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C3

injecteur grippe


Invité §rac376WD

Messages recommandés

Invité §rac376WD

bonjour

j'ai achete une c3 hdi 1.4 en 2003 tous les controles ont ete fait par le concessionnaire mais suite au dernier 2 jours apres je me suis retrouve en panne

au dire du mecanicien il s'agit d'un injecteur qui s'est grippe et a tue mon moteur bien sur je ne suis plus sous garantie

neophite je me demande s'il est bien normal d'avoir ce genre de probleme au bout de 63000km merci

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Invité §rac376WD

merci

en fait apres 60 km ma voiture s'est mis a fumer opaque blanc avec le moteur qui hurler

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Invité §pie845ar

Bonjour à tous, comme pas mal de propriétaires de C3 j'ai des problèmes de direction assistée,c'est le calculateur qui ne fonctionne pas.Ce qui m'a causé quelques soucis: autoradio met en défaut la voiture;radar de recul en panne;en plus j'ai eu une panne d'admission et je voudrais savoir si les deux problèmes sont liés (direction et admission). Merci.

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Invité §eug216rJ

bonjour: ton autoradio est d'origine ?

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Invité §nic234gG

salut un injecteur qui grippe arrive frequemment c'est souvent du a des poussieres ou des saletés dans le carburant

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Invité §pie845ar

bonjour: ton autoradio est d'origine ?

 

bonjour, merci pour ta réponse, oui l'autoradio est d'origine je suis persuadé que le système éléctrique est la cause de tout ça.

 

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Invité §aar062pR

Moi aussi j'ai les injecteurs grippés sur une c4 hdi 92 qui a 5 ans et 94000km

 

la chaine de distri est détendue(1260€) il faut la changer en démontant le haut de la culasse

et au passage il faut changer la courroie et la pompe a eau. (soit disant sur ces voiture la courroie est garantie 10 ans ou 220000km!) le S.A.V ne veut participer qu'a 50% sur les pièces ... ( 300€)

 

Mais comme je viens de dire les injecteurs sont impossible a démonter,

il faut les arracher m'a t'on dit!

Donc les remplacer et a 500 euro l'injecteur ca fait mal

la voiture attend chez citroen le temps de trouver une solution,

donc si vous en avez une, je suis preneur.

Je ne comprends pas comment on peu vendre des voitures qui on autant de probleme à ce prix!

Depuis que je l'ai, cette voiture me ruine

-clim bloquée sur très chaud

- etrier qui fuit

- jauge d'huile (jaune) qui casse remplacé par un orange a mes frais

- boite qui gratte

- ratés injection (telechargement calculateur sans effet )

- contacteur sous la pédale d' embrayage remplacé , sans effets.

-filtre a huile changé, toujour sans effet sur les ratés (soubresaut à l'accélération ou en décélération)

-roulement bruyant

- cache turbo qui casse

- cache collecteur d'eau sous le pare brise qui tombe

-étanchéité des amortisseurs arrière qui tombe

 

et aujourd'hui c'est pas fini!

- contrôleur de vitesse défaillant

.

C'est vraiment des champions y'a pas de doute!

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Invité §kir612IQ

Moi aussi j'ai les injecteurs grippés sur une c4 hdi 92 qui a 5 ans et 94000km

 

la chaine de distri est détendue(1260€) il faut la changer en démontant le haut de la culasse

et au passage il faut changer la courroie et la pompe a eau. (soit disant sur ces voiture la courroie est garantie 10 ans ou 220000km!) le S.A.V ne veut participer qu'a 50% sur les pièces ... ( 300€)

 

Mais comme je viens de dire les injecteurs sont impossible a démonter,

il faut les arracher m'a t'on dit!

Donc les remplacer et a 500 euro l'injecteur ca fait mal

la voiture attend chez citroen le temps de trouver une solution,

donc si vous en avez une, je suis preneur.

Je ne comprends pas comment on peu vendre des voitures qui on autant de probleme à ce prix!

Depuis que je l'ai, cette voiture me ruine

-clim bloquée sur très chaud

- etrier qui fuit

- jauge d'huile (jaune) qui casse remplacé par un orange a mes frais

- boite qui gratte

- ratés injection (telechargement calculateur sans effet )

- contacteur sous la pédale d' embrayage remplacé , sans effets.

-filtre a huile changé, toujour sans effet sur les ratés (soubresaut à l'accélération ou en décélération)

-roulement bruyant

- cache turbo qui casse

- cache collecteur d'eau sous le pare brise qui tombe

-étanchéité des amortisseurs arrière qui tombe

 

et aujourd'hui c'est pas fini!

- contrôleur de vitesse défaillant

.

C'est vraiment des champions y'a pas de doute!

 

 

J'ai le même soucis que vous mais j'ai les 4 injecteurs grippé dossier de prise en charge par citroën fait attente de la réponse quel délai il font pour répondre j'ai demande à mon vendeur de me faire une proposition de reprise pour acheté un autre véhicule plus confiance dans ma voiture :q pourtant bien suivi tout les periode d'entretien

 

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Invité §aar062pR

Moi aussi j'ai les injecteurs grippés sur une c4 hdi 92 qui a 5 ans et 94000km

 

la chaine de distri est détendue(1260€) il faut la changer en démontant le haut de la culasse

et au passage il faut changer la courroie et la pompe a eau. (soit disant sur ces voiture la courroie est garantie 10 ans ou 220000km!) le S.A.V ne veut participer qu'a 50% sur les pièces ... ( 300€)

 

Mais comme je viens de dire les injecteurs sont impossible a démonter,

il faut les arracher m'a t'on dit!

Donc les remplacer et a 500 euro l'injecteur ca fait mal

la voiture attend chez citroen le temps de trouver une solution,

donc si vous en avez une, je suis preneur.

Je ne comprends pas comment on peu vendre des voitures qui on autant de probleme à ce prix!

Depuis que je l'ai, cette voiture me ruine

-clim bloquée sur très chaud

- etrier qui fuit

- jauge d'huile (jaune) qui casse remplacé par un orange a mes frais

- boite qui gratte

- ratés injection (telechargement calculateur sans effet )

- contacteur sous la pédale d' embrayage remplacé , sans effets.

-filtre a huile changé, toujour sans effet sur les ratés (soubresaut à l'accélération ou en décélération)

-roulement bruyant

- cache turbo qui casse

- cache collecteur d'eau sous le pare brise qui tombe

-étanchéité des amortisseurs arrière qui tombe

 

et aujourd'hui c'est pas fini!

- contrôleur de vitesse défaillant

.

C'est vraiment des champions y'a pas de doute!

 

 

Pardon je me suis trompé pour le filtre, je voulais dire filtre à gasoil

et au passage je rajoute que j'ai acheté la voiture d'occasion chez citroen,

elle avait 61800km donc le 3ème entretien périodique venait d'être fait

ce fameux filtre compris.( c'est marqué sur le carnet d'entretien)

Mais au 4eme entretien qui s'est fait a 76600km au lieu de 80 000

le mécano d'un autre centre citroen me dit que le fitre est d'origine!!

Et qu'il faut commencer par le changer pour éventuellement résoudre ce

problème de ratés ( pour en revenir au post plus haut.)

Donc c'est sur, y'en a un des deux qui est malhonnête, voir les deux!

 

 

 

 

 

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