Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 184 SC - 2013 - Rouge Emocion -


Invité §oli322Ra

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dor032Ek

 

Oh pas forcement j'en connais qui font 10000 km/an et qui roulent en grazout ^^. Y a cb de bornes de toulouse a l'endroit ou habite olive ?

 

sont con^^

 

Tu viens skier Olive?

 

owi ça serait fun ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibiza SC tdi 143 : 1245 kg

Leon SC tdi 184 : 1275 kg [1295 en dsg]

 

30 kg d'ecart....

J'ai vérifié chez seat, je comprends pas.....

 

 

La nouvelle plateforme MQB est hyper légère, ils ont fait de gros efforts là-dessus :oui:

Par contre, pour la Cupra, j'ai du mal à comprendre.

Je sais pas si elle adopte la Quattro, mais la différence semble assez énorme quand même :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

 

DGL

Différentiel à Glissement Limité

 

mes doigts ont fourché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre505bX

Mais la Cupra a quand même fumé la M3RS sur le Nürb :D

 

 

C'est bon à savoir et à entendre sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

hé ! ici c'est mazoot ! LoOL !

Mon tracteur me plait trop, ca fume ca vibre ca pue bref, le gras c'est la vie. [fin de la parenthese spéciale rageux essence...]

 

1100 km...

t'ain d'rodage...

 

Ah, hier on était le 20, j'ai pu enfin ouvrir mes vitres....

Pas de souci, glasstint a bien bossé, merci JM pour le rappel des bulles, y'a rien a signaler, je regarderai bien au soleil s'il fait beau un jour....

 

4.8L au 100 ce matin sur mon traj travail.

Ca reste raisonable comme la biz quoi.

On vera a l'attaque, a mon avis plus dans les 10L que 6 avec la biz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ! ici c'est mazoot ! LoOL !

Mon tracteur me plait trop, ca fume ca vibre ca pue bref, le gras c'est la vie. [fin de la parenthese spéciale rageux essence...]

 

1100 km...

t'ain d'rodage...

 

Ah, hier on était le 20, j'ai pu enfin ouvrir mes vitres....

Pas de souci, glasstint a bien bossé, merci JM pour le rappel des bulles, y'a rien a signaler, je regarderai bien au soleil s'il fait beau un jour....

 

4.8L au 100 ce matin sur mon traj travail.

Ca reste raisonable comme la biz quoi.

On vera a l'attaque, a mon avis plus dans les 10L que 6 avec la biz...

 

 

J'pense pas qu'il y aura une si grande différence!

 

Et pour taper le 10L sur un TDI stock faut vraiment faire le bourrin :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

hé ! ici c'est mazoot ! LoOL !

Mon tracteur me plait trop, ca fume ca vibre ca pue bref, le gras c'est la vie. [fin de la parenthese spéciale rageux essence...]

 

1100 km...

t'ain d'rodage...

 

Ah, hier on était le 20, j'ai pu enfin ouvrir mes vitres....

Pas de souci, glasstint a bien bossé, merci JM pour le rappel des bulles, y'a rien a signaler, je regarderai bien au soleil s'il fait beau un jour....

 

4.8L au 100 ce matin sur mon traj travail.

Ca reste raisonable comme la biz quoi.

On vera a l'attaque, a mon avis plus dans les 10L que 6 avec la biz...

 

 

hier aprem il faisait beau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ! ici c'est mazoot ! LoOL !

Mon tracteur me plait trop, ca fume ca vibre ca pue bref, le gras c'est la vie. [fin de la parenthese spéciale rageux essence...]

 

1100 km...

t'ain d'rodage...

 

Ah, hier on était le 20, j'ai pu enfin ouvrir mes vitres....

Pas de souci, glasstint a bien bossé, merci JM pour le rappel des bulles, y'a rien a signaler, je regarderai bien au soleil s'il fait beau un jour....

 

4.8L au 100 ce matin sur mon traj travail.

Ca reste raisonable comme la biz quoi.

On vera a l'attaque, a mon avis plus dans les 10L que 6 avec la biz...

Déja fait :o

Première accélération franche avec le chat a bord, il a feulé.

Toi ou le chat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Déja fait :o

Toi ou le chat?

 

 

moi, tu as vu mon excellente imitation du chat qui feule.

Mais bon, c'etait de 2000t a 3000t, ca fait court... mais ca marche bien quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie423on

sont con^^

 

 

owi ça serait fun ça !!

 

 

C'est ce que je leur dis, mais ils disent qu'ils sont quand même gagnants et que je suis fêlé d'avoir pris un essence :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

 

C'est clair ça joue! Avec la Cupra TDI, j'arrivais facilement à faire du 12L/100kms avec la prépa alors que stock c'était difficile de dépasser 9L/100kms.

 

 

c'est faux, tout le monde sait que la remap fait gagner en conso.... ;) injecter plus pour consommer moins, comme disait l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est faux, tout le monde sait que la remap fait gagner en conso.... ;) injecter plus pour consommer moins, comme disait l'autre....

 

 

En roulant sur le couple on peut gagner un peu en consommation mais c'est très léger.

 

Mais en tapant dedans, ça consomme bien plus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

putin j'aurais parié que le réservoir se remplissait seul une fois remap :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

1333 km et quelques victimes...

 

et une golf tdi explosée sur authoban

une twigo RS pulvérisée sur sinueux (merci le magic DCC !)

Montée sinueuse : au cul des motos !

Le tout en rodage, sans dépasser 3000....

moyene du plein 5.7L

 

Dingue ste caisse ! un kart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Comparer à ton ex ibiza, ce n'est pas trop dure d'avoir un meilleur châssis.

 

Ah quand un vidéo reportage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...