Invité §bab155rB 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Rhhooo là là! Alors comment savoir celui qu'il me faut? Et comment le reconnaître? Ben c'est comme le por-salut.... c'est marqué dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab155rB 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 à tous. J'ai une question à posé: voilà, sur un moteur avec turbal, quand j'arrive aux environs de 2000 Trs, il y a comme un bruit de gripage jusqu'à 2500 Trs environs. Vous en pensser quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattttttttttrix 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 à tous. J'ai une question à posé: voilà, sur un moteur avec turbal, quand j'arrive aux environs de 2000 Trs, il y a comme un bruit de gripage jusqu'à 2500 Trs environs. Vous en pensser quoi? Qu'entends tu par,"gripage"? Comme un axe coincé,ou comme le bruit d'un vieu roulement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab155rB 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Qu'entends tu par,"gripage"? Comme un axe coincé,ou comme le bruit d'un vieu roulement? Bah en fait, le turbal fait un bruit de grippage comme un vieux roulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattttttttttrix 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Bah en fait, le turbal fait un bruit de grippage comme un vieux roulement. C'est ton turbo qui fait ce bruit? Puré...on est d'accord que normalement on entend "sifflé"...Si je ne me trompe pas trop,dans un turbo il y a 2 axe: -celui qui entraine la turbine SORTIE moteur(echappement) -celui qui pousse de l'air dans le moteur Donc si c'est un bruit de grippage ca vient peut-ètre de la! Maintenant tu as peut-ètre tout simplement une merde dans le turbo ( je sais pas si c'est possible ca) Faut demonter pour voir...En plus si tu entends le bruit a 2000 - 2500tr,c'est pile quand il se met en route le turbo! En tout cas,moi je serais d'avis de montrer ca au mecano... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab155rB 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 C'est ton turbo qui fait ce bruit? Puré...on est d'accord que normalement on entend "sifflé"...Si je ne me trompe pas trop,dans un turbo il y a 2 axe: -celui qui entraine la turbine SORTIE moteur(echappement) -celui qui pousse de l'air dans le moteur Donc si c'est un bruit de grippage ca vient peut-ètre de la! Maintenant tu as peut-ètre tout simplement une merde dans le turbo ( je sais pas si c'est possible ca) Faut demonter pour voir...En plus si tu entends le bruit a 2000 - 2500tr,c'est pile quand il se met en route le turbo! En tout cas,moi je serais d'avis de montrer ca au mecano... On est d'accord pour ça C'est pour ça que ça m'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernico206 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Méfis toi quand meme, sur le gtt que je restaure j'ai aussi eu un bruit de grincement au moment ou il déclenchais et voilà le résultat. http://img159.imageshack.us/img159/1449/1001133smallgf9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pee855xU 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 je repose ma question ici, j'auras peu etre plus de chance j'ai trouvé des angel eyes fond noirs mais ceux ci sont en H4, je me demande donc comment ca se passe l'éclairage vu qu'il ya 2 logement dampoule (double ring) mais qu'en H4 c'est une ampoule a double filament si vous pouvez m'éclairer http://foto.arcor-online.net/palb/alben/94/5128994/1280_3037643030653266.jpg UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattttttttttrix 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Méfis toi quand meme, sur le gtt que je restaure j'ai aussi eu un bruit de grincement au moment ou il déclenchais et voilà le résultat. http://img159.imageshack.us/img159/1449/1001133smallgf9.jpg Oula,j'y voyais pas foutu comme ca moi!(j'en ai jamais vu de turbo 206) Supernico,si t'en a demonté un,tu dois savoir ce qui peut produire ce bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattttttttttrix 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 UP Pourquoi double filament? Tu as bien: -veilleuse -feux de position ( ou feu ou phare ca depend des regions) -feux de croisement ( ou plein phare ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pee855xU 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 ben parcec que quand j'ai demandé au vendeur quel tupe d'ampoule c'était il ma répondu H4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattttttttttrix 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 ben parcec que quand j'ai demandé au vendeur quel tupe d'ampoule c'était il ma répondu H4 Donc les ampoule a mettre pour: -feux de position ( ou feu ou phare ca depend des regions) -feux de croisement ( ou plein phare ) C'est du H4... Si tu as du H7 actuellement,il te faut un adaptateur! Je sais qu'il en existe pour H4->H7 mais pour H7->H4...je sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pee855xU 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 ba oui mais en H4, c'est une seule ampoule qui fait les deux! elle a deux filaments! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattttttttttrix 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 ba oui mais en H4, c'est une seule ampoule qui fait les deux! elle a deux filaments! La je comprend plus! Sur la phot que tu nous montre,je vois 3 emplacement pour: -veilleuse -feux de position -feux de croisement PS: SI il y en a qui ont des ANGEL H4,ils sont Bienvenue pour expliquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Méfis toi quand meme, sur le gtt que je restaure j'ai aussi eu un bruit de grincement au moment ou il déclenchais et voilà le résultat. http://img159.imageshack.us/img159/1449/1001133smallgf9.jpg il a pas kiffé le bidouilalge de la WG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab155rB 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Méfis toi quand meme, sur le gtt que je restaure j'ai aussi eu un bruit de grincement au moment ou il déclenchais et voilà le résultat. http://img159.imageshack.us/img159/1449/1001133smallgf9.jpg Les pales sont tordus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pee855xU 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 La je comprend plus! Sur la phot que tu nous montre,je vois 3 emplacement pour: -veilleuse -feux de position -feux de croisement PS: SI il y en a qui ont des ANGEL H4,ils sont Bienvenue pour expliquer! ba oui c'est pour ca que je comprend pas! normalement il a cligno croisement route veilleuse mais la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernico206 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Oula,j'y voyais pas foutu comme ca moi!(j'en ai jamais vu de turbo 206) Supernico,si t'en a demonté un,tu dois savoir ce qui peut produire ce bruit... Pour le mien, j'ai du aspirer une saloperie et les hélices sont parties de travers Sinon le bruit peux venir d'un mauvais lubrifiage du turbo en huile, conduit bouché etc.. Derniére vidange récente?? Tu peux déjà te faire une idée sur l'état de ton turbo en regardant son aspect extérieur,(doit + ressemnbler a ça) http://img468.imageshack.us/img468/7007/1001631mx1.jpg Voir si il y a du jeu dans l'axe de hélices, si il grince quand tu le fais tourner manuellement... Eventuellement le démonter et le nettoyer si il a beaucoups de kms, ne peux que lui faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernico206 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 il a pas kiffé le bidouilalge de la WG Nan 0.680gr d'origine mais avec les bielles de coullées, plus les copeaux dans l'huile et les saloperies qu'il a du aspirer....voilà le résultat final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattttttttttrix 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 ba oui c'est pour ca que je comprend pas! normalement il a cligno croisement route veilleuse mais la... OUI le H4 il y a 2 filaments! ( comme sur mon EX 306) Un pour les feux de croisement,l'autre pour les feux de route! Donc avec angel tu dois avoir le premier filament de TOUTE tes H4 qui s'allume quand tu es en feux de croisement et le second de TOUTE tes H4 pour les feux de route... Mais cela veut donc dire,qu'il te faut 2 alimentation par phare (une pour chaque ampoule)... Soit c'est fourni avec les optiques soit tu bidouilles... T'as pas plus d'information? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab155rB 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Ben en fait, je peux pas car c'est sur le camoin de mon taff et en + de ça, j'ai remarquer qu'il ramait, donc j'en conclue qu'il doit être HS... il n'a que 80000Km environ et à été mal-mené par l'ancien livreur qui l'avait avant moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Nan 0.680gr d'origine mais avec les bielles de coullées, plus les copeaux dans l'huile et les saloperies qu'il a du aspirer....voilà le résultat final Il a pris cher Comme le reste du moulin en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernico206 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Bin pour controler vite fais,tu enlever la grosse durite qui viens de l'échangeur au turbo si il y a pas mal d'huile c'est mauvais signe car il commence a fuir et ça doit fumer bleu lors des fortes accélérations. Si l'autre gars ne respectais pas les temps d'arret, il est surement possible que ton turbo ais tourné sans huile d'ou l'origine du grincement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab155rB 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Bin pour controler vite fais,tu enlever la grosse durite qui viens de l'échangeur au turbo si il y a pas mal d'huile c'est mauvais signe car il commence a fuir et ça doit fumer bleu lors des fortes accélérations. Si l'autre gars ne respectais pas les temps d'arret, il est surement possible que ton turbo ais tourné sans huile d'ou l'origine du grincement Ok, je verifirais, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattttttttttrix 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Bin pour controler vite fais,tu enlever la grosse durite qui viens de l'échangeur au turbo si il y a pas mal d'huile c'est mauvais signe car il commence a fuir et ça doit fumer bleu lors des fortes accélérations. Si l'autre gars ne respectais pas les temps d'arret, il est surement possible que ton turbo ais tourné sans huile d'ou l'origine du grincement cékoica? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 cékoica? Il faut laisser tourner le moteur au ralentit aveant de couper le contact, afin de permetre au turbo de descendre en pression et de ralentir tout en étant bien lubrifié Si tu tire un peut, et que tu coupe le contact dés que tu t'arréte, la pression d'huile retombe, et le turbal termnie sa course sans huile... à la longue... crack boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Str825ry 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Salut Ce we j'ai eu un petit message sur l'odb qui disait " esp/asr hors services" Des idées sur la cause ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernico206 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Le faite de rouler et d'arreter le moteur aussitot le frein a main tiré. Ton turbo tourne a +/- 100000 (voir +) aprés une bonne bourre et tu imagine ce qu'il prend dans la tronche si tu lui coupe l'arrivée d'huile??? Je préfére attendre 30 sec voir une bonne minute avant de couper le contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernico206 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 LOL, grillé par l'ami Taisnej Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pee855xU 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 OUI le H4 il y a 2 filaments! ( comme sur mon EX 306) Un pour les feux de croisement,l'autre pour les feux de route! Donc avec angel tu dois avoir le premier filament de TOUTE tes H4 qui s'allume quand tu es en feux de croisement et le second de TOUTE tes H4 pour les feux de route... Mais cela veut donc dire,qu'il te faut 2 alimentation par phare (une pour chaque ampoule)... Soit c'est fourni avec les optiques soit tu bidouilles... T'as pas plus d'information? helas non, c'est une boite allemande, mais j'ai envoyer un mail en demandant des explication a un autre vendeur qui vend les meme mais qui parle francais, j'attends sa réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mad Stf 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Il faut laisser tourner le moteur au ralentit aveant de couper le contact, afin de permetre au turbo de descendre en pression et de ralentir tout en étant bien lubrifié Si tu tire un peut, et que tu coupe le contact dés que tu t'arréte, la pression d'huile retombe, et le turbal termnie sa course sans huile... à la longue... crack boom C'est toujours vrai sur les voitures récentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mad Stf 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Le faite de rouler et d'arreter le moteur aussitot le frein a main tiré. Ton turbo tourne a +/- 100000 (voir +) aprés une bonne bourre et tu imagine ce qu'il prend dans la tronche si tu lui coupe l'arrivée d'huile??? Je préfére attendre 30 sec voir une bonne minute avant de couper le contacte Faut pas être pressé quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattttttttttrix 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Il faut laisser tourner le moteur au ralentit aveant de couper le contact, afin de permetre au turbo de descendre en pression et de ralentir tout en étant bien lubrifié Si tu tire un peut, et que tu coupe le contact dés que tu t'arréte, la pression d'huile retombe, et le turbal termnie sa course sans huile... à la longue... crack boom A bas la j'apprend un truc! Et c'est un truc que je fais pas ca... Donc je vais mis mettre pour preserver titine ps:c'est pareil au demarage?perso je laisse tourner 30-45s avant de partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod754gS 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Bonsoir, est ce que quelqu'un sait si les joints de bouchon de vidange moteur et boite sont les memes? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattttttttttrix 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 helas non, c'est une boite allemande, mais j'ai envoyer un mail en demandant des explication a un autre vendeur qui vend les meme mais qui parle francais, j'attends sa réponse... en fait,tu as plus qu'a attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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