Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma clio Rs3 ( Vendu )


Invité §bou757Aw

Messages recommandés

Invité §mut227Cv
http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Volkswagen/fiche_3198_Volkswagen_Golf_III_GTI.php

 

Apres avoir consulté sa...j'en conclu qu'ils font faute sur le 0 a 100 sachant que mon 1.8 de 90 chx faisait le meme tps que mute soit aux alentour de 10 s ( mute precise les centieme si tu passes par la )

 

Ensuite en regardant le km DA je m'aprecoit qu'il est au alentour des 31 et pour une voiture de ce type au km DA il doit arrivé ver 170 175 km/h j'en deduit que la 3e et la 4e tire plutot pas mal ... donc impossible que tu l'ai rangé en 3 puis 4 ...

 

c'est ce que je pense la prochaine fois fais une video je serais le 1er a la mater car sa me choque sa ve dire meme moi avec ma laguna et 110 chx je le bouffe

 

 

et en plus il y a 1t 400 a tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 895
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup335TH
et en plus il y a 1t 400 a tirer.

 

500

 

100 kilo en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv

on va arreter de se figther sur le topic de bouli il n'y est pour rien, lol.

au faite superjuju78, je demande un autre départ contre toi pour voir avec mes nouvelles jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo807Xc

Je vais regarder exactement La fiche technique de sa golf pour voir si c'est vraiment une 112cv chevaux en tout cas c'est deja une 1.8 ..:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
on va arreter de se figther sur le topic de bouli il n'y est pour rien, lol.

au faite superjuju78, je demande un autre départ contre toi pour voir avec mes nouvelles jantes.

 

 

Tu as la meme dimension de pneus en largeur sa changera rien tu va me mettre un capot encore ...

 

Attends j'ai que 110 chx pour tirer l'engin moi qui pese 1 T 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv
Tu as la meme dimension de pneus en largeur sa changera rien tu va me mettre un capot encore ...

 

Attends j'ai que 110 chx pour tirer l'engin moi qui pese 1 T 5

 

 

oui mais je veux comme meme retester car normalement sur autoroute tu me la met et la derniere fos je t'ai rattrapper a n'en plus rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo807Xc

Alors j'ai vérifier, c'est pas une 112cv!!! il pensait mais sur la fiche c'est une 1.8 92ch quoi qu'il en soit je les mis au vent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Alors j'ai vérifier, c'est pas une 112cv!!! il pensait mais sur la fiche c'est une 1.8 92ch quoi qu'il en soit je les mis au vent!!

 

Je prefere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty

superjuju, j'ai aussi vu ta belle laguna sur la parking, d'ailleur tu pars bien vite. Attention sur le parking :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv
Alors j'ai vérifier, c'est pas une 112cv!!! il pensait mais sur la fiche c'est une 1.8 92ch quoi qu'il en soit je les mis au vent!!

 

 

deja 20 cv en moins ca c'est fait. :lol:

 

la ok ca peux peut etre jouer en ta faveur mais ne dit pas que contre un VR6 ca se joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
oui mais je veux comme meme retester car normalement sur autoroute tu me la met et la derniere fos je t'ai rattrapper a n'en plus rien comprendre.

 

Oui mais bon elle a ses limites j'ai que 110 chx jte dis ...

 

C'est normal qu'avec 100 chx et 1 Tonne tu me bouffe sa serait grave sinon ratrapper c'est un grd mot on etait cote a cote jusqu'a 190 j'ai bloqué puis tu es parti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
superjuju, j'ai aussi vu ta belle laguna sur la parking, d'ailleur tu pars bien vite. Attention sur le parking :).

 

J'etais en retard a cause de bouli !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty

Moi je sais avec mon 85ch, j'ai suivi en accélération une golf 4 TDI par contre je connais ça puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty

superjuju, tu dira au mec qui a la 309, je crois, qu'elle fait un beau bruit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Moi je sais avec mon 85ch, j'ai suivi en accélération une golf 4 TDI par contre je connais ça puissance

 

Couleur des lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty

euh, il y en avait pas je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
superjuju, tu dira au mec qui a la 309, je crois, qu'elle fait un beau bruit :)

 

 

 

tu es sur j'ai jamais vu de 309 vers le cfa a moins qu'il soit passé voir quelqu'un qu'il connaisait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
euh, il y en avait pas je crois

 

90 chx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty
tu es sur j'ai jamais vu de 309 vers le cfa a moins qu'il soit passé voir quelqu'un qu'il connaisait ...

 

Il est garé sur le parking aussi, elle est rouge il me semble, je suis par sur que c'est une 309. Par contre c'est qui, qui a une super sono. Toujours vers 10h30, j'entend des basses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo807Xc

 

Oui mute lol..je pensais qu 'il combattait plus mon dci 86cv vu qu'il disait que c'était un 112cv mais bon 92cv ...quand meme donc il combat bien.

Tout facon il marche bien, plus tard je vais devoir changer de caisse pour laissez mon dci a mes vieux, je serais tenter par une itiale mais bon ca va le coup niveau moteur? car ce creux a bas régime bof.. ca serait mieux d'attendre le dci 130 ou 150ch de la clio?? LOL

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv
Il est garé sur le parking aussi, elle est rouge il me semble, je suis par sur que c'est une 309. Par contre c'est qui, qui a une super sono. Toujours vers 10h30, j'entend des basses :)

 

 

mais où travailles tu spider78 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv
Oui mute lol..je pensais qu 'il combattait plus mon dci 86cv vu qu'il disait que c'était un 112cv mais bon 92cv ...quand meme donc il combat bien.

Tout facon il marche bien, plus tard je vais devoir changer de caisse pour laissez mon dci a mes vieux, je serais tenter par une itiale mais bon ca va le coup niveau moteur? car ce creux a bas régime bof.. ca serait mieux d'attendre le dci 130 ou 150ch de la clio?? LOL

 

une initiale clio 2 ou 3 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
mais où travailles tu spider78 ?

 

Derriere mon cfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
mais où travailles tu spider78 ?

 

Oula tu sais dans ma classe je dois etre le seul a avoir une instal d'origine lol te dire qui ?? je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv
(initiale 105 boite 6)

 

 

d'apres ce que j'ai pu voir et entendre le dci 105 marche bien, et ayant une boite 5+E la consomation reste tres satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty
mais où travailles tu spider78 ?

 

Je bosse dans une société juste à côté du cfa et on a le même parking. superjuju tu as vu la lotus sur le parking ?? ancienne mais très belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv
Derriere mon cfa

 

 

a oui j'y pase tout les matin devant le CFA a 7h30 a peut pret. et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Je bosse dans une société juste à côté du cfa et on a le même parking. superjuju tu as vu la lotus sur le parking ?? ancienne mais très belle :)

 

A nan j'ai pas vu je fais pas attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo807Xc

oui oki en tout cas les futurs gros diesels de clio on peut toujours les attendres!!!gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty

Faut dire que tu pars super vite, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv
oui oki en tout cas les futurs gros diesels de clio on peut toujours les attendres!!!gr

 

 

il n'y a pas que clio dans la vie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty

Moi j'aimerai bien avoir une mégane GT dCi 150ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv
Moi j'aimerai bien avoir une mégane GT dCi 150ch

 

 

moi je prefererai la mégane RS dci 175cv.

 

enfin pour le mazoute mais en esence je reste avec ma clio 2 RS de 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...