Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 (2007-2013)


Invité §Tro023MS
 Partager

Messages recommandés

Invité §pil811RV
Que peugeot arrive déjà au niveau de la mégane rs (niveau finition et perf) après on verra.

 

plutot d'accord, megane rs r26 jen sui fan !!! :D

 

mais le pire dans tout ca c'est que peugeot en es LARGEMENT capable !

 

"quand le lion sort ses griffes..." cela veut tout dire et ce n'est pas qu'une simple phrase.

 

au fait, après la 308, ce sera la 309 ??!

 

 

DSC06683.2.jpg.42badd94b1b6f91d5df634b8cdc5cd74.jpg

 

modèle présenté : ma tutuUuUure qui roule comme au premier jour sa c'est de la qualité !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Tout simplement parce que 220 ch pour un 1.6L, ça fait quand-même pas mal... :cyp:

 

 

 

et ça ne sert à RRrrien !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Vous avez remarqué en entrée de gamme : la 308 propose la clim manuelle de série mais pas l'autoradio, un peu à l'image des teutonnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Intérieur de la 308 Confort avec Autoradio :

 

http://img292.imageshack.us/img292/1984/intrieur308confortxa0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

La 308 est MOCHE!!!

Je n'ai jamais vu une auto aussi laide :blague:

Aucun style, elle ressemble tout simplement à la 207 en plus gros ( 207 toute aussi moche qui se copie sur le style lancé par Peugeot avec l'ignoble 206 :o )

 

Ils ne se creusent plus les méninges chez Peugeot, toutes les autos se ressemblent :bah:

 

Faut avoir des goûts de chiottes pour acheter cette horreur :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 308 est MOCHE!!!

Je n'ai jamais vu une auto aussi laide :blague:

Aucun style, elle ressemble tout simplement à la 207 en plus gros ( 207 toute aussi moche qui se copie sur le style lancé par Peugeot avec l'ignoble 206 :o )

 

Ils ne se creusent plus les méninges chez Peugeot, toutes les autos se ressemblent :bah:

 

Faut avoir des goûts de chiottes pour acheter cette horreur :voyons:

 

 

Quel post objectif ! Magnifique... :rs:

 

Ca y est, je suis fan de toi ! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Quel post objectif ! Magnifique... :rs:

 

Ca y est, je suis fan de toi ! :fier:

 

C'était bien le but de se topic non? :voyons::beuh:

Dire ce que l'on en pense, ben voilà c'est fait :D

 

J'aime pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep803ox

1. "J'aime pas" est différent de "c'est moche".

2. Une voiture vraiment laide ne se vend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den262nS

03082007.jpg.d971d232210391aad132e749f822247b.jpg

 

Photo prise aujourd'hui entre Aix et Marseille avec des plaques Luxembourgeoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

C'est moche, c'est une voiture pour les gonzesses :bah:

 

je préfère largement une caisse plus virile :o

 

Un hummer par exemple :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche, c'est une voiture pour les gonzesses :bah:

 

je préfère largement une caisse plus virile :o

 

Un hummer par exemple :lover:

 

 

Ca en devient limite ridicule là... :pfff:

 

Mais bon, c'est sûr qu'une Logan ou une Swift, ça fait vraiment virile ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den262nS

Moi je la trouve pas mal.De loin sa fesai même bizarre comme voiture.J'ai cru même que c'était une 207 tunée.

Le gars par contre il ramé avec(90 km/h sur une route limité a 110)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve pas mal.De loin sa fesai même bizarre comme voiture.J'ai cru même que c'était une 207 tunée.

Le gars par contre il ramé avec(90 km/h sur une route limité a 110)

 

 

En rôdage peut-être ? Ou alors ils confient les essais aux anciens personnel Peugeot. ;)

 

Ceci dit, la photo prise sous cette angle met bien le profil de l'auto en valeur. Et Peugeot est le premier à faire des jantes alu asymétriques ! :D

 

Edit : c'est une conduite à droite en plus ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

Même si on dirait un gros mix entre 350Z et TT, elle a de la gueule.

Mais comme d'hab chez Peugeot, tous les concepts-cars ayant de la gueule n'entreront jamais en production.Curieux cette mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on dirait un gros mix entre 350Z et TT, elle a de la gueule.

Mais comme d'hab chez Peugeot, tous les concepts-cars ayant de la gueule n'entreront jamais en production.Curieux cette mentalité.

 

 

Je crois que c'est mort pour ça... S'ils sortent une auto comme ça, même si elle est aussi bien faite qu'une Audi, les gens vont dire : "C'est du Peugeot, c'est de la m*rde, ça vaut pas son prix"... :non:

 

C'est du vécu avec le Coupé 407... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est mort pour ça... S'ils sortent une auto comme ça, même si elle est aussi bien faite qu'une Audi, les gens vont dire : "C'est du Peugeot, c'est de la m*rde, ça vaut pas son prix"... :non:

 

C'est du vécu avec le Coupé 407... :L

 

ben surtout que l407 est franchement lourdingue, surtout après le merveilleux 406

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin628Kp

Même si on dirait un gros mix entre 350Z et TT, elle a de la gueule.

Mais comme d'hab chez Peugeot, tous les concepts-cars ayant de la gueule n'entreront jamais en production.Curieux cette mentalité.

 

 

Ce coup-ci, j'en mettrai pas ma main à couper comme on dit...

 

Mon petit doigt me dit que ce sera produit et peut être même qu'il y aura qqes clients pour l'acheter, ce magnifique coupé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que ton petit doigt ne va pas se tromper. :bien:

 

C'est vrai qu'avec le nouveau PDG, on peut s'attendre à tout. Mais si une grande série voit le jour, elle sera sans doute moins belle que le concept car, comme à l'habitude. :cyp:

 

Bon sinon, une petite photo prise à la source de la bestiole, pour la comparer avec la 307 (pour ceux qui disaient que ça ressemblait...). Désolé pour la qualité, mais ça provient de mon portable. :jap:

30-07-07_1645.jpg.41bd8442f9a4922e28d71c9649178072.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ben surtout que l407 est franchement lourdingue, surtout après le merveilleux 406

 

 

 

c'est vrai que la 406 Coupé ressemble a un Squale, et la 407 à une Grosse nippone ou je ne sais quoi :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil811RV

malgré que tout soit différent entre la 307 et la 308, je commence a me dire a force de les regarder que la 308 est en réalité la 307 phase 3 ou bien la 307 restylée, comme vous voulez ! ...

raaaa non il ne faut pas que je pense sa c'est ma mauvaise conscience !! ma bonne conscience dit : non pilou, non non, elles sont bien différentes et c'est bien une 308 qui va sortir !

 

mais bon, malgré tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Bon je l'ai vu en vrai. Un seul mot : HONTE

 

Dabord en la voyant passée j'ai cru voir la 307 (ce sont les mêmes proportions)

 

Ensuite j'ai reconnu grace au PC avant (oui il est different d'une 207 et d'une 407 vu que c'est un mix)

 

Elle est grosse mais grosse on croirait voir une 307 gonflée à l'helium, non pas la 207 qui a une belle allure racée, en fait vous prennez une Golf Plus et ce sont les même proportions.

 

J'ai pas vu l'interieur qui lui semble reussi.

 

Cette Peugeot est indigne du changement de numero, un vrai raté je le dis haut et fort pourtant j'aime la marque et j'adhère totalement àa la 207.

 

Un gros deplaçoir façon 307 modernisé, pour les fesse y a rien de transcendant on croit voir une 307 azvec un PC tunning, les feux avant sont les mêmes? On dirait.

 

Donc j'invite tous les amateurs de la marque à exprimer leur mecontentement à Peugeot.

 

Se sont pas foulés pour un resultat pitoyable, degoutable et au deumeurant on en regrette la 307 (si si)

 

Alors bon la version RCZ sera bienvenu afin d'avoir une compacte Peugeot à l'allure dynamique et sportive, le 220 CV tombe à pic mais est deja depassé (une tendance qui m'exaspère), il en est de même pour les diesel, avec le poids qu'elle doit faire (elle mesure quand même 4.28 pour 1.82 de large, une familliale? non une compacte).

 

Carton rouge à Sochaux, je vous invite à revoir votre copie et à enfin proposer de belles autos dynamiques pas des monospaces peu recherchés.

 

Quand je croise des Mazda 3, A3, et vu la beauté de la version 3 portes de la Cee'd je me dis qu'il faut être très C0N pour acheter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'espère bien que ton petit doigt ne va pas se tromper. :bien:

 

C'est vrai qu'avec le nouveau PDG, on peut s'attendre à tout. Mais si une grande série voit le jour, elle sera sans doute moins belle que le concept car, comme à l'habitude. :cyp:

 

Bon sinon, une petite photo prise à la source de la bestiole, pour la comparer avec la 307 (pour ceux qui disaient que ça ressemblait...). Désolé pour la qualité, mais ça provient de mon portable. :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170024/30-07-07_1645.jpg

 

 

 

j'aime pas cette bouche béante,avant les Peugeot étaient belles, là c'est du pareil au même entre toutes les nouvelles; et de loin on se demande ce que l'on voit... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer754cf

Bon je l'ai vu en vrai. Un seul mot : HONTE

 

Dabord en la voyant passée j'ai cru voir la 307 (ce sont les mêmes proportions)

 

Ensuite j'ai reconnu grace au PC avant (oui il est different d'une 207 et d'une 407 vu que c'est un mix)

 

Elle est grosse mais grosse on croirait voir une 307 gonflée à l'helium, non pas la 207 qui a une belle allure racée, en fait vous prennez une Golf Plus et ce sont les même proportions.

 

J'ai pas vu l'interieur qui lui semble reussi.

 

Cette Peugeot est indigne du changement de numero, un vrai raté je le dis haut et fort pourtant j'aime la marque et j'adhère totalement àa la 207.

 

Un gros deplaçoir façon 307 modernisé, pour les fesse y a rien de transcendant on croit voir une 307 azvec un PC tunning, les feux avant sont les mêmes? On dirait.

 

Donc j'invite tous les amateurs de la marque à exprimer leur mecontentement à Peugeot.

 

Se sont pas foulés pour un resultat pitoyable, degoutable et au deumeurant on en regrette la 307 (si si)

 

Alors bon la version RCZ sera bienvenu afin d'avoir une compacte Peugeot à l'allure dynamique et sportive, le 220 CV tombe à pic mais est deja depassé (une tendance qui m'exaspère), il en est de même pour les diesel, avec le poids qu'elle doit faire (elle mesure quand même 4.28 pour 1.82 de large, une familliale? non une compacte).

 

Carton rouge à Sochaux, je vous invite à revoir votre copie et à enfin proposer de belles autos dynamiques pas des monospaces peu recherchés.

 

Quand je croise des Mazda 3, A3, et vu la beauté de la version 3 portes de la Cee'd je me dis qu'il faut être très C0N pour acheter ça.

 

 

Comme on dit les goûts et les couleurs... Quant à traiter les futurs acheteurs de cons, désolé, mais l'insulte ne me paraît vraiment pas appropriée.

 

De plus, sur quels critères vous basez-vous? Uniquement estéthiques? Donc extérieurs et bien subjectifs.

 

Avant de critiquer de manière aussi virulente et non constructives, il vaudrait mieux l'essayer d'abord, non?

 

Je ne sais pas vous, mais moi quand je passe 900 km en une journée dans ma voiture, c'est pas vraiment l'extérieur qui m'intéresse le plus :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin628Kp

Bon je l'ai vu en vrai. Un seul mot : HONTE

 

Dabord en la voyant passée j'ai cru voir la 307 (ce sont les mêmes proportions)

 

Ensuite j'ai reconnu grace au PC avant (oui il est different d'une 207 et d'une 407 vu que c'est un mix)

 

Elle est grosse mais grosse on croirait voir une 307 gonflée à l'helium, non pas la 207 qui a une belle allure racée, en fait vous prennez une Golf Plus et ce sont les même proportions.

 

J'ai pas vu l'interieur qui lui semble reussi.

 

Cette Peugeot est indigne du changement de numero, un vrai raté je le dis haut et fort pourtant j'aime la marque et j'adhère totalement àa la 207.

 

Un gros deplaçoir façon 307 modernisé, pour les fesse y a rien de transcendant on croit voir une 307 azvec un PC tunning, les feux avant sont les mêmes? On dirait.

 

Donc j'invite tous les amateurs de la marque à exprimer leur mecontentement à Peugeot.

 

Se sont pas foulés pour un resultat pitoyable, degoutable et au deumeurant on en regrette la 307 (si si)

 

Alors bon la version RCZ sera bienvenu afin d'avoir une compacte Peugeot à l'allure dynamique et sportive, le 220 CV tombe à pic mais est deja depassé (une tendance qui m'exaspère), il en est de même pour les diesel, avec le poids qu'elle doit faire (elle mesure quand même 4.28 pour 1.82 de large, une familliale? non une compacte).

 

Carton rouge à Sochaux, je vous invite à revoir votre copie et à enfin proposer de belles autos dynamiques pas des monospaces peu recherchés.

 

Quand je croise des Mazda 3, A3, et vu la beauté de la version 3 portes de la Cee'd je me dis qu'il faut être très C0N pour acheter ça.

 

 

De tels propos devraient etre bannis de ce genre de forum. Les gens ignares comme vous n'ont pas leur place ici.

 

Et merci pour les salariés de PSA (comme moi) qui travaillent durs pour récupérer des parts de marché.

C'est sûr qu'avec des gens comme vous, l'industrie automobile a du souci à se faire. Aucune considération pour les gens qui ont un avis différent du votre.

 

Et d'ailleurs, où est le mal à faire perdurer un style automobile qui plait à + de 3 milllions d'utilisateurs dans le monde, avec un véhicule leader de son segment en france depuis son lancement ??

 

Passez votre chemin, simple d'esprit, et laissez nous bavarder tranquillement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out877YE

Les gens ignares comme vous n'ont pas leur place ici

 

toi non plus tu n'as pas ta palce alors car tu insultes quelqu'un qui a un avis différents du tiens. Je cite :" Aucune considération pour les gens qui ont un avis différent du votre"

 

De plus tu as entendu parler de la liberté d'expression?? Il me semble que c'est le but d'un forum.

 

avec un véhicule leader de son segment en france depuis son lancement ??

 

Tu as entendu parler d'une voiture qui s'appelle la Mégane???

 

preuve ---> pour 2006 http://www.linternaute.com/aut [...] ures.shtml

 

preuve ---> pour 2005 http://www.caradisiac.com/php/ [...] s-2005.php

 

Et merci pour les salariés de PSA (comme moi) qui travaillent durs pour récupérer des parts de marché.

 

La vérité te blaisse peut être, les parts de marché ne se sont pas perdues toute seule, il y a bien eu un problème de finition baclée sur les peugeot, un design sans saveur... enfin la stratégie de l'immobilisme et le pire c'est que cela continu!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin628Kp

Tu as entendu parler d'une voiture qui s'appelle la Mégane???

 

preuve ---> pour 2006 http://www.linternaute.com/aut [...] ures.shtml

 

preuve ---> pour 2005 http://www.caradisiac.com/php/ [...] s-2005.php

 

Alors achète Auto Moto de Aout 2007, ouvre la page 18, et regarde le classement des ventes de juillet 2007 (c'est le même constat depuis 4 ans) :

(d'ailleurs, si qqn pouvait scanner cette page svp)

 

1er Clio (2 +3 ) : 15644 immatriculations

2ème 207 : 13019 immatriculations

3ème : Scénic : 11408 immatriculations

4ème Twingo : 10103 immatriculations

5ème C4 Picasso : 8427 immatriculations

6ème : 307 : 8106 immatriculations

7ème : C3 : 6390 immatriculations

8ème : 407 : 5278 immatriculations

9ème : Mégane : 5234 immatriculations

10ème : C4 : 5200 immatriculations

 

==> Le Scénic masque les ventes médiocres de la Mégane (en France en tout cas), car la 307, à 2 mois de son remplacement est toujours leader de son segment des berlines compactes.

Et il se vend autant de C4 que de Mégane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...