Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

[Topic Officiel] Audi R8 [42/4S] (2007-2024)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mam860dX

Elle est belle en orange ! J'aime bien. :)

 

Pour le rassemblement de ce matin: pas d'Audi R8 ! :non:

 

 

Mais le meeting de juin n'était pas mal du tout cependant.

 

J'ai pu voir et discuter avec le propriétaire d'un de mes très gros coup de coeur: une Aston Martin V8 Vantage ! :love:

 

...mais aussi une Porsche 997 Turbo et surtout une monstrueuse Lamborghini Diablo SV full black ! :love::love:

 

 

Pour les prochaines session, sont attendu: Ford GT40, Dodge Viper coupé voire même une Posche Carrera GT blanche (une propriétaire de Ferrari la croise souvent en Allemagne, elle tentera de trouver le propriétaire :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §le_744vL

Ou il y a un musée et les sites des Hauts de Gamme Audi ;)

 

Un parking là bas arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/neckarsulm.jpg

 

 

 

Oui j'ai débarqué à Neckarsulm par ce parking. impressionnant le nombre de beautés qui y trainent !

 

Elle est belle en orange ! J'aime bien. :)

 

 

Depuis quand ???

 

La dernière orange que je t'avais montré en photos, tu trouvait ca horrible :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

J'etais au rassemblement ce matin, j'ai la tete pleine de beaux souvenirs !

Et la SD de l'appareil aussi ;):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca a déjà été posté...

 

Nouvelle option pour la R8, feux FULL LED :)

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/5/30/9080530.007/9080530.007.Mini1L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/5/30/9080530.007/9080530.007.Mini2L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/5/30/9080530.007/9080530.007.Mini3L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/5/30/9080530.007/9080530.007.Mini5L.jpg

 

The LED headlights featured on all new Audi models has become very much part of their front end signature styling, without them, it just wouldn't been an Audi. Recent models including the R8, TT, A4 and A3 have featured the daytime running lights but now the German's have gone one step further by introducing the first full-LED headlamp which will be available first on none-other than the R8.

 

The 54 high-performance LED lights provide lighting for both daytime and night-time driving and represents the pinnacles of Audi's lighting strategy. LED technology uses less power and other road users doesn't get those glaring bright spots in their eyes as with conventional lighting systems.

 

Audi first presented the full-LED headlamps in the Nuvolari quattro concept back at the Geneva Motor Show in 2003 and joins the line of technologies incorporated into the R8 along with the aluminium Audi Space Frame, ceramic brakes and the mid-mounted V8 engine with FSI technology.

 

The new option is available immediately and comes at a whopping price of €3,590.

Source: Audi AG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Très sympa le post SimK ;)

3590 euros :D

 

 

 

La structure de la bête :)

 

412ph32g.jpg

412ph33g.jpg

412ph34g.jpg

412ph35g.jpg

412ph36g.jpg

412ph37g.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io
Invité §Tea557hs

Vu ce week-end au Marcq Auto Prestige (59) ou j'avais exposé mon Audi de course

 

http://img213.imageshack.us/img213/6613/pict0004og4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Et oui le noir, y'a que ça de vrai, j'arrête pas de vous le dire !

en plus vous vous faites pleins de potes !

tous les patrons de stations de lavage !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Toujours aussi fourni ce topic. :bien:

 

Y'a pas à dire, ma combinaison préférée reste toujours le noir fantôme avec placages carbone :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Il tape dans des pneus non ? Je serai curieux de voir les dégâts sur la R8 ;)

 

Bonne journée à tous...

 

audir8fastandfurious723st3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

 

Il y a un commentaire du proprio de la R8, et il dit que c'est juste des dégâts carrosserie, il est rentré chez lui avec sans problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ah ca laisse reveur Xarox , je repartirai bien avec une seule.... :D ( la R8 bachée au dernier niveau par exemple benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif )

 

 

Tous feux allumés arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

r8feuxav.jpg

r8feuxar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic636DK

 

j'y etait aussi a bourg st maurice vendredi. tu l'as essaye ou pas? le vendeur etait tres sympa et il avait moyen d'aller faire un petit tour de R8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

Mon stage sur l'Audi R8 est confirmée ce samedi! :p

 

 

et ben moi, j'ai un tournoi de sixte ! et toc :p .... t'en as pas marre de narguer les autres ? :D:lol: ... si tu veux, on échange ? axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

 

et ben moi, j'ai un tournoi de sixte ! et toc :p .... t'en as pas marre de narguer les autres ? :D:lol: ... si tu veux, on échange ? axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

 

C'est quoi un tournoi de sixte? :ange:

 

Sinon je ne nargue pas les autres mais comme on est sur un forum de passionnés d'Audi j'estime qu'on est là pour partager nos avis et nos expériences. C'est donc pour cela que je vous tiens au courant de ma future expérience! :p

 

P.S.: malgré que je ne sache pas ce qu'est un tournoi de sixte, je ne veux pas échanger :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

C'est quoi un tournoi de sixte? :ange:

 

 

un tournoi de foot où on joue à 6 ... je ne donne pas cher de mes jambes en fin de journée !

 

Sinon je ne nargue pas les autres mais comme on est sur un forum de passionnés d'Audi j'estime qu'on est là pour partager nos avis et nos expériences. C'est donc pour cela que je vous tiens au courant de ma future expérience! :p

 

P.S.: malgré que je ne sache pas ce qu'est un tournoi de sixte, je ne veux pas échanger :lol:

 

 

je plaisantais :p ... et tu as bien raison de ne pas vouloir échanger !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

 

un tournoi de foot où on joue à 6 ... je ne donne pas cher de mes jambes en fin de journée !

 

 

 

Ah d'accord. Ça doit pas être mal! :)

 

 

je plaisantais :p ... et tu as bien raison de ne pas vouloir échanger !! :lol:

 

 

T'inquiète l'ami je savais que tu plaisantais ;) . Et effectivement je ne l'échangerais pas! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon stage sur l'Audi R8 est confirmée ce samedi! :p

 

Bonne journée à toi l'ami ludo...

J'ai eu l'occasion d'essayer la R8 lors des journées Audi Exclusive tour au Mans et alors là je peux te dire que tu vas etre heureux..

A + pour tes impressions et n'oublie pas ton appareil photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Bonne journée à toi l'ami ludo...

J'ai eu l'occasion d'essayer la R8 lors des journées Audi Exclusive tour au Mans et alors là je peux te dire que tu vas etre heureux..

A + pour tes impressions et n'oublie pas ton appareil photo.

 

 

 

Merci l'ami c'est gentil! :)

 

C'est clair c'est de la bombe. Je l'ai conduite une fois à Dreux et c'était du bonheur! :love::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Audi R8 V10

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/6/3/9080603.016/9080603.016.1M.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/6/3/9080603.016/9080603.016.Mini1L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...