Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

 

Super Damiien, félicitations :bounce:

Très heureux pour toi et également que tu reste parmi nous pour continuer de profiter de tes bon conseil :)

Tu as raison Peugeot reprend du poil de la bête et le plaisir de vendre de belle voiture va s'accentuer :biggrin:

 

 

 

:D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel en est la signification ?

Mais tu peux aussi répondre que cela ne nous regarde pas .... :sol:

 

 

J'ai voulu poser la question mais au dernier moment je me suis dit non c'est indiscret. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

C'est simplement un pseudo inventé avec un ami qui s'appelait Stéphane et je m'appelle Nicolas.

Donc Ste-nic (Stéphane et Nicolas) j'avais 12 ans et depuis c'est resté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement un pseudo inventé avec un ami qui s'appelait Stéphane et je m'appelle Nicolas.

Donc Ste-nic (Stéphane et Nicolas) j'avais 12 ans et depuis c'est resté :)

 

 

brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gificeflyer.gif.5c9476c45b4480265ad9b38d7a98aa4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ! ça manquait de pêche ! Bon tu prends quoi le futur papa ? :o

 

Pour le moment, ce sera peut-être la Fiat 124 Spider... et plus tard, un truc SW genre 308 ou 508-2 si elle a pas le i-cockpit à la con, et des vraies aiguilles aux compteurs. :jap:

 

Bon, c'est fait je quitte Peugeot !

 

Un café gourmand svp ..

 

 

:o

:lol: qu'elle malheur, privilégié le pognon à la passion ...

Et s'il vous plait, arrêté de mettre un "é" à Sténic, mon pseudo c'est Stenic ! :jap:

 

Scénic, Scenic, ça revient un peu au même. :D

 

Et j'hésite toujours avec Scénic ! :D

 

Voilà ! :p

 

Bah enfaite je reste chez Peugeot .. Je vais être dans une concession qui a ouverte ces portes en janvier 2016 et je vais être responsable de hall VN :jap:

 

Bien joué ! :bien:

 

Attention ce n'est pas chef des ventes ;)

 

Je m'occupe de la dispo du hall, des modèles, de l'affichage, des événements externe, organisation portes ouvertes, et tout se que je faisais avant :jap:

 

Sympa ça !

 

Ah si c'est mieux que "simple" vendeur ;)

 

Avec l'augmentation qui va bien .. Et à 4 min de la maison au lieu de 30 !! Je continue à vendre et ça c'est important pour moi aussi :jap:

 

 

Tu vas pouvoir vendre ton 'zout kipue et repasser au sans-plomb sur la bagnole perso... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

C'est simplement un pseudo inventé avec un ami qui s'appelait Stéphane et je m'appelle Nicolas.

Donc Ste-nic (Stéphane et Nicolas) j'avais 12 ans et depuis c'est resté :)

 

 

Un fort joli couple sans doute... boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

 

 

Pas autant que toi et @89faris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais (nous étions) pliés de rire. Comme ici c'est un bar de bon goût et que nous avons évoqué avec beaucoup d'élégance ce sujet, je ne peux que vous présenter l'objet de mon hilarité.

 

Une collègue, chef d'un autre service, plus très jeune la Madame (mais cela n'est pas vraiment un problème), très bling bling, très sûre de sa supériorité intellectuelle ( bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif ) et physique ( davidgolf.gif.7ca834b12f47eaae67976accbd6a44db.gif ), très bio (au cas où elle risquerait de mourir en ingérant un aliment toxique), très superficielle finalement, a changé de voiture... balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

Désormais elle roule en ... :lol:

 

Arfff je n'ose prononcer ce mot, je souhaite éviter toute relance de messages bébêtes. Vous aurez compris :sol:

 

Bart ! a flute of Dom Pérignon 2000 please, I am thirsty :jap: Thks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais (nous étions) pliés de rire. Comme ici c'est un bar de bon goût et que nous avons évoqué avec beaucoup d'élégance ce sujet, je ne peux que vous présenter l'objet de mon hilarité.

 

Une collègue, chef d'un autre service, plus très jeune la Madame (mais cela n'est pas vraiment un problème), très bling bling, très sûre de sa supériorité intellectuelle ( bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif ) et physique ( davidgolf.gif.7ca834b12f47eaae67976accbd6a44db.gif ), très bio (au cas où elle risquerait de mourir en ingérant un aliment toxique), très superficielle finalement, a changé de voiture... balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

Désormais elle roule en ... :lol:

 

Arfff je n'ose prononcer ce mot, je souhaite éviter toute relance de messages bébêtes. Vous aurez compris :sol:

 

Bart ! a flute of Dom Pérignon 2000 please, I am thirsty :jap: Thks.

 

 

 

le pb c'est que t'es en train de le transformer en Bar "de mauvais goût"... :jap:

 

 

Bart, l'addition svp merci. 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ! la marque des connaisseurs ! Comme toi, Bart ;)

 

OU la , restons dans la modération je vous prie. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

J'accepte le compliment mais du haut de mes futurs 30 ans dans quelques jours j'ai encore beaucoup de choses à découvrir et apprendre. gtimoi.gif.bb908460f10691ba2487d86b990af6b3.gif

 

Hier j'étais (nous étions) pliés de rire. Comme ici c'est un bar de bon goût et que nous avons évoqué avec beaucoup d'élégance ce sujet, je ne peux que vous présenter l'objet de mon hilarité.

 

Une collègue, chef d'un autre service, plus très jeune la Madame (mais cela n'est pas vraiment un problème), très bling bling, très sûre de sa supériorité intellectuelle ( bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif ) et physique ( davidgolf.gif.7ca834b12f47eaae67976accbd6a44db.gif ), très bio (au cas où elle risquerait de mourir en ingérant un aliment toxique), très superficielle finalement, a changé de voiture... balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

Désormais elle roule en ... :lol:

 

Arfff je n'ose prononcer ce mot, je souhaite éviter toute relance de messages bébêtes. Vous aurez compris :sol:

 

Bart ! a flute of Dom Pérignon 2000 please, I am thirsty :jap: Thks.

 

Des gens superficiels il y en a partout malheureusement et il est très difficile d'avoir un échange avec eux dans la mesure ou ils campent bien souvent sur leurs certitudes qu'ils prennent pour des vérités.

 

En tous cas ils n'y en a pas ici et 206 et son rcz encore moins. Il faut respecter les convictions de chacun même si elles sont éloignées des nôtres. Tâchons donc de conserver l'esprit ouvert. :jap:

 

Je n'ai rien dit sur ta remarque désobligeant et complètement déplacée sous couvert d'humour concernant 206 et son RCZ alors que j'aurai du. J'ai envoyé chier dansch pour moins que ça. Alors je ne veux plus entendre parler de cette histoire à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le pb c'est que t'es en train de le transformer en Bar "de mauvais goût"... :jap:

 

 

Bart, l'addition svp merci. 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

 

 

Bah !?

 

Depuis quand je te fais payer toi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens superficiels il y en a partout malheureusement et il est très difficile d'avoir un échange avec eux dans la mesure ou ils campent bien souvent sur leurs certitudes qu'ils prennent pour des vérités.

 

En tous cas ils n'y en a pas ici et 206 et son rcz encore moins. Il faut respecter les convictions de chacun même si elles sont éloignées des nôtres. Tâchons donc de conserver l'esprit ouvert. :jap:

 

:lol: Pourquoi parles tu de 206 ? allons allons .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Pourquoi parles tu de 206 ? allons allons .... :lol:

 

Bah qu'est ce que tu sous-entendais alors ? :??:

 

Elle a acheté quoi ta collègue ? :??:

 

Je ne comprend pas ou tu veux en venir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, c'est un excellent véhicule ...

 

 

J'te croyais en train de tester les sièges de ta xf avec maman :??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

 

Elle est vendue au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Et alors, c'est un excellent véhicule ...

 

 

J'ai pas dit le contraire, mon père a une VelSatis 3.0 DCI Initial franchement c'est super comfortable et doux, le moteur pour un diesel est pas trop degueu mais que c'est moche, pataud, ça consomme pas mal pour "seulement" 180cv j'ai jamais essayé une Talisman mais niveau gueule j'aime pas honnetement :o

 

 

Tu devrais pas être au lit à cet heure ci toi ! tirob45.gif.af398ea2b784fe0b68a9fa2b2f05d9eb.gif

 

 

Non, et toi ils ont pas éteint la lumière dans ta maison de retraite ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas dit le contraire, mon père a une VelSatis 3.0 DCI Initial franchement c'est super comfortable et doux, le moteur pour un diesel est pas trop degueu mais que c'est moche, pataud, ça consomme pas mal pour "seulement" 180cv j'ai jamais essayé une Talisman mais niveau gueule j'aime pas honnetement :o

 

 

Dommage ! tu ne seras donc jamais ministre :o

(Précision : Humour au 4ème degré !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'est ce que tu sous-entendais alors ? :??:

 

Elle a acheté quoi ta collègue ? :??:

 

Je ne comprend pas ou tu veux en venir.....

 

 

 

 

Non seulement tout est clair... Mais en plus il faudra désormais ajouter un "soupçon" de mauvaise foi... qui est en train de virer, comme la mayo, au pathétique... timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

 

Figure toi que nul besoin de savoir ce qu'elle a acheté, même si le nez dans sa merde il fait semblant de ne pas comprendre amplifiant par là même son propre phénomène, puisque ce qu'on apprend, pour ceux qui l'ignoraient encore, c'est surtout que la connerie humaine existe... qui, après insistance et reniement, se transforme en misère humaine feignant l'incompréhension !! rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

 

Qd bien même elle aurait acheté une Rolls ou une twingo ou une RCZ ou une ZX ou une 406 ou une Laguna... Les propos demeurent !! getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

 

 

"En venir" il ne veut pas... Mais fuir désespérément, il tente !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU la , restons dans la modération je vous prie. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

J'accepte le compliment mais du haut de mes futurs 30 ans dans quelques jours j'ai encore beaucoup de choses à découvrir et apprendre. gtimoi.gif.bb908460f10691ba2487d86b990af6b3.gif

 

 

 

Des gens superficiels il y en a partout malheureusement et il est très difficile d'avoir un échange avec eux dans la mesure ou ils campent bien souvent sur leurs certitudes qu'ils prennent pour des vérités.

 

En tous cas ils n'y en a pas ici et 206 et son rcz encore moins. Il faut respecter les convictions de chacun même si elles sont éloignées des nôtres. Tâchons donc de conserver l'esprit ouvert. :jap:

 

Je n'ai rien dit sur ta remarque désobligeant et complètement déplacée sous couvert d'humour concernant 206 et son RCZ alors que j'aurai du. J'ai envoyé chier dansch pour moins que ça. Alors je ne veux plus entendre parler de cette histoire à l'avenir.

 

 

Merci pour ta sollicitude. ;)

 

Mais comme dit, comment veux-tu mal réagir aux propos d'un méconnaisseur du monde automobile, qui doit avoir une érection à chaque fois qu'il voit son corbillard bas de gamme Coréen sous équipé dans son garage, à enchaîner les lignes droites pour en apprécier la tenue de route, tout cela dans une ambiance de jadis, bien kitsche, et qui doit s'amuser comme un petit fou à enchaîner les 5 rapports de sa BVA antique entraînée par son moteur poussif qui atteint les 100 km/h en moins de 25 secondes par conditions favorables ? Enfin voiilà quoi. Ce serait comme de parler bon vin avec un poivrot qui tourne à La Villageoise, ou parler whisky avec un ado complètement abruti qui ne tourne qu'au Jack Daniels... :jap:

 

Bref, machin est jalouse, et il le montre bien. Après, le jour où il saura ce qu'est une vraie auto, je dirais même, ce qu'est une auto tout court, on pourra ouvrir le dialogue. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non seulement tout est clair... Mais en plus il faudra désormais ajouter un "soupçon" de mauvaise foi... qui est en train de virer, comme la mayo, au pathétique... timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

 

Figure toi que nul besoin de savoir ce qu'elle a acheté même si le nez dans sa merde il fait semblant de ne pas comprendre amplifiant par là même son propre phénomène, puisque ce qu'on apprend, pour ceux qui l'ignoraient encore, c'est surtout que la connerie humaine existe... qui, après insistance et reniement, se transforme en misère humaine feignant l'incompréhension !! rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

 

Qd bien même elle aurait acheté une Rolls ou une twingo ou une RCZ ou une ZX ou une 406 ou une Laguna... Les propos demeurent !! getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

 

 

"En venir" il ne veut pas... Mais fuir désespérément, il tente !! :jap:

 

Fripouille, devenir écrivain tu dois. mourakami.gif.cc67c6e84280729bfd0972abdc885710.gif

 

 

Merci pour ta sollicitude. ;)

 

Mais comme dit, comment veux-tu mal réagir aux propos d'un méconnaisseur du monde automobile, qui doit avoir une érection à chaque fois qu'il voit son corbillard bas de gamme Coréen sous équipé dans son garage, à enchaîner les lignes droites pour en apprécier la tenue de route, tout cela dans une ambiance de jadis, bien kitsche, et qui doit s'amuser comme un petit fou à enchaîner les 5 rapports de sa BVA antique entraînée par son moteur poussif qui atteint les 100 km/h en moins de 25 secondes par conditions favorables ? Enfin voiilà quoi. Ce serait comme de parler bon vin avec un poivrot qui tourne à La Villageoise, ou parler whisky avec un ado complètement abruti qui ne tourne qu'au Jack Daniels... :jap:

 

Bref, machin est jalouse, et il le montre bien. Après, le jour où il saura ce qu'est une vraie auto, je dirais même, ce qu'est une auto tout court, on pourra ouvrir le dialogue. :)

 

Ben c'est normal. Un peu tard mais normal. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...