Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Son sur Citroen C4


Invité §cas023by

Messages recommandés

Invité §cas023by

Hello,

 

Je vais bientot faire l'acquisition d'une c4 et je voulais juste avoir quelques infos sur le systeme audio.

Le son d'origine est il correct sachant que j'écoute essentiellement de l'éléctro ?

Sinon j'ai cherché desesperement des infos sur l'option pack acoustique mais je n'en ai pas trouvé beaucoup !

Cette option vaut elle vraiment le coup ? Comment est le lecteur mp3, et est ce que les infos du titre qu'on est en train d'écouter s'affichent (nom de l'artiste, titre du morceau etc...) ? La navigation dans les dossiers est elle claire ?

 

C'est très important pour moi de savoir ça, car d'apres ce que j'ai lu il n'est pas possible de changer les enceintes d'origines. Il parait aussi que si on change le poste on perd les commandes au volant et les infos sur l'écran... :cry:

 

Par avance merci de me faire part de vos infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir l'option acoustique, il faut que tu prennes une C4 exclusive minimum.

 

Sinon, moi je trouve la qualité de la sono d'origine de ma C4 collection d'assez bonne qualité, il lui manque juste de pouvoir lire les MP3 et ca serait parfait :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas023by
Pour avoir l'option acoustique, il faut que tu prennes une C4 exclusive minimum.

 

Oui, justement j'hesitais entre une c4 collection et une exclusive, mais je pense que mon choix final se portera sur cette dernière :love:

 

Sinon, moi je trouve la qualité de la sono d'origine de ma C4 collection d'assez bonne qualité, il lui manque juste de pouvoir lire les MP3 et ca serait parfait

 

Ok, par contre tu m'étonnes a propos des mp3, car il parait effectivement que les c4 n'en sont pas equipées SAUF si l'on prend l'option pack acoustique ou l'option toit panoramique ( c'est ton cas car le toit est de série sur les collections....)

C'est ce que j'ai pu lire a droite et a gauche, mais si tu dis que tu n'arrives pas a lire les mp3 avec un toit panoramique.... alors je n'y comprends plus rien ! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar247Ji

Moi voudrais savoir command monter un ampli sur ma c4 ? Ils ny a pas rca derrier le poste d orrigine ! Et si ont le change y aurrait il toujours l'ecriture au tableau de bord ?? Et la commande aux volant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Si tu change ton poste,tu perd les commandes au volant ainsi que l'affichage déporté,mais tu peut récupéré au moins les commandes au volant grace a une interface spécifique,par contre si tu as les radars de recul,ils ne fonctionneront plus sans l'autoradio d'origine,il faudra allez chez citroen pour qu'il te mette le son des radar de recul sur le haut parleur du com2000. Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas remplacer les enceintes d'origine :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab184WF

bonjour , j'ai lu le message que tu as lencer et pour avoir l'option acoustique il te faut la C4 exclusive minimume (Rcd mp3). monsieu Idres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...