Invité §OLI385eg 26 mars 2006 Signaler Partager 26 mars 2006 Dit moi je ne me suis pas amusé à tout lire mais tu parle d'une campagne de rappel concernant un problême sur le dual-cbs. tu peux me dire au moins la page ou en parle? Salut ! c'est page 39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis435yX 28 mars 2006 Signaler Partager 28 mars 2006 merci , je vais prendre contact avec mon concess.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 Bonjour ! (...) And sorry for writing in english, but my french is very limited. Thank you in advance for your help ! Au revoir ! J'ai recu une autre question de notre ami en MP, a propos des tapis baxter. Si vous pouviez poster vos photos de sacoche et tapis... Le mien etait comme ca: http://palmpilote.free.fr/moto/transpy2005/vfr.jpg ou ici au milieu d'autres motos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jol027Lk 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 J'ai recu une autre question de notre ami en MP, a propos des tapis baxter. Si vous pouviez poster vos photos de sacoche et tapis... Le mien etait comme ca: http://palmpilote.free.fr/moto/transpy2005/vfr.jpg ou ici au milieu d'autres motos pourquoi pas un tapis de réservoir de la même couleur que la moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 Je l'avais achetee comme ca, et de toute facons je prefere noir a un gris-qui imite-pas-bien perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jol027Lk 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 C'est vrai que pour les couleurs c'est pas toujours ça. Ayant une moto noire j'y pense jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis435yX 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 Je l'avais achetee comme ca, et de toute facons je prefere noir a un gris-qui imite-pas-bien perso Je suis pas trop d'accord je trouve ça pas mal en gris http://85.116.32.206/mesimages/140053/VFR%20DEMO.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jol027Lk 30 mars 2006 Signaler Partager 30 mars 2006 Faisant des travaux dans ma modeste demeure, j'hante régulièrement les magasins de bricolage et j'y ai vu des karsher permettant une pression de 20 bars voir même de 10 bars mais là c'est pas le même prix Pensez-vous que 20 bars c'est trop pour le nettoyage d'une moto ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer066SB 5 avril 2006 Signaler Partager 5 avril 2006 Moi j'ai quelques petites questions concernant les selles seatster de chez Bagster, sur un VFR VTec -Avec ce type de selle, peut on toujours utiliser le capot de selle sans souci? -En prenant une selle Bagster avec les dimensions par defaut (soit disant -2cm en hauteur), la hauteur/largeur s'en trouvent-elles modifiées? Parce que je suis un peu juste niveau hauteur de jambe :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 9 avril 2006 Signaler Partager 9 avril 2006 Pour la photo avec valises et bagster : http://woks.free.fr/images/moto/vfr800_0033.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 9 avril 2006 Signaler Partager 9 avril 2006 Faisant des travaux dans ma modeste demeure, j'hante régulièrement les magasins de bricolage et j'y ai vu des karsher permettant une pression de 20 bars voir même de 10 bars mais là c'est pas le même prix Pensez-vous que 20 bars c'est trop pour le nettoyage d'une moto ou pas Aucune idée Je la lave à la main en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 9 avril 2006 Signaler Partager 9 avril 2006 Moi j'ai quelques petites questions concernant les selles seatster de chez Bagster, sur un VFR VTec -Avec ce type de selle, peut on toujours utiliser le capot de selle sans souci? -En prenant une selle Bagster avec les dimensions par defaut (soit disant -2cm en hauteur), la hauteur/largeur s'en trouvent-elles modifiées? Parce que je suis un peu juste niveau hauteur de jambe :-) Autant être clair, avec les bagsters, c'est pas possible, sauf en modifiant le capot de selle (en le limant quoi ) Et honnêtement, je trouve ça très moche Ca fait comme une sorte d'escalier, et c'est hideux Sinon, si ça réduit de 2 cm (là, faudra qu'on m'explique, parce que moi, ça n'avait pas réduit hein ), forcément que ça change la hauteur Et même si la largeur n'est pas modifiée, en revanche, l'écartement de tes jambes est automatiquement augmenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer066SB 9 avril 2006 Signaler Partager 9 avril 2006 Sinon, si ça réduit de 2 cm (là, faudra qu'on m'explique, parce que moi, ça n'avait pas réduit hein ), forcément que ça change la hauteur Et même si la largeur n'est pas modifiée, en revanche, l'écartement de tes jambes est automatiquement augmenté [/quotemsg] euh....moi y'en a rien comprendre a ce que toi vouloir dire?!?! Effectivement, si ca reduit de 2cm, la hauteur est modifiée :-) là on est d'accord Mais d'apres ce que tu dis, la hauteur n'a pas bougé en ce qui te concerne? Ca m'interesse bcp, parce que mon but en prenant cette selle, est justement de rabaisser un peu la hauteur pour etre plus stable sur mes appuis a l'arret. Maintenant, ce que je ne comprends pas, c'est lorsque tu dis: "...si la largeur n'est pas modifiée, en revanche, l'écartement de tes jambes est automatiquement augmenté..." Qu'elle est selon toi, la difference entre la largeur et l'ecartement des jambes? La selle Bagster serait plus large que celle d'origine???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 9 avril 2006 Signaler Partager 9 avril 2006 euh....moi y'en a rien comprendre a ce que toi vouloir dire?!?! Effectivement, si ca reduit de 2cm, la hauteur est modifiée :-) là on est d'accord Mais d'apres ce que tu dis, la hauteur n'a pas bougé en ce qui te concerne? Ca m'interesse bcp, parce que mon but en prenant cette selle, est justement de rabaisser un peu la hauteur de selle pour plus stable sur mes appuis a l'arret. OK, donc tu veux la faire creuser Mais tu peux faire creuser la selle d'origine hein par un sellier Ca ne changera pas la forme générale de la selle Maintenant, ce que je ne comprends pas, c'est lorsque tu dis: "...si la largeur n'est pas modifiée, en revanche, l'écartement de tes jambes est automatiquement augmenté..." Qu'elle est selon toi, la difference entre la largeur et l'ecartement des jambes? La selle Bagster serait plus large que celle d'origine???? Bah je sais pas l'expliquer avec des mots Mais ce n'est pas la largeur de la selle qui change Mais bien l'écartement imposé à tes jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer066SB 9 avril 2006 Signaler Partager 9 avril 2006 Oui tu as raison, c'est vrai que je pourrais tres bien faire creuser ma selle d'origine...mais je ne la trouve pas specialement confortable et ma passagere encore moins, alors je me dis....pourquoi pas changer carrement?.... Sinon, au final, tes pieds touchent mieux par terre qu'avant ou bien est ce pareil? Au fait, j'aime tres bcp ta selle! T'as choisi confort ou seatster de chez Bagster? Et quel type/couleur de revetement? anthracite? noir mat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 9 avril 2006 Signaler Partager 9 avril 2006 Oui tu as raison, c'est vrai que je pourrais tres bien faire creuser ma selle d'origine...mais je ne la trouve pas specialement confortable et ma passagere encore moins, alors je me dis....pourquoi pas changer carrement?.... Vu comme ça, ok Mais en creusant celle d'origine ou une "perso", tu perdras forcément en confort Elle n'est déjà pas très épaisse d'origine... Sinon, au final, tes pieds touchent mieux par terre qu'avant ou bien est ce pareil? J'ai jamais noté de différence Et j'ai remis une selle d'origine Au fait, j'aime tres bcp ta selle! T'as choisi confort ou seatster de chez Bagster? Et quel type/couleur de revetement? anthracite? noir mat? J'ai pris la selle par défaut Et l'unique différence entre la confort ou la seatster, c'est la confort est sur la base de TA selle, et la seatster est sur la base d'une selle faite par Bagster (en fait, juste le support de la mouss qui n'est pas made in Honda, mais made in Bagster l'assise est la même pour les deux ensuite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jol027Lk 9 avril 2006 Signaler Partager 9 avril 2006 Aucune idée Je la lave à la main en plus Merci ça aide vachement Ca fait un moment qu'on t'as pas vu, ça va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 10 avril 2006 Signaler Partager 10 avril 2006 Merci ça aide vachement Ca fait un moment qu'on t'as pas vu, ça va bien ? Nan mais de rien Et ça va, si ce n'est que j'ai eu une Clio II qui a décidé de jouer au stock car avec moi Mais c'est pas pour ça que je n'étais plus là hein Et rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boo774ju 10 avril 2006 Signaler Partager 10 avril 2006 Thank you for the Bagster pictures guys !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jol027Lk 10 avril 2006 Signaler Partager 10 avril 2006 Nan mais de rien Et ça va, si ce n'est que j'ai eu une Clio II qui a décidé de jouer au stock car avec moi Mais c'est pas pour ça que je n'étais plus là hein Et rien de grave Avec la vefereu le stock car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 10 avril 2006 Signaler Partager 10 avril 2006 Avec la vefereu le stock car Ouais Avec Vifer Un rétro droit de cassé, des grifures sur le côté et c'est tout Même pas tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 10 avril 2006 Signaler Partager 10 avril 2006 Thank you for the Bagster pictures guys !! No problems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jol027Lk 10 avril 2006 Signaler Partager 10 avril 2006 Ouais Avec Vifer Un rétro droit de cassé, des grifures sur le côté et c'est tout Même pas tombé T'as sauvé l'essentiel mais ça doit faire quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der307tT 11 avril 2006 Signaler Partager 11 avril 2006 Ouais Avec Vifer Un rétro droit de cassé, des grifures sur le côté et c'est tout Même pas tombé Il etait en tord ? tu as fait un constat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wao562iK 11 avril 2006 Signaler Partager 11 avril 2006 Il etait en tord ? tu as fait un constat ? Non, il était en Clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala250ff 11 avril 2006 Signaler Partager 11 avril 2006 Salut !!! Ben voilà mon problème qui n'en est pas un. Je sors de chez un concessionnaire qui viens de me laisser essayer un 800 vtec.... Faut reconnaître que ça marche.....surtout quand on sors d'un 600XT supermot... Mais voila ma question : le 800 vtec en question est de 2002 a 54000kms et semble en bon état et le concessionnaire me le vend 5200 €, j'ai commençé à regarder les annonces et je vois partout des 750 VFR carat beaucoup plus vieux à 4500/5000 € et des 800VFR de 2002 à 6000€... Celui là donc me semble pas chèr et du coup cela me semble bizarre.....vous en pensez quoi ? De plus il à 2 pots carbone mais NH et pas les pots origines...ca me fait un peur pour les hommes en bleus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 11 avril 2006 Signaler Partager 11 avril 2006 Salut !!! Ben voilà mon problème qui n'en est pas un. Je sors de chez un concessionnaire qui viens de me laisser essayer un 800 vtec.... Faut reconnaître que ça marche.....surtout quand on sors d'un 600XT supermot... Mais voila ma question : le 800 vtec en question est de 2002 a 54000kms et semble en bon état et le concessionnaire me le vend 5200 €, j'ai commençé à regarder les annonces et je vois partout des 750 VFR carat beaucoup plus vieux à 4500/5000 € et des 800VFR de 2002 à 6000€... Celui là donc me semble pas chèr et du coup cela me semble bizarre.....vous en pensez quoi ? De plus il à 2 pots carbone mais NH et pas les pots origines...ca me fait un peur pour les hommes en bleus.... Je vends mes pots d'origine si tu veux Maintenant, ne connaissant pas ton concess', je ne peux pas te dire si c'est un bon prix ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala250ff 11 avril 2006 Signaler Partager 11 avril 2006 Tu les vends combien tes pots d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wok448GZ 11 avril 2006 Signaler Partager 11 avril 2006 Tu les vends combien tes pots d'origine ? MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der307tT 12 avril 2006 Signaler Partager 12 avril 2006 Salut !!! Ben voilà mon problème qui n'en est pas un. Je sors de chez un concessionnaire qui viens de me laisser essayer un 800 vtec.... Faut reconnaître que ça marche.....surtout quand on sors d'un 600XT supermot... Mais voila ma question : le 800 vtec en question est de 2002 a 54000kms et semble en bon état et le concessionnaire me le vend 5200 €, j'ai commençé à regarder les annonces et je vois partout des 750 VFR carat beaucoup plus vieux à 4500/5000 € et des 800VFR de 2002 à 6000€... Celui là donc me semble pas chèr et du coup cela me semble bizarre.....vous en pensez quoi ? De plus il à 2 pots carbone mais NH et pas les pots origines...ca me fait un peur pour les hommes en bleus.... Il faut savoir que la 750 est donnée pour une machine increvable... alors que la vtec aujourd'hui on ne connait pas trop l'usure du moteur... (passage d'un cascade de pignon à une double chaine de transmission). Le concess te fait une garantie dessus ? genre 6 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 12 avril 2006 Signaler Partager 12 avril 2006 un VFR 750 c'est increvable ok, mais faut peut etre pas payer trop cher quand meme... Ok c'est la cascade de pignon, et par rapport a une 800FI (qui a aussi la cascade) c'est des bons vieux carbus... Mais attention a tout le reste sur une vieille becane: les disques, l'amortisseur, la fourche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der307tT 12 avril 2006 Signaler Partager 12 avril 2006 un VFR 750 c'est increvable ok, mais faut peut etre pas payer trop cher quand meme... Ok c'est la cascade de pignon, et par rapport a une 800FI (qui a aussi la cascade) c'est des bons vieux carbus... Mais attention a tout le reste sur une vieille becane: les disques, l'amortisseur, la fourche... Certes, mais la question était de savoir pourquoi le prix d'une vtec de 2002 etait quasi le meme qu'une 750 carat de 10 ans plus vielle. Maintenant je suis entièrement d'accord avec toi, il n'y a pas que le moteur à prendre en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 12 avril 2006 Signaler Partager 12 avril 2006 En fait, en achetant un 750, si vraiment ca se vend dans ces prix, t'en achetes une et tu la revends l'annee prochaine sans perdre de ronds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou352Te 12 avril 2006 Signaler Partager 12 avril 2006 Salut a tous ami(es) motard. Je vous explique mon truc j en ai pas pour longtemps. Je vient de revendre mon Hornet, et je souhaite faire acquisition d'un VFR Model 2006 Je ne l ai pas encore essayer mais sur tous se que j ai lu+ la 1ere impression que m a donner la moto en l a voyant va me pencher + que surement vers se choix. Par contre vu que ma femme est enfin decider a me la payer pour cette été reste plus qu a moi qu a negocier son prix. D apres vous qui êtes vraiment qu coeur du sujet, que pensez vous que je puissent negocier au moment de l achat!!!! Que ce soit au niveau du prix ou au niveau des equipements qui pour vous , vous paraissent indispensable avec cet moto( sachant que cet moto me servira beaup pour faire de la route hiver comme été pour bosser(autoroute egalement). Je suis ouvert a toutes suggestions et vos remarque ainsi que les prix dont vous avez reussi a avoir vos motos en les achetants neuves!!!! *Je vous remerci beaucoup pou ce forum qui m aide beaucoup au moment cruciale de l acquisition de cette merveille. Amis motard bonne route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 12 avril 2006 Signaler Partager 12 avril 2006 Je pense qu'il y a surtout des affaires a faire sur un modele 2005 (VTEC non modifie, perso l'a-coup n'a jamais ete un probleme) Sur un 2006 ca sera forcement moins evident de negocier. Niveau accessoire y'a rien qui me paraisse "indispensable", a part de la bagagerie souple ou rigide. La bulle eventuellement si t'es vraiment sensible a la protection, mais j'avais la bulle d'origine et c'est tres suffisant pour traverser la France en une journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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