Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio 16S & Williams (1991-1996)


Invité §bie513Hm
 Partager

Messages recommandés

Invité §aer547Kq

Pas réussi à trouver la ptite Wiwi SC ce matin... :( . J'ai fait 2 "maisons de la presse" mais il n'y avais rien du tout. Quelqu'un peut montrer le fassicule SVP? C'est une nouvelle collec? MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai

J'ai la williams solido et on dirait qu'elle est mieux fait la SC alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Vais aller voir ça demain moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm
J'ai la williams solido et on dirait qu'elle est mieux fait la SC alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Vais aller voir ça demain moi.

 

La SC est certainement une UH, ou du moins super conforme à la williams de UH :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §612448cE
Pinaize, t'es sur a 100% de sa ?

 

 

oui car avec mon controle technique j'ai eu une feuille des corespondance 2008 et en 15 il y a que le 205/50 .

 

que me conseillé vous comme marque et profile en 185/55R15 ?

 

( moi je recherché du style piste comme le toyo r888 mais il y a rien en cette taille ) aidé moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb

 

oui car avec mon controle technique j'ai eu une feuille des corespondance 2008 et en 15 il y a que le 205/50 .

 

que me conseillé vous comme marque et profile en 185/55R15 ?

 

( moi je recherché du style piste comme le toyo r888 mais il y a rien en cette taille ) aidé moi

 

 

Je dirais du Pe2 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

 

Est ce que quelqu'un qui a acheté la fameuse Williams SC 1/43ème en HU de la collection M6, peut me donner le code barre ou la référence pour que mon buralise puisse la commander, car il lui faut se code.

 

Merci les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer547Kq

Je me permet de vous demander si quelqu'un aurai la gentillesse d'écrire le nom de la collection et quel numéro c'est etc... je voudrai essayer de la commander aussi, pasque je ne la trouve pas dans mon patelin de m***** :D

Merci beaucoup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de vous demander si quelqu'un aurai la gentillesse d'écrire le nom de la collection et quel numéro c'est etc... je voudrai essayer de la commander aussi, pasque je ne la trouve pas dans mon patelin de m***** :D

Merci beaucoup! :)

 

 

 

Ben c'est se que je viens de demander, non ?

 

 

:lol:

 

 

C'est la collection Renault de M6 Ref L 11298 - 64, mais j'en sais pas plus.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

NON je me ne suis pas trompé, pour les amoureux de la WIWI, regardez à 3 min 35 .... jusqu'a la fin a peu près.

Je n'ai pas coupé la video, car ce n'est pas moi qui l'est faite.

Pour l'histoire, nous avons fait en décembre une sortie 205 GTI, et nous avons eu la compagnie d'une belle wiwi swiss champion numéro 51 il me semble.

 

J'ai troqué ma GTI pour une tour dans cette belle bleue (seconde fois que je monte dans une wiwi ) et le plaisir est toujours aussi immense :bien:

 

 

Si cette video malgré le passage avec la WIWI vous dérange, je l'enleverez :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
NON je me ne suis pas trompé, pour les amoureux de la WIWI, regardez à 3 min 35 ....

Je n'ai pas coupé la video, car ce n'est pas moi qui l'est faite.

Pour l'histoire, nous avons fait en décembre une sortie 205 GTI, et nous avons eu la compagnie d'une belle wiwi swiss champion numéro 51 il me semble.

 

J'ai troqué ma GTI pour une tour dans cette belle bleue (seconde fois que je monte dans une wiwi ) et le plaisir est toujours aussi immense :bien:

 

 

Si cette video malgré le passage avec la WIWI vous dérange, je l'enleverez :jap:.

 

 

Sympa votre rasso da santo !

 

La gti de rabou*** ( je me souviens plus ) est magnifique , c'est quelle couleur ?? elle me parait verte tres foncé :??:

 

Et tu as préféré laquelle ? :)

 

 

 

la t16 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

Sympa votre rasso da santo !

 

La gti de rabou*** ( je me souviens plus ) est magnifique , c'est quelle couleur ?? elle me parait verte tres foncé :??:

 

 

 

 

 

la t16 je pense

 

 

La GTI verte est le vert Sorento. Elle a était refeinte entièrement, moteur - carrosserie. Le tout avait 2 500km lors de notre sortie. Encore en rodage quoi :D

 

La wiwi avait il me semble aux alentours des 115 000km.

 

Le propriétaire va lui refaire une jeunesse, carrosserie et moteur je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

 

La GTI verte est le vert Sorento. Elle a était refeinte entièrement, moteur - carrosserie. Le tout avait 2 500km lors de notre sortie. Encore en rodage quoi :D

 

La wiwi avait il me semble aux alentours des 115 000km.

 

Le propriétaire va lui refaire une jeunesse, carrosserie et moteur je crois.

 

Ce vert sorento est tres beau alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Ce vert sorento est tres beau alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

Oui c'est net. J'adore le passage ou la williams est avec nous, un très bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer547Kq

Ca y est je suis un nouvel et heureux propriétaire d'une charmante petite Wiwi a l'échelle 1/43 biensur de la collection M6, elle est superbe bien plus belle que les solido ya pas photos! Je vais surement en acheter une deuxième pour la bricoler un peu...

J'encourage tous les amoureux de la Willi de se ruer dessus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai
Ca y est je suis un nouvel et heureux propriétaire d'une charmante petite Wiwi a l'échelle 1/43 biensur de la collection M6, elle est superbe bien plus belle que les solido ya pas photos! Je vais surement en acheter une deuxième pour la bricoler un peu...

J'encourage tous les amoureux de la Willi de se ruer dessus! ;)

 

 

Il y a meme le volant de la SC, la moquette et la plage arriere bleu et meme les W sur les sieges! alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

C'est clair aucun rapport avec la solido!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive toujours pas à en trouver.

 

Personne n'aurait le code barre à 13 chiffres !?

 

 

Sinon, sympa la vidéo des 205 da santo, je me rends compte que j'adore la 205 GTI et que j'aimerais en pocéder une quand la Williams sera payer, mais je me suis conforté quand j'ai vu arrivé cette belle bleue, elle claque quand même plus !!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive toujours pas à en trouver.

 

Personne n'aurait le code barre à 13 chiffres !?

 

 

Sinon, sympa la vidéo des 205 da santo, je me rends compte que j'adore la 205 GTI et que j'aimerais en pocéder une quand la Williams sera payer, mais je me suis conforté quand j'ai vu arrivé cette belle bleue, elle claque quand même plus !!

 

;)

 

Ben , y'a pas d'autre chiffre sous le code barre. :bah:

Tu veux un scan du fascicule avec le code barre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

Mesieux, petite question. :??:

 

Voila, j'ai mes amorto avant AV ( mort :siffle: ) et AR ( presque mort ) à changer, et ma question est.

 

Opter pour des amorto Viarouge AV + ressort Eibach ( -2 ou -3 ) + Amorto viarouge ou Bilstein a l'arriere OU Un kit Bilstein B6 + ressort Eibach ?

 

Bon apres le prix, c'est pas trop la meme chose, donc j'attend voscomentaire ou remarque ou indication.

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Mesieux, petite question. :??:

 

Voila, j'ai mes amorto avant AV ( mort :siffle: ) et AR ( presque mort ) à changer, et ma question est.

 

Opter pour des amorto Viarouge AV + ressort Eibach ( -2 ou -3 ) + Amorto viarouge ou Bilstein a l'arriere OU Un kit Bilstein B6 + ressort Eibach ?

 

Bon apres le prix, c'est pas trop la meme chose, donc j'attend voscomentaire ou remarque ou indication.

 

Merci. :jap:

 

pour ma part ce sera la reponse numero 2 :

 

bilstein b6 + amorto eibach alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

pour moi c'est le meilleur compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y connais pas grand chose ne amortisseur et tout, mais si j'avais des sous, je mettrais des amortisseur réglable.

 

Ainsi je pourrais remonter ma caisse pour la remettre d'origine (+ ou -) et lorsque j'aurais acheté les Gr. A, je pourrais la redescendre, sans changer les ressorts à chaque fois.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §612448cE

sa existe les amorto reglable en hauteur???????????? :??::??:

 

sa doit regle que la dureté car ces le ressort qui fait la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog856DS
Moi j'y connais pas grand chose ne amortisseur et tout, mais si j'avais des sous, je mettrais des amortisseur réglable.

 

Ainsi je pourrais remonter ma caisse pour la remettre d'origine (+ ou -) et lorsque j'aurais acheté les Gr. A, je pourrais la redescendre, sans changer les ressorts à chaque fois.

 

;)

 

 

OUi c'est le top les combiné/filté mais je ne m'amuserai pas à changer les réglages tout les jours...pas bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog856DS

Ah oui j'avais pas compris que tu voulai remonter à ta guise la garde au sol...je croyer que tu parlais que de réglage de dureté... :D

 

Heu, sinon tu mets des suspatte hydrolique comme au states :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

 

OUi c'est le top les combiné/filté mais je ne m'amuserai pas à changer les réglages tout les jours...pas bon ;)

 

 

Certe, mais pour avoire une hauteur de caisse parfaite, sa peus etre cool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...