Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[IMPORTANT] Topic des Questions / Réponses rapides


Niluge

Messages recommandés

Invité §Gae178wz

Si tu as pas de sous je dirai la 200€ maintenant longevite si tu dit que le loustic faisait de la course avec deja c'est meme pas dit que le rapport de boite soit d'origine donc usure plus rapide normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Com730FB

Bonjour :coucou: Tout le monde j'ai un soucis avec mon poste Alpine 9812-rb lorsque j'allume mon poste et que j'écoute de la musique je ne peux pas augmenter le volume au dessus de 3 car après j'ai plus d'oreille (témoin finfilou qui peut confirmer) J'ai vérifié les branchements par rapport au bouquin du poste et de la 206, je précise ma voiture est mux de juillet 2005 et quand je fais tout les branchements nécessaire et bien mon volume est hyper fort par rapport au volume normal que le poste est capable de donner. On m'a dit problème d'ampli mais je sais pas si quelqu'un pourrais m'aider par rapport à ça. Par avance Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--j201PD
Salut a tous :coucou:

Voila une colle se pose a moi

Comme ma boite de vitesse est cassé j'ai effectuer des recherche est j'en est trouver 2 mais voila

-la premiere 62000 Kms 200€ mais je pense que le mec faisait de la cource automobile

-la deuxieme 96000Kms 300€ non course automobile

Donc ma question la qu'elle des deux doit-je prendre car je veut pas d'une boite qui me lache dans quelque temps !!!

et vue que je ne peut pas me payé la boite en échange standar chez peugeot 1900€ juste pour la boite alors jimagine meme pas avec la main d'oeuvre

Voila a vos clavier ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou: Tout le monde j'ai un soucis avec mon poste Alpine 9812-rb lorsque j'allume mon poste et que j'écoute de la musique je ne peux pas augmenter le volume au dessus de 3 car après j'ai plus d'oreille (témoin finfilou qui peut confirmer) J'ai vérifié les branchements par rapport au bouquin du poste et de la 206, je précise ma voiture est mux de juillet 2005 et quand je fais tout les branchements nécessaire et bien mon volume est hyper fort par rapport au volume normal que le poste est capable de donner. On m'a dit problème d'ampli mais je sais pas si quelqu'un pourrais m'aider par rapport à ça. Par avance Merci :jap:

 

T'as pas un réglage d'ampli sur le poste ?

 

 

JBL ou pas d'origine ? (j'ai un doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com730FB
T'as pas un réglage d'ampli sur le poste ?

 

 

JBL ou pas d'origine ? (j'ai un doute)

 

J'ai le kit JBL avec le caisson de basse dans le coffre mais je vois pas autre chose :L J'ai redémonté le poste hier matin mais j'ai rien vu de particulier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le kit JBL avec le caisson de basse dans le coffre mais je vois pas autre chose :LJ'ai redémonté le poste hier matin mais j'ai rien vu de particulier :(

 

:ml:

 

Dans les parametres de réglage du poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com730FB
:ml:

 

Dans les parametres de réglage du poste ;)

 

Bas j'ai mis le sub en mode off :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC
Bas j'ai mis le sub en mode off :bah:

 

je pense que ca vient du fait qu'il y est un hachedéï dedans :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide234VB
Bas j'ai mis le sub en mode off :bah:

 

Bonjour,c'est peut etre dû que se poste sort 4 volt en sortie des RCA,sa doit etre trop violent pour l'ampli JBL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide234VB
Le JBL n'utilises pas les sorties RCA ;) uniquement la fiche ISO

 

OK pour sa desoler alors ,je sort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC
OK pour sa desoler alors ,je sort :p

 

Bonjour ! question ou idefix a eu son autocollant rigolo sur la lunette arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC
Je l'ai eu au dernier Paris tunning show au bourget

 

ah ouai fau j'attende alors lol !

j'ai bien c'est une facn d'inviter les gens à jouer :D encore faut il qu'il sache lire anglais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide234VB
ah ouai fau j'attende alors lol !

j'ai bien c'est une facn d'inviter les gens à jouer :D encore faut il qu'il sache lire anglais :D

 

OUI mais si tu veut atend un peut je vait voir si je peut pas en fair deux trois par la boite qui m'a fait les vitre fumée.Je te tiend au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

Ouai, tu me dira combien ca coute :D ca sera mon cadeau de noel ou d'après noel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide234VB

Pas de souci mais sa seras en serie tres limiter car pas cool d'etre 50 a l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide234VB
Ouai, tu me dira combien ca coute :D ca sera mon cadeau de noel ou d'après noel :p

 

Si tu veut le voila complet mais sa fait grand

206sw_04.JPG.1f1de79b5ca390b6b821a52cd6a8e419.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
Salut a tous :coucou:

Voila une colle se pose a moi

Comme ma boite de vitesse est cassé j'ai effectuer des recherche est j'en est trouver 2 mais voila

-la premiere 62000 Kms 200€ mais je pense que le mec faisait de la cource automobile

-la deuxieme 96000Kms 300€ non course automobile

Donc ma question la qu'elle des deux doit-je prendre car je veut pas d'une boite qui me lache dans quelque temps !!!

et vue que je ne peut pas me payé la boite en échange standar chez peugeot 1900€ juste pour la boite alors jimagine meme pas avec la main d'oeuvre

Voila a vos clavier ;)

 

Si tu peux verifier, fait-toi montrer l'huile qu'il y a dans la première boite, si tu vois qu'elle est terne, couleur métal ou trés épaisse de métaux, prend la seconde. Vérifie aussi au cas où la seconde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide234VB

Ok pour sa, la il etait sur la lunette arriére de ma SW,si j'ai pas trop de taf cette semaine j'irrais me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Euc355xK

Salut :coucou:

 

Comme personne ne semble intéressé par la chose sur un topic concernant le 1.4 75cv je pose ma petite question ici.

 

Je replace le contexte :

Comme certains le savent peut etre ce moteur est assez bruyant passé les 110 km/h et les longs trajets sur autoroute donnent mal à la tête :p

 

L'idée a été soumise de placer un isolant sous le capot comme sur les HDi.

 

D'où ma question :

Vais je sentir une différence acoustiquement ?

L'isolant ne risque t'il pas de faire chauffer anormalement le moteur ?

:voyons:

 

J'effectue un trajet de plus de 800 bornes dans trois semaines donc je prends mes précautions (ou mes Doliprane ? :p )

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
Salut :coucou:

 

Comme personne ne semble intéressé par la chose sur un topic concernant le 1.4 75cv je pose ma petite question ici.

 

Je replace le contexte :

Comme certains le savent peut etre ce moteur est assez bruyant passé les 110 km/h et les longs trajets sur autoroute donnent mal à la tête :p

 

L'idée a été soumise de placer un isolant sous le capot comme sur les HDi.

 

D'où ma question :

Vais je sentir une différence acoustiquement ?

L'isolant ne risque t'il pas de faire chauffer anormalement le moteur ?

:voyons:

 

J'effectue un trajet de plus de 800 bornes dans trois semaines donc je prends mes précautions (ou mes Doliprane ? :p )

 

Merci ;)

 

Tu peux bien sur... certaines essences l'on d'ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Euc355xK
Tu peux bien sur... certaines essences l'on d'ailleur.

 

 

Oui je sais que je peux, il y a deux 206 chez moi une 1.4e et une 1.4HDi et les capots sont strictement les mêmes à l'isolant près.

 

Ce que je voudrais savoir c'est s'il y a une différence et si pas de risque de chauffe anormale (il chauffe déjà pas mal en temps normal le TU3 :p) ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
Oui je sais que je peux, il y a deux 206 chez moi une 1.4e et une 1.4HDi et les capots sont strictement les mêmes à l'isolant près.

 

Ce que je voudrais savoir c'est s'il y a une différence et si pas de risque de chauffe anormale (il chauffe déjà pas mal en temps normal le TU3 :p) ? :voyons:

 

Oui, tu peux mettre celui de la HDi sous le capot de la tienne. Niveau surchauffe de l'isolant, il n'y a aucun problême. Au pire, si tu as peur, tu peux coller du "scotch" isolant de chaleur au niveau de l'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Euc355xK
Oui, tu peux mettre celui de la HDi sous le capot de la tienne. Niveau surchauffe de l'isolant, il n'y a aucun problême. Au pire, si tu as peur, tu peux coller du "scotch" isolant de chaleur au niveau de l'échappement.

 

 

 

Et question surchauffe du moteur ? Car là il serait confiné dans un espace plus isolé :bah:

 

Quelq'un sait combien peut couter cet isolant capot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
Et question surchauffe du moteur ? Car là il serait confiné dans un espace plus isolé :bah:

 

Quelq'un sait combien peut couter cet isolant capot ?

 

T'aura pas de surchauffe moteur, que ce soit essence ou diesel, ils arrivent tous à la même temperature sous le capot. Pour le prix, je pense que si tu va dans une casse, ce sera pas cher. Chez Peugeot, c'est un coup à repartir avec cetainement 80€ en moins sur ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Euc355xK
T'aura pas de surchauffe moteur, que ce soit essence ou diesel, ils arrivent tous à la même temperature sous le capot. Pour le prix, je pense que si tu va dans une casse, ce sera pas cher. Chez Peugeot, c'est un coup à repartir avec cetainement 80€ en moins sur ton compte.

 

 

Ok ;)

 

C'est sur, j'ai mailé la casse la plus proche de chez moi pour savoir s'ils ont ça.

 

Sinon sur les HDi il sert à quoi ce machin ? A isoler du bruit ou de la temérature ? :voyons:

 

Au pire je fais un essai d'une semaine, je prends celui du 1.4HDi que je mets sur la mienne pour voir :bah:

C'est grave si j'enlève son isolant au HDi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx
Ok ;)

 

C'est sur, j'ai mailé la casse la plus proche de chez moi pour savoir s'ils ont ça.

 

Sinon sur les HDi il sert à quoi ce machin ? A isoler du bruit ou de la temérature ? :voyons:

 

Au pire je fais un essai d'une semaine, je prends celui du 1.4HDi que je mets sur la mienne pour voir :bah:

C'est grave si j'enlève son isolant au HDi ?

 

 

 

Salut

 

Sur 2l HDI ça sert uniquement d'isolation contre le bruit , sur 1.4 j'imagine wue c'est la meme chose christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

J'ai roulé un moment sans ( sur mon 2l ) ça fais un peu plus de bruit et voila tout christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Euc355xK
Salut

 

Sur 2l HDI ça sert uniquement d'isolation contre le bruit , sur 1.4 j'imagine wue c'est la meme chose christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

J'ai roulé un moment sans ( sur mon 2l ) ça fais un peu plus de bruit et voila tout christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

 

 

Donc ça répond à ma seconde question à savoir que ça a effectivement un effet notable contre le bruit :oui:

 

Merci je crois que je vais investir :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
Ok ;)

 

C'est sur, j'ai mailé la casse la plus proche de chez moi pour savoir s'ils ont ça.

 

Sinon sur les HDi il sert à quoi ce machin ? A isoler du bruit ou de la temérature ? :voyons:

 

Au pire je fais un essai d'une semaine, je prends celui du 1.4HDi que je mets sur la mienne pour voir :bah:

C'est grave si j'enlève son isolant au HDi ?

 

ça sert surtout à isoler du bruit, un diesel fait beaucoup plus de bruit qu'un essence au niveau du moteur. Pour la température, peut-être que tu as moins de problêmes pour les demarrage par grand froid ou ça peut être pour proteger le capot pour les modèles de plus grande cylindrés :bah:. Un 2.0 16V est plus haut qu'un 1.4i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Question con!

Comment ca fonctionne le degivrage des retro?

Avec le bouton de degivrage du hayon ou avec la position centrale sur la commande?

 

 

 

:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...