Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Grande Punto (2005-2012)


Invité §jfk354lZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste265QM

Je risque pas de douiller à l'assurance en tant que jeune conducteur ?

 

 

 

Exacte, une essence.

Et la grande punto en effet c'est très recent donc je pense pas trouver dans mon budget.

 

Mais toi qui a eu une punto, tu en pense quoi ? pourquoi l'as tu vendu ?

 

 

 

Pour l'assurance, il faut te renseigner... Perso je ne payait pas très chère (Il y a 2ans, a la Matmut quand un de tes parents avait 50% et que le fils venait s'inscrire il récupérait automatiquement aussi 50% de bonus. Mais maintenant il ne le font plus je crois).

Si une 2B 95ch est trop chère en assurance, tu peux te tourner vers une 2a 80ch. Tu peux en trouver des pas trop kilométré à 5000/5500€ ...

 

Je suis très content de la Punto Sporting, ca avance pas trop mal et le chassis est bon. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec ... Je l'a vends car je voulais une GP Sport :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Don733oo
(Il y a 2ans, a la Matmut quand un de tes parents avait 50% et que le fils venait s'inscrire il récupérait automatiquement aussi 50% de bonus. Mais maintenant il ne le font plus je crois).

 

pour info il le font toujours ^^

 

j'ai 53% de bonus alors que je n'ai que 3ans et demi de permis ^^

 

je paye 401€ par an avec ma GP 1.3 multijet 75ch neuve ! en tout risque avec véhicule neuf pendant 2ans si j'ai un accident :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste265QM

Je suis aussi a 53% avec 2ans et demi de permis :)

 

Pour la GP Sport Tjet 120 je suis a 650€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

1 an de permis, jeune conducteur, 95%

 

GPS mjet 130, 1000 euros :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

oui mais je suis dans les Landes :D Heureusement !

A toulouse (dans le 31 en général), ça aurait été 1700 euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

Pour moi 8ans de permis, bonus 0.68% et 550€ pour la sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man513Eo

Bonjour,

 

J'ai une GP 3 portes et je voudrais savoir comment on fait pour accéder aux enceintes arrières (comment fait on pour démonter le paneau) ????

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

Bonjour à tous, après 3 bonne semaines d'attente j'ai reçu et monté l'accourdoir central commandé sur mtk tuning.

 

rangement limité mais très pratique!

 

Pour ceux qui hésitent et qui n'ont pas l'option, si ils trouvent le prix fiat prohibitif, je pense que c'est une bonne alternative...

 

En tous cas je le conseille.

 

Quel modèle as tu pris??? si tu peux faire une photo de ton montage ça serait sympa ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Je compte changer ma petite peugeot 106 quiksilver 1.1 essence contre une GP Multijet 75cv ou 90cv (max)

 

Je viens de tomber sur cette annonce :

 

http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?locale=fr_BE&pZoekId=2573033&pPartner=autozone&pActief=occ&locale=fr_BE

 

Elle me plait vachement mais je voudrais bien qu'on me dise si c'est réellement une bonne occasion et que dois-je vérifier avant de la prendre ...

 

Est-ce une boîte 6 vitesses ?

 

J'ai l'impression également qu'elle à un becquet ... est-ce d'origine ?

 

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

 

En plus, elle appartient à SREICH en personne :jap: Fonce c'est de la Qualité :o

 

tu peux l'enlever de ton lien je vais lui envoyer en mp y' mes coordonnées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

 

06-15-xx-xx-xx :lol::lol::lol::lol:

 

MDR et arrête de m'envoyer des texto hot....je ne suis pas comme toi moi ;) laisse moi tranquille

 

bon si non je vends ma Grande punto 11.000 EUROS si y'en a qui sont intéressé contactez moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

tu vas reprendre quoi sreich ? ;)

 

une alfa mito mais l'intérieur me fait peur si non la je me retient pour ne pas prendre une bravo mais si je la prends maintenant je la reçois ne juillet et la mito sera officiellement présentée en juillet...DONC si j'ai des regret donc je vends ma gp maintenant ça me laisse le tps et je me déciderais en juillet/AOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mito cartonne .. meme si beaucoup de pièces sont communes avec la Gp .. (anti brouillard arriere, feu de recul .. ) :)

 

Si tu as une roue de secours pense à moi l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg636mq

bonjour

 

Qq'un pourrait-il m'aider.

Lorsque je lis trop souvent un clé usb, le b&m ne me donne plus accès aux différents dossiers. il me dit "pas de media disponible". J'ai trouvé une parade un peu embetante c'est de brancher la clé sur le pc et de l'ouvrir. Püis je la retire et ça refonctionne.

Bon c'est un peu long et peu pratique ; alors vos trucs sont les bienvenus

 

MErci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Bonjour à tous ,

 

Je compte changer ma petite peugeot 106 quiksilver 1.1 essence contre une GP Multijet 75cv ou 90cv (max)

 

Je viens de tomber sur cette annonce :

 

http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?locale=fr_BE&pZoekId=2573033&pPartner=autozone&pActief=occ&locale=fr_BE

 

Elle me plait vachement mais je voudrais bien qu'on me dise si c'est réellement une bonne occasion et que dois-je vérifier avant de la prendre ...

 

Est-ce une boîte 6 vitesses ?

 

J'ai l'impression également qu'elle à un becquet ... est-ce d'origine ?

 

 

Merci

 

 

 

 

Bjr

 

Le prix me parait correct.

Elle est belle en blanc avec le becquet ;) Lui manque que des tites jantes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

bonjour

 

Qq'un pourrait-il m'aider.

Lorsque je lis trop souvent un clé usb, le b&m ne me donne plus accès aux différents dossiers. il me dit "pas de media disponible". J'ai trouvé une parade un peu embetante c'est de brancher la clé sur le pc et de l'ouvrir. Püis je la retire et ça refonctionne.

Bon c'est un peu long et peu pratique ; alors vos trucs sont les bienvenus

 

MErci !

 

Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec aucune de mes clés... T'en as essayé une autre pour voir si tu as les même symptomes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

la mito cartonne .. meme si beaucoup de pièces sont communes avec la Gp .. (anti brouillard arriere, feu de recul .. ) :)

 

Si tu as une roue de secours pense à moi l'ami ;)

 

j'ai un kit pas de roue de secours et meme si j'en avais une jamais je ne la vendrais a un sans logo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

;) tu as vu mes nouveaux feux arrières ?

 

oui par contre eux je les adore, ils sont vraiment tres beaux...franchement y'aurait pas cette grosse faute de gout pour l'absence du logo ta voiture serait terrible !!!! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr550Ny

ça se monte facilement? faut percer ou l'emplacement est prévu pour ? tu as une photo du résultat final.

 

ça m'intéresse fortement étant donné que je n'ai pas pris l'option et maintenant je regrette ^^

 

 

 

Pour les photos du résultat final je vais y penser.

Sinon, effectivement tu dois percer au niveau de l'emplacement porte gobelet; y'a un adapteur prévu pour les grande punto.

ça se fait avec 4 vis auto-perforantes fournies.Le résultat est très correcte et discret.

 

Pour le montage rien de bien compliqué, la preuve j'y suis arrivé.

 

Sinon, côté tarif, pour l'accoudoir central avec l'adapteur pour grande punto et les frais de livraison j'en ai eu pour 78euros! Rien à voir avec les 210 sans le montage chez fiat ou les 250 de l'option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car134Pb

bonjour a tous,

 

Je suis possesseur d une GP depuis un peu plus de 2 ans et ca fait un bout de temps que j etais pas revenu sur ce forum

 

Je pense que j ai un gros prob de cremaillere mais vu que la voiture a un plus de 2 ans, elle n est plus sous garanti

est ce qqun a deja eu ce prob? et est ce que vous croyez qu il est possible qu il me le fasse passer encore sous la garantie

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv746WE

 

 

Pour les photos du résultat final je vais y penser.

Sinon, effectivement tu dois percer au niveau de l'emplacement porte gobelet; y'a un adapteur prévu pour les grande punto.

ça se fait avec 4 vis auto-perforantes fournies.Le résultat est très correcte et discret.

 

Pour le montage rien de bien compliqué, la preuve j'y suis arrivé.

 

Sinon, côté tarif, pour l'accoudoir central avec l'adapteur pour grande punto et les frais de livraison j'en ai eu pour 78euros! Rien à voir avec les 210 sans le montage chez fiat ou les 250 de l'option...

 

 

Ouais le tarif est attractif, des que tu peux, balance les photos ;)

 

'tite question tout de même, c'est solide avec 4 vis auto-foireuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

 

Ouais le tarif est attractif, des que tu peux, balance les photos ;)

 

'tite question tout de même, c'est solide avec 4 vis auto-foireuse ?

 

 

Bonjour à tous :)

 

T'es sur que tu ne voulais pas dire foreuse ou forante ??? :lol: :lol: :lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

Pour infos :

 

http://www.gpteam.fr

 

Pour vous donnez une idée de l'avancement :

 

Partie public :

 

L'inscription est 100% fonctionnel

Nos rassemblement est 100% fonctionnel

Prochain Meeting est 100% fonctionnel

Nos Membres est 100% fonctionnel

Statistiques est 100% fonctionnel

Nous contactez est 100% fonctionnel

Association est à 75% fonctionnel (reste à remplir les infos sur l'association)

 

Partie membre :

 

Modification des infos perso & mdp : 100% fonctionnel

Encodage de la GP avec/sans photos : 100% fonctionnel

Inscription au prochain meeting : 100% fonctionnel

Désinscription au prochain meeting : 100% fonctionnel

Modification de la GP : 100% fonctionnel

Modification des photos GP : 100% fonctionnel

Suppression de la GP : 100% fonctionnel

Suppression des photos GP : 100% fonctionnel

 

Partie admin :

 

Encodage d'un futur meeting : 100% fonctionnel

Modif d'un meeting+photo/video : 90% fonctionnel

Annulation d'un meeting : 0% fonctionnel

Mailing pour next meeting : 0% fonctionnel

Optimisation DB : 100% fonctionnel

 

Quand tout sera à 100%, on fera une semaine de test avec cash/val/bud et chacal ... et puis je validerai le bouton d'inscription afin que vous puissiez y mettre vos GP etc... :p

 

Voilà :p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr550Ny

 

Ouais le tarif est attractif, des que tu peux, balance les photos ;)

 

'tite question tout de même, c'est solide avec 4 vis auto-foireuse ?

 

 

 

 

Pour le moment je n'ai pas à me plaindre de la fixation.

Je ne pense pas m'assoeir dessus alors ça devrait aller.

 

Je me suis aussi posé cette question mais encore une fois pour le moment j'en suis satisfait.

 

ça apporte un gros plus au niveau confort de conduite.

 

Je ferais les photos cet après-midi promis et mise en ligne juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel616eM

ouaaaaa moi pour l'instant 850km avec un plein quand la jauge vient de s'allumer...ça gère!!!!!!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...