Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le Topic du 800 VFR-VTEC


Invité §sta618BR

Messages recommandés

Invité §Wok448GZ

Bon, un série avec les clignos blancs et les Lasers :rs:

 

http://woks.free.fr/images/moto/vfr800_0067.jpg

http://woks.free.fr/images/moto/vfr800_0068.jpg

http://woks.free.fr/images/moto/vfr800_0069.jpg

http://woks.free.fr/images/moto/vfr800_0070.jpg

http://woks.free.fr/images/moto/vfr800_0071.jpg

http://woks.free.fr/images/moto/vfr800_0072.jpg

http://woks.free.fr/images/moto/vfr800_0073.jpg

http://woks.free.fr/images/moto/vfr800_0074.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Wok448GZ

Jolie ;)

Y'a que la bulle haute qu'est un peu trop haute a mon gout.

C'est une "simple" double-courbure ;) Et elle me protège bien :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol027Lk

Bonsoir

Je suis nouveau dans le club des heureux pocesseurs de vfr 800 vtec

En fait c'est de l'anticipation car ma belle m'attend encore chez le concessionnaire.

Il est 00:30 et il ouvre dans 8h30 c'est long !!!!!!!!

Pour moi c'est la première vraie moto que je vais avoir après une gn 125 (faut bien commencer) une 750 inazuma (faut bien continuer) et une gpz 500 S (pour taffer avec ça semblait suffisant) que j'aurais gardé moins d'un an car j'ai enfin accéder à mon rêve (enfin à 9h00 tout à l'heure.

La belle est de 2003, une bulle haute, une ligne laser comme sur celle des photos (désolé j'ai pas retenu le nom du proprio) et elle est toute noire et affiche 11200 bornes en gros

 

J'en profite pour poser une question qui vous semblera peut etre stupide mais c'est pas grave : une vfr peut elle etre débridée et si oui comment le savoir ?

 

voila j'arrette là car c'est peluche-time et je voudrais pas vous enquiquiner plus longtemps

au plaisir de vous lire mais j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages existantes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Bonsoir

Je suis nouveau dans le club des heureux pocesseurs de vfr 800 vtec

En fait c'est de l'anticipation car ma belle m'attend encore chez le concessionnaire.

Il est 00:30 et il ouvre dans 8h30 c'est long !!!!!!!!

Pour moi c'est la première vraie moto que je vais avoir après une gn 125 (faut bien commencer) une 750 inazuma (faut bien continuer) et une gpz 500 S (pour taffer avec ça semblait suffisant) que j'aurais gardé moins d'un an car j'ai enfin accéder à mon rêve (enfin à 9h00 tout à l'heure.

La belle est de 2003, une bulle haute, une ligne laser comme sur celle des photos (désolé j'ai pas retenu le nom du proprio) et elle est toute noire et affiche 11200 bornes en gros

 

J'en profite pour poser une question qui vous semblera peut etre stupide mais c'est pas grave : une vfr peut elle etre débridée et si oui comment le savoir ?

 

voila j'arrette là car c'est peluche-time et je voudrais pas vous enquiquiner plus longtemps

au plaisir de vous lire mais j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages existantes

Un VFR n'est pas bridé ;) Donc t'occupes pas de ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol027Lk

[citation]Un VFR n'est pas bridé ;) Donc t'occupes pas de ça :D

 

Ben disons que comme je roule pas mal (environ 26 000 kms par an) j'ai du mal à éviter les controles de police ou gendarmerie à longueur d'année donc je voudrais etre sur de la moto

 

pffffffffff c'est encore loin 9 h 00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Ben disons que comme je roule pas mal (environ 26 000 kms par an) j'ai du mal à éviter les controles de police ou gendarmerie à longueur d'année donc je voudrais etre sur de la moto

 

pffffffffff c'est encore loin 9 h 00

Donc tu n'auras aucun problème :bah: Sauf si les Lasers que tu as ne sont pas homologués :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol027Lk

[citation]Donc tu n'auras aucun problème :bah: Sauf si les Lasers que tu as ne sont pas homologués :ddr:

 

D'après ce que j'ai vu dans la rubrique accessoires sur ce site excellentissime ils devraient etre homologués, je crois que c'est les memes que les tiens

 

9h00 c'est dans 1h45 ça se précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

Est ce que vous pouvez me dire vos conso moyennes sur du roulant (genre nationale à 110/120km/h)?!

 

Merci d'avance! ;)

 

Et aussi, une idée de prix pour un Vifer V Tech avec moins de 20000 bornes? :voyons:

Faut compter dans les 8000 €, non?

 

Ben ca depend du rapport enclenché ! ;)

 

Mais bon disons moins de 6l en 6eme et à vitesse constante !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis nouveau dans le club des heureux pocesseurs de vfr 800 vtec

En fait c'est de l'anticipation car ma belle m'attend encore chez le concessionnaire.

Il est 00:30 et il ouvre dans 8h30 c'est long !!!!!!!!

Pour moi c'est la première vraie moto que je vais avoir après une gn 125 (faut bien commencer) une 750 inazuma (faut bien continuer) et une gpz 500 S (pour taffer avec ça semblait suffisant) que j'aurais gardé moins d'un an car j'ai enfin accéder à mon rêve (enfin à 9h00 tout à l'heure.

La belle est de 2003, une bulle haute, une ligne laser comme sur celle des photos (désolé j'ai pas retenu le nom du proprio) et elle est toute noire et affiche 11200 bornes en gros

J'en profite pour poser une question qui vous semblera peut etre stupide mais c'est pas grave : une vfr peut elle etre débridée et si oui comment le savoir ?

 

voila j'arrette là car c'est peluche-time et je voudrais pas vous enquiquiner plus longtemps

au plaisir de vous lire mais j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages existantes

Pile poil ce que je cherche! :rs:

Tu l'as touché à combien ton Vifer? :voyons:

Avec ou sans reprise? ;)

...

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

C'est ce que je voulais savoir! ;)

Merci! :jap:

D'autres confirment?

 

Je faisais pas beaucoup d'autoroute mais j'aurais dit aussi entre 6 et 7.

C'est une becane qui aime bien les long trajets :D

Je faisais largement plus de bornes avec un plein sur les long parcours de liaison (300 bornes avant reserve de memoire), que pour aller bosser (30km avec depart a froid, plutot 240km avant reserve)

 

Sinon j'avais achete mon VFR avec 5000 bornes chez un concessionnaire, 9500 euros avec les valises et avec reprise de ma moto precedente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis435yX

Je faisais pas beaucoup d'autoroute mais j'aurais dit aussi entre 6 et 7.

 

Je faisais largement plus de bornes avec un plein sur les long parcours de liaison (300 bornes avant reserve de memoire), que pour aller bosser (30km avec depart a froid, plutot 240km avant reserve)

 

Sinon j'avais achete mon VFR avec 5000 bornes chez un concessionnaire, 9500 euros avec les valises et avec reprise de ma moto precedente.

 

Je confirme pour une conso de 6 à 7 Litres et largement 300Kms sur de longs trajets même trés chargé :oui:

 

mister_gwen_1141048596_vfr_demo.jpg.4456467171721ef172f9292c8e736a1a.jpg

 

Sinon qui pourrai me donner un tarif pour ma belle:

model de 02/05 , 11000Kms et comme vous pouvez voir tout equipé pour la route :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais pas beaucoup d'autoroute mais j'aurais dit aussi entre 6 et 7.

C'est une becane qui aime bien les long trajets :D

Je faisais largement plus de bornes avec un plein sur les long parcours de liaison (300 bornes avant reserve de memoire), que pour aller bosser (30km avec depart a froid, plutot 240km avant reserve)

 

Sinon j'avais achete mon VFR avec 5000 bornes chez un concessionnaire, 9500 euros avec les valises et avec reprise de ma moto precedente.

Moi, ce serait pour faire 150 bornes par jour , 5 fois par semaine, sur un maximum de 43 semaines (si on enleve les congés et les jours avec un vrai temps de chiottes! :W), soit environ 30 000 bornes :eek:!

 

Et ce, sans compter les balades! :bah:

 

Avec 6 l/100 (en étant optimiste! :D), ça fait quand même 1800 l d'essence à 1€20, soit une moyenne de 180 € par mois! :ouin:

Et si on rajoute les révisions, les pneus, la décôte de la moto...........vais me ruiner, je sens qu'il va falloir que je change de boulot!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Tres sympa ta brele woks, domage qu'on la voit plus en moto balai :L

Z'aviez qu'à pas me virer de la liste :o| Et puis j'ai eu un dimanche très chargé en sieste :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Moi, ce serait pour faire 150 bornes par jour , 5 fois par semaine, sur un maximum de 43 semaines (si on enleve les congés et les jours avec un vrai temps de chiottes! :W), soit environ 30 000 bornes :eek:!

 

Et ce, sans compter les balades! :bah:

 

Avec 6 l/100 (en étant optimiste! :D), ça fait quand même 1800 l d'essence à 1€20, soit une moyenne de 180 € par mois! :ouin:

Et si on rajoute les révisions, les pneus, la décôte de la moto...........vais me ruiner, je sens qu'il va falloir que je change de boulot!! :ange:

 

Il est clair que 150 bornes par jour en becane c'est un certain budget :D

Pour faire ca et si tu tiens a les faire en becane, t'as pas forcement besoin du VFR.

Avec le VFR tu pourra faire ton trajet quotidien ET les bourres du WE.

Mais pour ce kilometrage la t'as limite interet a prendre une becane pour tous les jours et une autre coup de coeur pour le week end :oui:

Pour tous les jours une GPZ500, un ER6F, des petites cylindrees quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que 150 bornes par jour en becane c'est un certain budget :D

Pour faire ca et si tu tiens a les faire en becane, t'as pas forcement besoin du VFR.

Avec le VFR tu pourra faire ton trajet quotidien ET les bourres du WE.

Mais pour ce kilometrage la t'as limite interet a prendre une becane pour tous les jours et une autre coup de coeur pour le week end :oui:

Pour tous les jours une GPZ500, un ER6F, des petites cylindrees quoi.

Ouais, mais non! :D

M'est avis que je vais pas faire ça longtemps :ange:, alors ce sera l'occasion de changer de brêle et de pas trop en chier dans un premier temps! :bah:

 

Et pis, 2 bécanes, 2 assurances, toussa!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol027Lk

Ca y est j'ai ma belle, j'ai user tous les prétextes pour rouler ce qui m'a permis de faire un peu plus de 100 kms, que du bonheur.

 

Premières désillusions aussi :

 

a priori la belle n'est pas VTECH

en plus elle fait un bruit qui laisse présager soit un trou dans le collecteur soit un dessérement de ce dernier ce qui sur une ligne lazer (la meme que woks je pense) fait desordre.

 

Heureusement que j'ai acheter la bête chez un concessionnaire suzuki qui en a hérité lors d'une reprise sinon j'aurrais l'impression de m'etre fait avoir (je ris jaune quand meme)

 

Petite anecdote marrante : je m'arrete à un feu rouge devant un primeur comme tout les jours et aujourd'hui l'employé vient me voir et me demande ce que c'est comme moto, qu'elle est jolie etc etc ... jamais arrivé avec mon gpz c'est strange non ?

 

Pi ya mon pote BigNic qui fait la gueule parce qu'il à l'air moins impérieux sur son SV 650 maintenant (hahaha que c'est bon ça)

 

Ah oui et pour Cmaxx je l'ai payée 5100 avec une reprise de 3514 du gpz et donc un prix de base de 8450

 

Moi aussi je fais en moyenne 150 bornes par jour de taffe mais je taffe 1 semaine sur 2 doit 7 jours sur 14 donc ça limite un peu le kilométrage mais ça nous fait du 26 000 annuel quand meme donc il va falloir y aller molo sur l'accélérateur mais ça va pas etre facile dans un premier temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ouais, mais non! :D

M'est avis que je vais pas faire ça longtemps :ange:, alors ce sera l'occasion de changer de brêle et de pas trop en chier dans un premier temps! :bah:

 

Et pis, 2 bécanes, 2 assurances, toussa!!! ;)

 

La deuxieme moto n'est pas tres chere a assurer il me semble et c'est logique, tu roules pas avec les deux en meme temps :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Ca y est j'ai ma belle, j'ai user tous les prétextes pour rouler ce qui m'a permis de faire un peu plus de 100 kms, que du bonheur.

 

Premières désillusions aussi :

 

a priori la belle n'est pas VTECH

en plus elle fait un bruit qui laisse présager soit un trou dans le collecteur soit un dessérement de ce dernier ce qui sur une ligne lazer (la meme que woks je pense) fait desordre.

 

Heureusement que j'ai acheter la bête chez un concessionnaire suzuki qui en a hérité lors d'une reprise sinon j'aurrais l'impression de m'etre fait avoir (je ris jaune quand meme)

 

Petite anecdote marrante : je m'arrete à un feu rouge devant un primeur comme tout les jours et aujourd'hui l'employé vient me voir et me demande ce que c'est comme moto, qu'elle est jolie etc etc ... jamais arrivé avec mon gpz c'est strange non ?

 

Pi ya mon pote BigNic qui fait la gueule parce qu'il à l'air moins impérieux sur son SV 650 maintenant (hahaha que c'est bon ça)

 

Ah oui et pour Cmaxx je l'ai payée 5100 avec une reprise de 3514 du gpz et donc un prix de base de 8450

 

Moi aussi je fais en moyenne 150 bornes par jour de taffe mais je taffe 1 semaine sur 2 doit 7 jours sur 14 donc ça limite un peu le kilométrage mais ça nous fait du 26 000 annuel quand meme donc il va falloir y aller molo sur l'accélérateur mais ça va pas etre facile dans un premier temps

Pourquoi tu crois que c'est pas un Vtec ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

Moi, ce serait pour faire 150 bornes par jour , 5 fois par semaine, sur un maximum de 43 semaines (si on enleve les congés et les jours avec un vrai temps de chiottes! :W), soit environ 30 000 bornes :eek:!

 

Et ce, sans compter les balades! :bah:

 

Avec 6 l/100 (en étant optimiste! :D), ça fait quand même 1800 l d'essence à 1€20, soit une moyenne de 180 € par mois! :ouin:

Et si on rajoute les révisions, les pneus, la décôte de la moto...........vais me ruiner, je sens qu'il va falloir que je change de boulot!! :ange:

Et bien, je fais environ 90 km par jour... ma conso réel est de 6,5 litre version été et presque 7,5 litres en hivers (- de 8°C)

 

Bref.... par an je fais donc 20000 km... Et oui, la VFR est assez onéreuse question révision.

Tous les 24000 tu as un réglage soupapes (eventuelle), mais le controle est tout de meme necessaire à faire et prend du temps (4h environ)...

 

Pour info une idée de mes couts de révisions :

 

Révision des 1000 sur VFR 800 du 07/05/2004

 

filtre à huile : 10,62

Rondelle : 0,48

Huile : 36,45

graisse chaine : 5

liquide de refroidissement : 3,5

 

Total : 52,90

 

Le 27/08/2004 révision des 6000 kms sur VFR 800 Vtec ABS

 

Cout total de l'opération 96,76 Euro TTC

 

Détail :

Cartouche filtre : 7,93 HT

Rondelle : 0,40 HT

Huile XT4 (synthèse) : 33,11 HT

Liquide de refroidissement : 0,59 HT

Spray Chain : 1,25 HT

 

Main d'oeuvre (1 h) : 37,63 HT

 

Honda Vfr 800 vtec ABS révision des 12000

 

- filtre à huile : 10,79 €

- rondelle : 0,48 €

- Huile XT4 (3,1 l) : 34 €

- Agraffe carrosserie (??? je sais pas ce que c'est ? ils ont paumé des pieces en démontant ???) : 5,5 €

- Liquide refroidissement (Pourtant avec la chaleur qu'il fait en ce moment.... :D ) : 4,39 €

- Main d'oeuvre (2h): 90 €

 

Soit un total de 145,20 € TTC.... Mais pret d'un scooter... mais cette fois un 600 cm3... un truc honda... mais ca tire pas ce machin !

 

Revision des 18000 sur Honda 800 VFR vtec ABS (02/04/2005)

 

prix TTC en euro

filtre à huile : 10,79

rondelle : 0,48

Liquide de frein : 10

Agrafe carrosserie (3) : 8,28

Ecrou : 3,16

Huile (synt) (3,1 l): 37,20

graisse chaine : 1

liquide de refroidissement (2,9l) : 14,50

Main d'oeuvre (1,5 h) : 67,5

 

 

Soit un total de 152,91

 

Révision de 24000 sur Honda VFR 800 vtec ABS 2002

 

filtre à huile : 10,88

Rondelle : 0,50

Bougie d'allumage (4) : 162,04

Huile (3,1 l) : 37,20

liquide de refroidissement (1 l) : 5,49

Spray chaine (0,1) : 1,00

Filtre à air : 52,90

Rondelle (encore !) (2) : 4,54

Joint toriq : 3,50

Plaquettes arrière : 51,49

Main d'oeuvre (7,5) : 367,50

 

Opérations effectuées :

- Remplacement filtre à huile moteur/huile moteur/joint vidange

- Remplacement filtre à air

- Remplacement bougies

- Controle/Réglage jeu soupapes/calage distribution

- Controle modules electroniques injection/allumage/abs

- Réglage tension/graissage chaine (et nettoyage !)

- Remplacement plaquettes frein arrière

 

Tout ca pour un total de.... 697,04 Euro TTC

 

Voilà....

Après l'essence c'est certain que ca dépend comment tu roules et des routes empruntées.

Sinon, pour 35 000 km j'ai changé les pneus à 22 000 et là il va falloir que je change le kit chaine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

Pourquoi tu crois que c'est pas un Vtec ? :voyons:

 

Il a juste pas osé dépasser les 6000 tours ! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je fais environ 90 km par jour... ma conso réel est de 6,5 litre version été et presque 7,5 litres en hivers (- de 8°C)

 

Bref.... par an je fais donc 20000 km... Et oui, la VFR est assez onéreuse question révision.

Tous les 24000 tu as un réglage soupapes (eventuelle), mais le controle est tout de meme necessaire à faire et prend du temps (4h environ)...

 

Pour info une idée de mes couts de révisions :

 

Révision des 1000 sur VFR 800 du 07/05/2004

 

filtre à huile : 10,62

Rondelle : 0,48

Huile : 36,45

graisse chaine : 5

liquide de refroidissement : 3,5

 

Total : 52,90

 

Le 27/08/2004 révision des 6000 kms sur VFR 800 Vtec ABS

 

Cout total de l'opération 96,76 Euro TTC

 

Détail :

Cartouche filtre : 7,93 HT

Rondelle : 0,40 HT

Huile XT4 (synthèse) : 33,11 HT

Liquide de refroidissement : 0,59 HT

Spray Chain : 1,25 HT

 

Main d'oeuvre (1 h) : 37,63 HT

 

Honda Vfr 800 vtec ABS révision des 12000

 

- filtre à huile : 10,79 €

- rondelle : 0,48 €

- Huile XT4 (3,1 l) : 34 €

- Agraffe carrosserie (??? je sais pas ce que c'est ? ils ont paumé des pieces en démontant ???) : 5,5 €

- Liquide refroidissement (Pourtant avec la chaleur qu'il fait en ce moment.... :D ) : 4,39 €

- Main d'oeuvre (2h): 90 €

 

Soit un total de 145,20 € TTC.... Mais pret d'un scooter... mais cette fois un 600 cm3... un truc honda... mais ca tire pas ce machin !

 

Revision des 18000 sur Honda 800 VFR vtec ABS (02/04/2005)

 

prix TTC en euro

filtre à huile : 10,79

rondelle : 0,48

Liquide de frein : 10

Agrafe carrosserie (3) : 8,28

Ecrou : 3,16

Huile (synt) (3,1 l): 37,20

graisse chaine : 1

liquide de refroidissement (2,9l) : 14,50

Main d'oeuvre (1,5 h) : 67,5

 

 

Soit un total de 152,91

 

Révision de 24000 sur Honda VFR 800 vtec ABS 2002

 

filtre à huile : 10,88

Rondelle : 0,50

Bougie d'allumage (4) : 162,04

Huile (3,1 l) : 37,20

liquide de refroidissement (1 l) : 5,49

Spray chaine (0,1) : 1,00

Filtre à air : 52,90

Rondelle (encore !) (2) : 4,54

Joint toriq : 3,50

Plaquettes arrière : 51,49

Main d'oeuvre (7,5) : 367,50

 

Opérations effectuées :

- Remplacement filtre à huile moteur/huile moteur/joint vidange

- Remplacement filtre à air

- Remplacement bougies

- Controle/Réglage jeu soupapes/calage distribution

- Controle modules electroniques injection/allumage/abs

- Réglage tension/graissage chaine (et nettoyage !)

- Remplacement plaquettes frein arrière

 

Tout ca pour un total de.... 697,04 Euro TTC

 

Voilà....

Après l'essence c'est certain que ca dépend comment tu roules et des routes empruntées.

Sinon, pour 35 000 km j'ai changé les pneus à 22 000 et là il va falloir que je change le kit chaine...

Merci beaucoup pour ces precieux renseignements! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux633QN

Bonjour,

 

Je vais faire ma révison des 48000 avec mon VFR 800 VTEC

Une idée du prix ?

 

Et des prochaines ?

 

En tout cas j'en suis super content, pas un seul soucis avec !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

Bonjour,

 

Je vais faire ma révison des 48000 avec mon VFR 800 VTEC

Une idée du prix ?

 

Et des prochaines ?

 

En tout cas j'en suis super content, pas un seul soucis avec !

 

Merci

 

Oui ! plus de 700 euro je pense !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik062ZY

MOn concess a ete sympa sur celle des 24k il m'a compte seulement 3h30 donc a peine 300 euros la revision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol027Lk

Alors pour répondre et faire taire les mauvaises langues qui sévicent en ce lieu si je me pose la question du Vtec ou pas c'est à cause du fait qu'a 6000 tours minutes il se passe ....... rien de perseptible.

 

Mais après vérification du type il semble que ce soit bien une VTEC.

 

Je m'inquiete donc fortement pour ma santé car ma perseption semble fortement altérée.

 

Par contre j'ai bien une fuite au niveau du collecteur arrière. Le sagouin qui a changé la ligne de pot n'a pas mis de pate à join ou de join ce qui fait que la tole du pot et contre celle du collecteur ce qui n'est pas idéal pour l'étanchéité du tout. De plus la vis utilisé étant faite en fer pour ferrer les anes, elle a rouillée et j'ose meme pas la toucher car elle va casser donc faut que je trouve une btr de 6 en inox ce qui n'est pas joué encore

 

Mais sinon c'est un pied énorme cette moto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Alors pour répondre et faire taire les mauvaises langues qui sévicent en ce lieu si je me pose la question du Vtec ou pas c'est à cause du fait qu'a 6000 tours minutes il se passe ....... rien de perseptible.

Sois plus précis là :hum:

 

Parce que c'est toi en l'occurence qui a dit que ce n'était peut-être pas un Vtec :jap:

Mais après vérification du type il semble que ce soit bien une VTEC.

 

Je m'inquiete donc fortement pour ma santé car ma perseption semble fortement altérée.

[/quotemsg]

Le Vtec est simplement le modèle sorti à partir de 2002 :bah: Après, chacun le trouve plus ou moins brutal, moi je ne trouve pas par exemple ;)

 

Et tout dépend comment tu le passes, doucement ou en accélérant fort ;)

Par contre j'ai bien une fuite au niveau du collecteur arrière. Le sagouin qui a changé la ligne de pot n'a pas mis de pate à join ou de join ce qui fait que la tole du pot et contre celle du collecteur ce qui n'est pas idéal pour l'étanchéité du tout. De plus la vis utilisé étant faite en fer pour ferrer les anes, elle a rouillée et j'ose meme pas la toucher car elle va casser donc faut que je trouve une btr de 6 en inox ce qui n'est pas joué encore

 

Mais sinon c'est un pied énorme cette moto

[/quotemsg]

on ne met pas de joint en mettant les lasers :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol027Lk

Alors précisons

 

les mauvaises langues c'est surtout derufin mais ça c'est juste pour l'ambiance

 

pour le passage des 6000 tours il n'y a qu'en weeling que j'ai pas essayé mais sinon j'ai tenté doucement, normalement et en accélérant fort j'ai rien sentit de particulier quand meme

 

on met pas un join sur les lazer certes mais de la pate pour étanchéifier le truc selon le mécano honda c'est pas inutil

 

pi va falloir que je trouve la liste des smileys moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Alors précisons

 

les mauvaises langues c'est surtout derufin mais ça c'est juste pour l'ambiance

Ici, c'est comme ça, et c'est jamais méchant hein ;)

pour le passage des 6000 tours il n'y a qu'en weeling que j'ai pas essayé mais sinon j'ai tenté doucement, normalement et en accélérant fort j'ai rien sentit de particulier quand meme

[/quotemsg]

Bah personne a dit que c'était extraordinaire hein :W

on met pas un join sur les lazer certes mais de la pate pour étanchéifier le truc selon le mécano honda c'est pas inutil

[/quotemsg]

Je vois pas comment faire, vu que c'est déjà difficile de les enficher :ddr:

pi va falloir que je trouve la liste des smileys moi

[/quotemsg]

Quand tu crées un message, tu as un lien vers les smileys ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol027Lk

Ici, c'est comme ça, et c'est jamais méchant hein ;)

 

c'est comme ça que je l'avais pris pas de soucis

 

[/quotemsg]

Je vois pas comment faire, vu que c'est déjà difficile de les enficher :ddr:

 

ben j'espère que je vais pourvoir resserer le truc alors

 

[citation]

Quand tu crées un message, tu as un lien vers les smileys ;)

 

je suis miro grave j'ai pas vu ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...