Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

D’la geothermie à L’économie, bonne idée oui.

 

on est au nucléaire basse température au sol. Et on regarde pour mettre une cheminée, pour l’an prochain, car Engie va se gaver ses 10 prochaines années et avoir une baraque ici sympa comme tout sans cheminée, c’est un peu con

 

cheminée = chauffage immédiat complémentaire de secours en cas de défaillance d’erdf (ce qu’il y aura dans les prochaines années) et le crépitement du bois c’est qq chose. Me faudrait aussi des capteurs pour l’eau chaude mais mon toit est orienté Est-Ouest donc c’est la merde la seule solution ce sera sur un hypothétique carport-garage deux places aue je mettrais sur mes deux places de parking extérieur)

 

en fait faudrait vendre la baraque et en construire une autre ce serait plus simple, mais le foncier plus la diminution de la taille des terrains font que non on l’f’ra pas … inflation du prix du terrain plus inflation du coût des piscines plus inflation des coûts de construction, pour construire la même baraque ajd il m’en coûterait au moins 100k€ de plus voire bien plus … l’urgence c’est la cheminée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, GrB-18 a dit :

Oui j'ai précisé que je n'ai jamais testé la Pan. Bravo pour la Fiat, superbe caisse, je lui préfère sa sœur Japonaise uniquement pour la propulsion mais la Fiat a beaucoup plus de charme ! Je dois pouvoir retrouver une tof chez moi d'une MX-5 accompagnée d'une C5 II, d'une 206 XS et d'une TT

 

Curieusement je rêve d'un kiff (vous allez me prendre pour un traite) c'est de louer une Goldwing et tailler la route avec ma femme, genre un petit tour de France, un jour = un endroit. Sûr que ça risque de changer de la trial niveau poids !

 

OIP.jpg.0ce9764b42f65cfbed569186e3197608.jpg

C est une propulsion aussi la 124.

La seule différence à ma connaissance c est atmo VS Turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GrB-18 a dit :

Et les chaussures (ou chaussons) de viok vers la baie vitrée c'est pour la Citroën histoire de ne pas la salir ou juste pour les réchauffer au soleil ?

Arf j avais aps capte les pantoufles de Monique.

Isotoner bien sur. Qualitay avant tout .

 

Ca sent la robe de chambre et les bigoudis ça...

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, n72dw10 a dit :

D’la geothermie à L’économie, bonne idée oui.

 

on est au nucléaire basse température au sol. Et on regarde pour mettre une cheminée, pour l’an prochain, car Engie va se gaver ses 10 prochaines années et avoir une baraque ici sympa comme tout sans cheminée, c’est un peu con

 

cheminée = chauffage immédiat complémentaire de secours en cas de défaillance d’erdf (ce qu’il y aura dans les prochaines années) et le crépitement du bois c’est qq chose. Me faudrait aussi des capteurs pour l’eau chaude mais mon toit est orienté Est-Ouest donc c’est la merde la seule solution ce sera sur un hypothétique carport-garage deux places aue je mettrais sur mes deux places de parking extérieur)

 

en fait faudrait vendre la baraque et en construire une autre ce serait plus simple, mais le foncier plus la diminution de la taille des terrains font que non on l’f’ra pas … inflation du prix du terrain plus inflation du coût des piscines plus inflation des coûts de construction, pour construire la même baraque ajd il m’en coûterait au moins 100k€ de plus voire bien plus … l’urgence c’est la cheminée 


Tu devrais faire des chatières dans tes murs pour pas que ça surchauffe. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, n72dw10 a dit :

D’la geothermie à L’économie, bonne idée oui.

 

on est au nucléaire basse température au sol. Et on regarde pour mettre une cheminée, pour l’an prochain, car Engie va se gaver ses 10 prochaines années et avoir une baraque ici sympa comme tout sans cheminée, c’est un peu con

 

cheminée = chauffage immédiat complémentaire de secours en cas de défaillance d’erdf (ce qu’il y aura dans les prochaines années) et le crépitement du bois c’est qq chose. Me faudrait aussi des capteurs pour l’eau chaude mais mon toit est orienté Est-Ouest donc c’est la merde la seule solution ce sera sur un hypothétique carport-garage deux places aue je mettrais sur mes deux places de parking extérieur)

 

en fait faudrait vendre la baraque et en construire une autre ce serait plus simple, mais le foncier plus la diminution de la taille des terrains font que non on l’f’ra pas … inflation du prix du terrain plus inflation du coût des piscines plus inflation des coûts de construction, pour construire la même baraque ajd il m’en coûterait au moins 100k€ de plus voire bien plus … l’urgence c’est la cheminée 

Tu disais quoi déjà ? On est sur forum? AUTO?

 

Ah oui. Donc ça exclue les motos mais pas ton chauffage tes pantoufles et ta life d' officier colonial a la retraite .

Modifié par pif_le_chien
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 206_1.4_16V a dit :


Tu devrais faire des chatières dans tes murs pour pas que ça surchauffe. :W 

Allo dunoyer ?

J ai chaud faudrait venir élargir mon trou du bas.

 

 

 

le-logo-r--135-ko_lmresized_2.jpg

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 206_1.4_16V a dit :


Tiens, il y a pourtant une rubrique moto… :ange: 

 

Tout le monde rêve d’avoir une moto, ou tout du moins d’en chevaucher une un jour… sauf les blasés de la Life en HDi. :W 

 


Calme-toi Éric Le Pen. :o 

 


Impec. 9ºC. :sol: 

 

DA0B548D-4C44-484E-BB5B-6DEEB1DB626D.thumb.jpeg.30501043edbb264e86d234a25bc3f4e1.jpeg

1. Ben oui et alors :w

 

2. Rêve d’avoir une moto

ou d’en chevaucher.

 

ben moi j’prefere chevaucher mon épouse et j’en reve pas on l’fait

 

3. No comment inutile

 

4. qu’est-ce que est que c’truc tout pourri tout crasseux et plein de poussière, c’est les résidus de ton micro onde ou bien :w (tiens t’en es où de c’t’affaire au fait ? )

 

18 degré en brulant 18 tonnes de fioul, v’là

la passoir quoi:bah:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pif_le_chien a dit :

C est une propulsion aussi la 124.

La seule différence à ma connaissance c est atmo VS Turbo

Ben. nan c’est pas la

seule <> il est con lui … y’en a une qu’est moche (mx5) et l’autre qu’a une belle trogne. Cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

Allo dunoyer ?

J ai chaud faudrait venir élargir mon trou du bas.

 

 

 

le-logo-r--135-ko_lmresized_2.jpg


Elargissement à la main avec « amour ». Chez Duglandier, on défonce avec passion. :sol: 

 

il y a une heure, n72dw10 a dit :

ben moi j’prefere chevaucher mon épouse et j’en reve pas on l’fait


Donc tu compares ta femme à une bécane ? D’accord, je lui dirai si j’ai un jour l’occasion de la recroiser. :D 

 

il y a une heure, n72dw10 a dit :

4. qu’est-ce que est que c’truc tout pourri tout crasseux et plein de poussière, c’est les résidus de ton micro onde ou bien :w


Bah oui. :bah: 

 

il y a une heure, n72dw10 a dit :

18 degré en brulant 18 tonnes de fioul, v’là

la passoir quoi:bah:


18°C c’est la température de consigne hein Dugland 1er. Et chez MCZ c’est pas des chaudières à fioul qu’ils fabriquent. Top la culture ! :buzz: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain s faire chevaucher par Eugène....

Y a encore des femmes qui subissent en 2021....

 

Le mec qui débarque avec son peignoir bleu ciel trop petit.  Il le fait tomber, enleve ses claquettes ...

J en ai des frissons.....😱

On diriat un biopic de nafissatou diallo version sale.

Tout ça dans des vapeurs de fondue au vacherin .

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais y a que lui qui se chauffe pas  au fioul.

 

Arf le chauffage au sol. Insupportable.

J ai horreur d avoir chaud aux pieds

 

La baraque de merde sur toute la ligne.

Sous sol à trous. Soleil ds la gueule , ça sue des pieds.

J imagine l'odeur des pantoufles de mémère

 

C est aps pour les chauffer qu elles sont  près de la baie vitrée. 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, pif_le_chien a dit :

Tain s faire chevaucher par Eugène....

Y a encore des femmes qui subissent en 2021....

 

Le mec qui débarque avec son peignoir bleu ciel trop petit.  Il le fait tomber, enleve ses claquettes ...

J en ai des frissons.....😱

On diriat un biopic de nafissatou diallo version sale.

 


Merde je vais faire des cauchemars. :ddr: 

 

 

il y a 26 minutes, pif_le_chien a dit :

Nan mais y a que lui qui se chauffe aps au final.

 

Arf le chauffage au sol. Insupportable.

J ai horreur d avoir chaud aux pieds

 

La baraque de merde sur toute la ligne.

Sous sol à trous. Soleil ds la gueule , ça sue des pieds.

J imagine l'odeur des pantoufles de mémère

 

C est aps pour les chauffer qu elles sont  près de la baie vitrée. 


Mais non t’as rien compris ! Y a des chatières dans le vide sanitaire et quand le soleil rentre, ça chauffe le carrelage par le dessous. :sol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pif_le_chien a dit :

Tain s faire chevaucher par Eugène....

Y a encore des femmes qui subissent en 2021....

 

Le mec qui débarque avec son peignoir bleu ciel trop petit.  Il le fait tomber, enleve ses claquettes ...

J en ai des frissons.....😱

On diriat un biopic de nafissatou diallo version sale.

Tout ça dans des vapeurs de fondue au vacherin .

 

Toi tu vends du rêve là :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GrB-18 a dit :

Ah merde j'étais persuadé que la 124 était une traction. Bon bah 124 direct alors, plus belle


Non non c’est strictement la même plateforme. Seuls carrosserie, moteurs + boîte sont différents. Et quelques bibelots genre les vitres plus épaisses, et amortisseurs spécifiques et barre antiroulis de plus gros diamètre. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, n72dw10 a dit :


E0CE87ED-7DEB-444B-87B0-957DE4207525.thumb.png.49c54e11d219958081df127e70a71b88.png

 

OK Michel l'écolo en HDi qui a besoin de 4 bagnoles pour 2 personnes dans son foyer et qui va dans les stations de ski et qui fait construire à chaque fois des barraques neuves. :buzz: 

 

Arrête un peu de te prendre pour ce que tu n'es pas, Michel chauffage électrique au nucléaire. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Horrible Diesel Immonde ma C5 II est en vente, elle ne part pas, fait chier, elle est pourtant en très bon état et bien équipée, une excellente routière. Je pense que je vais la foutre dans un dépôt dans pas longtemps au prix d'une clio pourrave. Invendable cte caisse, ma TT était partie direct au prix que j'avais acheté 2 ans auparavant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baraque neuve: baraque de merde. Ca va fissurer au bout de 5 ans.

 

Pi alors....tout ce que montre nadine de sa baraque c est gris...le mec osé critiquer les voitures noires sans gout et lz mec a une déco grise. Comme dans confessions intimes et familles XXL.

Plus de.pognon mais goûts de cassos.

Je vois bien le genre de sa rombiere. 

Tous les gens que je connais en SuV blancs ont une déco toute grise. 

Avec l horloge en chiffre romain et des lettres  sur les murs. Genre ("kitchen"ds la cuisine ) au cas où tu sais apu ou t es.

Ou love dans la chambre. X est bon gros ma tu peux sortir ta bite . Mais.pas ds le salon .

Ou des proverbes à la con.

La déco de gros beauf

Aucune personnalité  

 

Tiens j ai remis mon fut trop long aujourd'hui...

 

 

20211112_103551.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, GrB-18 a dit :

En parlant de Horrible Diesel Immonde ma C5 II est en vente, elle ne part pas, fait chier, elle est pourtant en très bon état et bien équipée, une excellente routière. Je pense que je vais la foutre dans un dépôt dans pas longtemps au prix d'une clio pourrave. Invendable cte caisse, ma TT était partie direct au prix que j'avais acheté 2 ans auparavant.

 

Pourquoi tu crois que la nadine terline ses caisses

Invendable.

En plus rouge t imagines.  Avec une odeur de raclette à l.interieur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir bossé dans l'immo avant d'être dans la pub, ce que tu dis est vrai. Au bureau d'études, 1ère ligne du cahier des charges sur une baraque c'est le coût à ne surtout pas dépasser. Donc on grapille de partout car souvent ce coût est largement dépassé pour répondre aux attentes. On passe du BA13 au BA10, on met une motorisation de merde aux volets, on négocie pour que la chappe soit aux normes mais surtout ne surdimensionnons pas, idem pour la charpente, idem partout (plomberie elec main d'œuvre etc.... Jusqu'aux poignées de portes) et on sait que après c'est le caca, c'est la cata, c'est la catastrophe mais on s'en fout ! Puisque on est pile au niveau réglementaire la garantie marche et l'assurance trinque ! 

 

Le top c'est de faire construire soit même sa maison, sélectionner soit même les fournisseurs, t'autoproclamer chef de chantier mais cela implique de prendre une année sabbatique car on parle là d'un travail de tous les instants et de connaître un peu les bonnes techniques et méthodes. Aussi se faire respecter ça c'est difficile lorsqu'il faut dire à une entreprise externe : "non mais moi je veux pas de cette merde, tu démontes et tu reviens avec de la qualité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pif_le_chien a dit :

Pourquoi tu crois que la nadine terline ses caisses

Invendable.

En plus rouge t imagines.  Avec une odeur de raclette à l.interieur ....

Invendable c'est certain, c'est pourtant une bonne voiture, bien construite, au niveau des 1ères 508 selon moi. La mienne ne sent pas la raclette, n'est pas rouge et pourtant, même à 3000 balles personne n'en veut ! C'est un paquebot c'est vrai avec les inconvénients mais aussi les qualités. Ca me dégoutte de la laisser à presque keudal alors qu'elle est vraiment clean, mais bon, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V’z’etes cons.

c’est le syndrome de l’anti mazout qui fait que ton c5 se vend pas.

 

un de mes voisins a insisté pour que je lui vende mon 5-8, qui n’est pas à vendre, je suis allé faire un tour sur le coin coin et constaté que non seulement les peix se sont stabilisés mais qu’en plus ils montent un leu … effet crit’air 2 je pense.

 

ta c5 c’est une quoi ? 140? 110? Crit’air 2 ou 3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, GrB-18 a dit :

Pour avoir bossé dans l'immo avant d'être dans la pub, ce que tu dis est vrai. Au bureau d'études, 1ère ligne du cahier des charges sur une baraque c'est le coût à ne surtout pas dépasser. Donc on grapille de partout car souvent ce coût est largement dépassé pour répondre aux attentes. On passe du BA13 au BA10, on met une motorisation de merde aux volets, on négocie pour que la chappe soit aux normes mais surtout ne surdimensionnons pas, idem pour la charpente, idem partout (plomberie elec main d'œuvre etc.... Jusqu'aux poignées de portes) et on sait que après c'est le caca, c'est la cata, c'est la catastrophe mais on s'en fout ! Puisque on est pile au niveau réglementaire la garantie marche et l'assurance trinque ! 

 

Le top c'est de faire construire soit même sa maison, sélectionner soit même les fournisseurs, t'autoproclamer chef de chantier mais cela implique de prendre une année sabbatique car on parle là d'un travail de tous les instants et de connaître un peu les bonnes techniques et méthodes. Aussi se faire respecter ça c'est difficile lorsqu'il faut dire à une entreprise externe : "non mais moi je veux pas de cette merde, tu démontes et tu reviens avec de la qualité"

Ca c’est quand t’es dans une boite de merde et que tu fais construire de la belle merde, c’est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, GrB-18 a dit :

Pour avoir bossé dans l'immo avant d'être dans la pub, ce que tu dis est vrai. Au bureau d'études, 1ère ligne du cahier des charges sur une baraque c'est le coût à ne surtout pas dépasser. Donc on grapille de partout car souvent ce coût est largement dépassé pour répondre aux attentes. On passe du BA13 au BA10, on met une motorisation de merde aux volets, on négocie pour que la chappe soit aux normes mais surtout ne surdimensionnons pas, idem pour la charpente, idem partout (plomberie elec main d'œuvre etc.... Jusqu'aux poignées de portes) et on sait que après c'est le caca, c'est la cata, c'est la catastrophe mais on s'en fout ! Puisque on est pile au niveau réglementaire la garantie marche et l'assurance trinque ! 

 

Le top c'est de faire construire soit même sa maison, sélectionner soit même les fournisseurs, t'autoproclamer chef de chantier mais cela implique de prendre une année sabbatique car on parle là d'un travail de tous les instants et de connaître un peu les bonnes techniques et méthodes. Aussi se faire respecter ça c'est difficile lorsqu'il faut dire à une entreprise externe : "non mais moi je veux pas de cette merde, tu démontes et tu reviens avec de la qualité"

Il va te dire que lui il se fait aps bloquer il bosse avec dj oyer des maisons de qualitay

 

Moi ma baraque "en lotissement " est de 1978

 

Ben elle zst mieux conservée que moi.

Isolation des combles et rampants aux fraises. Elzc aps aux normes 

 

Mais ca bouge aps..maçonnerie, charpente. Du très costaud. 

Murs bien épais donc Isolation ok au RDC.

 

Aujourd hui ça construit à tour de bras en bzh. Xa pousse comme des champis.

Les couvreurs bossent alors que la dalle béton est apq sèche. Foutent mem des ventilos. 

Ca fissure au bout de 5 ans. Tu légués que dalle à tes enfants 

 

L autre rouquin change de baraque tous les 5 ans il s en branle.et après.il me vanne de changer de caisse tous les 2 ans.

Pouarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le vefa jumelle c’etait de la merde y z ont mis des descentes EP en cuivre pour faire comme et une vraie charpente pour faire comme mais tout le reste c’était de la merde. Malfacons à gogo … j’ai déjà expliqué que j’avais bloqué du fric que j’ai récupéré moit’moit à la revente où j’ai trouvé un pigeon qui m’a acheté cette merde 25% plus cher …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, GrB-18 a dit :

Pour avoir bossé dans l'immo avant d'être dans la pub, ce que tu dis est vrai. Au bureau d'études, 1ère ligne du cahier des charges sur une baraque c'est le coût à ne surtout pas dépasser. Donc on grapille de partout car souvent ce coût est largement dépassé pour répondre aux attentes. On passe du BA13 au BA10, on met une motorisation de merde aux volets, on négocie pour que la chappe soit aux normes mais surtout ne surdimensionnons pas, idem pour la charpente, idem partout (plomberie elec main d'œuvre etc.... Jusqu'aux poignées de portes) et on sait que après c'est le caca, c'est la cata, c'est la catastrophe mais on s'en fout ! Puisque on est pile au niveau réglementaire la garantie marche et l'assurance trinque ! 

 

Le top c'est de faire construire soit même sa maison, sélectionner soit même les fournisseurs, t'autoproclamer chef de chantier mais cela implique de prendre une année sabbatique car on parle là d'un travail de tous les instants et de connaître un peu les bonnes techniques et méthodes. Aussi se faire respecter ça c'est difficile lorsqu'il faut dire à une entreprise externe : "non mais moi je veux pas de cette merde, tu démontes et tu reviens avec de la qualité"

Boite d’enculés ce que tu décris là, tu merites 100 coups de fouets et 20 ans de taule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, n72dw10 a dit :

Ca c’est quand t’es dans une boite de merde et que tu fais construire de la belle merde, c’est sûr.

Voilà 

CQFD

Lui il sait avec qui bosser pour construire sa baraque des 5 prochaines années.

Et le secret: la ventilation .

 

 

 

Quel tocard. Et quel pigeon surtout 

 

Et lol: la côte du 5008 monte.

Merci pour ce moment burlesque 

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 206_1.4_16V a dit :

 

OK Michel l'écolo en HDi qui a besoin de 4 bagnoles pour 2 personnes dans son foyer et qui va dans les stations de ski et qui fait construire à chaque fois des barraques neuves. :buzz: 

 

Arrête un peu de te prendre pour ce que tu n'es pas, Michel chauffage électrique au nucléaire. :W 

T’es vraiment con et limité toi hein … et plutôt que de parler du fond : les pellets c’est une débilité profonde et, à l’echelle que c’est ajd c’est une gabgie écologique, tu fais ton anguille.

 

3 bagnoles et pas 4 et chacune a roule plus que tes bouzes, on est 3 permis et bientôt un 4ieme à conduire … lol le mec qui raconte toujours de la merde et tente de faire divergence car il a com’ris que ce qu’il croyait super top, les pellets, c’était en vérité de la grosse merde inutile … en plus ca a un allumage piezzo pas de courant pas de poelle :bien: … complètement inutile les pellets faut etre une tanche formeé par l’Éducation Nationale Mitterrandienne pour croire que c’est bien.

 

cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

Baraque neuve: baraque de merde. Ca va fissurer au bout de 5 ans.

 

Pi alors....tout ce que montre nadine de sa baraque c est gris...le mec osé critiquer les voitures noires sans gout et lz mec a une déco grise. Comme dans confessions intimes et familles XXL.

Plus de.pognon mais goûts de cassos.

Je vois bien le genre de sa rombiere. 

Tous les gens que je connais en SuV blancs ont une déco toute grise. 

Avec l horloge en chiffre romain et des lettres  sur les murs. Genre ("kitchen"ds la cuisine ) au cas où tu sais apu ou t es.

Ou love dans la chambre. X est bon gros ma tu peux sortir ta bite . Mais.pas ds le salon .

Ou des proverbes à la con.

La déco de gros beauf

Aucune personnalité  

 

Tiens j ai remis mon fut trop long aujourd'hui...

 

 

20211112_103551.jpg

J’vois surtout les pompes sport d’un mec qui glande rien … pas de tennis pas de rugby pas de balades en forêt, rien, juste de la branelette de manettes de jeux videos et de series taylay.

 

cqfd.

 

toute la deco décrite ça tombe bien on n’a pas et on deteste ces trucs de ploucs.

 

le carrelage ce fut un compromis inclu dans l’prix, on aurait aimé du parquwt massif mais c’était trop cher surtout avec l’ot connard de flamby qui était arrivé et allait nous saigner, nous tondre. Ce gros con, comme micron qui nous a bien tondu aussi ce trousuc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, n72dw10 a dit :

V’z’etes cons.

c’est le syndrome de l’anti mazout qui fait que ton c5 se vend pas.

 

un de mes voisins a insisté pour que je lui vende mon 5-8, qui n’est pas à vendre, je suis allé faire un tour sur le coin coin et constaté que non seulement les peix se sont stabilisés mais qu’en plus ils montent un leu … effet crit’air 2 je pense.

 

ta c5 c’est une quoi ? 140? 110? Crit’air 2 ou 3 ??

C'est une 2.0 HDI 140

 

il y a 11 minutes, n72dw10 a dit :

Boite d’enculés ce que tu décris là, tu merites 100 coups de fouets et 20 ans de taule

Je ne mérite rien du tout, je me suis barré de là y compris pour ces raisons, ma boîte est dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...