Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Dimensions de coffre 206 SW...


Invité §cop106je

Messages recommandés

Invité §cop106je

Salut à tous !!

J'ai besoin, pour un futur achat, de dimensions de coffre de la 206 SW. Je sais que la meilleure solution serait d'aller en concession avec mon mètre mais je vais tenter ici d'avoir quelques chiffres.

 

Les dimensions recherchées sont avec les banquettes arrières baissées. Je serais intéressé d'avoir la profondeur, largeur et surtout la hauteur. En ce qui concerne le volume, j'ai déjà tout ce qu'il faut.

 

A vos mètres et merci d'avance !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bfr782VH

Fais une recherche je crois bien qu'il y a dejà quelque chise sur ça!!!!!!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop106je

Fais une recherche je crois bien qu'il y a dejà quelque chise sur ça!!!!!!!

 

;)

:nanana::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del088Uu

Dans la pub de la sw:

sièges couchés:

profondeur 1416 mm 800 sièges mis

largeur 1305 à 1142 (sièges passagers au début du coffre)

hauteur 817 mm

 

C'est pas mal grand et l'angle des sièges levés ne fait pas perdre beaucoup de volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop106je

Dans la pub de la sw:

sièges couchés:

profondeur 1416 mm 800 sièges mis

largeur 1305 à 1142 (sièges passagers au début du coffre)

hauteur 817 mm

 

C'est pas mal grand et l'angle des sièges levés ne fait pas perdre beaucoup de volume.

Merci !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban613JH

Le gain est t'il vraiment conséquent par rapport à la berline ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del088Uu

Au moins 10cm de plus de coffre plus long,

un fond plat, des bords de coffres carrés haillon arrière compris.

 

C'est un gain appréciable de place en hauteur et surface. Il y a beaucoup moins de surface perdue pour des raisons esthétiques ou utile.

L'emplacement des phares est plus adapté, des petit casiers en filets pour le petit materiel sur les flancs,...

 

Oui, c'est beaucoup mieux que la berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bfr782VH

Pour moi qui en ai une, le gos avantage du sw c'est d'avoir un coffre au volume quasi identique a celui d'une 307, mais surtout d'avoir un seuil de chargement tres bas, de plus la lunette arriere independante c'est super bien vu, d'ailleur je me demande pourquoi ils ne l'ont pas mise sur la 307 sw :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del088Uu

Pour moi qui en ai une, le gos avantage du sw c'est d'avoir un coffre au volume quasi identique a celui d'une 307, mais surtout d'avoir un seuil de chargement tres bas, de plus la lunette arriere independante c'est super bien vu, d'ailleur je me demande pourquoi ils ne l'ont pas mise sur la 307 sw :voyons:

C'est juste, ça évite de perdre son chargement quand le coffre est plein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel820fP

je refais monter ce post car je suis intéressée par l'achat d'une 206 sw, et j'aierais savoir si quelqu'un met une caisse de chiens dans son coffre: caisse taille 6 : L 90 x l 65 x H 66 cm ou taille 7 : L 101 x l 71 x H 74 cm.

en fait je voudrais savoir si ça rentre sans baissers les sièges?

Niveau moteur, que pensez vous d'un 1.4 HDI 70CV?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je refais monter ce post car je suis intéressée par l'achat d'une 206 sw, et j'aierais savoir si quelqu'un met une caisse de chiens dans son coffre: caisse taille 6 : L 90 x l 65 x H 66 cm ou taille 7 : L 101 x l 71 x H 74 cm.

en fait je voudrais savoir si ça rentre sans baissers les sièges?

Niveau moteur, que pensez vous d'un 1.4 HDI 70CV?

merci

 

:coucou:

 

Je viens d'aller voir les dimensions sont : L 110 x l 60 x H 50 sachant que la hauteur peut être supérieur si tu ne met pas la languette de rabat ;)

 

Sinon je te déconseille le 1.4 HDI pour le SW :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

:coucou:

 

Je viens d'aller voir les dimensions sont : L 110 x l 60 x H 50 sachant que la hauteur peut être supérieur si tu ne met pas la languette de rabat ;)

 

Sinon je te déconseille le 1.4 HDI pour le SW :jap:

 

 

 

Bonsoir, c' est 60 cm ou 80cm la profondeur du coffre de la sw comme dis + haut ? 60cm c' est la berline en gros non ? un peu + peut être.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir, c' est 60 cm ou 80cm la profondeur du coffre de la sw comme dis + haut ? 60cm c' est la berline en gros non ? un peu + peut être.....

 

1 an après je réexplique avec une oeuvre d'art alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

 

Sanstitre3.jpg.4ce9d16db4f5e670f0d4704f1fdf283a.jpg

 

80 au sol et 60 a partir de l'appui tête avec l'inclinaison du siège :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kho123Vf

tu peux mettre une grande cage de cochons d'inde dans le coffre, je prendrai une photo si tu veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Non la c' est pour transporter du matos de lavage auto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...