Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio 16S & Williams (1991-1996)


Invité §bie513Hm
 Partager

Messages recommandés

Invité §sax670Ct

Ouais julien moi je vais choper mes ferrodo chez un revendeur GT2I a coter de chez moi, apres les disques je vais aussi monter les GroupeN j'avais la Réf fut un temps...

 

PS: Cool que tu te soit éclater ;), faut ouvrir un topincs de résumé ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais julien moi je vais choper mes ferrodo chez un revendeur GT2I a coter de chez moi, apres les disques je vais aussi monter les GroupeN j'avais la Réf fut un temps...

 

PS: Cool que tu te soit éclater ;), faut ouvrir un topincs de résumé ;).

 

 

 

+ 1

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Ouais julien moi je vais choper mes ferrodo chez un revendeur GT2I a coter de chez moi, apres les disques je vais aussi monter les GroupeN j'avais la Réf fut un temps...

 

PS: Cool que tu te soit éclater ;), faut ouvrir un topincs de résumé ;).

 

Dommage que tu sois pas vnu , une rs2 bordeau etait la au debut j'ai cru que c'etait toi mais c'etait pas toi :o

 

mon freinage fut tres deblorable :pfff: j'ai bcp été restraint a cause de sa :non:

 

faut que je vois avec camille car il a fait bcp de photos je crois alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for048Qb

Bonsoir a tous ! Voila je me presente , Anthony 20 ans et toute ces dents lol , habitant dans le sud de la france plus precisement la Cote d'Azur! :) :) Et roulant en clio 16S phase 1 de fevrier 1992 avec 126 000 km !

 

Photo9.jpg.480908817c9e5e3419215089581e9ed9.jpg

 

Photo032.jpg.cb0bf5bb2515e7321ad04a7da81e3770.jpg

 

Photo016.jpg.5fffd88ba4adb13712b6ec99423c18ea.jpg

 

Photo018.jpg.a0449dc676cbf694268a31e907fc1f5f.jpg

 

Photo024.jpg.8428b3a33f0327a5c6d9e31d4fe7488c.jpg

 

Photo028.jpg.1dd90ed924f2544f0e9ec3e102858b90.jpg

 

Photo022.jpg.c15504eb0f50f3fdd28df64f817098aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia654YP

pour ton calorstat,prends en un de Clio D F8Q c'est un 82°c

 

pour ton freinage, prends des disques origines ( très bons) avec des DS2500, durits aviation et RBF600 ou équivalent, ca change la vie vraiment !!

plaquettes comme rogne, GT2i, Oreca, BPS Rallye

 

je vends des disques d'origine si tu veux, 37 euros livrés ;), z'ont 2000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct

Par contre le calorstat c'est se que je voulais faire au début, mais pense a l'hiver vu que tu roule tout les jours avec, sa va meuler dans la clio aprés :D , enfin plus précisement sa va mettre du temps a chauffer sur route ouverte ;).

 

Sinon fait comme moi tu shinte le ventilo via un interrupteur au TDB ;).

 

Sinon ok avec le chat pour le RBF600 comme liquide ;) coupler au ferrodo ds2500 et durait avia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct

Bienvenue également ;), pas mal ton clio 16s, je kiff ton volant mais les pédales j'aime pas trop pareil pour la bande mais c'est un cadeaux d'aprés se que j'ai compris alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for048Qb

Merci les ga ! Bah je n'est pas tro fait dessu a part la bande de par brise le volant pedales plaque blanche et repeint tout les baguettes et tt en noir mat ! C'est quoi qui choque sur ma titine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog856DS
Merci les ga ! Bah je n'est pas tro fait dessu a part la bande de par brise le volant pedales plaque blanche et repeint tout les baguettes et tt en noir mat ! C'est quoi qui choque sur ma titine?

 

 

-le pédalier

-le bandeau

-le "clio" sur la lunette AR

-le lapin de playboy

-les plastique peint (aie aie aie avec le temps...)

 

Bon là j'y vais un peu fort :D Le badeau et sympa je trouve, en plus c'est un cadeau ;)

 

Après chacun ces gouts, içi (topic 16/wiwi) nous sommes beaucoup des puristes.

 

Sinon vraiment très très belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for048Qb

Merci rogne ! Pour les plastique peint c'est juste pour leur redonner une seconde jeunesse car il etaient tous passer ! La sa a pas bouger malgrés la pluie donc je pense que sa va tenir ! pour les pedale j'avais plus le plastiques sur les pedales donc c'est pour sa que j'ai mis celles la! Et je comprend tout a fait vos opignion , mais je trouve qu'elle reste quand meme dans ses forme d'origine et non jackysé ! Du moin je l'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

oui elle n'est pas jackisé c'est sur ! mais sans le logo clio a l'arrière et ce pédalier :pfff: elle serait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog856DS
Merci rogne ! Pour les plastique peint c'est juste pour leur redonner une seconde jeunesse car il etaient tous passer ! La sa a pas bouger malgrés la pluie donc je pense que sa va tenir ! pour les pedale j'avais plus le plastiques sur les pedales donc c'est pour sa que j'ai mis celles la! Et je comprend tout a fait vos opignion , mais je trouve qu'elle reste quand meme dans ses forme d'origine et non jackysé ! Du moin je l'espere !

 

 

Heuuuu..je parlais du temps heu..comment dire..temporel..pas météorologique.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

bonjour a tous ,

 

je m'appele mickael 20 ans de montpellier , passionné de renault sport, j'ai acheté une clio 16s phase 1 non cat de 92 bleue il y a un mois. elle avait 134600 km maintenant elle en a 135900 .

je me suis mis a la recherche de la clio en octobre je suis allais en voir une a 200 km de chez moi en novembre : rincé mauvias état fuite pas de facture et j'en passe.

suite a cette expérience je n'ai pas laché et j'ai trouvé celle ci a coté de montpellier un peu plus cher mais : des factures , pompe a essence ok, embrayage neuf , freins ,pneus etc nikel et vendeur tres sympa !

 

je suis la 3eme main , le précédent proprio était un passionné il s'est racheté une wiwi qu'il retape (bonjour si tu passe par la ). elle est presque entierement d'origine : peinture jantes ton "baguette" en bronze , pommeau(bientot de l'origine) et pédalier alu.

l'intérieur est nikel , extérieur presque nikel apart une rayure sur une jante et des traces due a la vieillesse et les caddies au supermarché ...

 

elle a une admission directe k&n qui va dégagé pour une boite a air origine avec filtre green. le pot est fendu je le remplace par un inoxcar 80 mm HO (pose ce week end).

 

voila des photos (ele était sale a cause de la pluie mais je viens d'acheter plein de produits meguiars pour lui redonner un coup de jeune : shampoing polish et cire (lavage a la main inside)

 

place aux photos :

 

1777011159_P1000432(Medium)1.JPG.9b15cef41fee32a1e7bcb12c2e973c3f.JPG

2011495039_P1000422(Medium)1.JPG.8201c6ddda629acea957bc94e7eb4611.JPG

103213896_P1000419(Medium).JPG.35c4dd344708452d424425fbbc391e21.JPG

735343775_P1000412(Medium)1.JPG.b856dab6b7a4c525a780c9d3000cf76e.JPG

428019113_P1000416(Medium)1.JPG.618c8bab0c9ec7b7801058a7fc5adeb5.JPG

216575990_P1000440(Medium)3.JPG.f74ff1b361d3d4a33a7c48bb1b3dfd03.JPG

727248895_P1000423(Medium)2.JPG.189a9dee06f0106f52052954e389b5ea.JPG

l'ancienne (honda civic eg3) et la remplacante ! ca change !

 

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
pour ton calorstat,prends en un de Clio D F8Q c'est un 82°c

 

pour ton freinage, prends des disques origines ( très bons) avec des DS2500, durits aviation et RBF600 ou équivalent, ca change la vie vraiment !!

plaquettes comme rogne, GT2i, Oreca, BPS Rallye

 

je vends des disques d'origine si tu veux, 37 euros livrés ;), z'ont 2000 kms

 

 

 

 

merci miaouw pour les renseignements mais ce midi j'ai regardé a mon taf et quand tu clik sur calorstat 82degres ( clio diesel ) j'avais eu l'idée ebin il y a changement de ref et il te donne obligatoirement un 89 degres [:benitoo:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me
bonjour a tous ,

 

je m'appele mickael 20 ans de montpellier , passionné de renault sport, j'ai acheté une clio 16s phase 1 non cat de 92 bleue il y a un mois. elle avait 134600 km maintenant elle en a 135900 .

je me suis mis a la recherche de la clio en octobre je suis allais en voir une a 200 km de chez moi en novembre : rincé mauvias état fuite pas de facture et j'en passe.

suite a cette expérience je n'ai pas laché et j'ai trouvé celle ci a coté de montpellier un peu plus cher mais : des factures , pompe a essence ok, embrayage neuf , freins ,pneus etc nikel et vendeur tres sympa !

 

je suis la 3eme main , le précédent proprio était un passionné il s'est racheté une wiwi qu'il retape (bonjour si tu passe par la ). elle est presque entierement d'origine : peinture jantes ton "baguette" en bronze , pommeau(bientot de l'origine) et pédalier alu.

l'intérieur est nikel , extérieur presque nikel apart une rayure sur une jante et des traces due a la vieillesse et les caddies au supermarché ...

 

elle a une admission directe k&n qui va dégagé pour une boite a air origine avec filtre green. le pot est fendu je le remplace par un inoxcar 80 mm HO (pose ce week end).

 

voila des photos (ele était sale a cause de la pluie mais je viens d'acheter plein de produits meguiars pour lui redonner un coup de jeune : shampoing polish et cire (lavage a la main inside)

 

place aux photos :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/484349/P1000432 (Medium)1.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/484349/P1000422 (Medium)1.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/484349/P1000419 (Medium).JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/484349/P1000412 (Medium)1.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/484349/P1000416 (Medium)1.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/484349/P1000440 (Medium)2.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/484349/P1000423 (Medium)2.JPG

l'ancienne (honda civic eg3) et la remplacante ! ca change !

 

voila a+

 

salut collegue du 34 !

magnifique acquisition, je suis sur une aussi, la meme ! je vais la voir des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct

Jolie 16 que tu as la ;), pas mal l'EG a coter aussi.

 

Arfff faut juste que tu vire le pédalier et sa sera nikel, aussi tu ne sera pas decu par la sonorité de l'inoxcar, j'avais le meme sur la williams fut un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv
Jolie 16S Dstmica, fait un topic de presentation pour elle. ;)

 

Tu as oublié de cacher une plaque. ;)

 

 

merci elle va avoir droit au topic bientot ! :jap:

c'est bon j'ai édité ma photo pour la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv
:hello:

 

Une 16 de plus argh69.gif.7a20cefe61511edb98012846274b18ab.gif trés jolie a par le pedalier alu!

 

 

 

il va surement viré car je veux la mettre d'origine apart les jantes car la peinture c'est cher et j'aime bien comme ca c'est original !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct

Fait nous vite un petit topics de présentation histoire que l'ont voies les évolutions de ta belle 16 ;).

 

+1 Pour les jantes c'est original ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv
Jolie 16 que tu as la ;), pas mal l'EG a coter aussi.

 

Arfff faut juste que tu vire le pédalier et sa sera nikel, aussi tu ne sera pas decu par la sonorité de l'inoxcar, j'avais le meme sur la williams fut un temps.

 

 

ok cool pour l'inoxcar je l'ai recu hier et mon beau frere me le pose samedi matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct

Par contre soit pas étonner si il ne sort pas droit a l'arriére comparer a l'encoche dans le parechoc ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv
Par contre soit pas étonner si il ne sort pas droit a l'arriére comparer a l'encoche dans le parechoc ;).

 

 

a mince il faut que je recoupe le PC ? que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

moi aussi 20 ans et j'espère bien qu'ils me prennent pour la 16 !!

ils t'ont accepté sans souçis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...