Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Salle D'accueil des nouveaux membres - Lisez la page 1 !


Taisnej

Messages recommandés

Invité §mad425Iu

Bonjour à tous et toutes,

 

Je me suis offert il y a tout juste un mois une 206 XS 2.0 HDI et en glanant des réponses à de nombreuses questions, je me suis trouvé par hasard parmi vous.

Franchement je suis comblé.

Alors je me suis senti obligé de m'inscrire pour dire MERCI à tout le monde.

Sinon en moins intéressant je suis originaire de la Martinique, j'habite à Villepinte, j'aime cuisiner, les sports mécaniques... Bon j'arrête mon laïus.

 

A bientôt.

 

Ciao !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pot167Hc
Bonjour à tous et toutes,

 

Je me suis offert il y a tout juste un mois une 206 XS 2.0 HDI et en glanant des réponses à de nombreuses questions, je me suis trouvé par hasard parmi vous.

Franchement je suis comblé.

Alors je me suis senti obligé de m'inscrire pour dire MERCI à tout le monde.

Sinon en moins intéressant je suis originaire de la Martinique, j'habite à Villepinte, j'aime cuisiner, les sports mécaniques... Bon j'arrête mon laïus.

 

A bientôt.

 

Ciao !!!!!!

 

 

 

Pas original ta signature :D

 

Bienvenu a tous :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav078mg

Bonjour à tous les passionnés de la 206,

 

je m'appelle David, j'ai 22 ans et ca fait pas mal de mois que je sillonne le FA. J'ai eu ma 206 2.0 hdi bleu de chine la semaine dernière. :)

Elle est de juin 2005 et elle a 4000kms.

 

Sur votre forum destiné a la 206, j'ai déjà plein d'idées pour lui apporter quelques petites modifs (de bon goût :sol: )

Merci a vous tous pour toutes les réponses que vous apportez aux questions qu'on se pose sur notre fidèle et merveilleuse titine. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww
Pas original ta signature :D

 

Bienvenu a tous :jap::D

 

 

Ouais ! Faut y repenser à plusieurs fois... :p

 

scaryfan.gif.56189e0aec4d3e2f208223c5bb59b273.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww
Bonjour à tous les passionnés de la 206,

 

je m'appelle David, j'ai 22 ans et ca fait pas mal de mois que je sillonne le FA. J'ai eu ma 206 2.0 hdi bleu de chine la semaine dernière. :)

Elle est de juin 2005 et elle a 4000kms.

 

Sur votre forum destiné a la 206, j'ai déjà plein d'idées pour lui apporter quelques petites modifs (de bon goût :sol: )

Merci a vous tous pour toutes les réponses que vous apportez aux questions qu'on se pose sur notre fidèle et merveilleuse titine. :love:

 

 

Welcome à vous deux ! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz814Wk
Ouais ! Faut y repenser à plusieurs fois... :p

 

scaryfan.gif.56189e0aec4d3e2f208223c5bb59b273.gif

 

 

Ça y'est, j'viens de comprendre !!! :lol::lol::lol:

 

Sinon, bienvenue à tout les nouveaux jeunes kids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the034WV

Slt a tous, voila sa fai deja pa mal de temps k je visitais se forum 206 etant moi meme l'heureux proprietaire d'une 206 2L HDI et de plus elle est jaune persepolis une couleur que je trouve assez original dotan plus qu'il n'y en a pas des masse lol. Je vais faire un ptit forum avec kelke foto et plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous, voila sa fai deja pa mal de temps k je visitais se forum 206 etant moi meme l'heureux proprietaire d'une 206 2L HDI et de plus elle est jaune persepolis une couleur que je trouve assez original dotan plus qu'il n'y en a pas des masse lol. Je vais faire un ptit forum avec kelke foto et plus d'informations.

 

:coucou:

 

:nanana: Un forum (par ex forum-auto) est un site composé de section, chaque section (comme la section 206) est composé de "topic" ou sujet, et chaque sujet est composé de "post" ou réponse. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcoume les Newbies.

 

N'oubliez pas de vous inscrire sur les topics officiels de vos voitures s'ils existent (une recherche judicieuse vous l'indiquera, ou alors tout simplement la FAQ), ainsi que sur le trombi de la section si vous le souhaitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the034WV
:coucou:

 

:nanana: Un forum (par ex forum-auto) est un site composé de section, chaque section (comme la section 206) est composé de "topic" ou sujet, et chaque sujet est composé de "post" ou réponse. :)

 

 

Salut a toi lorent, désolé maintenant je le saurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

Bonjour, je suis nouveau, petite présentation :

Julien, 18ans, lorraine (54)

Je passe le permis vers le 22 juillet (conduite accompagné powaaaa)

Dans la vie, je bosse en ASH en attendant l'année prochaine pour le concours d'aide soignant :) et....je suis content d'avoir découvert ce forum bien sympa !

Et je suis amoureux de la peugeot 206 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN
Bonjour, je suis nouveau, petite présentation :

Julien, 18ans, lorraine (54)

Je passe le permis vers le 22 juillet (conduite accompagné powaaaa)

Dans la vie, je bosse en ASH en attendant l'année prochaine pour le concours d'aide soignant :) et....je suis content d'avoir découvert ce forum bien sympa !

Et je suis amoureux de la peugeot 206 :love:

 

Welcome :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha643mn

Bonjour,

 

Je suis nouvelle de mon vrai nom Severine 22 ans. Amoureuse de titine!

J'ai récement craquer pour une 206 une version utilitaire ce qui me permettera de voir ce que je pourrais apporter en tuning à ce mondel (changement de couleur, de l'intérieur,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap160pS

comment fait on pour modifier une voiture sur ce site

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc
comment fait on pour modifier une voiture sur ce site

 

 

 

Qu'est ce qui dit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo863Rd

salut tout le monde je suis nouveau! et je posséde une 206 1. 6 16v XTP1010024.JPG.460b4ffabd06b5c8b432c17992c6e60e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo863Rd

j'ai 20 ans j'habite a Tulle en Corrèze dans le Limousin je suis économiste dans le batiment et j'adore les voiture faire la féte et faire du 4x4. voila mon 4x4 qui a 15 jours mon petit péché depuis que j'ai été augmenté!1142520297_4x42.jpg.30e0fe3d1da67544b21bc7496b03e4a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Je veux retourner à mes 20 ans :ouin: :ouin:

 

 

 

:D

 

:coucou: Welcome :p

 

Mais faut cacher les plaques missieur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 20 ans j'habite a Tulle en Corrèze dans le Limousin je suis économiste dans le batiment et j'adore les voiture faire la féte et faire du 4x4. voila mon 4x4 qui a 15 jours mon petit péché depuis que j'ai été augmenté!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243559/4x4 2.jpg

 

:eek:

 

Un 4*4 et une 206 à 20 ans ?

 

 

STF : On se refait pas :ddr::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo863Rd

aide architecte et chef de chantier cumulé sa paye bien et dans un an je rajoute conducteur de travaux. le 4x4 c'est a crédit. mais j'avoue j'ai pas a me plaindre. désolé pour les plaques. pourquoi il faut les éffacer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN
aide architecte et chef de chantier cumulé sa paye bien et dans un an je rajoute conducteur de travaux. le 4x4 c'est a crédit. mais j'avoue j'ai pas a me plaindre. désolé pour les plaques. pourquoi il faut les éffacer?

 

Disons que c'est préférable :bah:;)

 

Eh bien bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo863Rd

Merci! je vous laisse, a demain et merci pour l'acceuil! sa à l'air d'etre bien sympa ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan184Lz

Salut a tous! Je suis "nouveaux" par l'inscription mais cela fai un moment que je visite le forum de temps a autre ;) vraiment sympa d'ailleur et plein de ressources et d'expérience profitable c'ets pour quoi j'ai décidé de m'inscrire :p

 

Alors je me présente Steeve 21 ans, j'habite en alsace (en france hein pas en allemagne je dis ca je sais pourquoi lol ;) ) bref et je possède une 206 1.4L HDI en version XT gris iceland de 2003 (6/12/2003) Que j'ai quelque peu déja modifiée ;) je ferai sans nul doute un petit post sur le sujet.

 

Voila @bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz814Wk
Merci! je vous laisse, a demain et merci pour l'acceuil! sa à l'air d'etre bien sympa ici!

 

 

Carrément que c'est sympa, y'a que des gentils ici ! :p

 

Bienvenue à vous Florentmimi et daniel jackson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic412Rf

Salut à tous, je suis picasso741, j'ai une 206.

Ca fait longtemp que je parcour vos forum et je trouve que votre site est génial alor je mi suis inscri tout simplement.

J'ai quelque projet tuning pour ma 206 et c'est grâce à tout c'est tuto bien expliqués que je vais me faire une jolie tuture mais jvous tiendrais au courant.

 

voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc
Salut à tous, je suis picasso741, j'ai une 206.

Ca fait longtemp que je parcour vos forum et je trouve que votre site est génial alor je mi suis inscri tout simplement.

J'ai quelque projet tuning pour ma 206 et c'est grâce à tout c'est tuto bien expliqués que je vais me faire une jolie tuture mais jvous tiendrais au courant.

 

voila A+

 

 

 

Et c'est quoi comme 206 , moteur , km , couleur ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...