Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[IMPORTANT] Topic des Questions / Réponses rapides


Niluge

Messages recommandés

  • Réponses 36,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gae178wz
:coucou: petite question sur 307 comment fait on pour avoir le verrouillage des portes en roulant?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
:coucou: petite question sur 307 comment fait on pour avoir le verrouillage des portes en roulant?

 

 

 

Ca ne marche pas sur les toutes premières...sinon c'est comme les autres PSA. :oui:

 

Un appuis long sur le bouton intérieur...doinggggg et hop verrouillage auto activé. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com730FB
Bonjour :coucou: Tout le monde j'ai un soucis avec mon poste Alpine 9812-rb lorsque j'allume mon poste et que j'écoute de la musique je ne peux pas augmenter le volume au dessus de 3 car après j'ai plus d'oreille (témoin finfilou qui peut confirmer) J'ai vérifié les branchements par rapport au bouquin du poste et de la 206, je précise ma voiture est mux de juillet 2005 et quand je fais tout les branchements nécessaire et bien mon volume est hyper fort par rapport au volume normal que le poste est capable de donner. On m'a dit problème d'ampli mais je sais pas si quelqu'un pourrais m'aider par rapport à ça. Par avance Merci :jap:

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz
[:lorent2]

 

En gros t'as rien compris au problème :hum:

 

 

En bref oui :jap:

merci lorent c'est plus rapide :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com730FB
Bonjour :coucou: Tout le monde j'ai un soucis avec mon poste Alpine 9812-rb lorsque j'allume mon poste et que j'écoute de la musique je ne peux pas augmenter le volume au dessus de 3 car après j'ai plus d'oreille (témoin finfilou qui peut confirmer) J'ai vérifié les branchements par rapport au bouquin du poste et de la 206, je précise ma voiture est mux de juillet 2005 et quand je fais tout les branchements nécessaire et bien mon volume est hyper fort par rapport au volume normal que le poste est capable de donner. On m'a dit problème d'ampli mais je sais pas si quelqu'un pourrais m'aider par rapport à ça. Par avance Merci :jap:

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
:up:

 

J'ai toujours était chez Sony pour les autoradiosmais on va essayer de te trouver ton problême... dès que tu monte à 4, c'est là que ton son passe de faible (position 3) à hyper fort (4). Si c'est bien ça, ça pourait venir de ton bouton volume non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Question qui ne porte pas sur les 206: quelqu'un peut me dire qui à "la rayure à Guigui" comme signature de ses message? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Encor une question: il me semble qu'il y a un topic sur les 206 ou autre voiture mode Jacky, quelqu'un aurait-il le lien? j'en ai trouver une extra. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu

Salut a tous comme d'habitude j'aurais besoin d'un coup de main voila j'ai degoté une alarme pigot de ref texalarme et je demande qui serait le faire sachant que je suis dans le 45 merci a tous et si y a quelqu'un qui veut bien en mp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Salut a tous comme d'habitude j'aurais besoin d'un coup de main voila j'ai degoté une alarme pigot de ref texalarme et je demande qui serait le faire sachant que je suis dans le 45 merci a tous et si y a quelqu'un qui veut bien en mp merci

 

C'est une MUX ta 206? Si oui, y a un topic sur la manière de la brancher. => Alarme de Peugeot: il fait quoi ? <=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
c'est une mux et j'ai la notice mais c'est trop compliquer

 

:beuh: Tu rigole? C'est hyper simple à brancher... t'as juste à te repiquer sur les branchements d'origine sans aucunes modifs. Les seul truc compliqués, sont pour posé la centrale derrière la tête d'amorto et le boitier modulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g16716wn

Salut,

J'ai entendu dire que les trains arrière de s16 n'étaient pas tous identiques selon le millésime...

Quelqu'un a-t-il plus d'info' à ce sujet? (si différence il y a, elle est où ? :??: )

 

En gros est -ce qu'on peut monter un train arrière d'une 2002 sur une 1999 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz
Bonjour,

Comment on retire un autoradio Alpine (modéle 9855r) ? Je n'ai pas eu de clefs ou quoique ce soit d'utile en l'achetant.

Merci d'avance :jap:

 

 

Tu as pas de photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

a mon avis c'est derriere ton contour gris pour l' enlever vas yy piano ca pete comme du verre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

ouais mais tu prend un tout petit tournevis ou un couteau et tu y vas molo.toute facon c'est derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

voila ben il te faut une lame de scie ou quelque chose de plat tu le mets entre le poste et la carcasse metallique entre les deux ergos du poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...