Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Yeux rouges


Invité §--E542ih

Messages recommandés

Invité §--E542ih

Je me demandais si ça niquait pas les yeux de rouler sans la visière. Parceque vu le temps en ce moment, j'ai tendance à rouler la visière ouverte et quand j'arrive, j'ai les yeux tout niqués. Bon, après, ça part mais je vois des veines dans le blanc de mes yeux, trop laid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti756kV

Je me demandais si ça niquait pas les yeux de rouler sans la visière. Parceque vu le temps en ce moment, j'ai tendance à rouler la visière ouverte et quand j'arrive, j'ai les yeux tout niqués. Bon, après, ça part mais je vois des veines dans le blanc de mes yeux, trop laid :)

bah ferme ta visière alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si ça niquait pas les yeux de rouler sans la visière. Parceque vu le temps en ce moment, j'ai tendance à rouler la visière ouverte et quand j'arrive, j'ai les yeux tout niqués. Bon, après, ça part mais je vois des veines dans le blanc de mes yeux, trop laid :)

 

Ca va qu'il fait froid sinon, le jour ou tu te prend un bourdon (experience inside)... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti756kV

Meuuuuuhh non, ça va faire de la buée. Il suffit de rouler les yeux fermés :oui::bien:

mais après c'est plusq les yeux qui sont rouges<;;; c'est le corps tout entier :lol:

 

pas sûre que ça l'intéresse le monsieur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Meuuuuuhh non, ça va faire de la buée. Il suffit de rouler les yeux fermés :oui::bien:

Ben moi, dès que ca vas trop vite j'ai peur alors je ferme les yeux bah:

 

Comme ca pas de problème avec les yeux rouges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Pinloc Powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa :bien:

 

Faut que j'aille m'en acheter un d'ailleur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Bah achetez vous des visières anti-buée, comme ça visière fermée et pas d'yeux qui pleurent quand il fait froid et / ou que vous roulez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

:oui: I confirme, it is d'enfer :oui::D

En ce moment je ne la retire plus de mon casque, je fais tout mon parcours de 25 km visière fermée et le nez au chaud !!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

faut acheter un apareil plus recent, ils ont tous la fonction anti yeux rouge :D

 

 

en plus avec les radars va faloir s'habituer a se voir sur les photos avec les yeux rouge :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

... ben moi je la retire jamais :bah:

Bah dès qu'il fait relativement bon je tourne avec une irridium pour ne pas être ébloui par le soleil, mais le soleil j'ai l'impression qu'on est pas près de le revoir avant un bon bout de temps là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--E542ih

le problème, c'est la flotte donc je roule pas trop vite donc buée ou sinon la nuit, c'est quand même mieux la visière ouverte, les feux des autres se reflettent pas dans la visière pis même, on voit toujours mieux sans.

Sinon, peut être que des lunettes, ça le fé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

le problème, c'est la flotte donc je roule pas trop vite donc buée ou sinon la nuit, c'est quand même mieux la visière ouverte, les feux des autres se reflettent pas dans la visière pis même, on voit toujours mieux sans.

Sinon, peut être que des lunettes, ça le fé.

C'est vrai que de nuit la visière anti-buée c'est pas génial ( c'est même marqué qu'il ne faut pas s'en servir du tout la nuit ), mais il suffit d'adapter sa conduite en fonction, je pense que c'est toujours mieux que de pleurer pendant tout le trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab035ps

le problème, c'est la flotte donc je roule pas trop vite donc buée ou sinon la nuit, c'est quand même mieux la visière ouverte, les feux des autres se reflettent pas dans la visière pis même, on voit toujours mieux sans.

Sinon, peut être que des lunettes, ça le fé.

 

Ouais pour les lunettes....des lunettes de conduite anti fatigue ca doit le faire ou plus simplement des lunettes de securité, on en fait actuellement des qui ressemblent a tout sauf a ça, esthetiquement plutot bien faites, mais ca n'empechera pas le vent donc le froid de t'agresser les yeux.:cool:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour les lunettes....des lunettes de conduite anti fatigue ca doit le faire ou plus simplement des lunettes de securité, on en fait actuellement des qui ressemblent a tout sauf a ça, esthetiquement plutot bien faites, mais ca n'empechera pas le vent donc le froid de t'agresser les yeux.:cool:

Ouaip, bonne idée. Mon conseil : visière légèrement entr'ouverte, éventuellement produit anti-buée, et surtout, comme fabian, toujours des lunettes de protection, même si tu n'as pas de lunettes de correction. Le coup du vent dans les yeux, c'est limite de l'inconscience, sans parler des bourdons ou autres insectes et saloperies que tu peux choper sur la route. Et quand tu suis une caisse sous la pluie, tu te prends également de la flotte dégueu dans les yeux ?! :nanana:. Moi en plus, j'ai toujours ma cagoule en soie ou en thermo sous le casque. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de nuit la visière anti-buée c'est pas génial ( c'est même marqué qu'il ne faut pas s'en servir du tout la nuit ), mais il suffit d'adapter sa conduite en fonction, je pense que c'est toujours mieux que de pleurer pendant tout le trajet.

:voyons: ben pas le pinlock, ça me pose pas de problème, à moi :voyons:

A peine quelques reflets parasites, mais si la visière est propre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GiJ344Zr

le jour ou tu te prend un bourdon (experience inside)... :L

 

ouais, moi aussi, et c'est pas trés agréable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser116aj

Quand j'ai vu le tème du topic, je croyais que tu te plaignais d'avoir les yeux rouges sur l'album photo de Sarko :D

Ok, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Ca va qu'il fait froid sinon, le jour ou tu te prend un bourdon (experience inside)... :L

bienvenu au club j'ai été obligé de m'arrêter pendant 2-3 minutes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien, au moins y'en a un qui rigole :D

 

Les autres sont habitués, ça fait 12 mois qu'ils se marrent plus :p

Si, mais là ça fait 2 fois que je dois m'absenter pour changer de pantalon, alors t'es gentil tu fais une pause :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab035ps

Ouaip, bonne idée. Mon conseil : visière légèrement entr'ouverte, éventuellement produit anti-buée, et surtout, comme fabian, toujours des lunettes de protection, même si tu n'as pas de lunettes de correction. Le coup du vent dans les yeux, c'est limite de l'inconscience, sans parler des bourdons ou autres insectes et saloperies que tu peux choper sur la route. Et quand tu suis une caisse sous la pluie, tu te prends également de la flotte dégueu dans les yeux ?! :nanana:. Moi en plus, j'ai toujours ma cagoule en soie ou en thermo sous le casque. :bien:

 

Correct. Quand j'ai passé la circul, il y avait un temps de chiot, la petite pluie me faisait l'effet de milles aiguilles sur le visage. Tres desagréable. Mais bon, pour une demi heure et le papier jaune au bout cela vallait la peine...:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Je me demandais si ça niquait pas les yeux de rouler sans la visière. Parceque vu le temps en ce moment, j'ai tendance à rouler la visière ouverte et quand j'arrive, j'ai les yeux tout niqués. Bon, après, ça part mais je vois des veines dans le blanc de mes yeux, trop laid :)

 

Ben roule visière entre-ouverte ! Et puis tu peux aussi acheter un écran anti-buée... :jap:

 

Sinon, c'est sûr que ça nique les yeux quand tu prends une projection dans l'oeil ! :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...