Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

conseil mercedes cl 500 achat


Invité §pou114VE

Messages recommandés

Invité §pou114VE

bonjour je souhaite acheter une mercedes cl 500 apres plusieurs moi de recherche et d hesitation avec une mercedes cl 55 kompressor et une question de budget une a retenu mon attention elle est de 2001 a 139000 km et possede une peinture unique un bleu glacé mettalique l interieur cuir gris blanc super etat je voudrais votre avis sur cette voiture son cout d entretien et la longevité etc.. je souhaite aussi l equipé gpl merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG

Bonjour,

 

Tous ces moteurs 500 et AMG ont eu des ennuis de fonctionnement de leur sortie jusqu'à 2005......

Avec en plus l'électronique,et les suspensions air Matic ......tout ceux qui en ont eu,ont essuyé les plâtres...

Et les réparations se compte en milliers €......

Voilà pour la réponse,et il y en a bien d'autres ( réponses )

 

Pour être tranquille,cherche après 2005, toutes les modifications ont été faites

mais le prix n'est pas le même.

Et l'entretien très cher sur ces modèles,et je parle pas des AMG........

Et quand on achette des voitures comme ça,ce n'est pas pour y mettre du gaz pourri dedans,

C'est de l'essence,et du 98........pas autre chose,Et c'est du 13 litres tranquille,et 20 litres si tu la chatouille un peut et AMG tu peux ajouté 5 litres

BERNARD. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou114VE

le gaz c est pourri ? cest plus propre comme carburant non?. ben effectivement j ai vu un modele 2006 en cl 55 avec peu de km en cl55 kompressor a 18500 euros a vendre dans un garage en pologne , bien que j ai entendu pas mal de choses negatives sur la pologne ca peut valoir le coup non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG

Le gaz c'est autre que pourri,ca ronge tout........

Quand les pièces ne sont pas faites pour cela......

 

Et je connais le gaz,j'y ai travaillé 44 ans avec.....sur des brûleurs et chaudières...

Et le fioul pareil.....

 

Une bonne Mercedes s'achète en France avec un vrais carnet d'entretien à jour,

Pas de faux documents comme dans ces pays de l'est,sans compter les compteurs trafiquer.....

 

Après à toi de voir,mais il ne faudra pas posé de questions sur,pourquoi ci ou ça etc.....tu l'as acheté à l'étranger tu n'as plus de recours,et même tu ne retrouveras jamais le proprio.

des exemples il y en a plein les forums Mercedes..

 

BERNARD http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou114VE

ok ok , ya que le prix est vraiment pas cher ou alors se sont des voitues accidentés reparé. et pour l allemagne cest fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PvJ578wz

Bonjour.

Si tu as un budget restreint tu peux déjà oublier ce modèle et cette gamme.

Comme dit plus haut, avant 2005 voire 2006 le CL a connu pas mal de problèmes.

Entre la suspension ABC qui peut clouer la voiture au sol définitivement si tu ne débourses pas plusieurs milliers d'euros, la boite auto qui a connu des soucis, la désactivation des cylindres (sur la 600), et tous les équipements de confort: distronic,sièges multicontour,keyless go,capteur d'assiette des xénons...

 

Bref même si on en trouve à 10-15 k€ il faut en avoir autant en réserve pour les réparations.

Et pour le GPL je ne tenterais pas sur un V8 AMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou114VE
Invité §pou114VE

Bonjour.

Si tu as un budget restreint tu peux déjà oublier ce modèle et cette gamme.

Comme dit plus haut, avant 2005 voire 2006 le CL a connu pas mal de problèmes.

Entre la suspension ABC qui peut clouer la voiture au sol définitivement si tu ne débourses pas plusieurs milliers d'euros, la boite auto qui a connu des soucis, la désactivation des cylindres (sur la 600), et tous les équipements de confort: distronic,sièges multicontour,keyless go,capteur d'assiette des xénons...

 

Bref même si on en trouve à 10-15 k€ il faut en avoir autant en réserve pour les réparations.

Et pour le GPL je ne tenterais pas sur un V8 AMG.

 

j en ai autant en reserve mais je veux pas les depenser disons que je prevois 2500 euros par an pour les frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour en avoir eu une il y a quelques années en arrière, ce n'est pas le moteur, ni la boite qui posent problèmes mais tous le restent..., elle était de 2001.

 

j'ai un amis qui a acheté la meme une année 2004 avec 120000 kms, ça fais un an qu'il l'a et a aujourd'hui 135000 kms et pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Bonjour,

 

pour en avoir eu une il y a quelques années en arrière, ce n'est pas le moteur, ni la boite qui posent problèmes mais tous le restent..., elle était de 2001.

 

j'ai un amis qui a acheté la meme une année 2004 avec 120000 kms, ça fais un an qu'il l'a et a aujourd'hui 135000 kms et pas de soucis!

Je suis d'accord ce sont plutôt les externes qui lâche surtout sur les modèles avant 2006. Le top c'est quand ces externes ont étaient changés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn004sm

Une réponse 5 ans plus tard , Pas mal

 

A ce rythme tous les modèles seront à la casse que vous aurez encore votre chéquier dans un tiroir chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...