Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
iQ

Démonter porte Toyota IQ


Invité §Oce448rr

Messages recommandés

Invité §Oce448rr

Bonjour, je souhaite changer entièrement mon rétroviseur droit mais pour cela je dois démonter la porte droite puisque des fils sont cachés dedans. Savez-vous comment je dois faire pour la démonter ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi822Ff

Salut,

 

Je ne te dirai pas pour l'Aygo surtout si c'est la nouvelle... mais en général, tu as 2 ou 3 vis bien planquées derrière des petits caches plastiques, au niveau de la poignée et de l'accoudoir de porte.

Une fois retirées, il faut opérer avec délicatesse pour déclipser la garniture retenue par plusieurs clips plastiques sur le pourtour (utiliser pour cela un tournevis plat et large et un bout de chiffon pour protéger la peinture et les plastiques quand tu fais levier...et opérer par température clémente, afin d'éviter de casser clips et autres pièces fragiles !).

Enfin, ne pas omettre de débrancher le connecteur de lève-vitres le cas échéant, avant de retirer la garniture.

 

Bonne soirée, :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil427cZ

Bonjour, je souhaite changer entièrement mon rétroviseur droit mais pour cela je dois démonter la porte droite puisque des fils sont cachés dedans. Savez-vous comment je dois faire pour la démonter ?

Merci d'avance

 

Bonjour,

Je souhaite aussi changer mon rétroviseur droit sur ma IQ. avez-vous réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...