Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 minutes, n72dw10 a dit :

Yep

les caches moyeux tu peux aussi récupérer ceux des jantes été… c’est ce que je fais sur le 3008 car toujours pas acheté pour ses jantes hiver.. et en fait ça pollue d’en acheter 4 de plus et ça sert al que dalle … de l’époque de l’achat des jantes hivers des c5-II et 5008-I c’était pas des crevards j’avais tous les caches vis et tous les caches moyeux. 2011 2017 hop des crevards. Mais y’a une explication, jusqu’en 2012 c’était Sarko, en 2017 ça faisait 5 ans qu’on se payait Flamby et 6 mois de Micron, c’est forcément lié :o

 

 

C est aps du tout les mêmes. Ce sont.t des plaques qui recouvrent les goujons. Pas de.capuchons non plus donc 

 

 

5fbuqgx1l0fois5l9kglcn1aejcs3g2y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pif_le_chien a dit :

L'important c est d ouvir la bouche aussi pour avoir de la ventilation à des étages différents.


Circulation naturelle d’air, faut que la cheminée tire bien… :W 

 

Il y a 12 heures, pif_le_chien a dit :

C est pas moi qui le dit

 

:ddr: 

 

Il y a 12 heures, pif_le_chien a dit :

Font une bonne équipe GG nadine et polokon.

 

Les fisted boys.

 

Ah ce bar c est LE spot pour casser des culs.

Une adresse à se refiler qu entre initiés.

 

:lol: 

 

Il y a 11 heures, pif_le_chien a dit :

Ah ben tiens on est 3 aussi nous

.blek 206 et moi.

 

Les ass crushers contre les fisted boys.

 

Ca va fissurer les amis.

 

Apres blek il est en période probatoire. Il joue au tennis comme les 3 autres ventilés. Méfiance.

 

:W 

 

Il y a 10 heures, pif_le_chien a dit :

Et pendant ce temps . Polokon garde le rythme

 

 

 

 

IMG_7494.jpg

 

Ah pitain t’es crade ! :ddr: 

 

Il y a 10 heures, pif_le_chien a dit :

J ai une idée de logo à leur proposer

 

le-logo-r--135-ko_lmresized_2.jpg

 

Lol

 

Il y a 9 heures, GG labinocle a dit :

Il est beau ton t-shirt mon Pifou.

Adepte de la Fistinière à ce que je vois...


Oulaaa tu nous fais dans la vanne de compétition là… combien de verre d’alcool ? :D 

 

Il y a 6 heures, pif_le_chien a dit :

Je partage des activités avec lui déjà

Je mets des pneus français sur ma française 

 

 

20211106_152409.jpg

20211106_152428.jpg

20211106_152506.jpg

 

Tu vas te faire un pote là !

 

Il y a 5 heures, n72dw10 a dit :

Pour les bigleux

 

7073AE29-4300-4013-9FB3-0CE1CC5883B4.thumb.png.6f24a9b6b2af30a853e2cc0654b38688.png

 

Et un truc qui sert à rien, au passage …

 

3A275A0B-B054-48BC-8D08-B255D150DCDF.thumb.jpeg.1fec860339b9b575b6dc84c927272bb3.jpeg

 

et

 

5542BE6A-13BE-4E0A-AFEC-81A22BDB9026.thumb.jpeg.1ecb42eb71d950d00a4d353307def275.jpeg

 

 

 

 


Et t’es censé respecter la nature ? Tu sais à quel point ça bousille l’écosystème les stations de skis ? Bref comme d’hab t’es plus à une contradiction près … :W 

 

Il y a 4 heures, n72dw10 a dit :

Pour les ploucs @pif_le_chien & son acolyte @206_1.4_16V , voici les ingrédients préparés pour une fondue au fromage « moit-moit’ » 

 

1883DB17-E593-4C15-8F8F-584107E1F169.thumb.jpeg.0214660f50d95fb049230a5ab8f00369.jpeg

 

Vacherin Fribourgeois et Gruyère (Suisse mais pas besoin de le spécifier, c’est un pléonasme)

 

:fuck: 

 

Vacherin allemand dans une fondue… dégueu, j’en veux pas de ton truc ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pif_le_chien a dit :

Oui c est comme le camembert napolitain.


Le pire c’est qu’apparemment le terme « vacherin » vient bien d’Espagne. Alors imagine, du vacherin fribourgeois ce n’est qu’un « complot de gauchistes fonctionnaires qu’on que ça qu’à foutre #C5HDIdeCollection CQFD © ». :ddr: 

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vacherin_(fromage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bqoarf pour nadine toute copie suisse d un produit etranger est meilleure que l'originale

 

Par contre toute copie étrangère d un truc suisse est une hérésie.

La suisse c est la valhalaa de Nadine.

 

Le dernier endroit vivable sur terre. Loin de.la.decadence gauchiste qui fait s effondrer son royaume de France .

Ou es tu , Charles Martel?

 

🇨🇭

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 206_1.4_16V a dit :


Le pire c’est qu’apparemment le terme « vacherin » vient bien d’Espagne. Alors imagine, du vacherin fribourgeois ce n’est qu’un « complot de gauchistes fonctionnaires qu’on que ça qu’à foutre #C5HDIdeCollection CQFD © ». :ddr: 

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vacherin_(fromage)

Tu mets un lien et tu ne l’as

même pas lu … ou alors ta compréhension intellectuelle est ultra limitée…

 

 

Modifié par n72dw10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pif_le_chien a dit :

Bqoarf pour nadine toute copie suisse d un produit etranger est meilleure que l'originale

 

Par contre toute copie étrangère d un truc suisse est une hérésie.

La suisse c est la valhalaa de Nadine.

 

Le dernier endroit vivable sur terre. Loin de.la.decadence gauchiste qui fait s effondrer son royaume de France .

Ou es tu , Charles Martel?

 

🇨🇭

Lis son lien au lieu de raconter de la merde. Vacherin a une origine étymologique et non géographique… alàlàlà le niveau intellectuel des gaillards… Vive l’Éducation Nationale Mitterrandienne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais t as encore pas résiste à nous faire une petite longueur de fosse à Purin en nage libre ...

 

,. Selon la légende tirée des archives de l'abbaye de Montserrat, la recette aurait été introduite en 1265 dans ce monastère par Vacarinus,.

LA RECETTE !!

Je vois pas ce qui n est aps clair. Tu ventilés mal ce soir? Une crotte qui coince?

L étymologie cetait juste de dire quz ça venait du mot vache....

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pif_le_chien a dit :

Bqoarf pour nadine toute copie suisse d un produit etranger est meilleure que l'originale

 

Par contre toute copie étrangère d un truc suisse est une hérésie.

La suisse c est la valhalaa de Nadine.

 

Le dernier endroit vivable sur terre. Loin de.la.decadence gauchiste qui fait s effondrer son royaume de France .

Ou es tu , Charles Martel?

 

🇨🇭


La swisssss, le graal de Nadine… alors que les Swisssss en ont marre des français justement à cause des parvenus comme Nadine. :D 

 

Il y a 1 heure, n72dw10 a dit :

Tu mets un lien et tu ne l’as

même pas lu … ou alors ta compréhension intellectuelle est ultra limitée…

 

 


Bandeaux à LED à l’arrière des 3008 © CQFD spotted !!! :W 

 

Problème de lunettes ? De lecture ?

 

il y a une heure, n72dw10 a dit :

Lis son lien au lieu de raconter de la merde. Vacherin a une origine étymologique et non géographique… alàlàlà le niveau intellectuel des gaillards… Vive l’Éducation Nationale Mitterrandienne !!

 

Décidément les bandeaux à LED arrières ne sont toujours pas des lumières… ah ben comme toi en fait. :sol: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Vous êtes vraiment trop cons c’est pas possible …

 

213ED3C7-41C8-4B4C-BD07-CD2085C18953.thumb.png.5d06d6ac442be89c413bfb4b48ebd1cb.png

 

le gaillard qui aurait (conditionnel) inventé le vacherin est originaire de ce village …

 

et le blabla memtionne « selon la légende » … donc du conditionnel de conditionnel de conditionnel… Cqfd.

 

et comme par hasard les vacherins cités, dont l’étymologie provient de vachers, y’en a aucun ni espagnol ni catalan …

 

cqfd bis

 

l’Éduction Nationale Mitterrandienne vous a bien enlevé vos petits cerveaux.  Cqfd.

Merci.

Au revoir.

Modifié par n72dw10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« La recette aurait été introduite dans le

monastere «  ça veut pas dire qu’elle a été inventée dans le monastère, ils sont cons eux … :ptdr: … et comme par hasard le gaillard qui aurait introduit ladite recette est lriginaire d’un village de Suisse.

 

et soit dit en passant je ne vénère pas la Suisse et les Suisses, j’aime juste la vérité et je rends à César ce qui lui appartient, je replace l’église au centre du village.

 

putain l’niveau, vous le démontrez jour après jours, tous les jours …

 

y bitent que dalle ces deux écervelés gauchistes … : Cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez qu’on rigole …

 

B4FA913D-E51B-4E07-928B-77470F8513AA.thumb.png.58a9a911f0cdf60ece32de9172e23cfe.png

 

« La culture c’est comme la confiture » qu’il dit le pifounet .y :ptdr: …

 

de 1. Il connait pas donc il ouvre son gueule sans savoir : CQFD.

 

de 2, même en cherchant à se documenter, même si grâce à djim il trouve la bonne source, il est pas capable de comprendre ce qu’il lit, c’est énorme, voici une excellente preuve … je me pisse dessus là, les deux mecs sont aussi ignares qu’ignorants et aussi cons qu’une mouche.

 

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, pif_le_chien a dit :

Ben oui. Invente par un suisse...en Espagne.

 

Sinon pourquoi ils parleraient de l espagne m con. Le frialge est apparu en Espagne. Pour la première fois. 

 

Quelle.mauvaise foi.

 

 

 

 

 

 

Non non non …

 

Tu comprends rien.

 

En Espagne car c’est là qu’on a retrouvé

le plus vieil écrit.

 

La recette aurait été INTRODUITE dans CE monastère PAR Vacarinus … venu POUR soigner le troupeau …

 

il n’a donc fait que communiquer la recette du Vacherin, il ne l’a pas inventée là bas. Et si jamais il l’avait inventée là bas, il est originaire du bled qui, en 1265 n’était peut-être pas en Suisse, mais dépendait plutôt de l’Abbaye de Cluny (d’où  j’ai du sang ;) ) car une bonne partie de la Suisse jusqu’aux portes de Bern était gereopar Cluny . -presqu’aussi puissante que Rome ..

 

tiens voilà une preuve :w

 

La culture hein, machin pifounet le communiste … :buzz: . T’aime la confiture toi hein :buzz: 

 

F0EB76DE-6C18-4C5B-9A94-93F18A1E2FAC.thumb.png.a312930ed7ff1ccf11bb25f7ea0e0f3a.png

 

voilà donc j’vais pouvoir embêter mes amis fribourgeois en leur disant que le vacherin donc la fondue moitié moitié, est originaire de France Clunésienne :w …

 

 

Modifié par n72dw10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de culture pour deux nuls qui se prennent pour des sachants (gauchistes communistes  caviarda bobos écervelés)

 

AB613FE9-9B49-4F7F-8AF7-A75E9D47C979.thumb.png.fa9d8c65636597550b3f7b07f4213a69.png

 

 

Un peu de blabla … ci dessus et l’Histoire ci-dessous

 

766D112F-FBAF-4C07-B8C5-99EB3858FBCB.thumb.png.30f84861b4025d683fca03c99cfc16a6.png

 

Et enfin

 

76BFD985-8D68-453E-BDD7-5727069D8EFA.thumb.png.0c5024319e38d8a54fb3b17111161844.png

 

 

Au passage si certains veulent en savoir plus sur moi, mon arrière grand père a été l’un des 1ers si ce n’est LE 1er à avoir eu le téléphone à Cluny .  Faudrait que je redemande à mon père tiens :w …

 

Si jamais, Daniele Mitterrand, originaire de Cluny et épouse de François, est enterrée dans le Cimetière de Cluny .. comme quelques-uns de mes ancêtres.

 

Le TGV, la 2*2 voies gratuites, etc, tout cela a été fait par Mitterrand pour son épouse… ce pkoi ce bled et les alentours est malheureusement historiquement et majoritairement à gauche.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, n72dw10 a dit :

 Vous êtes vraiment trop cons c’est pas possible …

 

213ED3C7-41C8-4B4C-BD07-CD2085C18953.thumb.png.5d06d6ac442be89c413bfb4b48ebd1cb.png

 

le gaillard qui aurait (conditionnel) inventé le vacherin est originaire de ce village …

 

et le blabla memtionne « selon la légende » … donc du conditionnel de conditionnel de conditionnel… Cqfd.

 

et comme par hasard les vacherins cités, dont l’étymologie provient de vachers, y’en a aucun ni espagnol ni catalan …

 

cqfd bis

 

l’Éduction Nationale Mitterrandienne vous a bien enlevé vos petits cerveaux.  Cqfd.

Merci.

Au revoir.

 

il y a une heure, n72dw10 a dit :

« La recette aurait été introduite dans le

monastere «  ça veut pas dire qu’elle a été inventée dans le monastère, ils sont cons eux … :ptdr: … et comme par hasard le gaillard qui aurait introduit ladite recette est lriginaire d’un village de Suisse.

 

et soit dit en passant je ne vénère pas la Suisse et les Suisses, j’aime juste la vérité et je rends à César ce qui lui appartient, je replace l’église au centre du village.

 

putain l’niveau, vous le démontrez jour après jours, tous les jours …

 

y bitent que dalle ces deux écervelés gauchistes … : Cqfd.

 

il y a une heure, n72dw10 a dit :

« Introduite par vacarinus »

 

et les mecs ils comprennent que ce sont des catalans qui ont inventé la recette … nN mIs allô quoi :ptdr:de chez :ptdr: .. les cons j’en peux plus là …

 

il y a une heure, n72dw10 a dit :

Allez qu’on rigole …

 

B4FA913D-E51B-4E07-928B-77470F8513AA.thumb.png.58a9a911f0cdf60ece32de9172e23cfe.png

 

« La culture c’est comme la confiture » qu’il dit le pifounet .y :ptdr: …

 

de 1. Il connait pas donc il ouvre son gueule sans savoir : CQFD.

 

de 2, même en cherchant à se documenter, même si grâce à djim il trouve la bonne source, il est pas capable de comprendre ce qu’il lit, c’est énorme, voici une excellente preuve … je me pisse dessus là, les deux mecs sont aussi ignares qu’ignorants et aussi cons qu’une mouche.

 

CQFD.

 

il y a 26 minutes, n72dw10 a dit :

Non non non …

 

Tu comprends rien.

 

En Espagne car c’est là qu’on a retrouvé

le plus vieil écrit.

 

La recette aurait été introduite dans CE monastère PAR Vacarinus … venu POUR soigner le troupeau …

 

il n’a donc fait que communiquer la recette du Vacherin, il ne l’a pas inventée là bas. Et si jamais il l’avait inventée là bas, il est originaire du bled qui, en 1265 n’était peut-être pas en Suisse, mais dépendait plutôt de l’Abbaye de Cluny (d’où  j’ai du sang ;) ) car une bonne partie de la Suisse jusqu’aux portes de Bern était gereopar Cluny . -presqu’aussi puissante que Rome ..

 

tiens voilà une preuve :w

 

La culture hein, machin pifounet le communiste … :buzz: . T’aime la confiture toi hein :buzz: 

 

F0EB76DE-6C18-4C5B-9A94-93F18A1E2FAC.thumb.png.a312930ed7ff1ccf11bb25f7ea0e0f3a.png

 

voilà donc j’vais pouvoir embêter mes amis fribourgeois en leur disant que le vacherin donc la fondue moitié moitié, est originaire de France Clunésienne :w …

 

 

 

il y a 15 minutes, n72dw10 a dit :

Allez un peu de culture pour deux nuls qui se prennent pour des sachants (gauchistes communistes  caviarda bobos écervelés)

 

AB613FE9-9B49-4F7F-8AF7-A75E9D47C979.thumb.png.fa9d8c65636597550b3f7b07f4213a69.png

 

 

Un peu de blabla … ci dessus et l’Histoire ci-dessous

 

766D112F-FBAF-4C07-B8C5-99EB3858FBCB.thumb.png.30f84861b4025d683fca03c99cfc16a6.png

 

Et enfin

 

76BFD985-8D68-453E-BDD7-5727069D8EFA.thumb.png.0c5024319e38d8a54fb3b17111161844.png

 

 

Au passage si certains veulent en savoir plus sur moi, mon arrière grand père a été l’un des 1ers si ce n’est LE 1er à avoir eu le téléphone à Cluny .  Faudrait que je redemande à mon père tiens :w …

 

Si jamais, Daniele Mitterrand, originaire de Cluny et épouse de François, est enterrée dans le Cimetière de Cluny .. comme quelques-uns de mes ancêtres.

 

Le TGV, la 2*2 voies gratuites, etc, tout cela a été fait par Mitterrand pour son épouse… ce pkoi ce bled et les alentours est malheureusement historiquement et majoritairement à gauche.

 

 

 


:popcorn:

 

 

il y a 19 minutes, pif_le_chien a dit :

Si tu veux ....j ai la crevé suis pas dans le délire.


CoVidance ? 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pif_le_chien a dit :

Ca va bichon pas trop dur de reprendre ? 

6 semaines de 20 longues heures de travail harassant avant les prochaines vacances ..

Pov loulou.

 

Où as-tu vu que je me plaignais ?

Ce qui me fait chier, c'est de reprendre pour 2 jours... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la. Tu te plainds. 

Faites le pont? Ces fegniasses qd memen

 

C est pas grave ça te fera un gros week end pour ratisser  la pelouse de maman.

Ca enlèvera les feuilles mortes.

Gaffe aux taupes aussi.

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pif_le_chien a dit :

Ben la. Tu te plainds. 

Faites le pont? Ces fegniasses qd memen

 

C est pas grave ça te fera un gros week end pour ratisser  la pelouse de maman.

Ca enlèvera les feuilles mortes.

Gaffe aux taupes aussi.

 

 

 

Exactement !

Faut que je ramasse les feuilles.

Bah...je vais passer un coup de tondeuse, ça ira plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt
Le 06/11/2021 à 17:39, n72dw10 a dit :

@f360cs, du coup passage à l’acte.

 

Ai pris les TSL 438, je te dirais ce que j’en pense après la première sortie qui aura lieu … je sais pas quand …

 

Action !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt
Le 06/11/2021 à 17:35, n72dw10 a dit :

Made in Spain

:o

 

2C21DCEE-2B23-4C62-8BB0-2AD4349C5218.thumb.jpeg.ab248d75545ab866b5d5555025ff7cba.jpeg

 

Excellent ces pneus je peux pas encore trop me prononcer sur neige mais sur asphalte entre 3 et 8 degrés, ils ont un excellent grip bien mieux que les Alpin 5

 

Avoriaz ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Et beh, ça faisait un bail que je n'étais pas venu, il s'est passé quoi ? Il a chopé le Covid le forum ou quoi ?? Même en section Ferrari y'a plus personne, il n'y a plus que ce troquet qui est animé j'ai l'impression ou alors je suis Kon et je ne sais pas trier les nouveaux sujets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...