Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio 16S & Williams (1991-1996)


Invité §bie513Hm
 Partager

Messages recommandés

Invité §rog856DS

 

 

Ca dépend, si l'intermédiaire est remplacé par un simple tube comme sur la mienne.

 

 

;)

 

 

Oui ben c'est pas grave (moi j'ai les deux) mais c'est pas normal! Si il l'achète sans inter ç'est pas top..Souci déja pour le CT..flic tout ça tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia654YP

ca n'a rien de grave d'avoir un tube direct à la place de l'intermédiaire d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hau411Zd
Sa fait chere, mais si t'es dans le quoi, passe la voire sinon appelle et dit lui de baiser le prix de 4 500€. :bah

 

Je suis du 67 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hau411Zd

Comment évaluer la valeur d'une willy ?

Dans les annonces on voit de tout. Par ex, une ph1 de 1993, 76000 Kms, jamais roulé dans la fleute (donc pas de rouille à priori), 11500 !! C'est dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment évaluer la valeur d'une willy ?

Dans les annonces on voit de tout. Par ex, une ph1 de 1993, 76000 Kms, jamais roulé dans la fleute (donc pas de rouille à priori), 11500 !! C'est dingue

 

 

 

Je suppose que tu veux dire qu'elle à pas roulée dans l'eau !! :lol:

 

 

Une auto qui n'a jamais roulée sous la pluie, le mec manque pas d'air, faut pas prendre les gens pour des cons.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hau411Zd

Donc une Wiwi en parfait état, pas de rouille ou très peu, avec entretien à jour, ça se négocie à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct

C'est difficile a évaluer en fait, faut beaucoup de facture avec et peut etre préférer un modéles plus chére qu'un autre mais avec beaucoup plus de frai dessus.

 

Enfin c'est beaucoup au feeling en fait... mais 11000 10000 9000 sa reste chére quand meme ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile a évaluer en fait, faut beaucoup de facture avec et peut etre préférer un modéles plus chére qu'un autre mais avec beaucoup plus de frai dessus.

 

Enfin c'est beaucoup au feeling en fait... mais 11000 10000 9000 sa reste chére quand meme ;).

 

 

 

+ 1

 

 

Ya pas vraiment de règle.

 

Moi j'ai acheté la mienne 5500 Euro avec 142000 Km au compteur, une carrosserie en état moyen, mais j'ai pu la refaire entièrement pour pas chère.

 

Ensuite, mécaniquement, elle est en bon état aussi, j'ai juste eu fais la distrib', des choses que tu dois de toutes façon faire faire à un moment.

 

Pour l'intérieur il est vraiment très propre, j'ai juste les plastiques des vides poches qui sont fatigué avec le temps (comme sur toutes), mais que je vais refaire aussi et j'ai un paneau de porte (Acoudoir) enfonçé.

 

 

Pour moi, je trouve que ça valeur était justifié et encore j'ai fais des frais car je l'ai transformée en Ph. 2 et j'ai r'acheté beaucoup de pièce neuve, pour se faire.

 

 

A mon avis dès qu'une Williams commence à dépasser les 9000 euro, faut y réfléchir à 2 fois avant d'investir, car il ne faut pas abuser non plus. (Sauf quelques rares exception en état exceptionnelle, mais expertisées !! (Celle de Julien RS1 ;) )

 

 

J'espère t'avoir un peu éclairé.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hau411Zd

Merci, je me disais aussi que au delà de 9000 il fallait une expertise.

Celle dont je parlais a été expertisé 10700 l'été 2006, mais bon j'ai pas vu l'expertise hein :D

Celle de Julien j'ai failli l'acheter mais pas réuni les ronds à temps. Et de toute façon, je préfèrerais une ph1 numérotée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je me disais aussi que au delà de 9000 il fallait une expertise.

Celle dont je parlais a été expertisé 10700 l'été 2006, mais bon j'ai pas vu l'expertise hein :D

Celle de Julien j'ai failli l'acheter mais pas réuni les ronds à temps. Et de toute façon, je préfèrerais une ph1 numérotée

 

 

 

Si j'ai bien compris, t'as l'air d'voir un budget qui tourne autour des 10000 euro !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hau411Zd

 

 

Si j'ai bien compris, t'as l'air d'voir un budget qui tourne autour des 10000 euro !!

 

 

Bah je sais pas trop, je veux une wiwi en excellent état pour la collectionner, que je sortirais que par grand beau temps. Un gros jouet en somme.

Plus tard je m'attaquerai aux restauration, mais là comme je suis en appart, ça va pas être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

Je suis à Illkirch, et toi ?

 

 

Hochfelden. ;)

 

Bah je sais pas trop, je veux une wiwi en excellent état pour la collectionner, que je sortirais que par grand beau temps. Un gros jouet en somme.

Plus tard je m'attaquerai aux restauration, mais là comme je suis en appart, ça va pas être possible.

 

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

Par contre, les possesseurs de Wiwi, origine ou pas au niveau des amortos, serait-il possible que vous me mesuriez à partir de l'axe de la jante, AV & AR, la hauteur ( à 2 -3mm pres, je vais pas chipoter :siffle: ) jusqu'au debut de l'aile.

 

C'est pour me faire une idée du rabaissement de la mienne et que je puise prevoire le bonne achat pour mes nouveau amorto - ressort.

 

Merci a vous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §612448cE

merci a vous de vos reponse pour l'echappement .

j'ai verifier mon tube intermediére est en inox donc forcement pas d'origine .

bon reveillon a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog856DS

 

 

Je ne vois que ça, elle fais un bruit de formule 1 !!!

 

C'est pas possible sur une auto comme ça, même avec un turbo ou une méga prépa...

 

 

 

Bah si c'est pas un moteur de Wiwi....y en a qui font des swap de fou!

Mais le coup de l'accelaration de la vidéo c'est bien possible.

Je pense que ça ne doit plus être une simple traction cette wiwi (si vraiment c'est une wiwi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah si c'est pas un moteur de Wiwi....y en a qui font des swap de fou!

Mais le coup de l'accelaration de la vidéo c'est bien possible.

Je pense que ça ne doit plus être une simple traction cette wiwi (si vraiment c'est une wiwi) ;)

 

 

 

Oui je dis pas que ce n'est pas une Williams, mais je dis que même préparé, elle a vraiment une accélération trop importante.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

tiens une williams de 1998 c'est plutot rare !! en plus elle a les jantes phase 3 les plus belles !!!

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

:coucou: tout le monde !

 

j'aimerais savoir si vous avez deja commandé sur le site gt2i ??

 

est il fiable ??

 

delai de livraison long ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

sur commande je ne sais pas, mais en magasin directement gt2i, aucun souçi, sur le net pareil je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omo033FY

Bonjour tout le monde,

 

c'est en discutant avec oliversam sur msn habitant dans le même bled :D qui m'a dit qu'il y avait une section pour cette belle voiture !

 

Je possède 2 phase 1 numérotées, je vend la dernière (dans la section annonce) et la première et en pleine optimisation : moteur, boite, chassis, freinage .....

 

Je donnerais plus d'explication les prochaine fois.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

Bienvenu Omomo. :coucou:

 

Faudrais nous faire un p'tite presentation. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...