Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 RC Aden (l'ex de T-ny R' lucifer)


Invité §DvD737Wx

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DvD737Wx

Suite à des problème de batterie, elle viens d'être remplacer par une batterie 640A de 2.0 HDi, je suis trenquil avec sa ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

Elle est ici la petite rouge! Notre trio est brisés gnx.gif.1f9451dc08e140b18b3eb933af563ed5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DvD737Wx

Décidément Xavier... ^^

 

Pour le poids je pense que dans les prochain moi un fois que la ligne sera installé je vais recherché une moquette de coffre de 206 société puis tout viré à l'arrière ainsi que la passer en rcc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DvD737Wx

Voici quelques news de la rc depuis il y a eu un montage de lame cupra + bande PTS sur la lame, remise en état et peintrue en noir laqué de la BAR + sticker PTS ainsi que le montage de la ligne inox Janspeed

 

DSC_0311.jpg

DSC_0310.jpg

DSC_0309.jpg

DSC_0307.jpg

DSC_0324 (2).jpg

DSC_0311 (2).jpg

DSC_0310 (2).jpg

DSC_0309 (2).jpg

DSC_0308 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DvD737Wx

elle seront bien blanche avec le petit logo peugeot sport dessus pas d'inquiétude ;)

 

En revanche je ne sais pas si cest psycologique mais avec la ligne janspeed j'ai limpression d'avoir gagné un eux en perf... Pourtant je suis encore catalyser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Comment je kiffais le madac sur cette belle rouge bmwz8.gif.b0b9bd9fd31df61a50303f744f1c7d08.gif

 

Un chouilla plus petit le sticker PTS, un peu grossier je trouve... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DvD737Wx

tout dépends du prix ? ^^ même non repeinte sa m'intéresse (je suis carrossier/peintre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DvD737Wx

Si jamais j'ai besoin d'une peinture je sais où demander alors cyp.gif.76bb56ac1eb3a3652fe975f2a9db9562.gif

 

jap.gif.09933e0480e97e8611140aaa8546d33c.gifange.gif.74b6430496f9b25b8750a1aa875504b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

elle seront bien blanche avec le petit logo peugeot sport dessus pas d'inquiétude ;)

 

En revanche je ne sais pas si cest psycologique mais avec la ligne janspeed j'ai limpression d'avoir gagné un eux en perf... Pourtant je suis encore catalyser...

 

Salut toi :)

 

Le silencieux est plus petit et sans coude, donc le petit gain de perf' peu venir de là 1898963689_t-ny20r2720lucifer.gif.108feb15295e243a99300a0f22c94440.gif

J'avais toujours rêvé de lui coller des RCC blanches, mais avec toutes les tunes que j'ai déjà largué là dedans, je ne l'aurais pas fais :D

Hâte de voir le rendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DvD737Wx

Il y en a 4 sûr leboncoin en etant moyen pour 650 je crois mais sa me fais bien trop loin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DvD737Wx

Ce week end pas loin de 1000kms au volant de la RC, un bonheurs surtout depuis l'échappement Janspeed qui se ressent vraiment =)

 

Petit shooting en bord de mer:

 

 

DSC_0385.jpg

DSC_0382.jpg

DSC_0381.jpg

DSC_0380.jpg

DSC_0379.jpg

DSC_0377.jpg

DSC_0375.jpg

DSC_0369.jpg

DSC_0368.jpg

A vos claviers =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Très jolie bien.gif.b932cc0bbab3fe251ac97c5612e3a489.gif

 

Sur le rouge, le contraste avec le rouge va etre énorme avec des rcc bah.gif.87add77e1c53370519c5108cd50dbdf2.gif

 

Les jantes de 207 RC lui vont très bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DvD737Wx

c'est vrai que ses jantes là lui vont vraiment bien par contre je ne dis pas non à 4 RCC... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DvD737Wx

en blanche sur rouge je pense que sa peux rendre sympa =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DvD737Wx

Quelqu'un sait ou en trouver des vrai rcc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Elles seront forcément d'occasion, j'ai acheté les dernières à Peugeot Sport il y a quelques années ;)

 

Ou alors il faut se rabattre sur les TD Pro race 1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DvD737Wx

je sais que ce sera forcément de l'occasion ou si du neuf des pro race 1.2 (que je ne prendrais pas) donc si certains en connaissent 4 d'autres (vendu en lot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DvD737Wx

du nouveau ici, je suis sur un coup pour un décata, j'attends juste de le recevoir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...