Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Salle D'accueil des nouveaux membres - Lisez la page 1 !


Taisnej

Messages recommandés

Invité §lit742Fp

:L

 

 

Ca fait combien de temps que tu as cette S16? :)

 

Toujours cerner les limites avant des les dépasser....sur circuit c'est l'idéal...sur FA il y a souvent des occasions de "pister"! ;)

 

Ca fait tout juste deux mois que je l'ai!

 

Je croyais avoir cerner ses limites mais la, je me suis pris au piège.

Pourtant, je n'ai même pas freiner dans le virage mais je crois que j'ai été trop sec avec la direction...

Oui maintenant, c'est clair que c'est sur circuit que je vais faire mon apprentissage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lit742Fp

Enfin, bon, en même temps, une bite dans le train arrière ça n'est pas innocent... Je comprends qu'il ait mis un peu de temps à s'en remettre... :cyp:

 

=========> []

 

Tu me soupconnerais pas d'être gay toi?

Et bien :nanana: c'est pas le cas. Dsl

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef144EB

Chose promise, chose due :D les photos de ma titine completment stock (et elle le restera)

 

http://perso.numericable.fr/fosjerom/206/1.JPG

http://perso.numericable.fr/fosjerom/206/2.JPG

http://perso.numericable.fr/fosjerom/206/3.JPG

http://perso.numericable.fr/fosjerom/206/4.JPG

http://perso.numericable.fr/fosjerom/206/6.JPG

http://perso.numericable.fr/fosjerom/206/7.JPG

http://perso.numericable.fr/fosjerom/206/8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef144EB

;)

 

Encore une S16 :rs: :rs: :rs:

 

Regarde la mienne dans mon profil :cyp::sol:

 

:oui: :oui: J'ai vu, pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the118xY

Bonjour à tous ! Enfin je saute le pas et me présente ! Voilà bien un bon mois que je parcours ce forum, je dois presque avoir tout lu, et j'avoue que toutes vos conversations sont à la fois amusantes, mais aussi très utiles notamment pour les infos techniques ! J'ai donc décidé d'apporter ma petite contribution à ce forum ! Alors par contre je ne roule pas encore -hélas- en 206 ;) , mais ça ne saurait trop tarder, et j'aurais dès lors besoin de vos conseils avisés !

 

Je roule donc en attendant avec une magnifique petite clio noire 1,4l de 95 (je suis étudiant à la fac donc ct dans mes prix) et dont je suis très satisfait (sauf que je viens d'avoir un accrochage hier et que ma portiere avant gauche est complétement défoncée... mais bon tous les torts sont pour l'autre conducteur (enfin... disons que normalement ct 50/50 mais j'ai réussi à me montrer totalement innocent dans l'histoire). Mais trêve de bla bla, j'habite donc dans la région parisienne, je suis étudiant en eco gestion à nanterre, et ça me ferait incroyablement plaisir de rouler en 206 S16 (noire avec des feux types lexus... ça serait the top). J'ai donc postulé chez Ikea pour un boulot étudiant afin de pouvoir réunir les économies nécessaires ! Voilà les présentations sont faites, fan de 206 j'ai donc renié le forum clioteux mais bon faut bien faire un choix ! lol :)

 

je souhaite longue vie à ce forum très sympa et j'espère vous reparler très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

Bonjour les nouveaux :coucou:

 

Sympa la S16 stock :rs:

 

Salut thealex, si tu as besoin commence par la fonction rechercher, si tu ne trouve pas n'hésite pas à demander ;)

 

Bonne route sur Fa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic462DL

SAlut à tous, je suis nouveau et vous presenterai tres prochainement ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

SAlut à tous, je suis nouveau et vous presenterai tres prochainement ma voiture.

Salut et bienvenu sur le Fa, si tu es amateur de tuning tu trouvera ton bonheur dans la section tuning adapté à ton cas :D

 

Par là ==> Tuning - discussions générales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the118xY

Merci il faudra dailleurs que je vous montre à l'occasion un petit montage photo que j'ai fais sur une 206. j'ai donc changé les jantes, feux lexus etc... mais j'ai également vu sur internet qu'ils proposaient des phares avant à fond noir. Pour une 206 noire l'effet doit être magnifique :) dites moi si vous les avez deja vu posés sur une 206 et comment cela rend ? très prochainement : des photos de ma titine réel, et celle de ma future virtuelle ! ;)

 

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4009_5203_5320&products_id=20982

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

206 1.1 XRP 5 portes tangerine

C'etait pour te presenter? :voyons::beuh:

 

Sinon bienvenue à thealex et jeffo :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Merci il faudra dailleurs que je vous montre à l'occasion un petit montage photo que j'ai fais sur une 206. j'ai donc changé les jantes, feux lexus etc... mais j'ai également vu sur internet qu'ils proposaient des phares avant à fond noir. Pour une 206 noire l'effet doit être magnifique :) dites moi si vous les avez deja vu posés sur une 206 et comment cela rend ? très prochainement : des photos de ma titine réel, et celle de ma future virtuelle ! ;)

 

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4009_5203_5320&products_id=20982

 

Regarde dans mon profil ( tu cliques sur le "?" à coter de mon pseudo) j'en ai sur ma 206 des optiques à fond noir :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the118xY

ah ouais c'est vraiment magnifique ! Je me demande pourquoi il n'y a pas plus de possesseurs de 206 qui optent pour ces phares... ils sont vraiment élégants je trouve... Merci pour la phoyos Daemon'Angel ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

ah ouais c'est vraiment magnifique ! Je me demande pourquoi il n'y a pas plus de possesseurs de 206 qui optent pour ces phares... ils sont vraiment élégants je trouve... Merci pour la phoyos Daemon'Angel ;)

De rien ;)

 

Neuf ils sont à 400€ ce qui freine beaucoup de personnes :L

 

Je les aient eu d'occasion les miens :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

:coucou: Merci pour l'acceuil, l'ambiance est sympa ici !! :bien:

Parle pas trop vite :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Ca va dégénérer t'inquiet ! ;)

Sinon, bienvenue aux 2 petits nouveaux :coucou:

:o|

 

yota_30_1107947466_maitre_capello.jpg.f3ee5cf7d633ef9774f8b271aa120712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206075tU

Il y a t il un rendez vous de prévu pour le paris tuning show avec les 206sistes du FA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Il y a t il un rendez vous de prévu pour le paris tuning show avec les 206sistes du FA?

Bien sur, tout se passe Cette url n'existe plus

 

:jap::ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

:hum:Cette url n'existe plus

 

T'es pas pres de me piquer ma place Yota :p

Mais de quoi tu parles? :voyons::D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

Nourris au grain :W

C'est une salle d'acceuil ici et non pas une salle de réflexions à 2 balles, si vous voulez raconter votre vie la papote est faite pour ca.

Les nouveaux membres sont acceuillis ici et peuvent demander des rensignements ou echanger 2/3 mots avec les anciens, si vous racontez votre vie tout les 3 posts, comment voulez vous qu'ils retrouvent certaines astuces ou liens fournis ?

 

Merci de votre compréhension.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

C'est une salle d'acceuil ici et non pas une salle de réflexions à 2 balles, si vous voulez raconter votre vie la papote est faite pour ca.

Les nouveaux membres sont acceuillis ici et peuvent demander des rensignements ou echanger 2/3 mots avec les anciens, si vous racontez votre vie tout les 3 posts, comment voulez vous qu'ils retrouvent certaines astuces ou liens fournis ?

 

Merci de votre compréhension.

:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem650Hq

salut a tous

 

je debarque sur ce forum tout nouveaux pour moi :oops:

donc j'ai fait l'acquisition d'une petite 206 depuis lundi c'est une S16 de 00 bleu iceland :lover:, TOE, et jantes alus 16" ouragan enfin je dirai d'origine et classique , et je dois dire qu'au fur et a mesure des kilometres elle me plait de plus en plus :coucou:

bientot des photos dans un post qui lui sera consacre

en esperant que vous pourrez m'aider sur de nombreuses interogations , vu que peugeot c'est tout nouveaux pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je debarque sur ce forum tout nouveaux pour moi :oops:

donc j'ai fait l'acquisition d'une petite 206 depuis lundi c'est une S16 de 00 bleu iceland :lover:, TOE, et jantes alus 16" ouragan enfin je dirai d'origine et classique , et je dois dire qu'au fur et a mesure des kilometres elle me plait de plus en plus :coucou:

bientot des photos dans un post qui lui sera consacre

en esperant que vous pourrez m'aider sur de nombreuses interogations , vu que peugeot c'est tout nouveaux pour moi

lorent2_1078676960_welcome.gif.30db1c15160a33cacd82864558066d74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...