Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Salle D'accueil des nouveaux membres - Lisez la page 1 !


Taisnej

Messages recommandés

Invité §duf573Uf

Bonjour , :coucou: Je suis nouveau aussi :cyp:

 

En fait je ne m'étais jamais présenté :ddr: . Je m'appel clément voila c'est fait :ange:

 

 

 

Bonne route :D (En 206 :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NOV444Bm
Salut a tous, je suis belge, 21 ans propriétaire d'une 206 XT 1.4HDI bleu de chine. Dans plus ou moins 3 semaines je vais avoir ma nouvelle 206 SW 1.4 HDI JBL.

 

Bienvenu à toi compatriote :p .

 

Rendez-vous sur msn :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Bonjour , :coucou: Je suis nouveau aussi :cyp:

 

En fait je ne m'étais jamais présenté :ddr: . Je m'appel clément voila c'est fait :ange:

 

 

 

Bonne route :D (En 206 :) )

 

 

 

:coucou: le nouveau :cyp: .

 

Bonne route en 206 et hésite pas si tu as une question mp ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf573Uf
:coucou: le nouveau :cyp: .

 

Bonne route en 206 et hésite pas si tu as une question mp ;) .

 

 

 

Merci à toi coupaing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Merci à toi coupaing ;)

 

De rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau858ot

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif Salut à tous, je vien de remarquer que je ne m'étais jamais présenter réelement, donc voila, je m'appelle laurent, je suis belge, de liege plus précisement, j'ai 23ans et posséde une 206 depuis 1an plus ou moin... Donc voila c'est fais et si vous voulez voir mon topic :

 

Cette url n'existe plus

 

@+ [:bullit95:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif Salut à tous, je vien de remarquer que je ne m'étais jamais présenter réelement, donc voila, je m'appelle laurent, je suis belge, de liege plus précisement, j'ai 23ans et posséde une 206 depuis 1an plus ou moin... Donc voila c'est fais et si vous voulez voir mon topic :

 

Cette url n'existe plus

 

@+ [:bullit95:3]

 

 

:coucou: à toi cher compatriote!

 

Moi je connais déjà un peu par les post déjà échanger mais je te souhaite la bienvenue quand même!

 

Et hésite pas si tu as des question :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau858ot
:coucou: à toi cher compatriote!

 

Moi je connais déjà un peu par les post déjà échanger mais je te souhaite la bienvenue quand même!

 

Et hésite pas si tu as des question :) .

 

 

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif Coupaing Nova :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif Coupaing Nova :D

 

 

Pas de problème ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha250Dq

Salut a tous, moi c'est Chaakam.

Je suis enfin enregistré suite à l'achat de ma 206 SW Griffe :love: ... mais ca fait qques temps que je traine sur FA et que je vois pas mal de choses intéressantes...

J'espère pouvoir apporter ma maigre contribution à ce forum :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf573Uf
Salut a tous, moi c'est Chaakam.

Je suis enfin enregistré suite à l'achat de ma 206 SW Griffe :love: ... mais ca fait qques temps que je traine sur FA et que je vois pas mal de choses intéressantes...

J'espère pouvoir apporter ma maigre contribution à ce forum :jap:

 

 

 

Bienvenua a toi chakaam :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, moi c'est Chaakam.

Je suis enfin enregistré suite à l'achat de ma 206 SW Griffe :love: ... mais ca fait qques temps que je traine sur FA et que je vois pas mal de choses intéressantes...

J'espère pouvoir apporter ma maigre contribution à ce forum :jap:

 

:coucou: salutations à toi ainsi qu'à tous les newbies que j'ai dû oublier :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Run261FV

Salut a tous je m'appelle Renaud et je me décide enfin à me présenter sur ce topic car ca fait deux mois que je roule en 206 s16 bleu de chine et je traine de plus en plus sur FA voila donc a bientot sans doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Salut a tous je m'appelle Renaud et je me décide enfin à me présenter sur ce topic car ca fait deux mois que je roule en 206 s16 bleu de chine et je traine de plus en plus sur FA voila donc a bientot sans doute!

 

 

:coucou: bienvenue à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf573Uf
Salut a tous je m'appelle Renaud et je me décide enfin à me présenter sur ce topic car ca fait deux mois que je roule en 206 s16 bleu de chine et je traine de plus en plus sur FA voila donc a bientot sans doute!

 

 

 

C'est limite de s'appeler Renaud quand même surtout ici :ddr:

 

Treve de plaisanterie bienvenue a toi :coucou:

 

Vivement les présentation de ta titine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je m'appelle Julien et je viens d'acquérir ma première voiture.

Après avoir conduit la 205, la 406 de mes parents, je me suis acheté une 206, bref je suis fan Peugeot :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je m'appelle Julien et je viens d'acquérir ma première voiture.

Après avoir conduit la 205, la 406 de mes parents, je me suis acheté une 206, bref je suis fan Peugeot :D .

 

 

:coucou:

 

 

Quel modele ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf573Uf
Bonjour ;) ,

 

C'est une 206 2.0 HDi XT PREMIUM, 3 portes, couleur Gris Iceland, elle est de 2001 et acheté d'occaz à 110Mkm vendredi dernier :lol: .

 

 

:bien:

 

Bienvenue :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, :)

 

Je suis tout nouveau, mais c'est pas la premiere fois que je prend des informations sur ce forum...

J'ai déjà fait 70 000 km avec ma 206 xt premium 1.6e

 

Donc encore bonjour.... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol887ic

Bonjours à tous, je suis nouveau alors je me présente. Je m'appelle Loïc, j'ai 27 ans et je suis de Laval en Mayenne. Celà fais longtemps que je consulte différents post et j'y trouve beaucoup d'informations très intéressantes. Passons à la présentation de la petite lyonne:

206 S16 gris Iceland d'octobre 2003 achetée en concession Peugeot en juin 2004 avec 2300 Kms (véhicule de démonstration) au prix de 14500 euros. Que pensez vous du prix? Aujourd'hui elle affiche 20500 kms et c'est un bonheur de rouler avec. Pour les modifications rien d'exceptionnel: repose-pied gauche en alu et remplacement du bouton de warning par le nouveau modèle avec fermeture centralisée et branchement de cette nouvelle fonction (informations trouvées sur différents post ici, merci à vous tous pour celà!!!) et c'est tout. J'aime les extérieurs full stock comme vous dites. Bon il faut que j'arrête là, désolé pour le roman mais il faut bien ça pour une bonne présentation.

Encore une fois merci à tous pour toutes les infos et les commentaires!!

Bientôt des photos c'est promis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN
Bonjours à tous, je suis nouveau alors je me présente. Je m'appelle Loïc, j'ai 27 ans et je suis de Laval en Mayenne. Celà fais longtemps que je consulte différents post et j'y trouve beaucoup d'informations très intéressantes. Passons à la présentation de la petite lyonne:

206 S16 gris Iceland d'octobre 2003 achetée en concession Peugeot en juin 2004 avec 2300 Kms (véhicule de démonstration) au prix de 14500 euros. Que pensez vous du prix? Aujourd'hui elle affiche 20500 kms et c'est un bonheur de rouler avec. Pour les modifications rien d'exceptionnel: repose-pied gauche en alu et remplacement du bouton de warning par le nouveau modèle avec fermeture centralisée et branchement de cette nouvelle fonction (informations trouvées sur différents post ici, merci à vous tous pour celà!!!) et c'est tout. J'aime les extérieurs full stock comme vous dites. Bon il faut que j'arrête là, désolé pour le roman mais il faut bien ça pour une bonne présentation.

Encore une fois merci à tous pour toutes les infos et les commentaires!!

Bientôt des photos c'est promis.

 

Belle acquisition et bienvenu :coucou:

Fais nous une belle petite présentation de ta S16 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zra614uy

Bonsoir à tous...

Alors voila, depuis le temps que je vient sur ce forum (uniquement sur celui 206...) et je trouve beaucoup d'informations (qui m'on pousser à l'achat de ma futur Titine), j'ai donc decider de m'inscrire pour la raison suivante : j'ai commander ma 206 il ya 3 semaines... :D:D , et aussi pour pouvoir vous faire partager l'arriver de ma 206 ... :sol:

 

Alors voila , comme je l'ai dit je suis nouveau sur le forum et je me présente:

Je m'appelle Jérémy ,j'habite à limours dans le 91 en region parisienne pas tres loin de versailles...Je suis étudiant en Hôtellerie restauration (je passe mon BAC en ce moment d'ailleur :q ) et je poursuivrai mes etudes l'an prochain en BTS sous reserve d'obtention de mon BAC...

 

Aprés cette bref présentation , passons aux choses serieuses :lol:

Donc voila comme je vous l'ai dit j'ai commander une 206 Trendy Rouge Lucifer ,1.4 HDI et je vous la présenterai dés que possible .

Voila que dire de plus ? Mis a part le fait que je suis enormément presser de la recevoir , elle devrai arriver le 9 juillet environ ;)

 

Voila ,merci encore pour toutes les info que j'ai pu trouver et que je trouverai encore sur ce forum...

Merci d'avance de votre acceuil et à trés bientot pour les photos ... et pour la présentation de ma futur Titine

 

@+ tout le monde ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN
Bonsoir à tous...

Merci d'avance de votre acceuille et à trés bientot pour les photos ... et pour la présentation de ma futur Titine

@+ tout le monde ... :D

 

Bonsoir :D

 

Bienvenue :coucou:

 

Au revoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam641na

Heu je me suis jamais présenté réellement :ange:

Je suis SamOuraI_Du_SoleiL foiuteur de merde pro.

Ben bon maintenant c'est finis . J'ai ma 206 blanc banquise 5 portes sans options et 1.1l powa, la plus bas de gamme de tous mais la plus belle de tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI
Heu je me suis jamais présenté réellement :ange:

Je suis SamOuraI_Du_SoleiL foiuteur de merde pro.

Ben bon maintenant c'est finis . J'ai ma 206 blanc banquise 5 portes sans options et 1.1l powa, la plus bas de gamme de tous mais la plus belle de tous.

 

Bah bienvenue a toi aussi alors :W

 

[Message subliminal]

Te touche pas trop le cabot en regardant ta belle 206 quand meme :cyp:

[/Message subliminal]

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar743cd

salut a tous,

comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce site et je compte bien y être le plus fidèle d'entre vous.

comme mon pseudo l'indique je viens du VAR et je supporte l'OM mais cela ne fait pas de moi un mauvais garçon.

merci d'avance à tous ceux que je rencontrerais dans le futur.

tcho à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp_855KM

Bonjour a tous,

Je me presente jp, 30 ans et propriétaire d'une tres basique 206 XAD !!

Effectivement pas de quoi frimer mais j'en suis tres content.

A bientot et merci pour ce forum

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alj265DG

salut

 

Dites, ptite question concernant les profils : comment on obtient les étoiles ?

C'est peut etre marqué quelque part, mais j'ai pas trouvé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...