Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[présentation] Ibiza SC 1.6 TDI 105CV - Black and White


Invité §mis443wx

Messages recommandés

Invité §mis443wx

Oui, je vais voir avec mon garagiste si il peut me peindre le contour du compteur et les poignées en noir piano.

Si non, je ferais ça moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis443wx

Quelques photos de l'Ibiza :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre temps j'ai un deuxième éclairage de plaque d'immatriculation qui a pété, d'après ma concession, ça arrive souvent quand le pare-choc travail trop,

j'espère bien que c'est le dernier que je change, j'ai pas prévu de budget en éclairage d'immatriculation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de l'Ibiza :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre temps j'ai un deuxième éclairage de plaque d'immatriculation qui a pété, d'après ma concession, ça arrive souvent quand le pare-choc travail trop,

j'espère bien que c'est le dernier que je change, j'ai pas prévu de budget en éclairage d'immatriculation...

 

 

vraiment cool ta biz 1054382864_saintqtranti.gif.70b36503196daa5e24cda7b83aff8030.gif

et les feux noirs arrière me travail serieusement alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit411Ub

 

vraiment cool ta biz 1054382864_saintqtranti.gif.70b36503196daa5e24cda7b83aff8030.gif

et les feux noirs arrière me travail serieusement alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

ca renforce l'effet Black and white

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Merci :)

 

@jeffita je ne regrette pas d'avoir teinté les feux, j'adore ! je ne me lasse pas de les regarder.

Tu vas finir par le faire :D

 

Récéption aujourd'hui du nouveau pédalier et repose pied :

 

Suppression et ponçage de plusieurs éléments du repose pied pour y coller du scratch

 

 

 

 

 

 

Résultat posé :

 

 

 

Et j'ai déposé le contour du compteur non FL et les poignées chez mon carrossier pour les peindre en noir brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Faut prendre son temps pour avoir un résultat propre.

J'ai coupé toute les parties que je ne voulais pas avec une pince coupante en premier,

après j'ai poncé grossièrement avec du papier abrasif à grain 150,

et j'ai fini avec du papier abrasif à l'eau à grain 2000.

 

Avant :

 

 

Après :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Très joli :)

 

Les pédales se clipsent sur les originales ?

Il faut virer les capuchons d'origine sur les pédales, et emboîter les nouveaux capuchons.

 

Notice :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

@bob69740 Le repose pied que j'avais, je l'ai acheté sur Leboncoin,

J'ai mis du velcro sous le repose pied et après les vis sont visser dans la moquette,

c'est plus de la déco, mais ça tient très bien.

 

@joe59179 Si tu veux je te vends le repose pied ;)

 

@benkiller merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Petite modif :

 

J'avais commandé un ELM 327 Bluetooth, pour l'utiliser avec l'appli Torque.

J'ai découpé le cache fusible pour le laisser passer.

 

 

 

 

 

 

Ça pose pas problème de le laisser branché 24/24, ou faut le retirer quand on coupe le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Ça te permet d'afficher la température du liquide de refroidissement (plus précis que celui du PID), la pression turbo, le pourcentage EGR, le compte tours,

la pression dans la rampe d'injection, etc...

 

 

Ça te permet aussi de retirer les voyants d'erreur du tableau de bord (à la suite de mauvaises manips par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te permet d'afficher la température du liquide de refroidissement (plus précis que celui du PID), la pression turbo, le pourcentage EGR, le compte tours,

la pression dans la rampe d'injection, etc...

 

 

Ça te permet aussi de retirer les voyants d'erreur du tableau de bord (à la suite de mauvaises manips par exemple)

c est plutot pas mal ;)

 

 

j aurais aimer savoir ton ressenti sur le petit 1.6 TDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Je suis pas un expert en motorisation, mais aujourd'hui après 10 000 km,

je consomme en moyenne 6L/100, un plein tient en moyenne 700 km,

je commence ressentir le manque de chevaux, passé les 4500trs/min il n'y plus de puissance,

je pousse la troisième jusqu'à 125km/h max, j'ai pas encore poussé la cinquième au max,

mais j'ai déjà poussé jusqu'à 185 au compteur, ça doit taper les 200 voir plus.

 

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un expert en motorisation, mais aujourd'hui après 10 000 km,

je consomme en moyenne 6L/100, un plein tient en moyenne 700 km,

je commence ressentir le manque de chevaux, passé les 4500trs/min il n'y plus de puissance,

je pousse la troisième jusqu'à 125km/h max, j'ai pas encore poussé la cinquième au max,

mais j'ai déjà poussé jusqu'à 185 au compteur, ça doit taper les 200 voir plus.

 

Et toi ?

alors j en suis a 20000 Kms

je consomme en moyenne 5L , u, plein je passe les 800 Kms :)

sa monte bien mais après 4OOOtrs , plus rien :o

je pousse de temps en temps les trois premiers rapport pour dire de la réveillé :p

 

j ai déja monté les 180 avec , après je c est pas si elle monte 200 , avec un peu de mal je pence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Oué je veux bien te croire, mais ça dépend de la conduite de chacun :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pose pas problème de le laisser branché 24/24, ou faut le retirer quand on coupe le moteur ?

 

Aucun soucis si démarrage régulier.

 

En gros, si tu te sers de ta voiture tous les jours de la semaine, et pas le WE par exemple, aucun soucis.

Par contre il est conseillé de l’enlever si jamais tu ne te sers pas du véhicule pendant un certain temps. Pas d'info là dessus, moi je pars sur une semaine.

 

Donc si je ne la démarre pas pendant une semaine (ce qui doit m'arriver une fois dans l'année ^^), je l'enlève.

Le connecteur sera toujours alimenté par la batterie, tu peux d'ailleurs le voir avec les led toujours allumées dessus, même une fois tout coupé.

 

Et merci pour l'info du pédalier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Aucun soucis si démarrage régulier.

 

En gros, si tu te sers de ta voiture tous les jours de la semaine, et pas le WE par exemple, aucun soucis.

Par contre il est conseillé de l’enlever si jamais tu ne te sers pas du véhicule pendant un certain temps. Pas d'info là dessus, moi je pars sur une semaine.

 

Donc si je ne la démarre pas pendant une semaine (ce qui doit m'arriver une fois dans l'année ^^), je l'enlève.

Le connecteur sera toujours alimenté par la batterie, tu peux d'ailleurs le voir avec les led toujours allumées dessus, même une fois tout coupé.

 

Et merci pour l'info du pédalier :)

Merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

tu ne revend pas ton pommeau de vitesse le premier ?

Si ça t'intéresse, je peux te le vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

oui si tu me fais un prix sympa :p

as tu une ou deux photos meme si tu les poste demain c est pas graves

Ça peut se faire :)

Je te fais les photos pour tout de suite.

 

Envois moi un MP avec ton offre et je te dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...