comment va depuis le temps ??

Allez bye & on s'appel

Amitié

akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

ils ont du les retirer pour garder un souvenir de l'AMG !!!!

toute maniere , vendredi j'ai des nouveaux......enfin j'espere !

 

 

Et bein dans la mienne il les on gardé en souvenir aussi, lol

Danny il ton demandé ton VIN pour les commander ou tu as directement demandé des tapis AMG pour W204 ??

Merci pour ta réponse

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Et bein dans la mienne il les on gardé en souvenir aussi, lol

Danny il ton demandé ton VIN pour les commander ou tu as directement demandé des tapis AMG pour W204 ??

Merci pour ta réponse

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

j'ai telephoner et donner l'année , w204, et c'est tout, toute maniere il y a qu'un modele pour C, ils sont noir avec le logo AMG brodé en blanc = prix 157,16 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Donc, c'est comme les miens, tu vas pas être déçu de la qualité, ils sont super ;).

 

Et chose aussi très intéressante pour les maniaques de l'aspiro comme moi, ils se nettoie aussi très très bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

j'ai telephoner et donner l'année , w204, et c'est tout, toute maniere il y a qu'un modele pour C, ils sont noir avec le logo AMG brodé en blanc = prix 157,16 €

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Merci pour ta rapidité, oui c bien c qu'il me semblait mais un gus de chez Mercedes me disais il faut voir avec votre VIN et blablabla..

Oui c vrai que la matière a l'air de bien aller pour aspirer

Encore merci

Bye aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har773oS

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Salut mon cher Harvy, comment va depuis le temps ??

Allez bye & on s'appel

Amitié

akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

 

 

________________

Salut toi, ca va ? :)

Heureux ?.......... :love:

Je te tél dans la journée

Amitiés

Harvy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

________________

Salut toi, ca va ? :)

Heureux ?.......... :love:

Je te tél dans la journée

Amitiés

Harvy

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Oui impec, oh oui que du bonheur a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Ok a toute ma caille :p:p

Amitié

Greg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...