Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, n72dw10 a dit :

Je connais personne de la section Jag’ et personne de la section Jag ne me connait… le mytho :ptdr: j’ai bien chopé le nom de CdF sur un bug de forum et c’est moi qui lui ai envoyé un Mp pour le prévenir et conseiller de changer l’eMail de son compte caradisoac . Ce qu’il a fait dans l’heure. Et m’a chaleureusement remercié d’ailleurs. Je l’ai contacté avec mon eMail fourre tout, il ne peut pas m’identifier, encore plus de sa part, sans vouloir le critiquer ce n’est bien entendu pas le but.

 

donc tu mythones. 
 

comme d’habitude, tu ne sais que soit mythoner ou soit intervenir sur ded sujets que tu ignores … clest à peu près la même chose cependant…

Non non je mythonne  pas....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, blek le roc a dit :

Au milieu de toute cette diarrhée, j'ai juste relevé un truc : sa C5 ne roule plus depuis le premier confinement. Les 30000 ont été effectués en combien de temps ??? C'est pas 30000 OU un an? :cyp:

Ce qui nous amène donc à nous demander à quand remonte la précédente.... :ange:

tu oses larler de quelque chose que tu me connais pas. Gg t’a repondu, et correctement … peut-être pas pour rien si il senseigne dans un établissement privé, il est bcp moins con et bien meilleur que les profs du public, c’est un fait et c’est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GG labinocle a dit :

30000km ou 2 ans.

Voilà la réponse.

 

blek a démontré, ai il etait encore nécessaire, qu’il luvre son gueule sans savoir … comme djim et pif … et ça critique à tort … 

 

cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, n72dw10 a dit :

Ben vu ton niveau et ta façon de juger de l’utilité, je puis confirmer que t’as fait S par accident …

Ah ca je te l accorde 

Pour les débouchés quoi.

 

Chimie et svt ok mais maths et physique beurk.

A part les stats/probas ca j aimais bien .

 

J etais pas une tête de bite de matheux puceau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, n72dw10 a dit :

tu oses larler de quelque chose que tu me connais pas. Gg t’a repondu, et correctement … peut-être pas pour rien si il senseigne dans un établissement privé, il est bcp moins con et bien meilleur que les profs du public, c’est un fait et c’est évident.

Love is in the air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 206_1.4_16V a dit :


Je sais pas, il me semble avoir lu « sans aucun pépin »… Ben à priori c’est pas vraiment le cas. :ange: 

 

 

:W 

 


Si si il est très bien, mais je n’en dis pas plus si tu veux aller le voir, pour ne pas te spoiler l’histoire. ;) 
 

 

Ooohhh elle est énervée la Nadine… :ddr: 

 

 

Sinon tu t’es jamais dit que c’est peut-être plus agréable de conduire un moteur essence, parce que c’est moins rugueux et que ça a davantage d’allonge ? Ah ben nan il aurait fallu que tu testes. Mais vu que tu connais déjà tout à la life, tu t’abstiens. :ange: 
 

La culture c’est comme la confiture hein… :W 

Sans aucun pépin «  lié à l’huile et à la périodicité de son changement » t’es aussi con aue ça ou c’est par pur besoin de manipulation là ?

 

tu peux replacer le contexte de la discussion ??

 

vraiment nul et de mauvaise foi le mec …

 

cqfd pour le 3ieme lascar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 206_1.4_16V a dit :


Je sais pas, il me semble avoir lu « sans aucun pépin »… Ben à priori c’est pas vraiment le cas. :ange: 

 

 

:W 

 


Si si il est très bien, mais je n’en dis pas plus si tu veux aller le voir, pour ne pas te spoiler l’histoire. ;) 
 

 

Ooohhh elle est énervée la Nadine… :ddr: 

 

 

Sinon tu t’es jamais dit que c’est peut-être plus agréable de conduire un moteur essence, parce que c’est moins rugueux et que ça a davantage d’allonge ? Ah ben nan il aurait fallu que tu testes. Mais vu que tu connais déjà tout à la life, tu t’abstiens. :ange: 
 

La culture c’est comme la confiture hein… :W 

C’est une histoire de goûts, t’es pas capable de comprendre ça.. alors le respecter … loule …

 

je roule vite sur lw couple en anticipant … je suis souvent al +30 voire +40 voire bien plus encore ton allonge j’m’en ballec’ je roule le coude à la portière, j’ai pas besoin de 5’000 rpm .. et c’est pas comme si j’avais jamais comduit de bagnoles essence hein, il est con lui … y’en a qu’une qui m’a vraiment marqué… un L4 turbo avec du couple en bas … ah bah tiens c’est bizarre hein …

 

je suis pas le genre de tdc comme blek qui fait ded 0-130 aux barrières de oeages pour apresrouler à 132 ça non ça sert à rien et c’est même frustrant de balancer la purée pour à

peine quelques secondes … mais ça tu peux pas comprendre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pif_le_chien a dit :

Tain l bulot.

Pov fonctionnaire miterrandiste . Les huiles PCA fabriquees par des ingénieurs  de son niveau tiennent 30000km ET /OU 25 ans. 

 

L niveau . Va mater tes séries taylay

Ben il a raconté devla

merde c’est factuel.

 

cqfd.

 

et toi aussi tu racontes de la merde et tu comprends pas aue si les garagistes critiquent ces intervalles de vidange c’est uniquement parce qu’ils perdent du chiffre d’affaires … t’es complètement lousdé mec eien dans l’ci lulot, les journalistes faut croire tout ce qu’il 

s racontent … faut jamais chercher à réfléchir… quoi déjà réfléchir faut avoir un cerveau et savoir s’en servir … pas vmbesoin d’avoir un dico d’or …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, n72dw10 a dit :

ça sert à rien et c’est même frustrant de balancer la purée pour à

peine quelques secondes … mais ça tu peux pas comprendre…

Non mais ça ta femme l à bien compris malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pif_le_chien a dit :

Puissance max à 4000 tr la 330d

La daube du roucmoute c 3500

 

Pas ouf la diff

 

4400 mon ex 535d

 

Ct le principal intérêt du 35d

 Un peu plus d allonge

Pour rouler à 80 et à 130 t’as certainement beaoin d’allonge au delà de 4’000 ou 3’500 rpm :buzz: … et il prend 4’500 rpm le dw12f hein patate renseigne toi avant decbalancer des intox …

 

cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, n72dw10 a dit :

Pour rouler à 80 et à 130 t’as certainement beaoin d’allonge au delà de 4’000 ou 3’500 rpm :buzz: … et il prend 4’500 rpm le dw12f hein patate renseigne toi avant decbalancer des intox …

 

cqfd.

Si tu sais lire c est le régime de puissance max . Pas le rupteur....asshole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GG labinocle a dit :

Après quand les 8 rapports s'égrainent l'allonge on s'en branle un peu.

Sur le 4eme rapport (en mode sport) on doit déjà dépasser largement les limites autorisées.

Mais tellement … ils de rabattent sur un truc de merde que 3 journaliates ont écrit… y s’en servent jamais de lwurs allonges … ah attends si … entre deux feux rouges distants de 500 mètres :ptdr: des branquignomes ces gaillards …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, bart22 a dit :

 

Arf mon pauvre sapin des neiges j'ai pas l'temps.

 

J'suis entrepreneur moi mOsieur. J'amasse du pognon !

 

Nan sans rire depuis le mois d'août j'ai (on) a un rythme de vie d'malades mentaux.

 

Allez salut les riches

J’en doute pas un instant.

 

bon courage et ravi de te lire une fois tous les 2-3 mois … ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GG labinocle a dit :

Après quand les 8 rapports s'égrainent l'allonge on s'en branle un peu.

Sur le 4eme rapport (en mode sport) on doit déjà dépasser largement les limites autorisées.

C’est tellement ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, n72dw10 a dit :

Voilà la réponse.

 

blek a démontré, ai il etait encore nécessaire, qu’il luvre son gueule sans savoir … comme djim et pif … et ça critique à tort … 

 

cqfd.

 

Je posais la question, dugland. Je ne prétends pas avoir la science infuse, MOI. Ce qui m'évite de manger mon caca plus qu'à mon tour comme certains. :cyp:

 

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

Love is in the air.

 

Mouarf! C'est sale......

 

il y a une heure, n72dw10 a dit :

C’est une histoire de goûts, t’es pas capable de comprendre ça.. alors le respecter … loule …

 

je roule vite sur lw couple en anticipant … je suis souvent al +30 voire +40 voire bien plus encore ton allonge j’m’en ballec’ je roule le coude à la portière, j’ai pas besoin de 5’000 rpm .. et c’est pas comme si j’avais jamais comduit de bagnoles essence hein, il est con lui … y’en a qu’une qui m’a vraiment marqué… un L4 turbo avec du couple en bas … ah bah tiens c’est bizarre hein …

 

je suis pas le genre de tdc comme blek qui fait ded 0-130 aux barrières de oeages pour apresrouler à 132 ça non ça sert à rien et c’est même frustrant de balancer la purée pour à

peine quelques secondes … mais ça tu peux pas comprendre…

 

Ouais, tu sais pas conduire quoi. :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pif_le_chien a dit :

C zst quand même un autre monde le l6 diesel. 

Pas la purge du 4.


C’est moins pire, mais ça donne quand-même l’impression d’un moteur essence dont la segmentation est HS. :ddr: 

 

Il y a 1 heure, blek le roc a dit :

Essaie une S2000


:lover: 

 

Ça, ça fait du paté !!!

 

Il y a 1 heure, bart22 a dit :

 

Arf mon pauvre sapin des neiges j'ai pas l'temps.

 

J'suis entrepreneur moi mOsieur. J'amasse du pognon !

 

Nan sans rire depuis le mois d'août j'ai (on) a un rythme de vie d'malades mentaux.

 

Allez salut les riches

 

Bonsoir. :sol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

Non mais ça ta femme l à bien compris malheureusement. 


:lol: 

 

il y a une heure, n72dw10 a dit :

Ben vas-y dis moi en quoi les scenarii sont différents qu’on rigole un peu .


Les quoi ? :voyons: 
 

Et toi, explique-moi d’abord pourquoi en quoi ils sont identiques. Je ne vois pas pourquoi je te donnerais des arguments alors que toi tu n’en donnes aucun. Bref : ratée ton attaque. :W 

 

 

il y a une heure, n72dw10 a dit :

Pour rouler à 80 et à 130 t’as certainement beaoin d’allonge au delà de 4’000 ou 3’500 rpm :buzz: … et il prend 4’500 rpm le dw12f hein patate renseigne toi avant decbalancer des intox …

 

cqfd.


Il les prend en descente avec le vent dans le dos en gueulant à l’agonie ouais… :W 

 

il y a une heure, n72dw10 a dit :

Mais tellement … ils de rabattent sur un truc de merde que 3 journaliates ont écrit… y s’en servent jamais de lwurs allonges … ah attends si … entre deux feux rouges distants de 500 mètres :ptdr: des branquignomes ces gaillards …

 

Le mec répond comme s’il avait testé. J’adore ! :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, blek le roc a dit :

Pouaaaaaarf! ! Scud.

T as vu ?

Intercontinental . Ou intra anal au choix 

 

Avec nadine je me sens comme un commandant de SNLE.

 

Palpitant.

A la poursuite de l aut' pauvre roux .

 

Avec Nad Connerie 

 

Ca me rappelle uelque chose...

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, pif_le_chien a dit :

T as vu ?

Intercontinental . Ou intra anal au choix 

 

Avec nadine je me sens comme un commandant de SNLE.

 

Palpitant.

A la poursuite de l autre pauvre roux .

 

Avec Nad Connerie 

 

Ca me rappelle uelque chose...

Le commandant pif aux commandes du sous marin "le pénétrant " , des scuds à tête chercheuses  plein les silos va atomiser le fion du dictateur Hermann Von trutball et sa flotte  de Pédalo et de chalutiers à moteur HDI.

 

Sa haie de 5m ne résistera pas longtemps à mon pillonage pas très chirurgical.

 

Ca va être Pearl Harbour dans son slip "Atlas for men"

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, pif_le_chien a dit :

T as vu ?

Intercontinental . Ou intra anal au choix 

 

Avec nadine je me sens comme un commandant de SNLE.

 

Palpitant.

A la poursuite de l aut' pauvre roux .

 

Avec Nad Connerie 

 

Ca me rappelle uelque chose...

 

il y a 14 minutes, pif_le_chien a dit :

Le commandant pif aux commandes du sous marin "le pénétrant " , des scuds à tête chercheuses  plein les silos va atomiser le fion du dictateur Hermann Von trutball et sa flotte  de Pédalo et de chalutiers à moteur HDI.

 

Sa haie de 5m ne résistera pas longtemps à mon pillonage pas très chirurgical.

 

Ca va être Pearl Harbour dans son slip "Atlas for men"

 

Putain t'es con! !!!! J'ai failli recracher mon Mont d'or avec tes conneries! !!! Nad connerie !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, blek le roc a dit :

A la poursuite de l'aut pauvre roux .... Mouarf! !!!

Ouais . J ai un peu galère à trouver un teuc phonétiquement proche d octobre rouge j avoue....

Mais la fin justifie les moyens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pif_le_chien a dit :

Tu vois bien la marque de fringues de vieux par correspondance "Atlas for men" avec les bons de commande dans télé loisirs .

Trop lui 

 

Niveau pompes il doit vouer un culte à TBS/Geox/Mephisto......

 

il y a 1 minute, pif_le_chien a dit :

Ouais . J ai un peu galère à trouver un teuc phonétiquement proche d octobre rouge j avoue....

Mais la fin justifie les moyens 

 

Nan mais ça passe crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...