Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

Raccordement i-phone dans C200 cdi 2010


Invité §sno878ZQ

Messages recommandés

Invité §sno878ZQ

Bonjour

 

Uun ami est dans le doute.

Dans le "repose-bras" il y a une prise en attente.

Pensez vous qu'avec ce genre de cable :

 

http://cgi.ebay.fr/Cable-de-connexion-pour-Ipod-Iphone-iPad-pour-Mercedes-Benz-C-Classe-/190716155172?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item2c67919524

 

Il y a moyen de connecter son i-phone 3GS et ainsi (en plus de la musique) gérer ses contacts ?

 

Merci de votre réponse.

 

jap.gif.7752cfe62287095563aebb00892eb3a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

non c'est pour le branchement dans la boite à gants

s'il est équipé de l'option interface media

 

et juste pour activer la fonction de commande de la partie musique

 

pour le repose bras, il faut un craddle spécifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

non c'est pour le branchement dans la boite à gants

s'il est équipé de l'option interface media

 

et juste pour activer la fonction de commande de la partie musique

 

pour le repose bras, il faut un craddle spécifique

 

 

Salut

J'ai vu en effet sur différents post ce "craddle" :o

Il ne gérera donc que la partie "musique" de son i-phone , ce qui est déja pas mal puisqu'il n'y a pas de prise USB , juste un jack 3.5 dans la BAG :)

Le soucis c'est qu'il n'arrive pas à gerer l'importation de ses contacts .... mais je crois que c'est le soucis des i-phone et de la connectivité Mercedes.

Il faut donc un "craddle" pour "tout" gérer , si j'ai bien compris ange.gif.044d20ee16539207b47a4cd30fca8c3f.gif (dans les 300 € sol.gif.f76fcf558b2c72160bcaa00bb6b2e46f.gif)

 

Merci de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

par contre ils mettent sur l'annonce Ebay :

 

je cite :

 

"Avec ce câble vous pouvez connecter votre IPod au système audio de Mercedes Benz.

L'iPod peut rester dans l'accoudoir central ou la boîte a gants et sont contrôlés par le système informatique de bord."

 

Ben non on peut pas vu qu'il faut une option spécifique à 300 euros et çà ils ne le précisent nullement dans l'annonce. jap.gif.ad3a6c586099e80c9cf9a6bc7efdaff7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

 

Salut

J'ai vu en effet sur différents post ce "craddle" :o

Il ne gérera donc que la partie "musique" de son i-phone , ce qui est déja pas mal puisqu'il n'y a pas de prise USB , juste un jack 3.5 dans la BAG :)

Le soucis c'est qu'il n'arrive pas à gerer l'importation de ses contacts .... mais je crois que c'est le soucis des i-phone et de la connectivité Mercedes.

Il faut donc un "craddle" pour "tout" gérer , si j'ai bien compris ange.gif.a79da694700459db8f5ea92ddc6e5fd7.gif (dans les 300 € sol.gif.155176a912426839d48874bb83abc4b3.gif)

 

Merci de ta réponse ;)

 

:??: Je possède un 3GS et le "craddle" également et n'ai eu aucun problème pour importer mes contacts ! Le problème c'est que je ne me souviens plus comment j'ai fait ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

craddle = berceau (pour s'exprimer en français) jap.gif.9835496b857af8f2cac9a6bb77d31785.gif

 

t'en trouves sur Ebay des berceaux pour classe C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Absolument.

De memoire un cache en plastique à virer

 

ok, re re merci Loli jap.gif.5be6e15ef52565727ae9ee52667d35ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Sur des pré face lift il n'a pas de bluetooth de série?

 

 

mais oui lombabons le bluetooth est en série sur tous les modèles classe C, que ce soit les modèles d'avant le facelift ou après.

 

Là on parle du branchement physique de l'IPhone avec le connecteur :

Interface Média avec jeu de câbles (prises USB, auxiliaire et iPod)

jap.gif.eb04313133ef5d8cac89f138673a5ef1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

craddle = berceau (pour s'exprimer en français) jap.gif.2168709ad0c13a3a956c9fbf767b9309.gif

 

t'en trouves sur Ebay des berceaux pour classe C ?

 

 

en fait il faudrais dire "station d'acceuil" et non pas "craddle" :o

 

jap.gif.2168709ad0c13a3a956c9fbf767b9309.gif

 

;)

jap.gif.6bed2a82b7c3da396d99bdcb25315fdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

en fait il faudrais dire "station d'acceuil" et non pas "craddle" :o

 

jap.gif.53a6c66b20c075cc1c93a62d2f6871b4.gif

 

;)

 

sur le site Mercedes dans le configurateur c'est indiqué : Pré équipement pour téléphone portable avec interface universelle UHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

sur le site Mercedes dans le configurateur c'est indiqué : Pré équipement pour téléphone portable avec interface universelle UHI

 

 

c'est assez long comme nom ..... je préfère "station d'acceuil" ange.gif.6f77870a02006ddcb1dfc498a1b111c4.gif

lol.gif.0e92ab6e0413eb0eb16d1782a799dcfe.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais oui lombabons le bluetooth est en série sur tous les modèles classe C, que ce soit les modèles d'avant le facelift ou après.

 

Là on parle du branchement physique de l'IPhone avec le connecteur :

Interface Média avec jeu de câbles (prises USB, auxiliaire et iPod)

jap.gif.807aa34ab4ecf1e73a585795974c8b67.gif

 

 

 

ah attention c'est 2 choses différentes

 

soit le craddle dans l'accoudoir central pour débloquer les fonctions de " téléphonie confort"

 

ou l'interface media dans la boite à gants pour lle volet " MP3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

moi je parle du berceau spécial Ipod, celui à 450 euros prix Mercedes je crois , je parle pas de l'interface media dans la boite à gants çà quoi :

 

Pré équipement pour téléphone portable avec interface universelle UHI à 450 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais oui lombabons le bluetooth est en série sur tous les modèles classe C, que ce soit les modèles d'avant le facelift ou après.

 

Là on parle du branchement physique de l'IPhone avec le connecteur :

Interface Média avec jeu de câbles (prises USB, auxiliaire et iPod)

jap.gif.ea39b507db754d292c4f27e1913c8ddb.gif

 

merci de l'info, je demandais ça car je pensais que l'on pouvais gérer les contacts en Bluetooth et écouter la musique aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

sur C non-facelift ce n'est pas possible

 

mais a priori sur la tienne ça devrait, non ?

 

si si Loli, avec la téléphonie confort jap.gif.32d7a2ff879642756762994c9f24c8ab.gif(j'ai regardé sur le manuel du Comand, la tartine à lire !!!!!! :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

tout à fait clair

 

et du coup tu n'as pas le bluetooth audio en théori

 

tu confirmes ?

 

éh oui je confirme, j'ai potassé le manuel ce matin, j'ai essayé avec mon Ipod en activant le bluetooth, rien de rien, ce n'est pas prévu comme fonction en effet. Pas de streaming audio en buetooth, et j'en suis désolé pour moi, car je trouve cette fonction super pratique, car je l'utilise chez moi pour du streaming sur une micro chaine philips et une autre pour écouter les radios, super pratique, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

donc faut que j'achète un cable spécial Ipod, interface média, ce qu'il me manque actuellement, mais j'ai jamais vu la prise de branchement dans la boite à gants, elle est où Loli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

donc faut que j'achète un cable spécial Ipod, interface média, ce qu'il me manque actuellement, mais j'ai jamais vu la prise de branchement dans la boite à gants, elle est où Loli ?

 

J'ai trouvé, il s'agit d'un cercle en plastique gris, au centre duquel se trouve une prise mini din, sur la partie droite latérale dans la boite à gants j'avais pas remarqué que c'était çà, comme quoi j'ai crié avant d'avoir mal, rires lol.gif.2224eb6606c27e9173acafca306cd76d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà

 

pas été assez rapide à répondre!

 

sinon le cable se trouve assez facilement sur ebay

car de mémoire c'est assez cher chez Mercedes

 

anecdote amusante les miens étaient neufs, l'ancien proprio n'avait même pas ouvert le sachet plastique les contenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

ben voilà

 

pas été assez rapide à répondre!

 

sinon le cable se trouve assez facilement sur ebay

car de mémoire c'est assez cher chez Mercedes

 

anecdote amusante les miens étaient neufs, l'ancien proprio n'avait même pas ouvert le sachet plastique les contenant

 

 

merci Loli

 

mais sur ta classe E (coupé 350 CGI etc...rires), toi tu as un énorme avantage par rapport à moi, c'est que sur ton Comand, tu as le bluetooth audio en série pour Ipod, IPad, IPhone, etc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

certes

 

mais en même temps je ne l'ai jamais utilisé

 

j'ai acheté d'occasion pour vraiment pas cher (70€) un ipod 32g

qui reste à demeure dans la boite à gants

 

 

ah oui très intéressant comme solution en effet, et avec 32 Go tu as à peu près toute ta discothèque préférée et même plus jap.gif.6c442bfdb13c032f48fa0b392e24d8e2.gif

 

celà ne m'étonnes pas du tout que tu n'aies pas utilisé ton bluetooth audio, car avec le Comand il y a vraiment de multiples choix pour écouter de la musique, d'ailleurs moi j'aimerais essayer un DVD Audio DTS, çà doit être génial du point de vue son love.gif.effee6f9ae9245f686b95500b4c2db7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...