Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 2.3 dCi 100 Initiale (finition top) GROSSE UPDATE


Invité §kev274HY

Messages recommandés

Invité §bid115iL

Salut les gars je cherche la ref de la teinte pour peindre ma becane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

 

J'aurrai voulu voir des photos de la porte arriere entiere pour voir a quoi ressemblé les grilles de haut parleurs arriere sur les derniere initiale, et voire egalement si tu as les petits caches de trou de manivelle.

 

C'est pour ca que j'aurrai voulu voir ces fotos.

 

Ci tu pouvais en mettre se serais trés simpa merci.

 

MERCI,

Bonne Année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdo265Gc

bonjoura tous !! je viens d'acquérir une clio initiale 1.6 16v et je souhaiterais savoir comment on fait pour enlever tout le luxe vert (sur celle de kevk c'est en bois marron) moi je souhaiterais le remplacer par le gris comme sur certaine clio plutot normale je trouve que justement en gris c'est plus classe ;-) donc voilou j'attends vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev274HY

hmm je trouve ca un peu dommage de modifier une initiale pour qu'elle ressemble a une privilège :non:

 

perso je préfère les initiale 2.3 (avec le bois) mais les insert des 2.2 sont pas mal non plus. attend encore un peu avant de faire la modif tu vas peut être t'y faire et tu vas finalement les adorer tes insert ;) (c'est ce qui m'est arrivé avec mes inserts en bois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter206DZ

Hello,

 

une autre Initiale Vert Abysse... la mienne n'a que 3 portes ! Cette couleur est vraiment trop classe. (dommage qu'elle ait été aussi disponible sur des Clio Campus !!! :p )

 

Je préfère aussi les inserts bois des 2.3. Les inserts gris-vert foncé des 2.2 qui ressemblaient à du granit c'était pas terrible.

 

Au début non plus je n'aimais pas trop le bois dans les voitures, mais là, je trouve que ca va super bien avec l'intérieur muscade et ca sépare bien les 2 parties de TdB de couleurs différentes... Malheureusement sur mon automatique je n'ai rien sur le levier sélecteur de vitesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev274HY

j'ai pas l'insert en bois non plus sur le levier de vitesse car c'est une dci 100 et ils ont mis un nouveau levier pour cette motorisation. d'ailleurs ce levier est bien mieux que celui des autres clio !!! :D

 

PS : je vais bientôt me lancer dans un restylage intensif (mais soft) ;)

 

photos à venir ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter206DZ

Attention de ne pas en faire trop !

 

L'indispensable pour moi : le becquet dynamique.

Puis peut-être la calandre RS....

... et eventuellemnt les bas de caisse.

 

Mais le plus important pour toi : un lavage intense ;) et des nouvelles photos !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv
Attention de ne pas en faire trop !

 

L'indispensable pour moi : le becquet dynamique.

Puis peut-être la calandre RS....

... et eventuellemnt les bas de caisse.

 

Mais le plus important pour toi : un lavage intense ;) et des nouvelles photos !!!!

 

 

mais non il ne faut pas faire ca, je dirais peindre les bandeaux bequet et calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev274HY

prévision :

 

- peinture intégrale

- becquet dynamique

- calandre RS

- antenne de 607

- tapis de sol avec marqué "Clio" dessus :D

- et je vais voir si le carrossier peut pas me faire une remise à neuf de la carrosserie car l'ancien proprio a eu plein de petit pète et de rayures :non:

- et APN pour faire une update de mon topic après restylage ;)

 

affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH
prévision :

 

- peinture intégrale

- becquet dynamique

- calandre RS

- antenne de 607

- tapis de sol avec marqué "Clio" dessus :D

- et je vais voir si le carrossier peut pas me faire une remise à neuf de la carrosserie car l'ancien proprio a eu plein de petit pète et de rayures :non:

- et APN pour faire une update de mon topic après restylage ;)

 

affaire à suivre

 

 

Voila qui est bien parlé , pas besoin de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev274HY

bon ca y est ma petite clio est chez renault pour faire son lifting :love:

 

par contre ca aurait du être terminé dès aujourd'hui mais le gars c'est planté dans la commande des pièces donc il a gardé la titine ce soir :q :cry: ca commence bien...

 

j'espère que ca va pas trop la stresser de dormir loin de chez papa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev274HY

Alors elle est revenue de son lifting cette belle clio :love:

 

 

yep elle est revenue mais ca s'est pas super bien passé... :

 

Cette url n'existe plus

 

la mise à jour du topic est en prépa ;) mais j'ai pas trop le temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdo265Gc

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: Magnifique cette petite clioze veux ze veux la meme calandre et un pitit becket d'origne aussi elle est magnifique..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdo265Gc
:love::sol::sol: bon allé j'vous envoie une photo d'ma petite clio meme si je sais qu'vous la connaissez déja... :sol::sol::love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev274HY

voila j'ai fini le relifting de ma titine :)

 

par contre est-ce qu'un modo pourrait me donner les droits pour modifier la 1ère page ? ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev274HY

salut à tous et vive les bleus ! :D

 

bon sinon c'est pas possible d'avoir une réouverture du topic pour que je le mette à jour avec les modifs ?

 

thx :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Je viens de te mettre les droits pour editer ton premier post pour MAJ

 

Nico

 

Tu cliques sur l'icone qui ressemble a un livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec206iV

Sympa cette initiale :).Clio dci 100 sport dynamique avec 14 000kms acheté 14 000€ il ya un an :).voia désoler du petit HS.Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec206iV

Petite question tu as le toit ouvrant ? car moi avec le toit ouvrant sa fais des "crac" a certains virages prix peut etre un peu plus vite que la normale :).Seul regret sur cette voiture c'est la boite bridée et le creux en bas régime comparé a une HDI 110 mais pas de quoi ce plaindre :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev274HY

non je n'ai pas de toit ouvrant mais j'aurais bien aimé ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev274HY

sinon j'me demandait un truc : est-ce que vous connaissez une technique pour fixer correctement le tapis de sol conducteur ?? car il arrêtes pas de bouger ! :q

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev274HY
quel tapis as tu ?

 

j'ai les tapis 3D (voir page 1) à 70 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mma264EI

Salut, j'ai vu sur l'autre page, que tu as fait ta peinture intégrale chez renault.

 

Je voulais savoir combien ca t'as couté ? car je veux faire la meme chose sur la mienne !

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev274HY

Salut, j'ai vu sur l'autre page, que tu as fait ta peinture intégrale chez renault.

 

Je voulais savoir combien ca t'as couté ? car je veux faire la meme chose sur la mienne !

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

ca m'a couté 330 euros (la pose était gratuite chez lui mais chez les autres renault c'est 70 euros en +)

 

mais lis bien Cette url n'existe plus topic car je ne m'attendait pas a ca.

 

mais finalement le rendu est très bon si tu t'approche pas a 10 cm des bandeaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mma264EI

 

mais finalement le rendu est très bon si tu t'approche pas a 10 cm des bandeaux ;)

 

 

 

alpine_mike.gif.64513954412b5cce6b656f521abc7535.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev274HY
sinon j'me demandait un truc : est-ce que vous connaissez une technique pour fixer correctement le tapis de sol conducteur ?? car il arrêtes pas de bouger ! :q

 

merci ;)

 

alors pas d'astuce pour fixer les tapis ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mma264EI
alors pas d'astuce pour fixer les tapis ? :??:

 

 

Moi je sais pas trop, le mien je l'ai mis au fond sous les pédales, et il bouge pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter206DZ

Aïe aïe aïe, quand je vois tes bourrelets peints sur ta Clio vert Abysse comme moi, j'ai trop envie de faire faire les miens !

Jusqu'à maintenant je trouvais que sur les teintes foncées ce n'était pas trop indispensable mais là, je craque !!!!!!! Vais bientôt faire un tour chez mon carrossier !

A part le nombre de portes, nos Clios sont maintenant très ressemblantes !

 

PS: bravo pour la mise à jour de ton topic....

 

@+, Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...