Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

MCV : Tableau de suivi des commandes - livraisons - délais


Invité §Mic802Cy

Messages recommandés

Invité §by 805eC

je te souhaite que ton bras aille mieux et que tu puisse apporter tes améliorations a ta lolo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §n_r617DE

:oui::peur:

 

 

 

 

 

:ptdr::lol:

 

 

Je me remet tout doucement (vraiment tout doucement :( ). :bah:

Une bonne chose, pour conduire LOGAN, pas de souci, elle est tellement souple pour le passage de vitesses, nickel. :sol:

 

 

Ouai. :fier:

 

Aujourd'hui je vais (si mon bras ne me fait pas trop souffrir :L ) monter l'autoradio, mes ampoules de cligno' Silver-Vision et les veilleuses Blue-Vision (en attendant d'acheter les H4 en B-V )

 

Ben tu vois que tu peux aller loin en Lolo !!!! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

ma lolo viens de prendre son premier coup d'aspirateur et de néttoyage intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

et cet aprés midi deux oiseaux ont bombardés ma lolo :pfff::pfff: et c'est pas le premiére fois :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

il va falloir faire quelques choses ou bien semer des petits pois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

il faut joindre l'utile a l'agréable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Salut tout le monde.

 

Alors, quand le chat n'est pas là, les souris dansent ? Vous essayez de rattraper le topic officiel du MCV, ou quoi ? Et qui c'est qui va aller à la pêche pour retrouver les commandes, hein ? C'est bibi !!! Surtout qu'en ce moment, j'ai pas trop le temps de m'en occuper.

 

Ceci dit, je souhaite la bienvenue aux nouveaux venus.

 

J'essaierai de trouver le temps pour une mise à jour des tableaux la semaine prochaine car je bosse tout ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log057ZZ

Ca fait plaisir de te revoir Dragan, bon courage pour le boulot ce weekend et pour tes plans.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Salut tout le monde.

 

Alors, quand le chat n'est pas là, les souris dansent ? Vous essayez de rattraper le topic officiel du MCV, ou quoi ? Et qui c'est qui va aller à la pêche pour retrouver les commandes, hein ? C'est bibi !!! Surtout qu'en ce moment, j'ai pas trop le temps de m'en occuper.

 

Ceci dit, je souhaite la bienvenue aux nouveaux venus.

 

J'essaierai de trouver le temps pour une mise à jour des tableaux la semaine prochaine car je bosse tout ce week-end.

 

 

Bonjour,

 

Faut bien qu´les jeunes travaillent pour que les petits vieux s´la coule douce : absolute : 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas067PI

pour compléter le tableau de Dragan, j'ai reçu ma Lolo le 21 mai, donc avec 4 jours d'avance. ils sont fort chez renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou612gm

Bonjour, je récupère mon mcv demain 29/05 à 16h00 après 46 jours de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And365aV

bien le bonjour a tous!

je suis nouveau sur le forum alors j'espère être dans le bon topic ;)

alors voilà, j'ai commandé ma logan MCV le 10/05/07. Date prévue de livraison le 05/10/07 (edit: je m'aperçoit de la coïncidence des dates lol 10/05 et 05/10... Peut être un signe, allez savoir :p )

Modèle Lauréate 5 places 1.6 16v 105 ch

Couleur gris platine

Airbags lateraux avant

Conditionnement d'air

leve-vitre electrique arrière

 

Achat à Renault Vitrolles (13127)

 

Voilà, maintenant je croise les doigts pour être livré en temps et en heure :p

 

Je vous tiens au courant au fur et à mesure que je reçoit des infos (donc je pense pas très souvent :lol: )

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log057ZZ

bien le bonjour a tous!

je suis nouveau sur le forum alors j'espère être dans le bon topic ;)

alors voilà, j'ai commandé ma logan MCV le 10/05/07. Je vous tiens au courant au fur et à mesure que je reçoit des infos (donc je pense pas très souvent :lol: )

(....)

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt :)

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Très bon choix, bienvenue benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gifbenoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gifbenoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And365aV

Merci de l'accueil :)

vivement que je la reçoive pour pouvoir enfin promener ma petite famille lol

avec ma femme nous n'avons que des voitures 3 portes, limite pour mettre le couffin, la poussette et tout l'atiraille pour aller prommener !

j'ai été vraiment super surpris lors de l'essai de la MCV et j'ai signé dessuite :)

Vraiment une belle voiture, confortable et très agréable à conduire :)

et bien sur quel rapport qualité/Prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log057ZZ

Merci de l'accueil :)

vivement que je la reçoive pour pouvoir enfin promener ma petite famille lol

avec ma femme nous n'avons que des voitures 3 portes, limite pour mettre le couffin, la poussette et tout l'atiraille pour aller prommener !

j'ai été vraiment super surpris lors de l'essai de la MCV et j'ai signé dessuite :)

Vraiment une belle voiture, confortable et très agréable à conduire :)et bien sur quel rapport qualité/Prix!

 

 

C'est un très bon résumé, il est évident que tu as l'esprit logan. rallyman69.gif.0f717ae5e0c15209d50624d512043ebf.gifrallyman69.gif.0f717ae5e0c15209d50624d512043ebf.gif Tu as maintenant cinq mois pour lire les 437 pages du topic officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb0104FD

bonjour

pour ceux qui aimeraient savoir si leur mcv est fabriquée,allez sur google haert,direction la roumanie,pointez 44° 56' 49.48'' nord : 24° 56' 16.78" est et vous voici au dessus de l'usine dacia ,un petit coups de zoom sur le parc et en cherchant bien vous y verez peut être la votre en attente de livraison,moi je n'y ai pas vu la mienne....!!! :cry::D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

bonjour

pour ceux qui aimeraient savoir si leur mcv est fabriquée,allez sur google haert,direction la roumanie,pointez 44° 56' 49.48'' nord : 24° 56' 16.78" est et vous voici au dessus de l'usine dacia ,un petit coups de zoom sur le parc et en cherchant bien vous y verez peut être la votre en attente de livraison,moi je n'y ai pas vu la mienne....!!! :cry::D:D:D:D

 

Normal, la photo est pas du jour :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Et puis, elle est peut etre dejà sur le camion :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Alors tu suis la route entre l'usine et le mans, et tu vérifies tous les camions

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And365aV

C'est un très bon résumé, il est évident que tu as l'esprit logan. rallyman69.gif.0f717ae5e0c15209d50624d512043ebf.gifrallyman69.gif.0f717ae5e0c15209d50624d512043ebf.gifTu as maintenant cinq mois pour lire les 437 pages du topic officiel...

 

 

lol je ne sais pas si j'aurais le temps de lire tout ça!

je pense que ma femme ne serait pas trop ok pour que je passe autant de temps devant le PC :D

mais bon je vais faire de mon mieux pour en lire le plus possible :o

allez a toute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

lol je ne sais pas si j'aurais le temps de lire tout ça!

je pense que ma femme ne serait pas trop ok pour que je passe autant de temps devant le PC :D

mais bon je vais faire de mon mieux pour en lire le plus possible :o

allez a toute ;)

 

Toi aussi ; ta femme ...... 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif ????? (pardon tek)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic802Cy

Bonjour,

 

j'ai passé commande aujourd'hui ........... livraison prévue 15/01/2008.

 

Logan MCV 1.5DCi Laureate 5places

Gris platine

+CLIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé commande aujourd'hui ........... livraison prévue 15/01/2008.

 

Félicitations.

D'ici la livraison tu vas passer de bons moments en notre compagnie :)

Et ensuite aussi d'ailleurs :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou461sA

Bonjour,

 

j'ai passé commande aujourd'hui ........... livraison prévue 15/01/2008.

 

Logan MCV 1.5DCi Laureate 5places

Gris platine

+CLIM

 

Bienvenue parmi nous nouveau furur Loganiste... jojokim.gif.3a44138617741f880ec99bbec8cf2e52.gif . Viens donc nous faire part de tes découvertes, de tes joies et de tes déceptions (peu j'espère), et de tes futurs projets d'améliorations de ton carosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog728oN

Mon concessionnaire vient de m'annoncer 21 jours de retard, ma MCV était prévue le 4 juillet et vient de passer au 25 :q :q :q

 

Grillé pour les vacances !

 

Ca va chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don182EZ

Salut,

 

Ben voilà, après de longue semaine d'attente, le conscessionaire nous averti que c'est pour le 12 juin. Normalement c'était prévus pour fin avril. On l'a commandée le 31 janvier. En espérant aucun délais supplémentaire.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...