Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[présentation] : La p'tite chipie de fifi : SEAT IBIZA CUPRA TSI 180


Invité §fif168nF

Messages recommandés

Invité §gho750Rx

Avez-vous déjà contester ? parce que c'est pas si simple que ça.

 

Et pour les radars embarqués, ok on connait le nombre de voitures dans chaque département, mais c'est pas pour ça qu'on connait leurs emplacements et je ne m'amuse pas à checker toutes les plaques d'immat et encore moins celle venant d'en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous avez raison mais mon but n'est vraiment pas de rouler comme un cinglé sur la route, j'en veux pour preuve que je n'ai jamais perdu un seul point depuis la mise en pratique de ces fameux permis.

 

(maintenant on est pas un chauffard parce qu'on prend un radar à 120 au lieu de 110 non plus)

 

Je voulais avant tout me faire plaisir et ce que j'aime dans cette voiture c'est justement sa polyvalence, ce n'est pas une pure sportive.

 

Et puis je me sens rassuré quand je dois déboiter à gauche je sais qu'il y a ce qu'il faut sous le capot.....j'ai toujours eu ce type de véhicule ( Super 5 GT Turbo, 208 GTI, 206 HDI 110....) et quand je conduis une voiture + classique, ça me fait "bizzar"....

 

Et puis tu peux aussi bien te prendre un radar avec une 70 cv.

 

C'est plus une histoire de goùt : tu prends le véhicule qui te fait le + plaisir et où tu te sens le mieux.

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Pardon :cyp:

Pour le reste, j'approuve :D

Et belle Cupra :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HDI 110 sur une 206 ça marchait fort!

 

A cette époque on se souciais pas de l'émission de CO2 donc Peugeot ne rallongeait pas encore ses boites de vitesse à outrance (comme ils viennent encore de le faire pour la 308 RCZ-R :( ) et ça poussait pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radars mobiles planqués sur autoroute quand il pleut (je sais que techniquement c'est 110 au lieu de 130), mais ils te flashent à 120 ?

 

J'ai du bol pour le coup je ne respect pas la limitation pluie et pas encore eu droit à une photo disney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Je ne veux pas me faire assassiner mais je pense que la 205 GTI (puisque je pense que c'est de celle-là dont il d'agit et non pas 208 GTI bcp trop récente) relançait moins fort que la 206 HDI 110

Les versions cata étaient un peu des veaux d'ailleurs. Pas surpris qu'un HDI110 ait une meilleure relance qu'un 1.6 ou 1.9 GTI à vitesse stabilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif168nF

Pour répondre au dessus :

 

 

oui, je mets bien la 206 hdi 110 (sport)....une serie limitée à 1000 modèles à l'origine dans le lot, car cette voiture est vraiment le modèle S16 dieselisé......elle pouvait se targuer d'avoir les meilleures reprises de la gamme 206 .....y compris devant la 206 RC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas me faire assassiner mais je pense que la 205 GTI (puisque je pense que c'est de celle-là dont il d'agit et non pas 208 GTI bcp trop récente) relançait moins fort que la 206 HDI 110

 

Certes, mais je ne juge pas la performance en elle-même, mais plutôt le caractère en lui-même.

 

Mettre dans le même panier la GTT et une 206 HDi, même si elle marche bien, ça fait sourire :o

C'tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air620sH

oui oui, ils m'ont flashé sur l'autoroute avec une faible pluie, ils avaient mis leur radar sur 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

 

Quoi? :??:

 

Tu rigoles parce que j'ai vendu 16 000€ la mienne avec 63 000kms? :ddr:

 

ouai mais la tienne n'était pas stock

 

18k€ alors qu'en cc sur une dispo sur parc tu peux avoir le même prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais la tienne n'était pas stock

 

18k€ alors qu'en cc sur une dispo sur parc tu peux avoir le même prix ...

 

 

18k€ neuve? A ouais?

 

Punaise elle a sacrément baissé...

 

Quand j'ai acheté la mienne en 2011, je m'étais renseigné pour en avoir une neuve et je n'ai pas eu de devis inférieur à 21k€.

 

Et pourtant j'avais bien négocié :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antho la mienne me coûtera dans les 16k€

 

 

Tout dépend des options et du kilométrage ;)

 

T'es quand même bien courageux d'acheter cette caisse étant donné des potentiels problèmes! :non:

 

J'espère pour toi qu'elle sera encore garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

Si quand même j'ai ramer pour gratter la reprise et puis le prix de reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

J'ai quand même galérer pour la remise qu'il ont pousser à 18%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...